Nos bebes devant le sapin (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 21:16
ah minikita ça fesait lontemp :D eh bien ecoute en tout cas depuis qu'elle le prend un net progres la nuit entre reveil 6 a 8 fois elle se reveille que 1 fois et la journée beaucoup moins de pleure mais elle ne dors pas encore plus il parait que au bout de trois quatre jours on voit la difference mais que sinon pour voir quelque chose il faut attendre un mois de traitement je lui donne une demi gellule il faut l'ouvrir et partager les ptite billes dedans mais oui c'est le traitement le plus fort donc si ça marche pas apres volcane ça fait lontemp que tu n'ai pas venu wahkeen alor ce boulo :?: tiens dis donc elle se resemble vachement tes filles je trouve minikita enfaite j'ai oublier de te dire le mopral c'est pour enlever l'acidité donc moin mal mais moi je dois donner en meme temp le topal pour les regurgitation mais j'oublie tout le temp lol et moi mon ostheopate me prend 50 euros :shock: c'est abuser la difference ma fille a encore dormi jusque neuf heure ce matin enfaite elle ma fait 1h 5h30 et 7h30 et redormi je suis vraiment contente de la difference esperons que le traitement continue le progres axelle c'est bizarre que le medecin ta demander ça tu est sur que c'est a cause de ta tension qu'il ta demander cela :?: enfin tu nous diras quoi mais quelqu'un pense deja au prochain bébé vous etes motivées en tout cas :D aller gros bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 21:59
Coucou les filles, Chose promise chose due, voici une petite vidéo que j'ai intitulé "Symphonie de prout ..." ... à vous de juger :roll: [url]http://www.youtube.com/watch?v=oSifXT5lldM[/url] Sur ce je vous souhaite un agréable week-end qui s'annonce des plus ensoleillé en Belgique ;)
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 22:42
coucou les filles!!! J'espère que vous allez bien, et j'espère que la bronchiolite de Camille va mieux. C'est marrant qu'elle dorme beaucoup car Clara a un rhume depuis mardi (je me demande si ce n'est pas une allergie car j'ai déplacé des meubles) et du coup elle n'arrete pas de faire dodo: je me suis demandé si ça ne la fatiguait pas!!!! D'ailleurs, Clara fait des bonnes nuits en ce moment: 20H30/21H jusqu'8H30/9H: du coup je n'en profite pas beaucoup et ne la voit parfois pas le matin. Mais l'avantage, c'est que retrouve un peu plus mon mari. en tout cas moi j'ai une bonne crève, du coup direction chez le médecin demain matin, et je vais lui demander de faire une prise de sang pour voir si enceinte ou pas + anémie car je n'arrete plus de voir des étoiles quand je me lève et parfois des bourdonnements dans les oreilles. En plus ce matin j'avais limite des nausées... j'espère juste que je psychote... car moi aussi j'ai l'impression d'avoir repris du ventre!!!! demain soir, je serais en vacances pour une semaine!!!! je vais pouvoir vous lire plus souvent même j'arrive enfin à mieux m'organiser et du coup vous voir!!! Vous me manquiez de trop!!! Pas eu de nouvelles de Katy cette semaine! j'espère que ça va! c'est rare, mais peut etre que les enfants sont en vacances? Je vous fais des gros bisous à toutes PS Sylvie: je n'arrive pas à voir la symphonie de prout, comment faut il faire?
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 23:00
merci wahkeen pour mes puces, alors Guenièvre se plait au boulot? :wink: merci beaucoup lilian pour ton explication pour le mopral, j en parle à ma pediatre des que je la vois debut mai! a moins que j aille voir mon medecin traitant avant si je trouve une minute... et tant mieux pour Marina et surtout pour toi que tu puisses un peu te reposer parce que c'est usant... et Emma et Tatiana ont dû rentrer, j imagine que ça doit de nouveau swinguer à la maison :wink: Sylvie moi non plus je ne peux pas voir la video, tu l as mise en privé... :? :) Axelle, j espere que tu sauras vite ce que tu as vraiment, histoire de ne pas trop psychoter... bonnes vacances en tout cas et c est normal qu on n ait pas de news de Katy, elle n a plus internet pour l instant... l autre jour elle a posté de chez une copine il me semble... gros bisous les filles j ai le repassage de l hotel qui me tend les bras!! Ah ah ah! :roll:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 08:16
Coucou les filles! j'étais chez mes parents depuis mardi, du coup pas pu passer avant... J'en avais trop marre de rester à la maison tout le temps, avec Doudou qui part à 8h pour revenir à 20h... Ca faisait looong! Bref, c'était sympa de changer un peu de rythme pendant qq jours, ma mère finissant le boulot à 16H30. [color=olive:5b98aa203a][b:5b98aa203a]Elena[/b:5b98aa203a][/color:5b98aa203a], c'est un vrai plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je suis toujours aussi amoureuse des yeux de Mikaël! :-) Je suis désolée de voir que la tempête sur laquelle tu nous avais quittées a viré au vilain... J'espère que ton moral ne chute pas trop. Pour les filles qui observent leur bidou, ça me fait pareil: un ventre un chouilla plus rond :-) Je pense que la forme évolue et va continuer à évoluer un moment... Et pas toujours dans le bon sens! :lol: Mais bon, [color=darkred:5b98aa203a][b:5b98aa203a]axelle[/b:5b98aa203a][/color:5b98aa203a], mieux vaut faire un test effectivement, et puis surtout te requinquer, parce que ça ressemble à un sacré coup de fatigue! [color=darkblue:5b98aa203a][b:5b98aa203a]Marlène[/b:5b98aa203a][/color:5b98aa203a], je suis désolée d'apprendre que Camille est malade!! Ca doit être dur pour vous de la voir comme ça... A entendre les échos de nos mamans expérimentées Lili.an et Minikita et ceux des mamans autour de moi, j'ai mal au coeur avec toi! J'espère que ça va aller mieux rapidement... Tant mieux si elle dort! Comme la petite Clara, elle a raison: c'est le meilleur remède! Profite, [color=cyan:5b98aa203a][b:5b98aa203a]Axelle[/b:5b98aa203a], [/color:5b98aa203a]profite! :lol: Oui, tu as raison,on devrait avoir une autre visite chez le gynco au cas où...Moi la mienne m'a dit de revenir la voir dans 9 mois si monpérinée est tjs douloureux!! :-) Abusé... Ca doit être compliqué la logistique en ce moment... Bon courage! [color=orange:5b98aa203a][b:5b98aa203a]Lili.an[/b:5b98aa203a][/color:5b98aa203a], c'est toi qui gagne pour le prix de l'osthéo! Pour nous, c'est 45... Ca varie drôlement, hein! [color=indigo:5b98aa203a][b:5b98aa203a]Sandra![/b:5b98aa203a][/color:5b98aa203a] Quel plaisir de voir tes belles! Et d'avoir de tes nouvelles! J'imagine à quel point votre vie doit être à 100 à l'heure en ce moment.... Vous vous en sortez des préparatifs de mariage? Nous aussi on va essayer l'allaitement exclusif jusqu'à 6 mois... Erin a déjà bp d'eczema! L'eau est très calcaire ici, ça n'aide pas.... En revanche, du coup, elle tète super souvent! On a fait la prems demie heure à la crèche, ça s'est bien passé... Encore 2 semaines d'adaptation! Doudou est malade... Gastro + rhino.. Croisons les doigts pour qu'il ne partage pas! Des bises à toutes! Sylvie, le lien semble en panne, non?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 08:17
Voilà les filles, la Symphonie de prout de Corenthin est maintenant accessible ;) (aussi sur mon blog - voir l'adresse dans ma signature) Minikita tes loupiotes sont vraiment trop craquantes !!! Laura semble très protectrice ;) Bon repassage ... moi aussi je m'y mets ce matin comme ça, je suis tranquille :) Axelle, tiens-nous au courant de ce qu'a dit le doc C'est aussi mon impression d'avoir pris du ventre ... il est moins flasque mais semble un peu "gonflé" ... Je te souhaite une bonne semaine de vacances, profites bien de ta petite famille !!! Lili.an, j'ai pas tout suivi mais j'espère que le traîtement sera efficace :) Gros bisou à Justine et Elena !!! Marlène, j'espère que la bronchiolite de Camille va mieux (enfin que Camille va mieux lol). J'ai jamais vu comment le kiné fait pour traiter les bébés mais ça semble très impressionnant ! D'après ma maman, j'y ai eu droit assez souvent étant bébé et rassure-toi, je n'en garde aucun souvenir ;) (juste ma kiné chez qui je vais faire ma rééduc abdo qui me dis toujours "tu te rappelles quand tu venais chez nous étant petite ... ?" ... heu non, ça fait 27 ans, c'est loin tout ça hihi) Gros bisou à Volcanne, Kathy, Lolo, Wahkeen, Moimoitte, Lizbel, Titia et toutes les autres ... vous me manquez les filles ... c'est dur la vie de femme active :roll:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 08:18
[quote:952d9aabcd="SylvieZZZ"]Coucou les filles, Chose promise chose due, voici une petite vidéo que j'ai intitulé "Symphonie de prout ..." ... à vous de juger :roll: [url]http://www.youtube.com/watch?v=oSifXT5lldM[/url] Sur ce je vous souhaite un agréable week-end qui s'annonce des plus ensoleillé en Belgique ;)[/quote:952d9aabcd] Ca y est! :lol: :lol: :lol: Que c'est drôle! Et drôle de t'entendre rigoler derrière aussi! :-) bises!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:17
je suis crevée!!! c'est pas facile de reprendre le rythme de femme active, mais bon,heureusement j'aime ce que je fais!pis tout le monde est sympa alors c'est cool! moi mon osthéo c'est 80 euros je crois...en tout cas dans ces eaux là, mais c'est ma maman qui me l'a offert pour le petit alors je sais plus...en tout cas ça va sinon, le petit est trop chou !mais je sais pas aujourd'hui je suis crevée...allez je vais comater devant la télé... biz biz les filles! a bientot!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:40
Bon allez, la question qui fache... :-) Côté poids, vous en êtes où les filles? :-) toujours rien de perdu depuis le retour de la mat...
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 17:29
[quote:268f518e6a="Lizbel"]Bon allez, la question qui fache... :-) Côté poids, vous en êtes où les filles? :-) toujours rien de perdu depuis le retour de la mat...[/quote:268f518e6a] Bon, c'est vrai, quand faut y aller, .... mais on va pas se fâcher pour ça quand même!! :wink: :lol: 8) Ben idem pour moi, j avais perdu les 12 kgs pris et puis ptite rechute, j en ai repris 3 (et quand on sait tout ce que j ai à perdre... :oops: ) mais il faut dire aussi que je ne fais pas toujours attention... Et puis moi qui n était pas si tentée que ça par le sucré, j en consomme plus qu il ne faudrait en ce moment... En fait, c'est après la naissance de Laura que j'avais fini par prendre rdv avec une dieteticienne car je n arrivais pas à perdre de poids, ça m avait beaucoup aidé mais j avais malheureusement arrêté pendant la grossesse d'Aingeru... Mais pour le mariage, j aurais bien aimé perdre un peu mais bon, on fera ce qu on pourra et puis la couturière fait une robe qui cache mes défauts, comme elle a fait une formation de conseil en image... Sinon, Lizbel, je voulais te dire que j adore la photo où tu allaites Erin dehors... et j hallucine sur la langue de ta belle puce... :) J espere que Pierrot gardera ses microbes :wink: Et dis moi ça y est tu t es inscrite pour la conduite ou pas encore? Pour t entrainer sinon tu peux venir au Pays Basque.... 8) 8) 8) lol meme si j ai du mal à imaginer ne pas aimer conduire mais ca doit pas etre drole! Courage la belle... Et pour l eczema d Erin tu mets quelque chose??? Voila je reviens de la 1ere seance de reeduc du perinee avec la sage femme, elle est vraiment extra, je suis ravie, reste à trouver du temps pour faire les exercices à la maison :oops: c'est pas gagné! elle m a dit que malgré l allaitement et la pilule microval et les 4 grossesses en 3 ans et demi, j avais un perinee tres tonique, tant mieux! C'est au moins ça.. Exploit cet aprem Laura couchée à 14h dort encore et Elaia couchée à 15h idem! La nuit n a pas été top :cry: alors Elaia se remet tranquillement... et j hallucine sur le tarif de vos osteopathes, vraiment.... Ce matin, on était aux portes ouvertes de l ikastola (ecole basque) où Laura devrait faire son entrée le 1er septembre (si elle est propre d ici là), elle était comme un poisson dans l eau, une bonne chose! Sylvie, merci aussi pour mes puces, je file voir les prouts de corenthin et tu as raison Laura est super protectrice, on a beaucoup de chance... Wahkeen, j espere que tu t es bien reposé et que tu es prete a affronter une nouvelle semaine de boulot avec la peche!!!!!!!!!!! a + les filles, demain, un groupe de 51 et 8 couverts à coté pour l instant, je sens qu on va faire complet! Et demain soir repos, on part pour une nuit à Mimizan, sur la cote atlantique face à la mer pour se changer les idées (en fait, on teste l hotel car on aimerait y passer 4 jours apres le mariage avant d ouvrir le 1er juillet pour la saison...) bises et à dès que je peux une pensée pour chacune d entre vous et pour vos petits (et grands) bonheurs. Lilian, bonne fête à ta petite Emma! Je suis trop bavarde, il faut quand même que j aille reveiller Laura pour qu elle fasse le gouter! :(
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 18:12
bonjour a toute, je suis de retour meme si je lis tout les jours j'ai pas le temps de repondre. et une fois que j'ai tout lu j'ai oublie le debut pas facile. en tout cas elena j'espere que tu garde le moral.car ca doit pas etre facile. j'espere que vous allez toute bien et que vos bebinous aussi meme si j'ai pu lire que certains sont malades j'espere que ca ira vite mieux. sinon questio poids je pert doucement mais le wek tres difficile surtout quand on est inivite comme ce soir c raclette party docn dur dur. j'ai regarde la petite video il est bien eveillé moi il fait pareil c trp dorle. sinon nous ilan va bien il a un peu d'ezcema et on sais plus quoi faire on a essaié plein de creme differente mais rien a faire. sinon les nuits ca vient doucement mais il faut tjs se lever pour lui mettre la tutute plusieur fois dans la nuit style entre 10 fois donc dur dur encore. on a commence les petits pots trop drole entre la carottte la banane l'artichaut ect.. il adore. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fj4xbn08.jpg][img] http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/fj4xbn08.jpg[/img][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=evdejiyo.jpg][img:f7c2e3706f]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/evdejiyo.jpg[/img:f7c2e3706f][/url] la il tient son biberon: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k6rbs1lt.jpg][img:f7c2e3706f]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/k6rbs1lt.jpg[/img:f7c2e3706f][/url] bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 18:52
Qu'il est beau ce petit Ilian! Et c'est vrai qu'il ressemble un petit peu à Corenthin! :-) C'est le même genre de bébé! En tout cas c'est super qu'il ait bien envie de goûter toutes ces nouvelles saveurs... Merci pour vos messages, Wahkeen, Titia et mon ex-cachalotte! C'est super sympa de prendre le temps de papoter avec nous quand on sait ce que le travail vous pompe en plus de temps et d'énergie! Sandra, pas encore repris la conduite... j'ai peuuuuuuuuuur!! :-) Mais comme on commence l'adaptation en crèche d'Erin, on n'aura bientôt plus de prétexte! :P Déjà l'école pour Laura.... ouaouh! Pour l'eczema, on a 2 crèmes, Dexeril et Dermocuivre. Ca marche... un peu... je crois surtout que l'eau est trop calcaire ici. Tu as raison, tu seras belle dans ta robe de mariée... Inutile de se mettre martel en tête sur tous els fronts en même temps, hein... Moi aussi, d'habitude pas sucrée pour un sou, et là, à fond! Surtout quand Erin pleure... ça te fait ça toi aussi? ;-) Profitez bien de votre nuit de repos. Vous y allez avec les 2 puces? J'ai oublié de te dire qu'on avait ouvert une boîte de rillettes à l'ail un soir de déprime... trop trop bon!!! Ca m'a mis plein de soleil en tête, hop, la déprime passagère était envolée! :lol: Comme quoi le bonheur c'est simple comme un pot de rillettes! :lol: Katy a des pbs de connection, Lili.an. On espère qu'elle reviendra bientôt... J'espère que Volcanne va bien, pareil pour Sissi et Moimoitte que l'on voit un chouilla moins. Des bises! L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 18:54
Déjà plus de 4 mois pour Benjamin, Matt, Mikaël, Clara, Ilan, Liloye.... ohlalala!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 22:34
coucou!!! j'ai vu le médecin ce matin, rdv lundi pour une prise de sang pour le fer et 2 autres trucs + un test de grossesse mais elle me dit que c'est normal que le cycle soit long après l'allaitement, mais je l'ai quand même réclamé pour en avoir le coeur net. Sinon j'ai une bonne sinusite avec pharyngite, c'est sympa pour commencer les vacances! en plus je ne voudrais pas le donner à Clara. Et oui plusieurs de nos bout'chous ont 4 mois, qu'est ce que ça passe vite! marrant la petite symphonie du prout de Corenthin, j'ai bien rigolé! La vidéo m'a fait pensé à Clara qui faisait un peu pareil ce soir, avec des nouvelles vocalises. Titia, pour l'eczema d'Ilan as tu essayer dexeryl? comme Lizbel? car c'est que je mets en partie à Clara ça à l'air de bien passé! j'ai eu une autre crème que j'ai appliqué que 3 fois, je rechercherais le nom. Après je me demande si un traitement homéopathique ne serait pas mon agressif pour leur petite peau fragile. Le dexeryl hydrate bien: je lui en mets même sur ces joues quand sa peau est sèche et elle redevient toute douce. Pour Kathy, j'avais oublié mais c'est vrai qu'elle avait dit ne plus avoir de connection chez elle! Je vous fait des gros bisous à toutes, un bon week end!!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 00:01
question poids...euh....bon...demain j'y mets, promis! bon,allez c'était un super passage éclair rapide, on est crevés, on a fait des courses cet aprèm,alors bon,on est franchement ereintés! le petit eliott dort comme un bébé!en espérant qu'il dorme un peu plus tard demain matin, ben ouais, c'est dimanche, un peu de pitié pour les parents! biz biz les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.