Posté le : 29-04-2008 à 15:37
[quote:64b6a72674="wahkeen1"]un petit coucou fatigué les filles...
vivement le week end...ce soir! yipee!
sinon,il faut que je prenne rdv avec la diététicienne...pfff..
Eliott a eu sa visite des 4 mois ce matin,tout va bien! on doit quand même faire une radio des hanches mais ça va, elle a pas pu le mesurer parce qu'il était énervé, par contre il a perdu presqu'1 kilo...rien de grave pour le moment étant donné qu'à la base c'est un gros modèle, il faisait quasiment 7kg5 le mois dernier, et il soit en être à peu près à 66cm,voire plus,mais à vu d'oeil je me rends pas compte..depuis quelques jours quand je le prenais,je me disais bien qu'il était plus léger! faut dire qu'il finit pas tous ces biberons..j'ai le droit de commencer à mettre un peu de légumes dans son biberon du soir!quelle étape! ma docteuresse préfère attendre au moins 5 mois pour la diversification, alors on attendra...d'un côté chuis impatiente de voir comment ça va se passer, de l'autre je trouve que mon ptit bébé grandit trop vite...et que je ne le vois même pas, vu que je travaille...bon,arrête là sinon je vais déprimer!!!
Volcaaaaaaanne, où es-tu? j'espère que tu vas super bien, et que du coup tu profites..je croise les doigts, mon ptit chouchou Lucas me manque, des nouvelles, des nouvelles!!!
Marlène, je ne sais pas si ça va te rassurer, en tout cas ma soeur aussi a fondu, mais bon la situation n'est pas la même, et elle n'allaite pas en plus..une réaction du corps sans doute, avec tous les chamboulements qu'il a subi, tu devrais reprendre tes kilos quand il se sera habitué à ton rythme...j'aimerais tellement perdre les miens, mais je comprends bien que c'est pas drôle d'en perdre quand on veut pas!
bizou à toutes les filles[/quote:64b6a72674]
ohlala Wahkeen, un kilo dis donc...! :-o C'est drôle comme tous ces petits bébés diffèrent...
Pour nous la visite cc'est lundi prochain.
Vivement ce soir effectivement! :-)
Du coup tu vas commencer les farines?
Oui, je me fais du souci pour Volcanne - qui d'autre avait son numéro?
je vous bisouille, les filles!