Nos bebes devant le sapin (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 19:50
coucou les filles!!!! qui c'est qui a eu le poste dont elle rêvait??? c'est bibiiiiiiiiiiiiiiii! youpi!!! en fait chuis arrivée en retard :oops: mais c'est bon,j'avais prévenu, la rédac chef est hyper cool (pour le moment, elle le restera si je bosse bien je pense..) et pendant l'entretien en fait on avait juste l'impression qu'elle voulait faire connaissance avec moi mais que c'était déjà décidé...! du coup j'étais un peu plus détendu que la dernière fois...soit je commence jeudi, soit je commence le 20/04...je vous cache pas que j'aimerais rester avec mon loulou encore un peu, mais bon, j'ai déjà eu vachement de chance, on va pas pousser quand même!!! vos bébés sont très mignons!!!! promis je mets des photos d'Eliott bientôt!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:45
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop heureuse pour toi wahkeen super franchement trop heureuse :D :D :D
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:55
coucou alors moi les photos de ma poupette ça sera dans une semaine mon mari a pris l'apareil mon mari est parti avec les filles dans son pays en vacances une semaine je vais pouvoir me reposer enfin avec marina pas gagner mais bon alors volcane super je suis trop contente que ton fils fasse ses nuits tu devais etre etonné cool tu dois etre reposer un peu avec deux nuit pareil :D donc moi les nuits marina se reveil encore toutes les trois heures et nouveau ça faits deux jours qu'elle me léve a 5h du mat et qu'elle ne veut plus redormir :twisted: elle arrete pas de pleurer d'ailleur je ne comprend meme pas ce qu'elle as des fois elle pleure dans son lit je vais la chercher et elle pleure encore plus :shock: des fois je la pose dans son lit elle se mais a hurler quand je la pose et hop plus rien elle dort :roll: elle n'as pas voulu de mon sein elle n'as pas voulu du biberon QUE JE LUI est fait alors je dis a ma soeur prend la un peu j'en peu plus de l'entendre et elle boit le bib avec elle :oops: enfin bref lizbel j'ai eu ton message pour lolo c'est un truc de fou elle qui etait si joyeuse comme quoi mais tu sais pourquoi elle est tombée en depression :shock: si tu lui envoie un nouveau sms fait lui un gros bisous de notre part bon voila moi je suis epuiser et vais bientot aller au lit ah oui vos bébé sont tous et toutes mimi cool de les voirs dit volcane tu continue les sorties comment ça se passe peu etre grace a ça les nuits :?: bon j'espere rien oublier d'important mais je suis naze a demain gros bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 21:52
Qui voulait des photos ? Allez je vous en mets une en vitesse : le best of Mars de Corenthin ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=240&u=11046114][img:d3bac1cbf5]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/mars_210.jpg[/img:d3bac1cbf5][/url] Volcanne : génial pour les 2 nuits - je croise les doigts pour que ça continue !!! Wahkeen : félicitations pour le boulot :) Kathy : tu peux me dire comment tu as fait tes montages photo style BD ? c'est super j'adore !!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 22:34
punaise [b:e5c627eb92]wahkeen[/b:e5c627eb92], tu as assuré! j'ai bien pensé à toi, je t'ai envoyé des ondes positives, bravo et bye bye mickey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à mon ptit éliott merci pour ton aide [b:e5c627eb92]marlène[/b:e5c627eb92], j'attends de voir si ça dure pour les nuits puis je vais m'occuper de ça, petit à petit je vais y arriver, hein oui?! lol [b:e5c627eb92] lili.an[/b:e5c627eb92], je vais essayer de t'aider car c'est dur, je sais (j'ai peur que ça recommence!) et je sais qu'on est pretes à tout essayer pour que ça marche, qu'on se sent désemparées et que les idées des autres, ça fait du bien dis quand tu vas dans la chambre de marina, tu n'allumes pas la lumière? moi je laisse tout éteind, je ne lui parle pas, si je le change c'est vite fait, toujours sans paroles voilà les changements dans notre vie, qui ont je crois aidé lulu à faire ses nuits: le soir je respecte fort les horaires, j'étais assez réguliere mais comme john fait les postes, ça pouvait varier d'une heure, une heure 1/2 maintenant c'est quoi qu'il arrive: 19h30 bain+massage 20h tétée+rot en 1/2h, digestion en position assise, lumières tamisées et calme 21h dodo je crois que depuis que je respecte bien à 10mns près il a compris et se sent bien, pareil dans le bain je l'amusais un max, maintenant je suis très calme et il se détend plutot que de s'amuser je ne sais pas si les promenades ont joué mais en tout cas merci de tes conseils, je m'enterrais dans la maison, là j'ose sortir sans écouter les autres, il suffit parfois d'un coup de pouce! bon, demain je retente le magasin avec john, je n'y suis pas retournée depuis la dernière fois, j'appréhende un peu, on verra hier je suis pas sortie car il pleuvait fort, aujourd'hui je suis partie avec ma soeur chez mes parents ça s'est bien passé! tu sais pour lucas j'ai fait bien attention de ne pas y aller quand il pleure doucement, car il lui arrive de pleurnicher encore 4-5 fois mais je ne me lève plus et ça dure au max 30secondes je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain il a cessé de réclamer la tétée la nuit, mais en tout cas pourvu que ça dure ah oui, 3jours avant qu'il fasse sa 1ère nuit (je sais car je note tout jour par jour), je ne lui donnais plus la tétée systématiquement quand il pleurait la nuit, en fait je le rendormais comme si c'était l'heure du dodo, même s'il pleurait fort, que c'était long et hyper fatiguant(je me levais 10fois par nuit)et j'ai commencé par sauter une heure, puis 2, puis une tétée sur 2, puis hop! puis bon, on dirait que ses reflux sont moins nombreux, mais normal, son estomac est moins sollicité! tu peux toujours essayer ma méthode, de grapiller des minutes sur les tétées nocturnes, on sait jamais! je te dirais demain si ça a encore marché [b:e5c627eb92]sylvie[/b:e5c627eb92] c'est moi qui veut des photos!!!!!!!!! hihi merci elles sont superbes! génial le profil! c'est génial vos montages, j'aime beaucoup! mon dieu que je suis bavarde! vous etes mes seules confidentes, alors j'en profite! :lol: [b:e5c627eb92]katy[/b:e5c627eb92] ça fait drole quand je revois les photos de benjamin à la naissance, on le reconnais à peine, il était vraiment choupinet dans sa baignoire, il a vraiment beaucoup changé
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 10:21
Coucou, Aujourd'hui, Camille est à nouveau chez ma maman. Normalement elle devait aller chez son autre grand-mère, mais celle-ci était malade lundi et on a peur des microbes. Bon, ça nous arrange moins car ma maman habite à une quarantaine de minutes de chez nous, et faire l'aller-retour le matin + le soir, c'est un peu dur, mais bon, c'est plus sûr comme ça. Génial [b:b0e5bd044c]Wahkeen[/b:b0e5bd044c]!! Je suis super contente pour toi! Il consistera en quoi ce job, exactement? [quote:b0e5bd044c="lili.an"] alors volcane super je suis trop contente que ton fils fasse ses nuits tu devais etre etonné cool tu dois etre reposer un peu avec deux nuit pareil :D [/quote:b0e5bd044c] La première fois que Camille a fait une nuit complète, Cédric et moi étions tellement inquiets qu'on a été la voir dans sa chambre pour vérifier si elle allait bien. :oops: Le pire c'est qu'on a eu vachement peur, car elle ne bougeait pas, la coquine! Elle était juste profondément endormie. :wink: [b:b0e5bd044c]Lili.an,[/b:b0e5bd044c] ce n'est pas évident, les pleurs de Marina. Parfois on a beaucoup de mal à les comprendre, et c'est difficile ça. Courage! [b:b0e5bd044c]Sylvie[/b:b0e5bd044c], elles sont chouettes, tes photos! Il grandit bien Corenthin! Bisous!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 10:48
Hello les filles! J'espère que [b:0af0c45038]Lucas [/b:0af0c45038]a enchaîné une troisième nuit!! :-) En tout cas, [color=brown:0af0c45038][b:0af0c45038]Volcanne[/b:0af0c45038][/color:0af0c45038], on voit que tu prends super soin de lui, c'est génial. Coucou [color=green:0af0c45038][b:0af0c45038]Marlène,[/b:0af0c45038][/color:0af0c45038] je vois que tu viens de poster - tu as raison, c'est plus sûr d'éviter les microbes. C'est trop galère quand nos petits loulous sont malades... Mais j'imagine que rajouter 1h20 de trajet le matin et le soir, c'est chaud côté fatigue... j'espère que ta belle-mère va vite se rétablir! :-) Ta maman doit être contente, par contre! :-) Alors comme ça vous avez emménagé dans la maison de la grand-mère de Cédric... J'imagine que ça devait être super rude à la maison pour que vous sautiez le pas... :-( On aurait vraiment dû envoyer les casseurs, avec [b:0af0c45038]Sylvie [/b:0af0c45038]et [color=indigo:0af0c45038][b:0af0c45038]Sandra [/b:0af0c45038][/color:0af0c45038]- les copains bikers du Xeb de [color=indigo:0af0c45038][b:0af0c45038]Minikita-Sandra [/b:0af0c45038][/color:0af0c45038]peut-être? ;-)[color=orange:0af0c45038][/color:0af0c45038] Avant d'acheter notre maison, on était aussi aller "squatter" l'ancien appartement de la gd-mère de Pierrot. Ca nous avait bien aidé. Et comme Erin a été conçue là-bas, on a l'impression que ça aurait fait plaisir à sa gd-mère! :-) [color=red:0af0c45038][b:0af0c45038]Katy[/b:0af0c45038][/color:0af0c45038], est-ce que[b:0af0c45038] Benjamin [/b:0af0c45038]va mieux? Il a goûté à la compote de pomme finalement? Est-ce que tes parents sont gagas? :-) [color=cyan:0af0c45038][b:0af0c45038]WAHKEEN[/b:0af0c45038][/color:0af0c45038]!! BRAVO!! C'est vraiment génial!! On pourra pas dire que tu n'étais pas supra hypra motivée! :lol: Ca doit être un grand soulagement pour toi... Oui, pas facile de laisser [b:0af0c45038]Eliott[/b:0af0c45038], mais de sentir sa maman heureuse au travail, je pense que ça va vraiment auss créer un chouette environnement pour lui! (et tu pourras craquer pour ce support de baignoire! ;-) ) Ma pauvre [color=violet:0af0c45038][b:0af0c45038]Lili.an[/b:0af0c45038][/color:0af0c45038], tu rames en ce moment, c'est galère.. je sais que les 2 grandes vont te manquer, comme à chaque fosi qu'elles partent qq jours, mais j'espère que tu vas bien profiter et que Marina et toi allez pouvoir trouver un rythme sympa! Tu es toute seule toute la semaine, du coup? [b:0af0c45038] Erin[/b:0af0c45038] a eu une journée difficile hier... Le soir j'étais en larmes moi aussi (pas longtemps! :-) ) - c'est duuuuur d'entendre son bébé pleurer toute la journée et ne pas trouver le sommeil. Aujourd'hui mes beaux-parents sont là, je pourrai au moins faire qq chose d'autre. Le moral va bien, pas de souci, mais c'est chaud de devoir me lever deux fois par nuit (même si rien à voir avec ce que vit Lili.an!) et de ne pas toujours avoir de temps de sieste dans la journée... Donc le moral va parfois moins bien, mais jamais rien de trop grave, ça va :-) [color=olive:0af0c45038][b:0af0c45038]Titia[/b:0af0c45038][/color:0af0c45038], le boulot te plait toujours? Ca n'a pas été trop galère pour circuler dans Lille, avec la neige? Même chose pour [color=blue:0af0c45038][b:0af0c45038]Axelle[/b:0af0c45038][/color:0af0c45038] d'ailleurs! Ca roulait quand même bien pour aller au travail? Du coup, est-ce que l'un des petits bouts a commencé la crèche? Ou est-ce qu'ils sont tous en nourrice? Des bises à toutes. Je sais que [color=darkred:0af0c45038][b:0af0c45038]Titounette[/b:0af0c45038][/color:0af0c45038] et [color=indigo:0af0c45038][b:0af0c45038]Sandra[/b:0af0c45038][/color:0af0c45038] pensent bien à nous mais manquent de temps pour passer. BOnne journée les filloutes! L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 12:16
Coucou, [quote:5f95f5e4bd="Lizbel"] Mais j'imagine que rajouter 1h20 de trajet le matin et le soir, c'est chaud côté fatigue... j'espère que ta belle-mère va vite se rétablir! :-)[/quote:5f95f5e4bd] Heureusement, ma belle-mère n'est censée garder Camille qu'un jour par semaine. Les autres jours, elle va à la crèche de toute façon (sauf le dimanche soir et le lundi qu'elle passe chez ma maman). [quote:5f95f5e4bd="Lizbel"] Alors comme ça vous avez emménagé dans la maison de la grand-mère de Cédric... J'imagine que ça devait être super rude à la maison pour que vous sautiez le pas... [/quote:5f95f5e4bd] Oui, on ne se voyait pas rester là jusque mars 2009!! Et finalement ça nous arrange aussi sur le plan financer car cela réduira le crédit pont. :wink: Pour les siestes en journée, je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi, mais je sais que je n'arrivais plus à en faire à la fin. Camille reste endormie trop peu de temps en journée. Je n'avais même pas le temps de m'endormir qu'elle était déjà réveillée! :roll: C'est bien que tes beaux-parents soient là aujourd'hui. C'est vrai que les personnes extérieures ne s'en rendent pas bien compte, mais qu'est-ce qu'on peut être heureuse de faire autre chose que de s'occuper du bébé de temps en temps! Moi j'étais même contente d'aller faire les courses sans Camille, pourtant ce n'est pas vraiment une activité de loisir! :wink: Bisous, Marlène

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 14:10
coucou les filles! lucas est en sieste, j'en profite pour venir vous "voir"!! [b:283b50abf5]lizbel[/b:283b50abf5], ça me fait rire, comment tu te souviens de tout! tu es vraiment une mère pour nous! hihi merci, tu sais je n'y connaissais rien aux bébés, alors je fais de mon mieux [b:283b50abf5]marlène[/b:283b50abf5], moi aussi j'ai eu peur la 1ère, je l'ai même réveillé tant j'avais peur, c'est vrai que quand john prends lulu et que je peux même faire un peu de ménage ça fait du bien!!! du coup, vous avez décidé de le vendre ou de le louer votre appart? ça doit etre dur car je sais que tu l'aimais, ton nid douillet, ça m'écoeure, c'est toujours les gens bien qui doivent se plier à ces sales c*****s!!!!!!!! enfin, faire batir, c'est génial aussi, hein?! le rêve! nous on cherche toujours, on sait ce qu'on veut, un village bien pépère avec beaucoup de terrain, j'imagine déjà mon petit coeur et les gros bulldogs courir dans l'herbe en pleine nature, c'est notre rêve! je sais que ça va faire des histoires, ma mère refuse qu'on démènage! :shock: non mais, elle va surement nous faire la tête, elle n'est pas d'accord qu'on ait un tel projet, tant pis, je ne peux plus rester sur cette avenue avec ces collegiens insupportables alors [b:283b50abf5]wahkeen[/b:283b50abf5], toute excitée, hein?! :lol: c'est un CDI? j'imagine que tu dois avoir peur aussi, j'en ai mal au ventre pour toi, commencer un nouveau job, faire connaissance avec une nouvelle équipe, se former, tout ça ça fait peur, mais passé cette periode, tu seras bien! bon les filles, aujourd'hui [size=18:283b50abf5]21h-7h30[/size:283b50abf5] c'est moins bien mais j'ai retrouvé mon bébé frigorifié, il était glacé, groooos chagrin: on est en panne de fioul!!!!! le pauvre, du coup je lui ai donné à manger, je l'ai pris dans mon lit, il a dormi jusque 10h30! (du coup on a pas fait les courses, john partait à 12h40, on a déjà 1h de route aller retour pour le trajet du magasin) le livreur de fioul ne voulait pas passer aujourd'hui, john a ralé, nous on s'en fiche mais le petit, lui, ne peut pas rester sans chauffage! alors il passe en fin d'aprèm, j'espère que lucas ne sera pas malade car john a l'angine et cette nuit, il a eu vraiment froid sinon j'espère qu'il sera aussi sage qu'hier, j'espère que le gars ne passera pas trop tard pour ma balade quotidienne! alors [b:283b50abf5]lili.an[/b:283b50abf5], marina? grosses pensée à titoune et lolo et bisous à [b:283b50abf5]sylvie, ma sandra, axel, katy, titia, moimoite, sissi[/b:283b50abf5] j'espère que j'ai oublié personne
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 19:26
Volcanne, une mère pour vous, comme tu y vas!! :lol: Déjà que j'ai du mal à être celle d'Erin! héhé! :-) Bon,chez nous ça continue les BOUHAHAHAHAAAAA! Je crois qu'elle a les dents qui travaillent... Mais au moins ajui, mes beau-xparents ont pu voir à quel point elle était en demande d'attention "pour de vrai"! ;-) comme tu dis, Marlène, ça fait du bien! Et je suis d'accord avec toi et Volcanne: dui coup, même faire les courses ou le ménage, ça change! ;-) On continue les petits travaux dans la maison, puisqu'on on a emménagé un mois avant la naissance et que je n'avais pas tout fini, c'est sympa. Volcanne, panne de fioul, galèèèèèère! Il fait très très froid chez vous? Tu as bien fait de le prendre dans ton lit.... En tout cas, c'est incroyable comme il semble dormir mieux! Bon, et Wahkeen, elle a fêté sa nouvelle embauche toute la journée? :-) J'ai hâte de voir des photos d'Eliott! Bises à toutes, L.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 22:23
oui lizbel il faisait froid et humide, la nuit, c'était un frigo j'ai couvert mon bébé et j'ai mis le chauffage electrique dans la SDB, là c'est bon il fait chaud 475€ les 500l, j'en suis malade! lol mais bon, c'est la vie c'est vrai que lucas dort mieux, on dirait qu'il a eu un déclic c'est dingue! mais je n'ose pas crier victoire, on sait jamais aujourd'hui donc levé à 10h30 dodo 13h40 à 15h40 des siestes de 2h, enfiiin! 16h20-17h dodo pendant la balade 18h19h dodo-tétée et à 21h en 2mns chronos il dormait!!! mais bon ma soeur est arrivée avec son copain à l'heure du coucher, je monte, elle prends l'interphone et crie dedans "lulu! c'est marraaaaine, faut faire dodooooo" lucas qui déjà dormait dans mes bras a fait un bon je vous raconte pas! j'étais en rage! heureusement il tombait de fatigue je le rendors, je descend et paf, il claquaient tout, ils hurlaient de rire, toussaient comme je ne sais quoi, pourtant ils savent qu'on entend tout dans cette maison, je le ai dit de ne pas faire de bruit car le petit dormait, ma soeur a répondu "tu vas pas l'élever dans une bulle"! pourtant elle sait comme on galère avec son sommeil, c'est egoiste je trouve, le sommeil d'un enfant, ça se respecte, merde! petit coup de gueule du jour :lol: (elle m'a dit qu'ils revenaient manger demain! :evil: nooooooooooon! lol )
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 07:53
ahlalala....ma pauvre Volcanne...les gens voudraient que les bébés des poussent assez vite pour pas trop changer leurs habitudes et pour pas se rendre compte qu'ils sont égoistes...ou alors c'est des pensées de l'ancien temps...il faut faire du bruit quand il dort pour l'habituer...pourquoi? et l'habituer à quoi? on pourrait pas laisser les mamans en paix et les écouter quand elles parlent de leur enfant?c'est quand même elles qui savent le mieux? enfin bon, je m'énerve plus...moi je hoche la tête..oui,oui,bien sûr, c'est ça t'as raison....:p premier jour de boulot aujourd'hui, je stresse à mort!!!! j'y vais!! biz les filles!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 09:24
Bonne journée Wahkeen! :-) Ca va être top, tu vas voir! Qui garde ELiott du coup? Et comment tu fais pour son miam? Volcanne, elle serait pas jalouse, ta soeur? Parce que ça fait un peu ça, aussi, je trouve... Ah la la... J'espère qu'elle va vite s'habituer à ce changement dans ta vie... Par contre, encore une journée super pour son rythme de sommeil: yipeeeeee!! :-) Hier, on a galèré de notre côté, tant pour les pleurs que pour l'endormissement. Là elle est en sieste. J'espère que ça va mieux se passer aujourd'hui pour elle... et pour moi! :-) Je suis allée chez Cas..rama hier pour acheter les meubles de la sdb qu'on va bientôt faire faire... pfiouuuu! pas donné! Mais bon, on va bien finir par l'avoir, cette baignoire! :-) Des bises! LM
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 09:47
alors volcane je te rejoint moi c'est pareil j'ai meme plus envie que quelquun viennent manger surtout le soir car marina dort et les habituer au bruit ben j'aimerai bien mais des qu'il y a un bruit marina se reveille je sais on as eu plusieur fois des invitée eh ben elle se reveillé a chaque fois et pourtant ses soeur font du bruit bon bref marina s'est reveillé trois fois cette nuit elle s'est levée A 7h45 ce matin la elle redort sinon elle pleure tout e temp en mangeant j'en ai marre je sais pas pourquoi volcane les collique peuvent donner des reflux peu etre que le reflux de lulu va partir avec les collique et cest peu etre pour ça qu'il fait ses nuits et que le reflux cest calmer bon ben je suis toujours en reve d'une nuit lol wahkeen je te dis merde pour ta premiere journée lizbel je vois que pas encore de nuit pour toi non plus :cry: et apprarrement erin pleure aussi j'ai rv a l'ostheophate demain deuxieme rv apres c fini jespere parce que pas rembourser oups pas de chauffage la galere volacane pour les rituels du coucher oui faut que j'installe tout ça mais en principe elle prend le bain a peu pres a la meme heure je vais faire sonner le reveil pour que ce soit bien a la meme heure bon voila a plus tard je vais faire un peu menage
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 09:50
coucou à toutes, Wahou! j'ai l'immpression que ça fait une ternité que je suis pas venue... le temps passe... et les pages se remplissent! lol! Y en avait des choses à lire, mais j'ai tout lu mon retard! Mon absence est due à ma louloutte qui à beaucoup pleuré ces derniers jours encore. C'est son petit ventre! Mais là depuis 3 jours ça à l'air d'aller MIEUX, je lui donne CALMOSINE avant chaque repas, et j'ai l'impression que ça lui fait du bien, COOL! Et puis comme on à eu quelques jours de beau on en à profiter pour se balader toute la journée... au moins comme ça elle dort. c'est dingue quand on se balade, elle dort des heures, mais quand on reste à la maison, impossible de la faire dormir la journée, sauf après une tétée, elle s'endore dans les bras (au sein) et si je la pose elle se réveille dans les 5 min. En ce moment le soir elle s'endore toute seule, ça fait plaisirs! et là ça fait 2 nuits ou elle ne se réveille qu'une fois. Hier soir dodo 22h30-réveil à 3h15, redodo à 3h45 et réveil à 7h30. Wahou! ça change une nuit tout ça, ça fait du bien de BIEN dormir! La journée elle commence à espacer les tétées de 3 voir 4 h, ça aussi ça fait du bien... jusque là que du posotif. Bon elle à beaucoup de mal à rester tranquille toute seule, il faut constemment s'occuper d'elle. Dans son transat ou son tapis de jeux, elle reste toute seule 5 min, après elle s'énerve, il faut jouer avec elle ou la prendre dans les bras. Pourtant elle attrape de plus en plus tout ce qui passe devant ces yeux et elle commence à mettre à la bouche. Je pensais qu'à ce stade il commencait à jouer un peu plus tout seul... Sinon, elle fait pleins de grand sourrir, maintenant j'attend son "RIRE", elle ouvre grand la bouche mais y a pas de son, lol. Pour moi ça y es c'est [b:cda79ec390]OFFICIEL[/b:cda79ec390] je commence le [b:cda79ec390]5 mai [/b:cda79ec390]au [b:cda79ec390]service des urgence à l'hopital d'annecy[/b:cda79ec390]. J'ai donné ma dém à mon ancien taf, du coup je suis tranquille. D'ailleurs en parlant TAF : FELICITATION à Wahkeen... BRAVO BRAVO ma belle. [u:cda79ec390]Pour épondre à lili.an[/u:cda79ec390] : les bib on à abandonné, depuis une semaine on commence à lui donner du lait épaissi à la uillère... et elle adore, elle ouvre grand la bouche quand elle voit la cuillère et elle avale bien... mais elle s'en met PARTOUT (je vous mettrais les photos dès que je peux). On essaie 2 fois par jour, l'aprem et le soir, en général elle prend 50gr et elle finie au sein... au bout d'un moment ça l'énerve quand même la suillère (mais y paraît que c'est normal au début!). [color=olive:cda79ec390]Sylvie [/color:cda79ec390]je voulais te dire GENIALE la photo avec la paire de lunette, TROP CHOU... J'ADORE! [color=brown:cda79ec390]et Kathy[/color:cda79ec390] : ça y est tu as ENFIN ton RDV gynéco? OLA! Moi je dois prendre rdv pour commencer l rééduc du périné. Y en à parmis vous qui on commencé? on m'a dis que c'était mieux chez un kiné, vous la faite ou vous? [color=darkblue:cda79ec390]axelle[/color:cda79ec390] : Merci pour les conseils des lunettes, je me demandais justement. Je pensais pas que si petit on pouvait. et ta perdue 1 bonnet d'avant ta grossesse, c'est du à l'arrêt de l'allaitement? Oh! là!là qu'est-ce que j'espère que je perdrais des nénés après l'allaitement!!![b:cda79ec390] J'en ai marre des gros nibards![/b:cda79ec390] Bon, ma louloutte pleure, elle ne veut décidemment pas faire la sieste, j'ai des courses à faire, ben je crois qu'on va y aller, au moins ça l'endormira! a peine à la met dans la voiture c'est bon, elle dort. Hier je devais aller chez ma mère, elle était ronchon, voulais pas s'endormire. Alors je l'ai mise dans la voiture, direction: chez mamé. On est parties à 10h30, elle s'est endormie tout de suite et c'est réveillée à 13h30. ha! là!là! Bon allez gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.