Posté le : 19-04-2008 à 17:29
[quote:268f518e6a="Lizbel"]Bon allez, la question qui fache... :-) Côté poids, vous en êtes où les filles? :-)
toujours rien de perdu depuis le retour de la mat...[/quote:268f518e6a]
Bon, c'est vrai, quand faut y aller, .... mais on va pas se fâcher pour ça quand même!! :wink: :lol: 8)
Ben idem pour moi, j avais perdu les 12 kgs pris et puis ptite rechute, j en ai repris 3 (et quand on sait tout ce que j ai à perdre... :oops: ) mais il faut dire aussi que je ne fais pas toujours attention... Et puis moi qui n était pas si tentée que ça par le sucré, j en consomme plus qu il ne faudrait en ce moment... En fait, c'est après la naissance de Laura que j'avais fini par prendre rdv avec une dieteticienne car je n arrivais pas à perdre de poids, ça m avait beaucoup aidé mais j avais malheureusement arrêté pendant la grossesse d'Aingeru... Mais pour le mariage, j aurais bien aimé perdre un peu mais bon, on fera ce qu on pourra et puis la couturière fait une robe qui cache mes défauts, comme elle a fait une formation de conseil en image...
Sinon, Lizbel, je voulais te dire que j adore la photo où tu allaites Erin dehors... et j hallucine sur la langue de ta belle puce... :)
J espere que Pierrot gardera ses microbes :wink: Et dis moi ça y est tu t es inscrite pour la conduite ou pas encore? Pour t entrainer sinon tu peux venir au Pays Basque.... 8) 8) 8) lol meme si j ai du mal à imaginer ne pas aimer conduire mais ca doit pas etre drole! Courage la belle...
Et pour l eczema d Erin tu mets quelque chose???
Voila je reviens de la 1ere seance de reeduc du perinee avec la sage femme, elle est vraiment extra, je suis ravie, reste à trouver du temps pour faire les exercices à la maison :oops: c'est pas gagné! elle m a dit que malgré l allaitement et la pilule microval et les 4 grossesses en 3 ans et demi, j avais un perinee tres tonique, tant mieux! C'est au moins ça..
Exploit cet aprem Laura couchée à 14h dort encore et Elaia couchée à 15h idem! La nuit n a pas été top :cry: alors Elaia se remet tranquillement...
et j hallucine sur le tarif de vos osteopathes, vraiment....
Ce matin, on était aux portes ouvertes de l ikastola (ecole basque) où Laura devrait faire son entrée le 1er septembre (si elle est propre d ici là), elle était comme un poisson dans l eau, une bonne chose!
Sylvie, merci aussi pour mes puces, je file voir les prouts de corenthin et tu as raison Laura est super protectrice, on a beaucoup de chance...
Wahkeen, j espere que tu t es bien reposé et que tu es prete a affronter une nouvelle semaine de boulot avec la peche!!!!!!!!!!!
a + les filles, demain, un groupe de 51 et 8 couverts à coté pour l instant, je sens qu on va faire complet! Et demain soir repos, on part pour une nuit à Mimizan, sur la cote atlantique face à la mer pour se changer les idées (en fait, on teste l hotel car on aimerait y passer 4 jours apres le mariage avant d ouvrir le 1er juillet pour la saison...)
bises et à dès que je peux
une pensée pour chacune d entre vous et pour vos petits (et grands) bonheurs.
Lilian, bonne fête à ta petite Emma!
Je suis trop bavarde, il faut quand même que j aille reveiller Laura pour qu elle fasse le gouter! :(