Nos bebes devant le sapin (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:09
ah oui moimoitte ça y est ta fille c'est lire lol moi aussi j'ai pris une photos de marina avec un journal et mes lunette et aussi avec des lunette de soleil je copie vos idées :D
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:23
coucou mes cocottes, Merci pour vos compliments ça me touche énormément mais je le redis vos loulous aussi sont supers beaux. On a toutes de la chance de les avoir ! C'est que du bohneur même si parfois on a envie de s'arracher les cheveux à les entendre hurler hihi!! Pour la diversification je commence car Matt boit 270 ml de lait le soir c'est dire l'appétit qu'il a donc je débute avec les compotes de pommes à 16h00 en complément de son bib'. Bon je dois vous laisser le devoir de maman m'appelle. Bisous les cocottes!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:39
et vi ça y est ma fille sait lire. lol! demain elle marche, elle mange toute seule et elle parle lol :lol: :lol: :lol: ça y est le soleil revient par chez nous... on va piouvoir recommencer les promenades. coooolll!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:30
Bonjour a toute comme promis je vous mets quelque photo de mon amour: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k3ryug0c.jpg][img:f2699b05dc]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/k3ryug0c.jpg[/img:f2699b05dc][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kibe2unn.jpg][img:f2699b05dc]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/kibe2unn.jpg[/img:f2699b05dc][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dlcjcsf4.jpg][img:f2699b05dc]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/dlcjcsf4.jpg[/img:f2699b05dc][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i4tjlbrl.jpg][img:f2699b05dc]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/i4tjlbrl.jpg[/img:f2699b05dc][/url] Sinon vous allez toutes bien? nous oui ca va doucement bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 22:06
Super vos photos de bébés surdoués les filles !!! Matt qui marche, Tawana qui lit ... hihi Pour la diversification, on verra quoi la semaine prochaine pour la visite des 4 mois ;) En attendant, Corenthin a déjà changé de lait car je tombais à court alors j'ai commencé à introduire quelques bibis de nouveau lait (2ème âge c'est ça ?) A part ça hier c'était première séance d'adaptation à la crèche. 2 puéricultrice de référence très sympa et Corenthin s'est senti comme chez lui. Bilan très positif donc :) Il vient aussi d'apprendre à faire des prouts avec sa bouche ... c'est tout frais d'hier ça. Je vous raconte pas comme il postillonne sur tout le monde et s'en fout partout par la même occasion lol J'ai fait une tite vidéo, je vais essayer de vous montrer ça, ça vaut le coup :lol: Bon allez je m'accorde une petite pause de surf internet avant la dernière tétée et puis, tout le monde au dodo !!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 22:07
Titia, Ilan a vraiment le même gabarit que Corenthin et la même tête toute ronde, c'est fou !!! Il est superbe ;)
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 02:47
SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Une revenante! :lol: et non, vous ne rêvez pas! petits soucis à la maison pour cette longue absence, envie de parler d'autre chose que de bébés, petite periode un peu creuse on va dire, là ça va mieux, et je suis heureuse de vous retrouver mes loulouuuuutes, même si ça risque peut être d'être de courte durée pour le net. Je vais me séparer de mon homme, il a cassé mon autre ordinateur il rechutte nerveusement, au moins c'est dit... Donc voilà grosse deprime, je vous en parle brièvement que vous sachiez ce qui se passe, pas trop m'éterniser dessus, ça ne sert à rien, et puis je ne suis pas là pour ça. Dooooooonc photos de mon loulou, prises à la cam!^^ Bébinou a deja 4 mois, la classe! La dernière que j'ai faite qui date d'hier (avec le ballon cheval)! [img:edb092e663]http://img181.imageshack.us/img181/6742/picture0023nh1.jpg[/img:edb092e663] La grande qui retourne dans son parc! mdr [img:edb092e663]http://img255.imageshack.us/img255/5476/picture0031kw8.jpg[/img:edb092e663] [img:edb092e663]http://img255.imageshack.us/img255/4660/picture0015cj0.jpg[/img:edb092e663] La qualité d'image n'est pas terrible, mais bon! lol je n'ai pas tout lu, mais j'ai regardé vos photo et vos petits bouts sont super beaux!!! Gros bisous à toutes, je vais au lit!^^
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 09:38
Coucou les cocottes, Vos photos sont superbes!!! Coucou ma petite Elena, tes enfants sont tout mimis!! Je suis contente de te revoir parmi nous même si c'est de courte durée, je suis sincèrement désolée d'apprendre la séparation avec ton homme, en tout cas sache que tu as tout notre soutien!! J'espère que tu reviendras nous faire coucou et nous donner de tes nouvelles ainsi que de tes poussins. Je t'embrasse fort ma petite Elena et pense bien à toi Justine.
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 22:19
coucou j'espère que tu pourras nous donner qq news elena!!! dur dur pour votre couple... Bon ma chipette dort tellement que je me demande si elle va faire sa nuit!!! Hier j'ai eu la visite médicale pour le travail: le mec me prend ma tension et me dit "vous ne seriez pas enceinte par hasard :?: " et ben j'espère pas! ma tension est plus basse que d'habitude sur quoi j'en déduit que mes malaises doivent être associé à ma tension: dès que je me lève je vois des étoiles, et j'ai comme un début de bourdonnement dans les oreilles. ça me fait un peu flipper tout ça, ça va faire 2 mois que je n'ai pas eu mes règles... affaire à suivre... bon je vous laisse, et vous fais des gros bisous à toutes!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 10:54
Hello! Je ne suis pas venue depuis quelques jours car [b:d37a802e86]Camille est malade[/b:d37a802e86]: elle a une bronchiolite. Ca faisait une semaine environ qu'elle avait un gros rhume, et mardi matin elle toussait beaucoup et pleurait en même temps. Donc j'ai pris congé et je l'ai emmenée au pédiatre. Elle doit faire un [b:d37a802e86]aérosol 3X par jour [/b:d37a802e86](elle déteste et pleure presque sans arrêt) qui dure à chaque fois environ 15 minutes. Je dois lui mettre des [b:d37a802e86]gouttes d'antibiotiques[/b:d37a802e86] dans les narines. Et surtout elle doit faire de la [b:d37a802e86]kiné respiratoire tous les jours[/b:d37a802e86] pendant 5 jours (voire 7 si nécessaire). Ca c'est horrible: la kiné lui comprime la cage thoracique pour la forcer à expirer très très fort et la pauvre petite devient toute rouge, on dirait qu'elle va étouffer! Enfin, espérons qu'elle aille vite mieux. A part ses quintes de toux (pas si fréquentes je trouve), elle va bien mais [b:d37a802e86]dort presque tout le temps[/b:d37a802e86]. Je crois que son corps lutte contre le virus et que ça la met un peu KO. J'ai pris congé pendant 2 jours pour organiser ces 2 prochaines semaines, car il est préférable qu'elle n'aille pas à la crèche. Les grands-parents (paternels et maternels) ont donc été mis à contribution, et Cédric prendra congé lundi également. Pour la kiné, j'en ai trouvé une qui accepte de nous recevoir en soirée, donc c'est plus facile car la grand-mère maternelle peut difficilement emmener la petite quelque part (pas de permis de conduire). J'espère que vos petits bouts de chou vont bien, eux. [quote:d37a802e86="Lizbel"] De manière générale, ej trouve qu'on sur-entoure la femme enceinte, mais qu'on abandonne complètement la jeune maman... Dommage. [/quote:d37a802e86] Tout à fait d'accord avec toi, je m'étais déjà fait la même réflexion. Je trouve aussi qu'une seule visite au gynéco post-accouchement, c'est peu. C'est normal qu'on le voit 1 mois après la naissance et que tout ne soit pas encore dans l'ordre à ce moment-là, mais je trouve qu'on devrait aussi proposer à la jeune maman de revenir 3 mois après l'accouchement pour faire le point (notamment pour les rapports, car avec qui en parler d'autre que le conjoint?). [b:d37a802e86]Matt [/b:d37a802e86]se tient debout? Je rêve!! :shock: :lol: Bravo à lui en tout cas! Il va nous faire un marathon pour son 1er annif! :lol: [b:d37a802e86]Pas encore de diversification[/b:d37a802e86] pour l'instant ici. Le pédiatre n'en parle pas encore, mais je lui poserai la question la fois prochaine. Pour l'instant, c'est presque exclusivement le bon lait de maman! :D Je suis contente car j'ai passé quelques journées entières avec elle récemment, et elle n'a [b:d37a802e86]pas eu besoin de complément de lait en poudre![/b:d37a802e86] Et elle ne se réveille même pas la nuit donc c'est qu'elle est bien calée j'imagine. Par contre, les anticorps, ça ne marche pas à tous les coups apparemment! Ah Ah, [b:d37a802e86]Corenthin [/b:d37a802e86]postillonne, trop drôle! [b:d37a802e86]Elena[/b:d37a802e86], gros bisous pour toi... On pense très fort à toi, courage! Hum, [b:d37a802e86]Axelle[/b:d37a802e86], moi aussi je me suis déjà posée la question de savoir si je n'étais pas retombée enceinte.. Je vois pas trop comment mais bon: toujours pas de règles mais ça ne veut pas dire grand chose vu que j'allaite, et j'ai eu deux fois des espèces de nausées bizarres depuis mon accouchement. Et puis j'ai l'impression que mon ventre est plus rond qu'il y a un mois, mais à mon avis ça n'est que de la graisse et du psychottage. J'espère en tout cas, sinon c'est la panique! Bisous à toutes, je viendrai vous donner des nouvelles quand je pourrai...

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:35
coucou alors marina fais comme corenthin depuis 4 jours elle fait des proutes sans arret trop fort elena desolée pour la separation si tu as envie d'en parler on est la aussi pour ça :wink: en tout cas tes enfants sont magnifiques gravita M..... la bronchiolite j'espere qu'elle ira vite mieux tiens nous au courant axelle alors ta choupette a fait sa nuit :?: et imagine ouh lala moi jarrete pas doublier ma pillule mais bon dfaçon les rapport yen as eu qu'un :roll: volcane tu est pas beaucoup la comment ce passe les nuits alors moi marina a eu un traitement plus fort pour le reflux le mopral dont je te parler eh ben cest ma fille qui la du coup :roll: et ben la nuit davant elle c'est reveillé qu'une fois et cette nuit elle ma fait 4h 7h et meme redormi jusque 9 heures je suis trop contente esperons que ça dure aller gros bisous les filles
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 09:40
Bonjour les filles, Vous êtes toutes bien occupées on dirait! Camille a eu sa 2e séance de kiné hier. Elle déteste évidemment, mais j'ai eu un peu moins de mal à supporter la scène, probablement parce que je savais à quoi m'attendre. Par contre elle ne peut pas manger dans les 2 heures qui précèdent et dans la demi-heure qui suit. Du coup, son rythme de repas est un peu perturbée et elle s'est réveillée pour manger à 4h45. On n'a pas su se rendormir après évidemment, vu qu'on se lève pour l'instant à 6h45. Mais bon, elle tousse beaucoup moins et a l'air moins abattue que mardi. Elle a aussi vu l'ostéopathe hier. Du coup, j'ai l'impression qu'elle tourne déjà davantage la tête vers la droite. A 40 euros la séance, il y a intérêt!! J'ai halluciné quand il m'a dit le prix.. Enfin, il faut ce qu'il faut.. Bisous, bientôt le week-end!

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:03
Coucou les filles, en ce moment, je vous suis mais de loin, quand je vois comme le temps me manque et comme le mariage arrive à grands pas, j hallucine!!! Pas le temps de vous répondre personnellement mais je pense beaucoup à vous et aux petits et grands tracas que vous traversez... Ici, les rhumes s'étaient bien calmés et après un week end sur la cote nord du pays basque sud (vers bilbao) avec nos amis motards, c est reparti pour un tour!! pourvu que ça ne tourne pas en bronchiolite pour les puces, c'est tout ce qu'il m importe!!! D'ailleurs, Marlène, je te comprends, c'est littéralement horrible de voir son bébé entre les mains du kiné.. en plus, Elaia le regardait droit dans les yeux (pourtant, elle n avait que 2 mois et demi) et ne pleurait pas alors qu'il faut qu'ils pleurent pour arriver à faire leurs "crachats" pour se dégager.. Après il parait que ça ne leur fait pas mal mais c'est tellement impressionnant, on préférerait se mettre à leur place.... Dernière precision, j allais chez le kiné une fois qu'Elaia avait fini de téter et y a jamais eu de probleme.. Et j'espere que Camille ira vite mieux... Courage et par contre, mon ostheo c'est 25 euros la séance, le tien ne se gene pas trop...si je peux me permettre, enfin, si y a un résultat, c est un mal pour un bien... J y retourne vendredi prochain... Elaia ne fait toujours pas ses nuits, en ce moment elle fait quand meme 22h45-6h depuis 2 jours mais sinon c etait 23h -4h45 pas top!!! Il me tarde qu elle les fasse quand meme... On avait été trop bien habitué avec Laura qui les faisait à 1 mois et demi! Elena, je pense bien à toi et n hesite pas à m appeler si tu as besoin et envie d en parler, je prendrai le temps, pas de souci!!! Courage.. Axelle, fais un test de grossesse au cas où pour etre sereine et savoir de quoi il retourne... Merci pour les conseils pour les lunettes, sympa de ta part et au fait Elaia a le même doudou que Clara (avec les rayures orange et rouge dessous).. :wink: Et les filles, pour Laura j avais eu mon retour de couches vers 4 mois (je l allaitais exclusivement jusqu'à 6 mois) pour vous donner une idée! Et d ailleurs, là toujours pas eu non plus... Les photos de vos petits et grands bouts sont toutes plus belles les unes que les autres! :wink: Pour le lait 2eme age on attend 4 mois ou 5 (comme c est marqué sur les boites en principe), pas la peine de se presser hein.. et la diversification, ça sera à 6 mois pour nous (parait que ca evite beaucoup d allergies alors comme je suis asthmatique et et que j ai eu de l eczema et que je prefere l eviter à mes puces, je suis les conseils de l'Oms, si ça peut etre ça de gagné...) :D Voilà j ai beaucoup pensé à toi Lizbel, j ai rencontré une sage femme extra pour la rééduc du périnée et pour ce qui est du suivi des "nouvelles mamans" elle a l air extra sur tous les plans... c 'est chouette... Et n hesite pas si tu as un coup de blues ou si tu veux juste parler, je suis là! de gros bisous à sylvie, titounette,lilian, katy, moimoitte, sissi, wahkeen (bosse bien et eclate toi), titia, ma belle volcanne (j espere que lucas a continué sa série de nuits et qu il va mieux surtout) et aussi notre lolo à qui je souhaite le meilleur à partir de maintenant (il faut laisser derrière ce qui s'est passé et le meilleur reste à venir), j espere que la page hopital est bien tournée ma belle! profite... 8) j espere n avoir oublié personne, pardonnez moi si c est le cas... je vous embrasse bien fort et je vous laisse avec quelques photos de mes amours! a bientot j espere!!! sandra pas le temps de me relire, j espere que vous me comprendrez et que je ne vous ai pas trop saoulé! :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:30
une photo avant le bain elles font très sages, d ailleurs! :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xdurgtnl.jpg][img:a906ecc1f2]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/xdurgtnl.jpg[/img:a906ecc1f2][/url] la deuxieme est un peu sombre mais j aime beaucoup l expression d'Elaia dessus [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pocpnsid.jpg][img:a906ecc1f2]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/pocpnsid.jpg[/img:a906ecc1f2][/url] et une derniere de Laura à la mer ce week end... entre les gouttes! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1ygw1byr.jpg][img:a906ecc1f2]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/1ygw1byr.jpg[/img:a906ecc1f2][/url] passez une bonne fin de journée les gazelles! et mess special pour Lilian : le Mopral c est vraiment efficace contre le rgo? parce que je ne sais plus quoi donner à Elaia... je vais en parler à ma pediatre mais en attendant elle en souffre beaucoup...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 19:13
TROP MIMI TES PUCES!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.