Posté le : 01-04-2008 à 22:28
coucou mes cheries
sylvie je suis contente d'avoir de tes nouvelles, merci de penser à nous, corenthin change dis donc!!!!!!!!! :shock:
katy j'aurais été folle d'inquiétude moi aussi, défoule toi un bon coup, mais dis toi que steph ne voulais pas faire de mal
je comprends ta colère, ma pauvre
merci moimoite pour l'info sur les seins, donc c'est normal, tant mieux!
tu sais mon homme c'est pareil il s'occupe presque plus du petit, ça fait mal au coeur mais bon..., je lui ai dit qu'il fallait pas qu'il s'étonne si plus tard il ne voit que par moi!
courage tiote, nos bébés vont devenir de vrais amour (c'est permis de rêver! hihi)
lucas boit maintenant toutes les 3h, même la nuit, et qu'est ce qu'il se régale, ça fait chaud au coeur! parfois la nuit je lui laisse la tototte et le garde dans notre lit(la 2ème partie de nuit) pour pouvoir me reposer :oops: il tétouille comme si c'était la tututte, ça le calme, je sais qu'il peut y prendre gout, mais bon, je suis crevée
j'ai pensé aussi: si nos bébés ont soif, ils ne peuvent que réclamer une tétée pour etre soulagés: et si l'air de leur chambre était trop sec?
je vais essayer pour voir de mettre un bol d'eau sur le radiateur (qu'est ce que je cogite! :lol:)
lili.an la promenade aujourd'hui: un échec lol mais c'est ma faute, je suis partie juste avant la tétée, il hurlait de faim, j'ai dû faire demi tour, même les chiens aboyaient après nous :lol: :lol: :lol: :lol:, quand on est rentrés il était trempé de sueur le pauvre, puis il a eu une grosse remontée qu'il a ravalée, il s'est encore étouffé, il a suffoqué j'ai eu peur
allez demain je recommence! (la promenade, pas les pleurs hihi)
j'ai préparé un bib pour lucas de 60ml, pensant qu'il allait encore le gacher (il coute cher ce lait!) ben non, lol il l'a bu! donc il en a pas eu assez décidemment! petit cochon, va! :lol:
wah je vais de ce pas lire ton tit blog , je te dirais ce que j'en pense ma poule!
pensées à lizbounette ma sandra titounette marlène axel