Nos bebes devant le sapin (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 22:50
comme promis mon petit coeur et ses "exploits" : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803270210022759162.jpg][img:82cb21a5eb]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/27/mini_0803270210022759162.jpg[/img:82cb21a5eb][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803271039102764150.jpg][img:82cb21a5eb]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/27/mini_0803271039102764150.jpg[/img:82cb21a5eb][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803271040322764158.jpg][img:82cb21a5eb]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/27/mini_0803271040322764158.jpg[/img:82cb21a5eb][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803271041332764166.jpg][img:82cb21a5eb]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/27/mini_0803271041332764166.jpg[/img:82cb21a5eb][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803271042192764172.jpg][img:82cb21a5eb]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/27/mini_0803271042192764172.jpg[/img:82cb21a5eb][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803271043052764181.jpg][img:82cb21a5eb]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/27/mini_0803271043052764181.jpg[/img:82cb21a5eb][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803271043572764186.jpg][img:82cb21a5eb]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/27/mini_0803271043572764186.jpg[/img:82cb21a5eb][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803271045102764194.jpg][img:82cb21a5eb]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/27/mini_0803271045102764194.jpg[/img:82cb21a5eb][/url] sandra je vais chez le docteur demain, ce soir il a bu 150ml de LA au bib mon petit coeur(ça me fend le coeur, mais bon..) on verra s'il dort mieux, j'espère! merci encore à axel pour ses conseils, en 3jours mon loulou s'y est fait grace à toi titoune heureuse d'avoir de tes nouvelles, ça va aller pour richard bisous à nini et matt titia, ilan est un beau bébé dis donc! sissi tu es forte, je serais folle à ta place, bisous à ta tite lilloye énormes bisous aussi à marlène, sylvie, lizbel, lili.an, qui vit la même galère que moi, et à celles que j'ai oubliées :lol:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 23:39
[quote:25f1542d37="Lizbel"]J'adore tes passages éclairs [color=indigo:25f1542d37][b:25f1542d37]Minikita[/b:25f1542d37][/color:25f1542d37]-Sandra! :-)) Trop chouette d'avoir de tes nouvelles - et comme je suis d'accord avec toi pour ce que dit [color=red:25f1542d37][b:25f1542d37]Katy[/b:25f1542d37][/color:25f1542d37]: profite ma Belle! :-) Moi quand je vois que ça se passe tip top chez l'une d'entre vous, ça me fait plaisir d'une part, et je trouve ça encourageant d'autre part... En plus, je ne doute pas qu'avec 3 enfants, notre Katy doit être une pro de l'organisation et peut-être paniquer un chouilla moins vite que nous autres les mamans débutantes...? ;-) Sandraaaa! Tu as essayé ta robe de mariée! C'est génial! Et elle te plait, c'est trop trop classe (je parle comme les djeuns tectonikeurs de [color=green:25f1542d37][b:25f1542d37]Wahkeen[/b:25f1542d37][/color:25f1542d37]! ;-) ) ! Tu as décidé pourla coiffure? et les fleurs? Mais dis moi, vous allez fermer l'auberge en pleine haute saison, du coup? Ca va pas être trop chaud niveau logistique? J'ai vu sur un site qu'elle était sur un des chemins de St jacques... On aime bien la randonnée, tu crois que c'est possible, autour de chez vous, avec un bébé? Je commence à organiser les vacances de cet été... Votre serveuse est revenue? Bonne journée! L.[/quote:25f1542d37] Bon mess spécial pour Lizbel pour te répondre avant que les pages défilent et défilent avec nos papotages...et que j'oublie... Ma robe, j'adore (heureusement, tu me diras), d'ailleurs merci car c'est un peu grâce à toi si j'ai osé aller voir la couturière c'est tip top et en plus, ma maman était là et Laura et Elaia aussi. Elles ont aimé enfin Elaia je sais pas :wink: .. Pour les fleurs, c'est ma cousine fleuriste qui s'en occupe, et pour la coiffure, comme la robe a des ornements, je vais faire simple au niveau des cheveux, des mèches surement.. Sinon, rdv bientot avec la photographe pour choisir l album et à l heure actuelle, je suis à la recherche de chaussures.. Prochain essayage le 25 avril.. Et oui, nous fermons du 19 juin au 1er juillet! Mais habituellement, on prend une semaine en juin avant la saison car l'été, seb et moi, on bosse 7 jours sur 7 pendant 2 mois donc on charge les batteries en juin, si je puis dire et puis cette année on va en profiter pour partir quelques jours après le mariage à 4 car en principe, Laura rentre à l'école en septembre (si elle est propre d'ici là :roll: ) et du coup après ça sera pas évident les vacances en famille puisqu on bosse pendant les vacances sauf noël et encore, pour l instant!! Pour la conduite, si jamais t'as pas commencé avant l'été et si jamais tu viens par ici, j essaierai de t en donner le goût 8) :wink: Et donc, pour les randonnées dans le coin, c'est pas ce qui manque... Et puis je vois pas pourquoi ça le ferait pas avec un bébé... Au contraire, elle respirera le bon air du Pays Basque... :wink: Notre serveuse est revenue mais que jusqu'à la fin de l'année car son ami a une tumeur apparemment (elle a 55 ans, je précise) et donc, il faudra qu'elle s occupe de lui mais avec elle on met tout au conditionnel car elle raconte beaucoup de bêtises, on s'en rend compte avec le temps... L'idéal serait qu'elle nous forme quelqu'un parce qu'on ne peut pas dire mais elle a l'expérience et le boulot elle le fait au top.. Sinon, encore un week end de fou qui s'annonce pour nous avec samedi midi un groupe de 30 espagnols qui viennent manger à 14h30 (c'est la fête :roll: ), le soir un groupe de 30 purs basques qui viennent tous les ans et qui partent en general vers 4h du mat (avec le changement d heure ça fait du 5h) et dimanche à midi, un groupe de 28 personnes mal voyants... Mais on aime ça.................... :roll: :wink: :D Volcanne, j hallucine comme Lucas relève sa tête et sur cette photo, je lui donnerai facile 1 mois de plus, c'est là que tu vois qu'il est super éveillé ton ptit bout... Et il est trognon.. Pour le bib de 150 ml, c'est bien la preuve qu'il avait besoin de plus mais surtout tu n as pas à t en vouloir (je pensais comme toi moi aussi) mais on leur donne le meilleur et quand on peut plus donner autant et que leurs besoins sont plus grands, c'est tout à fait normal de leur donner ce dont ils ont besoin même si ce n'est plus que ton lait et puis tu n'y es pour rien... Et il faut se dire que 3 mois exclusifs, c'est toujours mieux que rien, ne l oublie pas, il aura bien démarré grâce à toi de toute façon! Et raconte nous demain ce qu'aura dit le doc! bon je vais me coucher, Elaia s'est endormie à 22h45 (et hier, elle avait fait 22h45 - 6h et ça malgré ses otites (ma pauvre nénette) alors on croise les doigts)! A demain les gazelles et faites de beaux et doux rêves
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 08:13
Merci Sandra! :-) Toujours les otites, hein? :-( Pas drôle... Le rhume a réveillé Erin 4 fois cette nuit... Autant vous dire qu'avec les cernes, mon bas de pyjama d'allaitement rose, le T-shirt orange de mon Doudou taille XXXL (120 kgs, souvenons nous), et le pull rajouté à la hâte, bleu électrique offert en 1996 pour mes 20 ans... oouuuuuuuuuuuuuuuuh! On est loin des tailleurs-valises-tel portable des career women, héhé! ;-) Sandra, je ne sais pas comment tu fais pour assurer autant de boulot. Sérieusement, je ne vois pas. Chapeau, chapeau, chapeau. oui, hein, c'est chouette de faire faire sa robe! :-) J'ai utilisé la même couturière pour faire faire une robe pour moi pour le mariage de mon frère il y a 2 ans... Résultat... En arrivant sur les lieux du mariage, je l'avais oublié à la maison!! :-) Ca doit être bien bien chouette tous les préparatifs. Mais j'espère que ça ne vous rajoute pas trop de travail. Merci bien pour ta réponse en tout cas! Volcanne! C'est vraiment un costaud Lucas! :shock: incroyable comme il est bien avancé! Je suis d'accord avec Minikita-Gazelle, 3 mois en exclusif, c''est top! C'est déjà super exceptionnel! Et si ça vous aide tous les 3 de faire du mixte, autant te dire qu'il ne faut pas hésiter! Qu'il est beaaauuuuu ton petit Loup! Il a un regard à tomber je trouve, on a envie de lui faire des poutouillous! :-) Sissi, je pense fort à toi... Ca a dû être dur hier! Ouf! Elle revient ajui! Je suis bien contente.. TITOUNETTE!!! TROP BON D'AVOIR DE TES NOUVELLES! Tu nous manques bien mais on et sait occupée... J4hallucine sur ce que tu fais en sport!! Et tu rentres dans tes vêtements!!! Ton 36 d'avant grossesse???!!! Ouah!! Moi mon bassin s'est modifié, mes hanches sont plus larges... Dans tous les cas, je ne pense pas que je retrouverai mon 40-42... On verra. Je croise les doigts et les doigts de pieds pour vous la belle. J'espère que vous aurez très trsè vite desrésultats rassurants! JE vous embrasse toutes! L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:38
argh...coup de vieux...le petit a 3 mois....
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 13:04
Bonjour à toutes J'adore la description de comment t'étais habillée Lizbel, c'est un peu la même chose ici, pas très sexy tout ça hein mais bon, ça reviendra un jour... :wink: Et j'ai beaucoup ri pour l'oubli de la robe mais sur le coup, tu devais moins rire, toi?? J'espère qu'Erin va vite se remettre de son rhume mais c'est vrai que ça les embête et c'est normal! Un bon moiniversaire à tous les bouchons du jour (5 il me semble)...et de tendres pensées pour les supers mamans! A+ Les filles, les calins c'est revenu ou pas pour vous? nous le 2eme essai a été un tout petit peu plus convaincant que le premier mais c'est vraiment pas encore ça, ça me brule beaucoup!! Allez passez une bonne journée et un bon week end si je ne peux pas venir avant...
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 13:55
Oh, je voulais vous faire part de la phrase du jour de Laura hier... Elle se penche sur Elaia qui était dans le transat et elle lui dit : "T'es contente d'avoir une soeur?" J'ai trop rigolé... Je vais d'ailleurs commencer un cahier avec ce style de phrases, tous les jours, elle nous en sort en ce moment... L'autre jour,on se promenait et je lui dis : "tu as vu les chèvres?" Elle me répond : "mais non, Ama (= maman en basque), c'est pas des chèvres, c'est des bouquetins" Je lui demande ensuite si elle a appris ça à la crèche et elle m'a répondu qu'elle avait appris ça à la télé avec Dora et j'ai pu le vérifier depuis peu d'ailleurs... J'adore... C'était la phrase du jour que je voulais partager avec vous... Passez une bonne après midi
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:09
Katy, je compte commencer la diversification vers 5 mois voire 6 grand max.. et franchement bon rythme coté calins.. :wink: Je vois que t'as un sacré chef toi aussi pour la cuisine.. c'est chouette et je suis contente que ça aille mieux entre vous malgré le reste mais c'est déjà un bon point! Et alors Benjamin dédouble les gencives peut-être... C'est vrai que hier la pédiatre a regardé les gencives d'Elaia mais elle na rien dit donc je pense que c'est pas pour tout de suite.. bises, Elaia dort depuis 11h30 qu'on est parti aux courses... Elle ne devrait plus tarder à se réveiller maintenant.. Je file finir ce que j'ai à faire pour me consacrer tout à elle après et puis à 17h on va chercher Laura à la crèche..
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 20:27
bonsoir ça y est j'ai recuperé ma puce et mon mari ouf!!! alors gastro mais elle n'a fait qu'une selle liquide donc rien de bien mechant elle a surtout vomit 4 fois en tout (sur 2jour et demi!!) elle est passé de 5kg 800 a 5kg670!! a t elle fait une gastro ou alors elle reclamait souvent enfin au bout de 2h les jours qui ont precedé les vomissements q j'avais augmenté les doses peut etre quelle prenait trop elle se tortille en cours de bib tjs a cause de ses rots marre de ses rots elle est rentrée a la maison a 11h30 contente de retrouver notre maison il parait j'etais pas la (au boulot) elle souriait gazouillait trop mignon elle a priqs bib de 180 a 12h puis gros dodo jusqu'a 15h30 puis bib vers 16h20 et dodo de 17h à 18h et re bib vers 19h45 mais elle n'a pris q 60ml elle s'est endormie rapidement quand meme avec l'aide de doudou elle tient aussi bien sa tete, releve les epaules q elle est sur le ventre et quand elle est assise decolle le dos pour essayer d'attrapper un jouet elle grandit!!!!!!!! je vais aller faire une page d'ecriture avec le grand qui m'attend bonne soirée
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 20:45
bonsoir a toute vous allez bien? nous oui ca va ilan est tout grognon encore je pense que c a cause des vaccins d'hier. sinon je profite a fond de lui est du mari car a partir de lundi je pense que se sera un peu plus dur. sinon pour le boulot c un poste de gestionnaire administratif par contre dur dur pour se garé donc on a loué un parking pour la durée du cdd. ah oui il fait tjs pas ses nuits et je sais plus quoi faire pour qu'il dorme plus la nuit c difficile j'espere que ca viendra vite car je me leverai vers 6h20 environ voir 6h donc si je me leve la nuit je serai morte pour allée au boulot. bon j'arrete je boss pendant 3mois ca fera un peu de sous sous en plus. sinon j'espere que les gastro et le rhume sont partis et que vos petits bouts font mieux. bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 23:03
coucou les filles sandra, tu vas te marier, c'est vrai, quel bonheur, une vraie, vraie famille! quel courage pour le boulot, des repas qui trainent en longueur comme ça, baaaah! pour ta serveuse, elle aime qu'on s'occupe d'elle, non? elle cherche peut etre qu'on la pouponne! très très mignon la petite phrase de laura "T'es contente d'avoir une soeur?" j'adore, trop mimi, quelle amour de petite fille merci pour lucas, tu sais en fait, il fait tout pour ne pas rester à l'horizontale, c'est pour se soulager, mon pauvre coeur :( , du coup il se muscle je suis bien allée chez le docteur pour sa visite des 3mois (pile poil!) 61cms 6kgs420 et il a pris 310g en 10jours j'ai dû mal calculer ou ma balance ne marche pas correctement? lucas a encore un traitement, j'en ai maaaaaaaaaarre! mais le docteur a dit qu'on ne pouvait pas le laisser comme ça donc sinon lulu a un panaris au gros orteil et tout à l'heure il a refusé le bib! grrrrr bon la nuit n'a pas changé, j'aurais tellement souhaité que ça lui fasse faire ses nuits, un bib de lait epaissis, mais non snif, il s'est réveillé à minuit (il a tenu 1/2h de plus) j'en peux pluuus!!! tu as de la chance que elaia fasse sa nuit même malade, elle n'est toujours pas guérie la pauvre?! pour les calins on a réussit une fois aux bout de pas mal de tentatives (c'est passé entièrement (lol) mais pour moi c'était plus que bof) ça me brule aussi, on a essayé le gel intime, ça m'a brulé fort là je suis tranquille, on est tellement crevés qu'il n'essaye même plus! hihi lizbel wahou super sexy dis donc lol!!!! merci pour lucas, il parait qu'il a mes yeux hihihi donc double compliment! pour erin, dis toi que lucas me réveille comme ça toutes les nuits sans etre malade!! merci katy pour le moinniv', pour mon lulu et bon moinniv' aux autres petits choux!!!!! génial ton avatar, il est mignon ce petit fripon tu vois ton homme as son défaut mais il a aussi d'autres qualitésque d'autres n'ont pas! sinon je me suis endormie hier soir avec cette phrase de titounette qui me résonnait dans la tête et que je trouve magnifique: [quote:680abc2431]j'ai entendu la semaine derniere son premier rire, vous savez, celui qui vous donne les larmes aux yeux[/quote:680abc2431] j'ai entendu aussi son rire ya pas longtemps, ça m'a touché au plus profond aussi, comme quand il a poussé son 1er cri c'est quand je lui fait plein de poutoux sur son ventre, du coup, je recommence tous les soirs je ne m'en lasse pas, j'adore je vous embrasse, je viens de finir de manger (lucas oblige) mais je file quand même au lit car je n'en puis plus à demain mes chéries
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 09:54
coucou j'ai lu vite fais car j'ai un mal de tete horible marina ma reveillé a 5h30 et pas rendormit sinon elle s'est reveillé a 2h30 et 5h30 ça fesai lontemp on verra la prochaine nuit sissi contente que ta fille va mieux ouf l'echo de marina ça va elle a quelque chose qui est bas donc pas de souci ça aurai etai plus haut il y aurai eu probleme pour la marche ouf bon un gros bisous a toutes titounette merci pour les news felicitations les fille pour votre jobs :wink: et wahkeen bientot pour toi :wink: bisous papoter moin lol :D je plaisante
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 11:20
Coucou les filles, Je n'ai plus une minute à moi depuis la reprise du boulot et je suis tellement claquée le soir que je n'ai même pas le courage de venir vous lire car nos journées sont minutées et c'est carrément la course ... Pour vous donner quelques news, tout va bien De mon côté le boulot est toujours aussi génial et j'y prend vraiment beaucoup de plaisir, ça aide beaucoup dans le fait d'être séparé de Corenthin toute la journée. De son côté, Corenthin passe ses journée chez ses grand parents, chez sa marraine et chez une amie à mois jusqu'à son entrée en crèche le 7 mai prochain. On aura 4x 1 heure d'adaptation à faire à la crèche - on a déjà fixé les dates cool Tout se passe très bien mais ça fait pas mal de trajets et on court un peu (enfin JE cours) de tous les côtés la semaine lol Sinon hier c'était consultation ONE pour les 3 mois, résultat : Poids : 7,740kg Taille : 62cm Pér. Cranien : 44cm Voilà mon gros loulou se porte trèèèès bien, il est tout en haut des courbes de poids mais il n'est pas trop gros ouf A part ça j'ai trouvé un bon rythme avec 3 tétées et 3 biberons par jour et c'est génial car je garde encore ces petits moments d'intimité entre nous deux matin et soir et ça fait beaucoup de bien Je vous lis rapidement mais excusez moi de ne pas répondre à tout le monde individuellement ca je n'ai pas beaucoup de temps ... Je pense très fort à vous en tous cas et vous me manquez trop ... :( Grrooooos bisou à toutes et à très bientôt j'espère
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 12:21
j'ai oublié de souhaité le bon moiniversaire à la bande des 5 dont Eliott fait partie... :oops: bon moiniversaire en retard à vos loulous!!!!! ahlalalalla... une brèche s'est ouverte dans mon optimisme...j'ai l'impression que je vais rien trouver de mieux que disney et ça me redéprime...;je sais que c'est bien, que ça fera des sous quand même, mais j'ai l'impression d'aller à l'échafaud, c'est une vraie torture pour moi...mon chéri gagne bien et pourtant y a jamais assez d'argent..la vie est trop chère et c'est pas juste...chuis même pas dépensière, mon rêve en ce moment c'est un porte baignoire pour celle du ptit...y a pire comme folie..et ben non, faut faire attention...enfin bon, ras le bol de tout aujourd'hui...je sais que j'ai déjà beaucoup dans ma vie, mais je sais pas pourquoi, ça me déprime de pas avoir un ptit boulot sympa..bon...biz à vos loulou...biz à Lucas, tiens, c'est mon chouchou du jour!! j'y peux rien il est trop mignon et à chaque fois que je le vois, je fonds!! Volcanne, je kiffe ton ptit mec!!! :lol: allez, gros bisous à vous toutes et à tous vos ptits princes et ptites princesses!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 21:17
c'est marrant de voir comment il a grandit marina c'est pareil elle a deja grandit des fois ça me met le cafard ça passe trop viite :oops:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 21:18
merci wahkeen!!! :P ça fait du bien d'entendre du "positif" de son loulou, pis tu sais que moi aussi je suis fan d'eliott, il promets ce petit bout! courage pour ton boulot, n'abandonne pas, je sais ce que c'est de se sentir inutile et de se dire: mince, aucun patron ne veut de moi, je dois avoir quelque chose qui ne plait pas, mais en fait, ils ne savent pas ce qu'ils ratent hihi sylvie c'est dingue! corenthin fait plus de 1kg de plus que lucas!!!!!!!! quel phenomène! lulu cette nuit a tété à 20h00 00h00 04h15 7h, pas d'évolution, il a aussi pleuré 3 fois pour des rots ou gaz, il a refusé le bib le coquin sinon j'ai un problème, ça fait 3 mois que je suis cloitrée, sauf pour aller chez les médecins je m'explique: ce matin je pars en courses avec john et lulu, toute contente, ça fait du bien se sortir un peu!!! mais ça s'est encore mal passé lucas pleure tout le temps, sans arret dès que je lui mets son manteau il n'aime pas la voiture, la poussette, les magasins, il hurle du début à la fin [u:37e316fad0]j'en arrive à me demander si mon fils est normal[/u:37e316fad0], il doit avoir un problème, je n'ai plus aucun plaisir à sortir à cause de lui, tout le monde nous regarde, j'ai honte et quand je vois les autres familles avec leurs poussettes, ça fait mal, il nous stresse tellement que je finis par me réfugier dans la voiture avec lui pendant que john finit les courses, seule une tétée le calme il me fatigue, je n'ai plus de gout! si quelqu'un avait des conseils... bonne nuit bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.