Posté le : 18-04-2008 à 13:03
Coucou les filles,
en ce moment, je vous suis mais de loin, quand je vois comme le temps me manque et comme le mariage arrive à grands pas, j hallucine!!!
Pas le temps de vous répondre personnellement mais je pense beaucoup à vous et aux petits et grands tracas que vous traversez...
Ici, les rhumes s'étaient bien calmés et après un week end sur la cote nord du pays basque sud (vers bilbao) avec nos amis motards, c est reparti pour un tour!! pourvu que ça ne tourne pas en bronchiolite pour les puces, c'est tout ce qu'il m importe!!!
D'ailleurs, Marlène, je te comprends, c'est littéralement horrible de voir son bébé entre les mains du kiné.. en plus, Elaia le regardait droit dans les yeux (pourtant, elle n avait que 2 mois et demi) et ne pleurait pas alors qu'il faut qu'ils pleurent pour arriver à faire leurs "crachats" pour se dégager.. Après il parait que ça ne leur fait pas mal mais c'est tellement impressionnant, on préférerait se mettre à leur place.... Dernière precision, j allais chez le kiné une fois qu'Elaia avait fini de téter et y a jamais eu de probleme..
Et j'espere que Camille ira vite mieux... Courage et par contre, mon ostheo c'est 25 euros la séance, le tien ne se gene pas trop...si je peux me permettre, enfin, si y a un résultat, c est un mal pour un bien... J y retourne vendredi prochain...
Elaia ne fait toujours pas ses nuits, en ce moment elle fait quand meme 22h45-6h depuis 2 jours mais sinon c etait 23h -4h45 pas top!!! Il me tarde qu elle les fasse quand meme... On avait été trop bien habitué avec Laura qui les faisait à 1 mois et demi!
Elena, je pense bien à toi et n hesite pas à m appeler si tu as besoin et envie d en parler, je prendrai le temps, pas de souci!!! Courage..
Axelle, fais un test de grossesse au cas où pour etre sereine et savoir de quoi il retourne... Merci pour les conseils pour les lunettes, sympa de ta part et au fait Elaia a le même doudou que Clara (avec les rayures orange et rouge dessous).. :wink:
Et les filles, pour Laura j avais eu mon retour de couches vers 4 mois (je l allaitais exclusivement jusqu'à 6 mois) pour vous donner une idée! Et d ailleurs, là toujours pas eu non plus...
Les photos de vos petits et grands bouts sont toutes plus belles les unes que les autres! :wink:
Pour le lait 2eme age on attend 4 mois ou 5 (comme c est marqué sur les boites en principe), pas la peine de se presser hein.. et la diversification, ça sera à 6 mois pour nous (parait que ca evite beaucoup d allergies alors comme je suis asthmatique et et que j ai eu de l eczema et que je prefere l eviter à mes puces, je suis les conseils de l'Oms, si ça peut etre ça de gagné...) :D
Voilà j ai beaucoup pensé à toi Lizbel, j ai rencontré une sage femme extra pour la rééduc du périnée et pour ce qui est du suivi des "nouvelles mamans" elle a l air extra sur tous les plans... c 'est chouette... Et n hesite pas si tu as un coup de blues ou si tu veux juste parler, je suis là!
de gros bisous à sylvie, titounette,lilian, katy, moimoitte, sissi, wahkeen (bosse bien et eclate toi), titia, ma belle volcanne (j espere que lucas a continué sa série de nuits et qu il va mieux surtout) et aussi notre lolo à qui je souhaite le meilleur à partir de maintenant (il faut laisser derrière ce qui s'est passé et le meilleur reste à venir), j espere que la page hopital est bien tournée ma belle! profite... 8)
j espere n avoir oublié personne, pardonnez moi si c est le cas...
je vous embrasse bien fort et je vous laisse avec quelques photos de mes amours!
a bientot j espere!!!
sandra
pas le temps de me relire, j espere que vous me comprendrez et que je ne vous ai pas trop saoulé! :wink: