Nos bebes devant le sapin (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:04
[quote:f64c16b45f="Lizbel"]oui, c'est nickel, merci! :-) Comme elle est toute mignonne! C'es marrant cette coiffure :-) Elle a la couleur de cheveux de son papa, non? En tout cas, elle a l'air d'aimer la lait épaissi![/quote:f64c16b45f] Elle est pas coiffée, c'est naturelle, lol! oui, les hceveux c'est son papa! La cuillère elle adore. [color=red:f64c16b45f]haaa! des nouvelles de moimoite et tawana! ça doit etre long à la cuillère! mais le principal, c'est qu'elle l'accepte! [/color:f64c16b45f] Ben les premiers coups, un peu long ouais, pour manger 7 à 8 cuillères, quand je me disait qu'il fallait qu'elle avale 120gr, je me disait wahou! on va y passer des heures. et en faite, avec le temps elle s'habitue, elle mange de plus en plus et plus vite. hier elle à pris 70gr, en quoi?, 10 min (peut-être même moins...). On tiens le bon bout! [color=red:f64c16b45f]elle espace ses tétéestu vas voir, ça va te faire du bien et bientot elle fera ses nuits! [/color:f64c16b45f] ouais ben les nuits de mieux en mieux. Cette nuit : -couchée 20h30 -réveil en hurle à 23h30 (elle à du avoir peur de quelque chose) -rendormie à 23h45 -réveil-tétée à 2h00 -redodo à 2h30 -réveil à 7h toute guillerette avec de grands sourrires. et la journée c'est tétées toutes les 3h environ. Par contre les siestes la journée, si on va pas se balader, c'est "mort". Elle est ronchon mais impossible de faire dodo, ou alors sur maman après une tétée... lol :D ça fait plaisirs, elle à l'air d'aller beaucoup mieux. On à vu la pédiatre ce matin rdv des 4 mois + vaccins (derniers rappel avant ces 9 mois je crois). elle pèse 5kg830 pour 60cm... Elle grossie bien là, ça le fait. et la pédiatre à dit que son transit était redevenu calme. TOUT VA BIEN! [color=red:f64c16b45f]moi pour les nénés j'ai peur car la sage femme à la mater a dit qu'après son allaitement ses seins ressemblaient à des oreilles de cocker!!! [/color:f64c16b45f] Oreille de cocker, lol :lol: moi si ils deviennent comme ça tant pis... mais je veus en perdre déjà qu'à la base je fais du [b:f64c16b45f]95D[/b:f64c16b45f], c'est déjà pas mal. Mais là je veux pas garder mon[b:f64c16b45f] 105E[/b:f64c16b45f] à vie... Oh! non, mon dieu!!!!!! [color=darkblue:f64c16b45f]wahkeen :[/color:f64c16b45f] Cool si ça c'est bien passé ton taf. Le mag c'est quel genre? il se vent partout? en tout cas qque ça continue dans le bon sens pour toi. ça fait du bien de savoir qu'on reprend le boulot mais pour quelque chose que l'on aime et qui nous plait. Au moins on y va pas à contre-coeur! Je te soutien à 100%. Allez bisous à toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:15
Marlène, ce que tu dis de la crèche m'encourage! :-) On va y inscrire Erin dans 45 min maintenant... :shock: Moimoitte, marrant, pour le rythme et les siestes, notre journée semble se ressembler. En revanche, on a beauuuuucoup de pleurs pour l'endormissement, et - ouf!- une bonne sieste le matin. Wahkeen, you business girl! :-) Volcanne, ta maman a qq chose à règler avec elle-même je crois. j'espère que ça ne te freinera en aucun cas dans vos projets. On essaye ici... le collier d'ambre! Je ne pensais pas le faire, mais on nous en a offert un.... A voir donc... Je vous bise! LM
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:11
coucou les filles! je vous envoie un mail du boulot, trop coooooool! le magazine c'est L'Histoire, ouhlalala très sérieux! please que personne ne caftes!!!! allez, j'ai du boulot! mais c'est presque pas grave parce que ce soir c'est Week end!!!! j'avais jamais eu de week end de ma vie au boulot! je kiffe grave!!! allez, gros bécquots les girls!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 14:39
Coucou, Moimoite, moi c'est l'inverse: je n'ai déjà pas énormément de poitrine à la base, et j'ai l'impression qu'elle est un peu plus petite maintenant. J'espère que ce n'est qu'une impression sinon je vais vraiment avoir du mal à l'accepter. Enfin bon, on verra après l'allaitement comment ça se stabilise... Oui, Lizbel, je suis vraiment contente de la crèche! Bon, j'ai toujours mal au coeur quand je pense que je passe maintenant si peu de temps avec elle pendant la semaine, mais je vois qu'on s'occupe très bien d'elle la-bas. Et je crois qu'elle aussi, aussi petite qu'elle soit, apprécie le temps qu'elle y passe. Wahkeen, ta joie fait plaisir à voir (ou plutôt à lire :wink:). Un bon week-end à toi! Bizzz!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 15:10
Ouaouh! jolie perf au niveau poitrine Moimoitte! ;-) Moi je suis plutôt du genre Marlène... Je rentre de la crèche - joli endroit tout neuf. J'espère qu'Erin s'y fera bien. On a pris 5 rdv d'adaptation, donc c'est un peu long, mais c'est pour la bonne cause... Wahkeen, bravo! :-) Et ton magazine que nous ne reciterons pas nous compte parmi ses abonnés, figure-toi... Des bises! LM
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 22:00
coucou mes cheries!!! marlène oui ça me freine, je me sens tellement mal que je fais tout pour repousser le moment où on aura notre coup de coeur et quand john me montre une maison et qu'on décide qu'elle ne sera pas pour nous, au plus profond de moi je me sens soulagée vraiment tu sais, j'essaie d'y aller tout doux mais à chaque fois elle s'énerve et m'en veut et moi j'ai horreur des histoires, ça me tue et elle a dit que si on allait trop loin(en distance) elle ne viendrait plus et que si je lui amenais pas lulu, elle irait au tribunal réclamer ses droits!!! c'est vraiment moche, enfin... lol ce satané pot de fleurs, c'est dingue quand même! oui lucas se retourne, du ventre sur le dos (il l'a refait aujourd'hui) mais pas l'inverse, il est tout sourire quand je le félicite ça y est il rit de plus en plus, ce matin il n'a pas arrêté parce que je parlais "dans ces joues"(suis-je claire?), puis parce que je m'approchais doucement et hop, je mangeais son bidou! il adore je fais un truc qu'il adore aussi, je m'allonge sur le dos, les genous pliés sur la poitrine (bon je sais, j'ai une de ces allures comme ça! :lol: ) puis j'allonge lulu sur mes tibias, sur le ventre et je lui fait faire l'avion, essayez: effet garanti! tu sais marlène, j'ai l'impression que plus on les sollicite, plus ils se dégourdissent! moimoite j'ai une amie qui souffrait de sa poitrine, ça lui créait des douleurs dans le dos, elle s'est fait opérée, tout a été remboursé, maintenant elle a un de ces décolletés!!! wahou! tu préfères les gants de toilette aux gros lolos? ton homme ne doit pas etre d'accord! hihi les miens sont restés les mêmes, sauf quand j'ai du lait dans un sein: j'en ai un gros et un petit lol c'est comique on verra la cata quand j'arrêterais, mais tant pis, ça valait le coup lizbel, tu reprends le boulot? quand? vous etes fortes les filles, moi je peux pas :oops: , j'arrive pas à couper le cordon lol hé wahkeen!!!! comment tu as l'air épanouie! ça fait plaisir à voir! moi j'attends juillet/aout puis je vais rechercher un mi-temps, mes horaires actuelles ça va pas quand on a un enfant! mais je crainds de changer de boulot car j'ai envie d'un petit 2ème (et oui!), que je commencerais dans environ 1an, alors ça le fait pas par rapport au patron!!! je me soucie surement trop des autres bisous tout plein
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 08:09
coucou eh ben ton taf a lair de te plaire wahkeen cest cool bon ben marina ne veut pas de bibs elle rejette la tetine direct tempis je reessaierai je voulais juste un avant le dodo pour voir pour les nuit bon reveil 8 fois elle a battu son record :roll: cest pas encore gagner les nuits jai etai a lhosteopathe hier elle a dit quel etai colereuse je re elle pleure
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 12:34
j'ai changé d'adresse blog les filles, je vous la mets! bisous à vite! http://lavieestdurarthur.blogspot.com/ et passez un bon week end!!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 15:28
re essaye tous les jours lili.an, lucas faisait pareil! hier il a pris son bib, et ben il m'a fait une sale nuit! il a beaucoup pleuré je me rends compte que bib ou sein, ça ne joue pas sur le sommeil aujourd'hui il est très très grognon j'ai peur qu'il fasse plus ses nuits snif j'irais voir taleur wahkeen, j'ai des invités qui arrivent bisous!!!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 16:07
[quote:02eff28353="volcanne"] moimoite j'ai une amie qui souffrait de sa poitrine, ça lui créait des douleurs dans le dos, elle s'est fait opérée, tout a été remboursé, maintenant elle a un de ces décolletés!!! wahou! tu préfères les gants de toilette aux gros lolos? ton homme ne doit pas etre d'accord! hihi [/quote:02eff28353] Eh! ouais je connais ça... malgrès mon FABULEUX tour de poitrine "hors grossesse", je me uis déjà fais opérée (à 16 ans), ça me faisait trop souffrir niveau du dos, je tenais pas plus d'1/2h debout sans avoir le dos en compote. Après opération je suis passée d'un 90 E (à l'époque, à 15 ans quand même) à un 90 B (que j'adorais!!! :D ). entre temps dépression, prise de 20 kg et en même temps prise de lolo... :x J'avais réussi à perdre mes kilos avant la grossesse... mais pas les lolos, lol! :lol: alors, ben ouais les gants de toilettes c'est pas top... en même temps, les gros nénés, j'en ai marre!!! Mon homme je sias âs ce qu'il préfèrerais (je lui poserais la question un de ces jours). Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire les grosses grosses poitrines, les messieurs n'en raffole pas des masses... TROP DE LOLO TUE LE LOLO!!!! :D :D :D :lol:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 22:38
Coucou les filles!!! Me revoilà, enfin le week end! J'ai beaucoup de mal à lire tout ce que j'ai manqué pendant la semaine! [b:e59b229a46]Moimoitte[/b:e59b229a46], moi j'ai commencé la rééducation du périné: le kiné m'a fait acheté une petite sonde vaginale: à la 1 ère séance elle envoyait des stimulations (picotements :x ) et il fallait faire du "stop pipi": ça permettait de moins sentir les picotements, et depuis 2 séances, elle met une résistance dans la sonde et me demande de serrer au max... parfoir je trouve ça un peu long mais à priori elle m'a dit que c'était très bien et qu'on allait bientôt commencer les abdos! Pour le bonnet que j'ai perdu, mon mari pense que le fait que j'ai perdu pas mal de poids doit jouer: j'en suis à -4Kg par rapport à avant grossesse. [b:e59b229a46]Katy[/b:e59b229a46], j'ai vu que tu avais commencer la diversification alimentaire, ça doit être super de voir son bout'chou découvrir d'autre chose!!! [b:e59b229a46]Volcanne[/b:e59b229a46], je suis contente que Lucas aille mieux et qu'il commence faire ses nuits!!!! [b:e59b229a46]lili.an[/b:e59b229a46], j'espère que tes nuits se passent un peu mieux! ça ne doit pas être de tout repos! Je ne sais plus qui t'a dit qu'un bébé qui dormait la journée dormait mieux le soir, mais pour Clara s'est une réalité: si elle fait des mini sieste, la soirée est plus difficile et elle pleure beaucoup car n'arrive pas à s'endormir!!!! alors que ce soir, elle s'est endormie très vite (10min) et sans pleurs: et je sais qu'elle a fait une sieste de 3H chez la nounou! D'ailleurs j'ai vu que quelqu'un me demandait si j'avais trouvé une solution: NON... mais tant pis, Clara se plait bien chez ses 2 nounous alors j'ai laissé tombé mes recherches: appart impossible à visiter, pas clean, indemnité d'absences à verser (20€ :shock: :shock: ) sauf avec certificat d'hospitalisation (et pas médicale car les médecins les donnent trop facilement d'après elle!!!!) Bref, après plusieurs rencontres et 2 semaines de nounous qui se sont bien passées pour Clara j'ai décidé de laisser tomber et de garder mes 2 nounous. Bon je vais vous laisser car je suis fatiguée de ma semaine de travail, qui se termine le samedi pour nous, et aller me coucher!!! Je vous fais des gros bisous!!!!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 08:31
coucou les filles deux nounou pour clara c'est peu etre bien apres tout ça lui change :wink: volcane je pense aussi que le bib ne changera rien mais bon je commence l'homeo aujourd'hui pour le reflux j'avais oublier que j'avais ça dans mon tiroir lizbel as tu des news de lolo ma nuit j'en parle meme pas :roll: par contre cette nuit des qu'elle reclame la tetee a 23h hop dans mon lit j'ai besoin d'une nuit alor on verra a suivre pour les gant de toilette moi je flippe d'arreter l'allaitement car mes sein commence a tomber et est ce reparable en musclant :?: ça mettonerai :cry: par contre j'ai toujour 18 kilos a perdre je me venge sur le sucrer en ce moment alor pas gagner bon aller bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 18:59
Coucou les filles !!! Le week-end est déjà fini et je ne l'ai pas vu passer ... Comme Axelle, j'ai du mal à rattraper tout mon retard de lecture mais je vois qu'en gros, tout semble aller pour tout le monde ;) De notre côté, tout va bien. Aujourd'hui, Corenthin est passé au lait 2ème âge et demain 13h30, première séance d'adaptation à la crèche pendant 1h00. Que de changements pour notre petit bout qui évolue de jour en jour et de manière très visible : il commence à se redresser tout seul, il regarde ses mains et semble comprendre que ce sont les siennes, il attrape tout ce qui lui passe sous la main (aïe les cheveux de maman lol) et porte tout à sa bouche, il nous suit du regard quand on se déplace, il comprend quand on lui prépare son bibi et surveille tout de très près ... Bref je résumerai la situation par "Que du bonheur" :) et j'espère que c'est pareil pour vous toutes ;) Vous me manquez énormément mais j'ai beaucoup moins de temps pour passer vous lire, excusez moi ... Volcanne, je suis super contente que les choses s'arrangent pour Lucas et qu'il retrouve le sourire de jour en jour ;) Lili.an courage pour les nuits, j'espère que tout va s'arranger pour vou aussi. Question lolos, j'ai aussi cette impression d'oreilles de cocker / gants de toilette mdr Sinon je compte franchement me remettre au régime car si j'ai perdu tous mes kilos "bébés", je dois pour bien faire perdre 25kg en trop déjà la avant l'arrivée de bébé ... Bon Corenthin vient de nous faire un gros caca, je file le changer ... Gros bisou les filles !!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 09:36
Hello les filles! Oulah, [b:d62782c4bc]Volcanne[/b:d62782c4bc], elle n'est pas facile, ta maman! Après tout, c'est quand même toi qui décides de ta vie, alors le jour où tu auras trouvé la maison de tes rêves, ne culpabilise pas! Et puis pour les droits qu'elle pourrait demander devant un tribunal, je ne crois pas qu'elle puisse demander à ce qu'on lui apporte les enfants. Ce sera de toute façon à elle de se déplacer! Et puis ce genre de demande ne peut se faire que si vous lui interdisiez de venir voir ses petits-enfants, ce qui n'est pas le cas. Enfin, quoi qu'il en soit, je comprends que tout cela te travaille. J'espère qu'elle se fera une raison quand vous sauterez le pas. Oh, [b:d62782c4bc]Lili.an[/b:d62782c4bc], 8 réveils sur une nuit! :shock: :shock: Je te plains, pourvu que ça s'arrange bientôt! Dites, petite question: [b:d62782c4bc]est-ce qu'on peut prendre soi-même l'initiative de passer au lait 2e âge[/b:d62782c4bc] lorsque Bébé a 4 mois? Ou il vaut mieux demander l'avis de son pédiatre d'abord? Car Camille aura 4 mois le 27 avril, mais je ne vois la pédiatre que le 6 mai. Or je vais bientôt avoir besoin d'acheter du lait en poudre et je ne veux pas acheter une boîte 1re âge si finalement je n'en utilise qu'un tout petit peu! (J'en utilise déjà très peu en temps normal car elle est allaitée presque exclusivement. Par exemple, cette fois-ci, la boîte a bientôt 4 semaines mais elle n'est toujours pas vide, je vais devoir jeter ce qui reste). Bisous, bonne journée à toutes! Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 10:14
Ah!ah! Le thème du moment... les oreilles de cocker? :-) Du coup, je surveille... ouille, ouille, ouille! Mon souci avant ça ça serait plutôt d'arriver à retrouver une vie de couple bien sous tout rapport... Les calins c'est toujours pas ça... ca fait maaaaaal! Même avec le lubrifiant prescrit, mon périnée n'a pas retrouvé son elasticité.. Je crois que les 8 points n'ont pas aidé, et du coup je me crispe, ce qui n'arrange rien bien sûr... Lili.an, tu rames ma pauvre, l'osthéo n'a pas aidé visiblement? J'y retourne demain de mon côté.... Erin a des après-midis parfois très difficiles, avce de gros gros pleurs... Il n'y a que le matin qu'on est à peu près régulières... (je dis ça, mais elle me réclame à grands cris ... je reviendrai plsu tard) Merci Sylvie d'être passée! On sait que le temps manque... Des bises à toutes! LM
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.