quelle chance les filles que vos louloutes s'endorment seuls
nous c'est mobile plus trois petits tours de chambre dans nos bras, quelquefois ça dure longtemps, ça m'énerve, j'ai essayé de le laisser pleurer: echec il s'énerve, pleure et pour finir ça prend plus d'une heure
le matin j'essaye de le faire rigoler avant de le lever, pour qu'il apprenne à se lever avec le sourire! ça marche lol si vous avez des techniques pour le coucher, je suis preneuse!
oui katy lucas commence à se tenir assis mais 30secondes, pas plus, dans le transat il tient très bien mais là sans appuie c'est pas encore longtemps
je suis contente car ça va calmer ses maux
j'adore les photos avec le nounours, surtout la 1ère, il regarde bien dans ses "yeux" lol
dis je ne savais pas qu'on pouvait commencer à diversifier à 3mois, on m'avait dit 6mois! j'ai hate car ça aussi ça soulagera ses remontées
les filles, [size=18:dfc1d190a4]2ème nuit de 21h à 9h!!!!!!!!![/size:dfc1d190a4] j'espère vraiment que ça va durer, c'est le rêve! ça me donne de l'espoir et son papa retombe amoureux de son fils, je suis en pleine forme! en plus il refait ses siestes qui durent 1h, une le matin, 2 l'aprèm
je sais que c'est peut etre que passager, et que je m'excite peut etre pour 2 petites nuits ridicules mais je sais maintenant qu'il peut faire ses nuits, et je me dis que ça ne peut aller que mieux car c'était un cercle vicieux: tétées= RGO=pas de dodo, là il ne tête pas la nuit donc il se sent mieux puis je croyais que jamais ça allait arriver
sa langue est redevenue normale, les coliques c'est fini, reste plus que les RGO (il en souffre quand même carrement moins qu'il y a encore 1semaine)mais comme il commence à etre assis ça va aller, je vais écouter lili.an et investir dans un trotteur, ça va etre rigolo
lizbel j'ai pris la decision avec le papa de ne plus le laisser si longtemps au sein, car il fait la sieste sur moi et c'est une mauvaise habitude, en plus je ne peux rien faire et il risque de ne plus pouvoir s'en passer, c'est dur car on voit qu'il est vraiment appaisé et il peut dormir 2à3h d'affilées!!! mais bon, c'est pour notre bien
comme toi j'essaie de le laisser au transat ou dans le fauteuil seul, en esperant que ça soit de plus en plus longtemps mais monsieur s'impatiente, ça doit etre normal 10 à 20mns je pense que c'est pas mal, et j'ai remarqué que quand je fais du ménage devant lui ça l'interesse et il est plus sage
sinon avant quand lucas chouinait j'allais le voir pour le calmer, en fait, je coupais son sommeil sans le vouloir, maintenant je le laisse, il se calme (quand il crie j'y vais, c'est pas les mêmes pleurs, et c'est qu'il a un rot ou des remontées acides) mais c'est vrai que ses dodos sont souvent entrecoupés je vais en parler au docteur, j'y vais le 18 pour les rappels vaccins, je te dirais quoi si tu veux, il y a peut etre un problème de stress
lili.an, comment ça va avec marina? car je sais que lucas et ta pepette font les mêmes nuits catastrophiques! tu arrives à dormir un peu j'espère, je sais comme c'est dur, et j'espère que les 2 nuits de lucas t'encourageront
à part ça depuis quelques jours après le bain et avant la tétée du soir j'ai commencé à masser mon bébé il en rafole, on dirait qu'il regarde dans le vide, on voit qu'il apprecie
au début je le caresse du bout des doigts (il gazouille de plaisir et a plein de frissons) sur tout le corps, puis je mets de la crème hydratante sur mes mains et commence par les bras, le ventre, les jambes, puis je le mets sur le ventre et masse le dos, il en est fou! en plus ça le calme
j'ai commandé un livre sur les massages avec des points strategiques qui agissent sur le sommeil ou la digestion, ça ne coute rien puis ça lui plait!
holàlà je viens d'aller voir le forum 9ème mois, ça rappelle des souvenirs!!! je suis nostalgique, vivement le 2ème, j'ai hate, je sais, je suis folle mais moi qui ne voulais pas d'enfants, lucas a été une vraie révélation! je veux des tonnes d'enfants, même si je galère avec lulu, j'ai eu le coup de foudre
s'il vous plait les filles, des photooooooooos!!!!!!!!!
erin et ses yeux magnifiques, camille et sa belle chevelure, marina, tawana, lilloye et les autre bébinous d'amour à qui je m'attache de plus en plus à force de vous suivre!(pour clara corenthin et benjamin, je suis vos blogs avec attention!)