coucou les filles!
lucas est en sieste, j'en profite pour venir vous "voir"!!
[b:283b50abf5]lizbel[/b:283b50abf5], ça me fait rire, comment tu te souviens de tout!
tu es vraiment une mère pour nous! hihi
merci, tu sais je n'y connaissais rien aux bébés, alors je fais de mon mieux
[b:283b50abf5]marlène[/b:283b50abf5], moi aussi j'ai eu peur la 1ère, je l'ai même réveillé tant j'avais peur, c'est vrai que quand john prends lulu et que je peux même faire un peu de ménage ça fait du bien!!!
du coup, vous avez décidé de le vendre ou de le louer votre appart?
ça doit etre dur car je sais que tu l'aimais, ton nid douillet, ça m'écoeure, c'est toujours les gens bien qui doivent se plier à ces sales c*****s!!!!!!!!
enfin, faire batir, c'est génial aussi, hein?! le rêve!
nous on cherche toujours, on sait ce qu'on veut, un village bien pépère avec beaucoup de terrain, j'imagine déjà mon petit coeur et les gros bulldogs courir dans l'herbe en pleine nature, c'est notre rêve!
je sais que ça va faire des histoires, ma mère refuse qu'on démènage!
:shock: non mais, elle va surement nous faire la tête, elle n'est pas d'accord qu'on ait un tel projet, tant pis, je ne peux plus rester sur cette avenue avec ces collegiens insupportables
alors [b:283b50abf5]wahkeen[/b:283b50abf5], toute excitée, hein?! :lol: c'est un CDI? j'imagine que tu dois avoir peur aussi, j'en ai mal au ventre pour toi, commencer un nouveau job, faire connaissance avec une nouvelle équipe, se former, tout ça ça fait peur, mais passé cette periode, tu seras bien!
bon les filles, aujourd'hui [size=18:283b50abf5]21h-7h30[/size:283b50abf5] c'est moins bien mais j'ai retrouvé mon bébé frigorifié, il était glacé, groooos chagrin: on est en panne de fioul!!!!! le pauvre, du coup je lui ai donné à manger, je l'ai pris dans mon lit, il a dormi jusque 10h30! (du coup on a pas fait les courses, john partait à 12h40, on a déjà 1h de route aller retour pour le trajet du magasin)
le livreur de fioul ne voulait pas passer aujourd'hui, john a ralé, nous on s'en fiche mais le petit, lui, ne peut pas rester sans chauffage! alors il passe en fin d'aprèm, j'espère que lucas ne sera pas malade car john a l'angine et cette nuit, il a eu vraiment froid
sinon j'espère qu'il sera aussi sage qu'hier, j'espère que le gars ne passera pas trop tard pour ma balade quotidienne!
alors [b:283b50abf5]lili.an[/b:283b50abf5], marina?
grosses pensée à titoune et lolo
et bisous à [b:283b50abf5]sylvie, ma sandra, axel, katy, titia, moimoite, sissi[/b:283b50abf5] j'espère que j'ai oublié personne