Posté le : 03-04-2008 à 16:19
BON MOINNIVERSAIRE A LA BELLE MARINA, qui s'était bien faite attendre... ;-)
Je me souviens quand tu étais courageusement la dernière à attendre du post, [color=darkred:b7cd1ad73a][b:b7cd1ad73a]Lili.an[/b:b7cd1ad73a][/color:b7cd1ad73a]! :-)
Ca se passe bien ici... Je suis allée lundi chez le pédiatre - rassurant quant à son rhume, qu'elle traine depuis une semaine - et mercredi chez la sf avec qui on faisait de l'hapto. Elle m'a donné des trucs pour stimuler Erin en l'"invitant" à s'asseoir plutôt qu'en la relevant, etc.
Elle m'a aussi rassurée sur plein de petites questions: un bébé grognon un jour, le besoin d'être dans les bras, etc.
J'ai pensé à notre douce [color=indigo:b7cd1ad73a][b:b7cd1ad73a]Volcanne[/b:b7cd1ad73a][/color:b7cd1ad73a] et je me suis dit que tu devrais aller voir une sf ou la PMI... Ca aide vraiment de parler de ses doutes avec un pro, et de recevoir des petits conseils... Ca m'a détendue, même si ça n'a pas répondu à toutes mes questions... et c'est déjà super!
Erin commence à tendre les mains vers les objets, et fait de plsu en plus de siestes depuis qu'on est allées chez l'osthéo... Elle est encore irrégulière dans ses horaires, mais comme je n'avais encore pas eu de périodes de calme du tout dans la journée avant maintenant, ça me fait une bonne pause.
Je m'en veux toujours un peu de ne pas jouer assez avec elle et de passer trop de temps devant l'écran... mais bon...
[color=green:b7cd1ad73a][b:b7cd1ad73a]Katy[/b:b7cd1ad73a][/color:b7cd1ad73a], tu es bien courageuse avec les calories! Pour moi c'est le grand n'importe quoi - il faut que je freine tout de suite, c'est sûr... :-/
Je susi en congé parental mais j'en suis encore à constituer mon dossier... Tu vois le topo...
[b:b7cd1ad73a][color=orange:b7cd1ad73a]Wahkeen?[/color:b7cd1ad73a][/b:b7cd1ad73a] Tu es de retour?
Des bises!
L