Nos bebes devant le sapin (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:14
coucou les filles! nous je crois que ça y est, Eliott fait vraiment ses nuits!!!il s'endort vers 22h et se réveille vers 7h...le bonheur! il fait des siestes, joue, se marre...du coup je suis beaucoup plus reposée depuis quelques jours! pour le boulot je dois rencontrer la rédac chef en milieu semaine prochaine...je vais essayer de penser à autre chose en attendant... par exemple à la fête surprise que j'organise pour les 30 ans de mon chéri ce soir!! jusqu'ici il ne se doute de rien!!!!! j'espère que ça va aller et qu'il va pas découvrir au dernier moment...pour l'instant il croit que je lui prépare une soirée en amoureux...quand il verra tous ses amis présents, ça va être cool!!! en plus j'espère réussir à avoir aussi un de ses amis qui vit en irlande et qui est rentré de vacances au japon hier, donc normalement il est là! enfin bon...croisons les doigts pour tout se passe bien! au pire, vu qu'il se doute de rien, il sera déjà content de voir les présents! bon, je m'attèle à ma tâche! bon week end les filles!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 15:49
coucou oui je parler de moimoitte :roll: quelle naze alor marina pese 5k900 et mesure 62cm elle prend pas ennormement je trouve le pediatre dis que c'est largement bon parce que je lui dis elle a pas pris beaucoup elle a pris 400 gr depuis le 13mars il me dis vous aller pas en faire un baleine en rigolant biensur elle dort depuis 13h30 dans son lit d'ailleur je vais retourner la voir ça m'inquiete c'est jamais arriver qu'elle dorment autant wahkeen une surprise coool j'adoorerai qu'on men fasse une un jour j'ai voulu en fair une pour les 30 ans de mon mari il y a deux ans j'avais inviter tout le monde tou ses amis tout preparer et comme par hasard son bouleau le fai travaillé en heure supp j'etai verte aller je re bisous
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 16:35
Bonjour les cocottes!!! Vous me manquez drôlement!!!! et je n'ai même plus le temps de vous lire :-( clara grandit bien, et a trouvé un nouveau rythme de bib depuis qu'elle va chez les nounous!!! 4 bib/jour seulement mais des 180mL: en 3 semaines elle est passée du 90/100mL au 210mL d'affilé!!! Moi je n'ai plus de règles depuis presque 2 mois, je commence à m'inquiéter :roll: Je n'ai quasi plus de lait (enfin car ça a été dur après ma lynphangite) mais j'ai bien perdu 1 bonnet par rapport à avant ma grossesse!!! Le boulot se passe bien. Je vous laisse car Clara réclame son biberon Je vous embrasse toute très fort!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 20:37
Coucou les filles! Bien contente d'avoir de tes nouvelles, Axelle! Merci d'avoir pris le temps de passer! C'est chouette de voir que Clara grandit bien et qu'elle trouve son rythme! Ca doit te rassurer beaucoup... Erin a refusé son 2e essai bib après l'échec de la dernière fois, ça m'inquiète un peu... Question horaires, ça se lisse doucement, mais avec encore des grosses disparités pour les siestes.. et le changement d'heure n'a pas aidé! Je ne crois pas que tu aies à t'inquièter pour tes règles, mais bon :-) Peut-être que Katy peut demander à son gynéco, elle qui y va cette semaine je crois! :lol: Wahkeen, comment c'était la fête?? C'est classe! On en fera peut-être une pour Lili.an qui aimerait bien, dans 3 ans, c'est ça? ;-) Pour nos 30 ans, on a fait les coses à l'envers: on a invité 6 amis un week-end, sans leur dire quoi que ce soit... et on a loué un minibus. On les a balladé jusqu'en Bourgogne où ma gd-mère avait une maison, et on leur a payé le resto. C'était un super week-end, ils allaient de suprises en suprises, et il y avait une bonne ambiance... C'était juste avant notre anni, et on savait qu'ils avaient prévu un cadeau.. du coup, on leur a demandé une participation pour le week-end, donc ça ne nous avait pas trop coûté. J'avais fait des petits sacs pour le trajet... avec des bonbons et un Playmobil chacun, on avait bien rigolé. :-) J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Volcanne, Doucette, comment ça va? Des bises, L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 21:08
bonjour a toute nous ca va bien on a passé un week cool et ce soir ilan dors chez les grand parents pour nous soulager un peu puis comme ils le garde toute la semaine la nounou le prend pas avant le mois de mai. mais sinon tout va bien il neige ici sur lille ca fait plaisir meme si on craint un peu pour demain conduire. sinon trop bien l'aaniversaire je veux le meme. sinon ca fait plaisir d'avoir plein de nouvelle comme ca meme si avec les reprise du boulot c moins facile. mais sinon je suis dans le meme cas depuis fin janvier j'ai tjs rien eu mais par contre moi j'ai pas perdu au niveau bonnet et j'ai tjs un peu de lait qui coule et un peu douloureux aussi je sais plus trop quoi faire donc j'attend mais c un peu penible car le calins du coup on fait plus car j'ai pas encore peu reprendre ma pillule. voila des petites nouvelles. je fais allée m'occupe un peu de moi bisous a toute
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:01
salut! Pour une fois que j'ai le temps de passer, c'est calme!!!! Je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici c'est tout blanc!!!! Je vois que de plus en plus de bibous font leur nuits, c'est cool!!! J'espère que le petit [b:c693528d6e]Lucas[/b:c693528d6e] va mieux, ça ne doit pas être drôle! Pour le landeau, ce n'est peut être pas à cause de son reflux qu'il n'aime pas mais plutôt parce qu'il est curieux et qu'il veut voir le monde extérieur, une de mes soeurs n'a jamais accepté d'y aller du coup ils l'ont mis dans une poussette, d'ailleurs il me semble que Lucas se tient assez bien assis?! (si mes souvenirs sont bons) Ne t'inquiète pas du regard des autres, facile à dire, mais si ça t'agasse Volcanne, le petit Lucas doit le ressentir. J'espère que vos sorties pourront bientôt être plus agréable. Bon courage! Je vois que certaines ont encore des problèmes avec le bib, j'espère que ça va s'arranger, il ne faut pas décourager: j'ai mis 3 semaines pour que Clara l'accepte et maintenant, quand elle a faim elle arrete de pleurer dès que le vois et s'agite, c'est marrant! Je vous fais des gros bisous, il faut que je file à mon rdv chez le kiné!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:16
Bon rdv Axelle! Tu es en congé ajui? Merci pour tes encouragements pour le biberon! :-)
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 12:34
Non, c'est mon jour de repos, avec le dimanche. Ici aussi nous avons du soleil malgré le froid. Bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 12:38
Bonjour, Quelques news: Visite des trois mois mercredi dernier: -> [b:624dc15577]5 kg tout rond pour 60,5 cm[/b:624dc15577]. Camille est en dessous de la moyenne pour le poids, mais un peu au-dessus pour la taille. Pour la pédiatre, tout va bien. Pourtant c'est dingue la différence avec vos bébés! :o Mais bon, je ne m'inquiète pas, elle est en pleine forme alors pas de raison de s'en faire! -> [b:624dc15577]Son nombril a saigné quelques jours[/b:624dc15577]. Apparemment c'est la cicatrisation qui s'est faite un peu bizarrement. Elle m'a dit de mettre un produit 6X par jour, ça a l'air d'être déjà arrangé! -> [b:624dc15577]Camille tourne toujours la tête à gauche, et donc sa tête est plate[/b:624dc15577] de ce côté-là. :? On doit la stimuler pour qu'elle regarde aussi à droite, pas évident, mais bon. Elle nous a conseillé d'aller voir un ostéopathe, dommage que je vienne de reprendre le boulot ce sera moins évident d'y aller mais bon. Sinon, [b:624dc15577]je continue toujours à l'allaiter, avec un léger supplément de lait en poudre[/b:624dc15577] (généralement juste 50ml après la tétée du soir pour qu'elle ne se réveille pas plus d'une fois la nuit). Et [b:624dc15577]je tire mon lait au boulot[/b:624dc15577], c'est chouette. [b:624dc15577]La familiarisation à la crèche s'est bien passée[/b:624dc15577]. Elle a été adorable vendredi matin apparemment. :D Je crois que la pédiatre était ravie que Camille s'endorme si facilement pour ses siestes (jamais de pleurs). [b:624dc15577]Hier, on l'a conduite chez mes parents pour sa première nuit là-bas.[/b:624dc15577] On est restés pour la mettre au lit et elle reste là toute la journée aujourd'hui. D'après les dernières nouvelles, ça se passe bien. Mes parents nous la ramènent vers 18H. On avait le cœur gros en partant hier. [b:624dc15577]Wahkeen[/b:624dc15577], je croise les doigts pour toi! Super, ta soirée surprise pour ton homme, il va être ravi! 6 réveils en une nuit, [b:624dc15577]Lili.an[/b:624dc15577], c'est dingue! Je ne sais plus si tu l'allaitais ou pas? :oops: Bisous à toutes, je retourne bosser! :oops:

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:18
[quote:3fe3b82eae="Gravita (Marlène)"]Bonjour, Quelques news: Visite des trois mois mercredi dernier: -> [b:3fe3b82eae]5 kg tout rond pour 60,5 cm[/b:3fe3b82eae]. Camille est en dessous de la moyenne pour le poids, mais un peu au-dessus pour la taille. Pour la pédiatre, tout va bien. Pourtant c'est dingue la différence avec vos bébés! :o Mais bon, je ne m'inquiète pas, elle est en pleine forme alors pas de raison de s'en faire! -> [b:3fe3b82eae]Son nombril a saigné quelques jours[/b:3fe3b82eae]. Apparemment c'est la cicatrisation qui s'est faite un peu bizarrement. Elle m'a dit de mettre un produit 6X par jour, ça a l'air d'être déjà arrangé! -> [b:3fe3b82eae]Camille tourne toujours la tête à gauche, et donc sa tête est plate[/b:3fe3b82eae] de ce côté-là. :? On doit la stimuler pour qu'elle regarde aussi à droite, pas évident, mais bon. Elle nous a conseillé d'aller voir un ostéopathe, dommage que je vienne de reprendre le boulot ce sera moins évident d'y aller mais bon. Sinon, [b:3fe3b82eae]je continue toujours à l'allaiter, avec un léger supplément de lait en poudre[/b:3fe3b82eae] (généralement juste 50ml après la tétée du soir pour qu'elle ne se réveille pas plus d'une fois la nuit). Et [b:3fe3b82eae]je tire mon lait au boulot[/b:3fe3b82eae], c'est chouette. [b:3fe3b82eae]La familiarisation à la crèche s'est bien passée[/b:3fe3b82eae]. Elle a été adorable vendredi matin apparemment. :D Je crois que la pédiatre était ravie que Camille s'endorme si facilement pour ses siestes (jamais de pleurs). [b:3fe3b82eae]Hier, on l'a conduite chez mes parents pour sa première nuit là-bas.[/b:3fe3b82eae] On est restés pour la mettre au lit et elle reste là toute la journée aujourd'hui. D'après les dernières nouvelles, ça se passe bien. Mes parents nous la ramènent vers 18H. On avait le cœur gros en partant hier. [b:3fe3b82eae]Wahkeen[/b:3fe3b82eae], je croise les doigts pour toi! Super, ta soirée surprise pour ton homme, il va être ravi! 6 réveils en une nuit, [b:3fe3b82eae]Lili.an[/b:3fe3b82eae], c'est dingue! Je ne sais plus si tu l'allaitais ou pas? :oops: Bisous à toutes, je retourne bosser! :oops:[/quote:3fe3b82eae] Merci pour les nouvelles Marlène! :-) 5 kgs! Dis donc, c'est une petite grignoute! Elle doit être trognon! Oui, c'est fous ces différences, mais d'un autre côté, je crois que ça suit de manière proportionnelle les différences déjà constatées à leur naissance... Quand tu auras un brin de temps, ça serait chouette de nous envoyer une photo! :-) D'ailleurs, je vais en mettre une d'Erin, tiens... J'aime bien voir garndir vos petitous.... Pour sa tête, c'est pareil pour nous. on est allé chez un osthéo, qui nous a dit entre autre de la stimuler de l'autre côté... pas facile comme tu dis... Elle dort bien sur le côté qu'elle choisit! :-) Ca a l'air de se passer bien l'acclimatation de Camille! C'est chouette! Moi je rame un peu côté changements pour Erin... Je dois appeler la crèche tout à l'heure.... pfffff..... Mais je comprends que ça vous ait fait étrange de la laisser. C'est fou comme ils sont uen partie de nous, ces enfants... Les filles, pensez à moi pour l'inscription en auto-école cette semaine! Rien que de penser qu'il faut que je mle fasse, ça me coupe els jambes! :-) Je suis impressionnée, tu arrives encore à allaiter! Bravo à toi! Des bises à toutes, Axelle, contrairement à chez toi, le temps est superbe ici! Pour une fois que Lyon nous donne un air de printemps cette année, je suis ravie! [b:3fe3b82eae] Est-ce que vous faites porter des lunettes de soleil à vos petits? Erin pleure à cause de la lumière du jour...[/b:3fe3b82eae] Bise! L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 13:59
[quote:20dbdb0632="Lizbel"] 5 kgs! Dis donc, c'est une petite grignoute! Elle doit être trognon! [/quote:20dbdb0632] Ben honnêtement, je la trouve très bien comme ça! Et je trouve que ses jambes sont joliment dodues quand même. Mais c'est vrai que dans l'ensemble elle est assez élancée. 8) [quote:20dbdb0632]Oui, c'est fous ces différences, mais d'un autre côté, je crois que ça suit de manière proportionnelle les différences déjà constatées à leur naissance... [/quote:20dbdb0632] C'est vrai qu'elle était déjà l'une des plus petites à sa naissance. :wink: Promis, je ferai une photo dès que possible. Ah, tu n'as pas encore ton permis? C'est courageux de t'y mettre, je crois que plus on attend, plus on a d'appréhension. Je suis sûre que tu vas te débrouiller nickel! 8) [quote:20dbdb0632]Je suis impressionnée, tu arrives encore à allaiter! Bravo à toi![/quote:20dbdb0632] Oui, je me suis rendue compte que finalement il ne me manquait pas beaucoup de lait, alors je stimule un max et je tiens bon! Surtout que j'aime vraiment bien ça (sauf les moments de fatigue bien sûr), et Camille aussi! Et les pauses d'allaitement me permettent aussi de reprendre le boulot en douceur. Une pause de 30 min le matin et une autre l'après-midi, plus la pause d'une heure à midi, ça me fractionne vraiment ma journée de travail et ça m'arrange bien! :P Bisous.

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 14:16
Pas encore de lunettes de soleil, mais je la mets toujours à l'ombre.

axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 14:39
Pour les lunettes de soleil, je n'en ai pas encore acheté et pourtant j'en ai sous la main 5 jours semaines lol!!!! Pensez à prendre des lunettes qui protège bien (catégorie 3 ou 4 (gris, brun ou G15), et pas de verres teintes modes comme rose, bleue... ce sont des couleurs éblouissantes), examinez bien les verres quand vous les achetez: un verre rayé ne protège plus des UV, seulement de l'éblouissement. La marque Julbo est pas mal car les lunettes n'ont pas de sens et elles sont fournis avec un cordon ajustable! Elles existent dans plusieurs coloris et taille, par contre je n'ai pas essayé sur ma fille mais sur certains bébés je trouve les branches un peu longue :x Surtout essayé les avant d'acheter! biz
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:23
[quote:aba1c2b8e3="axelle95"]Pour les lunettes de soleil, je n'en ai pas encore acheté et pourtant j'en ai sous la main 5 jours semaines lol!!!! Pensez à prendre des lunettes qui protège bien (catégorie 3 ou 4 (gris, brun ou G15), et pas de verres teintes modes comme rose, bleue... ce sont des couleurs éblouissantes), examinez bien les verres quand vous les achetez: un verre rayé ne protège plus des UV, seulement de l'éblouissement. La marque Julbo est pas mal car les lunettes n'ont pas de sens et elles sont fournis avec un cordon ajustable! Elles existent dans plusieurs coloris et taille, par contre je n'ai pas essayé sur ma fille mais sur certains bébés je trouve les branches un peu longue :x Surtout essayé les avant d'acheter! biz[/quote:aba1c2b8e3] Super Axelle, merci! :-) Tu crois qu'on en trouve en pharmacie, ou uniquement chez un opticien?
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 15:32
Des lunettes de soleil tu peux en trouver un peu partout, opticien, pharmacie, magasin comme Aubert... il faut surtout regarder que les verres ne sont pas abimés et les essayer car tous les enfants n'ont pas la même tête.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.