Nos bebes devant le sapin (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:09
ah oui moimoitte ça y est ta fille c'est lire lol moi aussi j'ai pris une photos de marina avec un journal et mes lunette et aussi avec des lunette de soleil je copie vos idées :D
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:23
coucou mes cocottes, Merci pour vos compliments ça me touche énormément mais je le redis vos loulous aussi sont supers beaux. On a toutes de la chance de les avoir ! C'est que du bohneur même si parfois on a envie de s'arracher les cheveux à les entendre hurler hihi!! Pour la diversification je commence car Matt boit 270 ml de lait le soir c'est dire l'appétit qu'il a donc je débute avec les compotes de pommes à 16h00 en complément de son bib'. Bon je dois vous laisser le devoir de maman m'appelle. Bisous les cocottes!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:39
et vi ça y est ma fille sait lire. lol! demain elle marche, elle mange toute seule et elle parle lol :lol: :lol: :lol: ça y est le soleil revient par chez nous... on va piouvoir recommencer les promenades. coooolll!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:30