Nos bebes devant le sapin (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:50
Coucou Moi côté poids j'ai repris 400g, du coup j'en suis à -3,5Kg par rapport à mon poids avant grossesse! C'est bien calme sur le forum!!! Des gros bisous à vous toutes!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 19:01
[quote:e41c7386ac="axelle95"]Coucou Moi côté poids j'ai repris 400g, du coup j'en suis à -3,5Kg par rapport à mon poids avant grossesse! C'est bien calme sur le forum!!! Des gros bisous à vous toutes![/quote:e41c7386ac] c'est dimanche! :-) -3,5 kg, dis donc, chapeau! :-o Tu es en jour de repos demain? Comment tu te fais à la reprise du boulot finalement? Et Clara? Biz! L
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 19:53
coucou Lizbel, je suis en vacances cette semaine, je vais avoir normalement le temps de venir vous voir tous les jours!!! côté reprise du travail ça va très bien, et Clara aussi, elle fait plein de sourires à ses nounous... donc je suppose que les journées se passent bien. La reprise du travail m'a permis de voir du monde et du coup je me sens mieux et moins fatiguée, j'en fais plus qu'en congé :wink: par contre vous me manquez! Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 19:59
[quote:7590b29a4f="axelle95"]coucou Lizbel, je suis en vacances cette semaine, je vais avoir normalement le temps de venir vous voir tous les jours!!! côté reprise du travail ça va très bien, et Clara aussi, elle fait plein de sourires à ses nounous... donc je suppose que les journées se passent bien. La reprise du travail m'a permis de voir du monde et du coup je me sens mieux et moins fatiguée, j'en fais plus qu'en congé :wink: par contre vous me manquez! Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous[/quote:7590b29a4f] Ca c'est une bonne nouvelle pour les vacances! Et gentil de dire qu'on te manque! :-) Moi aussi, le rythme soutenu de postage me manque! :-) Super que Clara se fasse bien à ses nounous... Ca doit être un sacré soulagement pour toi! Profite, profite!
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 05:53
bonjour a toutes je lis vos messages rapidement , la je prends le temps de vous repondre (enfin de vous donner de nos nouvelles) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=io5jezsc.jpg][img:cd22d6a6a8]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/io5jezsc.jpg[/img:cd22d6a6a8][/url] liloye va bien , elle est tjs aussi reglée dodo de 20h a 9h puis de 10h a 11h30 puis de 13h30 a 16h puis de 17h30 a 18h30 elle mange 4 fois 210 ce jour mon mari l'emmene faire visite 4 eme mois et vaccin elle est tres eveillée "parle " bcp et joue bien attrappe bien ses jouets ell suce son pouce pour s'endormir bon je vais aller me prparer car je bosse coté poids il me reste 2 -3 kg mais je n'arrive pas a perdre et je n'ai tjs pas eu mon retour de couche bises et a bientot
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 09:09
Bonjour, J'espère que votre week-end s'est bien passé. Pour nous, c'était, comme d'habitude, la course: visite chez le fournisseur en carrelage pour notre future maison, passage à notre appart en vue de le préparer pour la vente (camoufler divers petits défauts..), visite chez le kiné (et oui, même le samedi)... Hier on est allé faire une ballade avec les parents de Cédric. Pour rappel, on habite pour l'instant dans la maison de sa grand-mère maternelle décédée. La maman de Cédric nous a fait une remarque qui m'a fait craquée: elle avait mis une petite plante en pot à l'entrée et nous avait demandé de l'arroser, mais évidemment on n'en a pas eu le temps. Elle nous a montré la plante (morte, évidemment) et nous a dit qu'elle n'était pas très contente, qu'elle avait pensé mettre des géraniums pour l'été, mais que apparemment il ne valait mieux pas. Honnêtement, on est tellement débordés que je n'avais même pas vu que la plante était morte.. Je sentais que je craquais alors je me suis un peu éloignée. Cédric lui a expliqué qu'on était complètement débordés et qu'on se couchait tous les jours super tard pour essayer de tout gérer. Du coup, elle nous a proposé un peu plus tard de faire une lessive pour nous. C'est très gentil et j'ai apprécié le geste, mais honnêtement j'aurais aimé qu'elle me dise quelque chose du genre "c'est pas grave pour la plante, je n'aurais pas dû vous demander de vous occuper de ça". C'est vrai, je ne vois pas pourquoi elle a voulu amener cette plante-là. Avant qu'on habite là, j'aurais pu comprendre qu'elle le fasse pour que la maison ait l'air habitée, mais maintenant... Plus tard, le papa de Cédric est encore repassé en fin d'après-midi pour nous apporter 2 morceaux de tarte (on avait décliné leur invitation à goûter chez eux car on avait encore pas mal de choses à faire). C'est décidément très gentil, mais c'est dommage qu'ils n'aient rien dit pour cette plante. Bon, je vais lire tous vos messages, je reposte après. Bisous.

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:09
Hello, D'abord, merci à vous toutes de vous inquiéter pour Camille qui, heureusement, va bien mieux. [b:ae780bb61d][u:ae780bb61d]Sandra[/u:ae780bb61d][/b:ae780bb61d], c'est étonnant ce que tu me dis pour la tétée juste avant la kiné. Bon, ce n'est pas un gros problème de la faire manger bien avant, donc on va continuer comme ça, mais ça chamboule un peu notre organisation. La [b:ae780bb61d]kiné [/b:ae780bb61d]a dit samedi que Camille devait encore passer lundi, mais qu'[b:ae780bb61d]après ce ne serait sûrement plus nécessaire[/b:ae780bb61d]. J'espère que ce sera en effet le cas! Pour l'[b:ae780bb61d]ostéo[/b:ae780bb61d], je suis un peu mitigée: ça a l'air d'aller mieux donc je me dis que c'est efficace, mais en même temps ça n'a pas vraiment l'air nécessaire d'en faire plus, alors j'hésite. En plus, je me suis rendue compte que je la tenais toujours à bras dans le même sens et que c'est sûrement à cause de ça qu'elle avait pris cette habitude de regarder toujours du même côté. Maintenant je fais super attention à ça et cela va bien mieux. Je vois un pédiatre vendredi pour sa bronchiolite, je lui demanderai peut-être son avis à ce moment-là. J'espère qu'[b:ae780bb61d]Elaia fera bientôt ses nuits[/b:ae780bb61d]. C'est plutôt bien parti en tout cas. Camille les fait la majorité du temps, mais parfois elle se réveille encore une fois, rien de bien méchant. Elles sont toutes les deux bien jolies en tout cas! [b:ae780bb61d]Axelle[/b:ae780bb61d], j'ai finalement fait un test de grossesse: négatif, heureusement! Je ne suis pas contre un 2e bout de chou, mais pas tout de suite! J'espère que tu auras bientôt tes résultats et qu'ils ne t'annonceront pas un autre bébé tout de suite! [b:ae780bb61d]Lizbel[/b:ae780bb61d], ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tu as bien raison d'avoir été passer quelques jours chez ta maman. J'avais eu envie de le faire aussi pendant mon congé de maternité, mais je n'ai pas eu le cœur de laisser mon chéri tout seul à Bruxelles pendant une semaine. Question [b:ae780bb61d]poids[/b:ae780bb61d], ça fait quelques semaines que je ne me suis plus pesée, mais la dernière fois j'étais à un poids inférieur à avant ma grossesse (-1 ou 2 kg). Donc cool! 8) Bisous les filles!

axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 21:22
coucou!!! c'est bien calme ici! ouf, je ne suis pas enceinte!!! mais pas de carences non plus, donc je ne sais pas pourquoi je fais des malaises!! je repasserai plus longuement demain gros bisous
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 09:34
coucou vous toutes et vos ti bouts!!! Bon, par quoi on commence???? [b:d5e1d29505]Le poids [/b:d5e1d29505]: aïe!!!! :shock: Moi j'ai presque retrouvé mon poids avant grossesse, plus que 2 kilos et j'y suis... Mais avant de retrouver mon poids avant grossesse 1 (fausses couches avant Tawana) j'ai encore du chemin à faire, il faut que j'atteigne 58 kilo.... Allez on y crois!!!! Mais je me suis fixée 56, comme ça, on c'est jamais.......... Sinon, [b:d5e1d29505]ALELOUYA!!![/b:d5e1d29505] Tawana à fait dodo de [b:d5e1d29505]22h30 à 6h30 NON STOP[/b:d5e1d29505]! Ne crions pas victoires tout de suite, mais qu'est-ce que ce serait[b:d5e1d29505] BIEN [/b:d5e1d29505]que ce soit [b:d5e1d29505]TOUS LES JOURS[/b:d5e1d29505] Et là elle fait dodo depuis 8h et dans son lit ! WAHOU! Mais à mon avis comme ça fait déjà 1h30 et que je m'installe gentillement devant l'ordi... elle devrait pas tarder à se réveiller, lol! :lol: Sinon c'est vrai que je passe moins souvent, mais Tawana demande qu'on s'ocupe BEAUCOUP d'elle, si elle reste 10 min toute seule dans son parc , c'est bien le bout du monde, après elle râle pour qu'on vienne jouer avec elle! :D :D Apart ça rien de bien neuf... les photos de vos ti bouts sont toutes trés mignonne... ils avance vite nos loulou à cet âges là! c'est dingue! Pour moi reprise du boulot dans 2 semaines, et ben j'ai hâte de commencer finalement, je pense que ça va me faire du bien :D :D :D [color=brown:d5e1d29505]Axelle [/color:d5e1d29505]: soulagée de ne pas être enceinte??? ça doit être costaud à gérer des bébé si rapproché. Nous au finale on voulait qu'ils n'aient pas trop d'écart nos enfant, mais avec ce nouveau boulot, titularisation dans 2 ans... et ben on attendra dans 2 ans pour remettre ça. voilou pour les news... et toujours pas de signale de ma louloutte qui dort toujours! kiss à toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 09:58
Bonjour, [b:e925a06968]Axelle[/b:e925a06968], contente que tu n'aies pas une grosse surprise, toi non plus! Qu'est-ce qu'on peut psychotter pour rien, quand même! Par contre, ce n'est pas très rassurant pour tes malaises. La fatigue peut-être? Tu te sens comment, toi? [b:e925a06968]Moimoite[/b:e925a06968], je suis contente que tu ais pu passer une bonne nuit. Pourvu que ça dure! Bisous!

Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:09
bonen elle redort depuis 11h45... elle c'est endormie toute seule comme une grande dans son lit!!! hi! :D Ben du coup c'est pas quoi faire moi est-ce que je me tente dans du scrap, allez osons. biz
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 12:53
Il est tout mignon, Benjamin!

axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 15:26
Bonjour, [quote:19a44a8301="Gravita (Marlène)"] [b:19a44a8301]Axelle[/b:19a44a8301], contente que tu n'aies pas une grosse surprise, toi non plus! Qu'est-ce qu'on peut psychotter pour rien, quand même! Par contre, ce n'est pas très rassurant pour tes malaises. La fatigue peut-être? Tu te sens comment, toi?[/quote:19a44a8301] Et ben je sais pas, je me sens pas spécialement fatiguée... je vais quand même profiter de cette semaine de vacances pour me reposer!! mais j'ai plein de choses à faire, c'est halucinant... Contente d'avoir des nouvelles de Benjamin et de Katy!!! Benjamin a drôlement changé!!! et alors on continue les petits pots? Il préfère le sucré? le salé? Moimoitte, c'est vrai que reprendre le travail ça fait du bien... pour mon test de grossesse, oui je suis soulagée, car pour le 2ème on aimerai bien attendre 2 à 3 ans... profitez un peu de notre chipette! Bon je vais aller faire une petite sieste!!!! ici plein soleil, comme ça fait du bien! On a pu aller faire une petite balade, et depuis Clara fait un gros dodo... Des gros bisous à toutes!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 16:37
Coucou les filles! Ca y est, je suis malade... J'ai résisté à la gastro de Doudou, mais j'ai attrapé sa rhin-pharyngite: je suis rétamée... Et j'ai de plus en plus de mal à me rendormir après la tétée la nuit, ça me mange entre 1 et 2 heures de sommeil, pfouuuu... Ma mère est venue pour aider: ce matin, je ne pouvais même pas porter Erin tellement j'étais fatiguée. Là, ça va mieux. [color=darkred:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Axelle[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], je comprends que tu sois soulagée! En revanche, c'est vrai que c'est bizarre ces malaises... C'est quand même incroyable les chamboulements physiques d'une grossesse et d'une naissance. Ca change vraiment beaucoup de choses. J'espère que tu vas reprendre la pêche bientôt. Ca m'a encouragée ce que tu as dit du boulot et du plaisir de voir d'autres gens! Entre ce que tu en dis et ce l'envie de [color=darkblue:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Moimoitte [/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4]de recommencer, c'est plutôt encourageant! (et d'ailleurs croisons les doigts pour les nuist de Tawana! ;-) ) [color=red:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Marlène[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], j'ai lu avec attention ce que tu disais de l'incident avec ta belle-mère et la plante... Tu te souviens? Avant d'acheter, nous sommes nous même allés vivre dans l'appartement de la grand-mère de Pierrot, décédée 1 an auparavant. L'appartement et l'immeuble allaient être mis en vente, et ça nous permettait de chercher et faire des économies. On devait y rester 6 mois, on y est restés 1 an 1/2 finalement. On y a été très bien, malgré l'impression étrange au début. Finalement, j'ai trouvé que c'était comme si cette mamie qu'on avait beaucoup aimé avait rencontré Erin, puisque c'est même là-bas qu'on l'a fabriquée! :P Je pense qu'elle aurait aimé que son appartement soit plein de vie comme il l'a été jusqu'à sa vente et sa démolition... Mais ça a été plus dur pour les autres membres de la famille, et nous avons eu qq réactions épidermiques du genre de celles que tu décris... Ou bien l'oncle qui avait les clés du garage et qui refusait de nous les confier de peur "qu'on oublie de fermer et que des squatteurs s'installent"! :shock: Bref, je crois que c'était plus difficile pour les parents, frères, oncles et cousins de Pierrot de nous voir habiter l'appartement... On y a été heureux, mais la situation a été complexe parfois. En attendant, je comprends que ce reproche pour un aspect si trivial t'ait touchée! Surtout pour une histoire de "faire mourir" qq chose... Enfin j'espère que ça va aller, et que vos parents vont vous apporter de l'aide, parce que votre vie est bien occupée en ce moment, et pas que de changements prévus à l'avance! Question "prévu à l'avance", [color=cyan:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Sissi[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], c'est incroyable comme Liloye a un super rythme! :shock: C'est fou comme les bébés sont différents... [b:db67bb2dd4]J'ai trouvé un super forum pour les pbs de sommeil de nourrisson pour celles que ça intéresse. Je vous le donnerai en MP si vous voulez.[/b:db67bb2dd4] Erin commence vaguement à trouver un rythme, mais bp de réveils de nuit - et des siestes difficiles. Elle pleure au réveil et fait un gros rot quand je vais la chercher. [color=orange:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Volcanne[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], [color=brown:db67bb2dd4]Lili.an[/color:db67bb2dd4], [color=indigo:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Minikita[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], est-ce un symptome de RGO ça? Welcome back [color=green:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Katy[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4]! Ca fait plaisir de te retrouver! Je rejoisn [color=darkred:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Axelle[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4]: ouaouuuuh! Comme il a changé Benjamin! Quel beau petit gars! En plus, c'est déjà un fan de console, il va pouvoir faire une partie avec [color=olive:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Wahkeen[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4].. héhé :-) Alors, comment ça avance la diversification? Et tes 2 aînés sont toujours contents de ce changement familial? D'ailleurs, [color=brown:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Lili.an[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], est ce que ta cadette a "digéré" un peu l'arrivée de Marina? Comment se passent tes nuits? Tu parlais toi aussi de malaises en journée récemment... Ca va mieux? [color=olive:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Wahkeen[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], toujours contente du boulot? Tu y avs comment du coup? en vélo? Et toi [color=violet:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Titia[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4]? tu gères bien l'adaptation vie de maman + nouvelle vie pro? [color=indigo:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Minikita[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], ça va ma belle? Incroyable que vous ayiez de si gros groupes à servir en basse saisaon! :shock: Qu'est ce que ça doit être en pleine saison? La serveuse est revenue? Son mari va mieux? Ou bien est-ce que tu dois encore servir avec Elaïa en porte-bébé? :-) Dis-moi, ses soucis de prise de poids sont finis j'espère? Je pense bien à toi et j'espère que tu as un peu le temps de te reposer... [color=blue:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Titounette[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4], j'espère que chez toi aussi ça va! Que les résultats d'examens sont bons pour richard et qu'il ne souffre plus... Comment s'adapte la jolie Nini au service Necker? Est-ce que Matt s'est déjà inscrit pour la marathon? :lol: je n'en reviens toujours pas des photos que tu nous avais montrées... :-) Et tu sais quoi? Quand je pense à toi, je te revois systématiquement avec la photo que tu avais postées il ya 6 mois au moins, celle où tu portais un chapeau de cow-boy! :-) [color=red:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Volcanne[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4]? Ca va Doucette? Tu nous as laissées sur un mail saumatre à propos de ta maman et ta soeur, qui ne te facilitaient pas la vie... Ca va mieux? Et Lucas a t-il poursuivi ses progrès en terme de sommeil sans pleurs? Et [color=violet:db67bb2dd4][b:db67bb2dd4]Sylvie[/b:db67bb2dd4][/color:db67bb2dd4]? Corenthin est toujours en phase de découverte? Qu'est ce qu'elle est drôle la vidéo! 4 mois demain pour le petit bonhomme... Je vous embrasse! j'ai été pipelette, masi j'ai le temps de penser au forum pendant mes insomnies de nuits! ;-) L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:43
un ptit coucou rapide car jai pas fini de tout lire question poid 15 kilos a perdre pour retrouver le poid d'avant grossesse :cry: jarrete pas de manger des connerie cest plus fort que moi je revien toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.