Posté le : 11-04-2008 à 22:00
coucou mes cheries!!!
marlène oui ça me freine, je me sens tellement mal que je fais tout pour repousser le moment où on aura notre coup de coeur et quand john me montre une maison et qu'on décide qu'elle ne sera pas pour nous, au plus profond de moi je me sens soulagée vraiment
tu sais, j'essaie d'y aller tout doux mais à chaque fois elle s'énerve et m'en veut et moi j'ai horreur des histoires, ça me tue
et elle a dit que si on allait trop loin(en distance) elle ne viendrait plus et que si je lui amenais pas lulu, elle irait au tribunal réclamer ses droits!!! c'est vraiment moche, enfin...
lol ce satané pot de fleurs, c'est dingue quand même!
oui lucas se retourne, du ventre sur le dos (il l'a refait aujourd'hui) mais pas l'inverse, il est tout sourire quand je le félicite
ça y est il rit de plus en plus, ce matin il n'a pas arrêté parce que je parlais "dans ces joues"(suis-je claire?), puis parce que je m'approchais doucement et hop, je mangeais son bidou! il adore
je fais un truc qu'il adore aussi, je m'allonge sur le dos, les genous pliés sur la poitrine (bon je sais, j'ai une de ces allures comme ça! :lol: ) puis j'allonge lulu sur mes tibias, sur le ventre et je lui fait faire l'avion, essayez: effet garanti!
tu sais marlène, j'ai l'impression que plus on les sollicite, plus ils se dégourdissent!
moimoite j'ai une amie qui souffrait de sa poitrine, ça lui créait des douleurs dans le dos, elle s'est fait opérée, tout a été remboursé, maintenant elle a un de ces décolletés!!! wahou!
tu préfères les gants de toilette aux gros lolos? ton homme ne doit pas etre d'accord! hihi
les miens sont restés les mêmes, sauf quand j'ai du lait dans un sein: j'en ai un gros et un petit lol c'est comique
on verra la cata quand j'arrêterais, mais tant pis, ça valait le coup
lizbel, tu reprends le boulot? quand? vous etes fortes les filles, moi je peux pas :oops: , j'arrive pas à couper le cordon lol
hé wahkeen!!!! comment tu as l'air épanouie! ça fait plaisir à voir!
moi j'attends juillet/aout puis je vais rechercher un mi-temps, mes horaires actuelles ça va pas quand on a un enfant! mais je crainds de changer de boulot car j'ai envie d'un petit 2ème (et oui!), que je commencerais dans environ 1an, alors ça le fait pas par rapport au patron!!! je me soucie surement trop des autres
bisous tout plein