Nos bebes devant le sapin (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:43
coucou j'ecris pas trop marina dort dans mes bras volcane ça sera de mieux en mieux les ballade tu verrra mais part pas a l'heure de manger mdr sinon la cata :D tu va quand chez le doc c'est du lait speciale AR que tu as* ah oui tu sais tu peu demander a la pharmacie du gumil je crois pour epaissir le lait expres mais je connais pas trop renseigne toi au pediatre en meme temp que mopral lizbel et toi comment ça se passe avec ton bébé une tite photos de nos bébés aller les fillies eh ma zezette a trois mois aujourd'hui je reviens apres bisous ah oui wahkeen je tenvoie plein de bonne onde et reviens avec ce post
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 16:19
BON MOINNIVERSAIRE A LA BELLE MARINA, qui s'était bien faite attendre... ;-) Je me souviens quand tu étais courageusement la dernière à attendre du post, [color=darkred:b7cd1ad73a][b:b7cd1ad73a]Lili.an[/b:b7cd1ad73a][/color:b7cd1ad73a]! :-) Ca se passe bien ici... Je suis allée lundi chez le pédiatre - rassurant quant à son rhume, qu'elle traine depuis une semaine - et mercredi chez la sf avec qui on faisait de l'hapto. Elle m'a donné des trucs pour stimuler Erin en l'"invitant" à s'asseoir plutôt qu'en la relevant, etc. Elle m'a aussi rassurée sur plein de petites questions: un bébé grognon un jour, le besoin d'être dans les bras, etc. J'ai pensé à notre douce [color=indigo:b7cd1ad73a][b:b7cd1ad73a]Volcanne[/b:b7cd1ad73a][/color:b7cd1ad73a] et je me suis dit que tu devrais aller voir une sf ou la PMI... Ca aide vraiment de parler de ses doutes avec un pro, et de recevoir des petits conseils... Ca m'a détendue, même si ça n'a pas répondu à toutes mes questions... et c'est déjà super! Erin commence à tendre les mains vers les objets, et fait de plsu en plus de siestes depuis qu'on est allées chez l'osthéo... Elle est encore irrégulière dans ses horaires, mais comme je n'avais encore pas eu de périodes de calme du tout dans la journée avant maintenant, ça me fait une bonne pause. Je m'en veux toujours un peu de ne pas jouer assez avec elle et de passer trop de temps devant l'écran... mais bon... [color=green:b7cd1ad73a][b:b7cd1ad73a]Katy[/b:b7cd1ad73a][/color:b7cd1ad73a], tu es bien courageuse avec les calories! Pour moi c'est le grand n'importe quoi - il faut que je freine tout de suite, c'est sûr... :-/ Je susi en congé parental mais j'en suis encore à constituer mon dossier... Tu vois le topo... [b:b7cd1ad73a][color=orange:b7cd1ad73a]Wahkeen?[/color:b7cd1ad73a][/b:b7cd1ad73a] Tu es de retour? Des bises! L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 16:47
Hello les filles! Pas le temps de rester beaucoup (je suis au boulot et c'est mon 1er jour), mais je voulais juste rassurer Lizbel qui m'a gentiment demandé par SMS si tout allait bien. :D Oui, oui, tout va bien, mais on a emménagé dans la maison de la grand-mère décédée de Cédric depuis 2-3 semaines, et il n'y a pas Internet là-bas! Une catastrophe pour une accro comme moi, mais au moins nous sommes très loin de nos horribles voisins! Par contre, pas une minute à nous car on doit amener plein d'affaires là-bas. La maison ne va pas être mise en vente avant septembre car la succession doit d'abord être réglée. Ca nous arrange bien car cela veut dire que même si elle est vendue tout de suite, on pourra y rester jusque début janvier. Or notre nouveau logement sera construit en mars normalement. On habitera chez lez parents de Cédric durant la période allant de janvier en mars. On va donc bientôt mettre en vente notre appart actuel. Camille va très bien elle aussi, même si elle chipote encore un peu avec ses biberons. J'espère qu'elle ne va pas trop donner de mal à sa puéricultrice à la crèche et à ses grand-mères! Je vous réécris dès que possible car je dois retourner bosser là! J'espère que tout va bien pour vous aussi! Bisous et encore merci de penser à moi! Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 16:57
Chouette!! Merci pour les nouvelles Marlène!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:34
ouf! ça s'est bien passé!! mais je dois voir la "grande chef", c'est avec elle que je vais bosser...ce serait vraiment trop cool!!!!! enfin bon....je dois la voir la semaine prochaine au moment où normalement je devrais commencer chez mickey...j'aimerais croire que tous ces signes veulent dire "nooooon ! il retourne paaaaaaaaaaas!", et que je vais être prise là où je veux! allez, on y croit! mais pas trop, sinon je crois que c'est la dépression qui m'attend.. :shock: biz les filles!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:37
[quote:a0d5f57186="wahkeen1"]ouf! ça s'est bien passé!! mais je dois voir la "grande chef", c'est avec elle que je vais bosser...ce serait vraiment trop cool!!!!! enfin bon....je dois la voir la semaine prochaine au moment où normalement je devrais commencer chez mickey...j'aimerais croire que tous ces signes veulent dire "nooooon ! il retourne paaaaaaaaaaas!", et que je vais être prise là où je veux! allez, on y croit! mais pas trop, sinon je crois que c'est la dépression qui m'attend.. :shock: biz les filles![/quote:a0d5f57186] Allez! courage! :-) Et puis même si c'était pas pour cetet fois, c'est bon signe: ton profil intéresse!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:40
Coucou les filles, J'ai envoyé un sms à Lolo, pas de réponse... Je me fais du souci pour de bon cette fois-ci :? Et vous tououououououtes? vous êtes oùùùùùùùùù? :-) Bises! L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 16:19
coucou moi suis la :D ah bon lolo repond pas :? volcane tu en est ou avec ton loulou il comence a faire beau cest genial je voulait aller en poussette chercher ma fille a lecole mais marina dort alors papa est parti jai RV demain chez le pediatre pour les trois mois de marina jespere quelle a bien pris son poid comme dhab lol wahkeen cest bon signe un deuxieme entretien on verra bien mais jespere vraiment pour toi la semaine prochaine ça va etre loong d'attendre on va attendre avec toi et mickey va voir ailleur si tu y est lol lizbel cool la sage femme comment ça se fesait que tu avai RV moi la reduc du perinée commence seulement le 5 mai la fille qui a accoucher en meme temp que moi sa fille fait les nuits depuis deux semaine mais elle donne le bib donc apparement cest plus long pour nous enfin ma premiere a fait ses nuit a 1mois etdemi quand meme :roll: bon je re je vais profiter du calme pour prendre un bain bis
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 20:19
bonjour a toute vous allez bien? nous oui enfin le week trop cool. hier ilan a vu le pediatre a 3mois 1/2 il pese 7kg780 et mesure 65cm mais par contre il fait unpeu ezcema et tjs pas de nuit en vu sinon on a commencé doucement les petits pots de carotte c trop marrant de le voir mange. sinon petit question pour celle qui ont donné le biberon est ce que vous avez deja eu votre retour de couche car moi pour le moment tjs rien et j'ai tjs un peu de lait qui coule. bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 20:41
coucou les filles! rdv 3ème mois aujourd'hui, alors Eliott fait 7kg et 62cm, beau bébé dic donc!! et sinon tout va bien... j'ai un peu peur parce que je me mets franchement à rêver du boulot que je veux avoir...y a trop de jours à attendre, du coup je fantasme à fond! chuis fatigué et un peu contrarié (ah, les hommes...) alors je vous laisse! biz les filles!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:10
coucou eh ben il se porte bien vos ptit mec combien il pesait deja a la naissance parce que moi marina qui peser 4k240 ne doit pas peser autant bon cest une fille mais quand meme jai rv demain je vous dirai mais le 13 mars elle fesai 5k600g wahkeen ne te prend pas la tete arrete d'y penser sa sert a rien tu verra bien vivement la reponse cest quel jour :?: bon ben aller dodo :oops: on verra la nuit mais la nut derniere marina cest reveillé deux fois on verra bien gros bisus
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:57
Coucou les filles! Erin avec ses 6 kgs me paraissait bien dodue... aLors j'imagine vos tidoudous à vous! :-) Bonne nuit à toutes! L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 07:47
coucou reveil 6 fois pour moi cette nuit et debout 6h marin voulai plus dormir :roll: c'est les vacances chez nous est ben ça va etre dur je le sens bien parce que quand les trois sont a la maison c'est beaucoup de bruit toutes la journée je vais essayer de rester calme pourvu que j'y arrive :cry: alor lizbel lolo ta repondu ou pas :?: jai rv pediatre a 10h30 vivement il me rassure souvent a vrai dire par contre j'aime pas l'apeler pour prendre rv car il a pas de secretaire et a chaque fois il est en consultations :roll: bon gros bisous wahkeen comment ça va j'espere trop pour toi katy alors tu en ai ou avec les bibs tu a laisser tomber ou pas aufaite il vaut mieux que papa lui donne les bibs au debut bon aller je file
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 08:18
Coucou! Tu dois être épuisée ma pauvre, c'est vraiment dur: :-( Non, Lolo n'a pas répondu... J'espère que le pédiatre saura te réconforter un peu... et qut tu pourras trouver le temps d'une sieste. Y a t'il moyen que tu confies les 2 grandes pour une journée à quelqu'un, afin de n'avoir "que" Marina à la maison? Je t'embrasse! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 12:15
Lili.an, je pense que tu parlais de Moimoitte pour les bibs? Oui, ça va Katy, et toi? C'est dur de s'habituer au nouveau rythme de postage, maintenant qu'on a des courageuses mamans qui travaillent! :-) Je veux pas que ça s'arrête! uuuuuh! Il fait beau ce week-end, j'ai planté des fleurs hier, c'est la classe! Encore un peu de rhume pour erin c'est long à partir! Vous allez vous ballader aujourd'hui? Smooch L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.