Nos bebes devant le sapin (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 17:07
[quote:0d2fc26ada="wahkeen1"]un petit coucou vite fait, j'espère que tout le monde va bien j'ai passé un entretien aujourd'hui, réponse négative, tant pis!!! ce sera pour le prochain!! biz biz!![/quote:0d2fc26ada] Dommage Wahkeen! :? Mais tu tiens le bon bout, continue! Les filles, Erin galère entre la crise de croissance et les gencives: elle s'est tellement débattue qu'elle s'est barbouillée de Doliprane et qu'elle s'est endormie... la main collée sur l'oeil... :roll: Pfuuuu... Du coup je me suis enfilée une tablette de choc... c'est pas demain la veille que je vais retrouver le poids de ma garde-robe... Comment ça va Volcanne? tu as regardé l'émission? Marlèèèèèèèèèène??? T'es oùùùùùùùù? Pensées pour Titounette, qui nous manque elle aussi.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 18:54
bonsoir j'ai eu mon 2 entretien donc je suis prise en cdd pour 3mois je commence lundi. je suis un peu triste car je fais devoir laissé mon bebe d'amour du jours au lendemain a la nounou et chez papi et mamie je suis un peu triste mais il faut bien travaillé un peu quand meme. sinon vous allez toute bien? nos oui tout va bien il ne fait tjs pas ses nuits ce qui m'embete un peu quand meme car il faudrai que je sois en forme pour commencé lundi. je reviendrai toute a l'heure ca va etre l'heure du bain bientot bisous a toute
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:02
bonjour un ptit coucou rapide et bien ma petite puce a la gastro elle vomit garde un bib /2 et a la diarrhéé elle est donc hospitalisée elle n'a pas perdu bcp mais le medcin a preferer coté gastro j'ai donné entre lundi mardi et ce jour j'ai perdu 3kg!! mom mari ausii l'a choppé bref liloye va dormir a l'hopital avec son papa liloye fait ses rots longtemps apres les prises de bi qu'est ce q cela peut traduire a votre avis je vais aller coucher axel qui a eu la gastro le 1er et moi je ne bvais pas tarder bonne soirée
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:33
Ah la la Sissi! Je suis de tout coeur avec vous! :-/ J'espère que Lilloye va récupérer très vite et quze tu n'es pas trop inquiète! Donne nous des nouvelles et soigne toi bien! BRAVO TITIA! C'EST SUPER! :-) Ca va faire du bien de mettre un peu de beurre dans els épinards, c'est chouette. Bravo aussi en retard à Moimoitte... On croise les doigts pour Wahkeen maintenant! :-) Erin a le nez qui coule, qui coule, qui coule... Des bises! L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 21:05
BRAVO TITIA!!!! c'est sur, ça va pas être facile de laisser ton bout de chou, mais c'est pour le bien de la famille!! en tout cas c'est ce que je me dis moi...bon, j'ai un autre entretien lundi et je dois rappeler aussi pour une réponse lundi...et j'envoie des cv tous les jours... ah, pas facile... aujourd'hui la réponse négative c'était pour un truc de "djeunes" avec de la tecktonik à fond...ça m'a filé mal au crâne alors chuis contente finalement de pas avoir été choisie!!!! allez, bonne nuit les filles!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 21:40
oui c'est ce que je me dit aussi je fais profiterai à fond jusque dimanche soir de lui. c'est qui m'embete c comment je fais faire pour allé jusqu'au boulot car pour se garer a lille pas top et ca me fait un peu chier de prendre le bus mais bon je fais bien trouvé. sinon j'espere que tes autres entretiens seront positifs pour toi
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:14
Coucou mes gazelles !! Je ne vous oublie pas mais j'ai plus une minute à moi depuis que je bosse ... Le soir je profite de Corenthin et j'ai moins le temps de venir vous voir car mes journées sont minutées top chrono lol Mais je pense très fort à vous toutes qui vivez de bons ou moins bons moment et je croise fort les doigts pour les bébinous qui ont des petits problèmes pas marrants ... Bon je file donnée la dernière tétée à Corenthin puis je me glisse dans mon lit car c'est debout tous les jours à 6h du mat maintenant ...
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 08:22
Bonjour les filles Passage éclair comme d'hab.. pédiatre aujourd hui, rdv des 3 mois et premiers vaccins!! Pourvu qu elle n ait pas de fièvre et qu'on puisse les faire... Je voulais souhaiter du courage à Sissi, j'espère que Liloye va vite se remettre et j imagine combien l organisation pour vous 4 doit être dure.. Pour les rots bien après les bibs, c'est un des symptomes du Reflux Gastrique... (voir post de volcanne à la page précédente)... A toi de voir les autres symptomes.. En tout cas, je pense bien à vous.. Sylvie, je sais ce que c'et de ne pas pouvoir passer aussi souvent qu'on le voudrait mais j'imagine que ton boulot t'occupe bien et puis c'est normal de vouloir profiter de tes hommes en rentrant... Courage.. Bravo Titia pour ton job et profite bien d'Ilan en attendant lundi.. C'est quel type de job (secrétaire) si ce n'est pas indiscret bien sûr?? Et puis le CDD te laisse le temps de trouver un cdi par derrière, qui sait? en tt cas, je te le souhaite.. Wahkeen, je croise les doigts pour toi et j'espère que tu vas trouver ton bonheur côté job...puisque pour le reste c est fait, il me semble :wink: :wink: Lizbel tu fais quelque chose pour le nez qui coule d'Erin, c'est pas drole hein mais avec un temps comme ça, c'est dur de ne rien attraper.. Et puis elle a tes anticorps.. Ici, on ne sort pas des maladies, et on partage tout, vivement le soleil et des températures plus clémentes.. Lilian, c'est vrai que pour l ostheo l effet n est pas immediat et puis parfois il faut plusieurs séances, le mien veut revoir Elaia dans 1 mois pour voir comment son travail sur le coté gauche de la tete d'Elaia a évolué.. Parfois il faut du temps... Mais sache qu'en tout cas, ça ne peut lui faire que du bien! Moimoitte, j espere que la ballade s'est bien passé avec ta copine hier et que Tawana a bien dormi tout de même.. Et tu sais, on est toutes pareilles, on se plaint vite quand nos bébés ralent ou dormant trop longtemps mais la fatigue doit y être pour quelque chose aussi.. Mais tu verras y a des "petits" caps où tout s'arrange et où tu peux souffler un peu plus que d'habitude... Style quand elle tient assise, quand elle mange toute seule, qu'elle marche, etc... Katy, n'aie surtout pas honte de nous dire que Benjamin est un super bébé qui ne souffre pas et qui s'éclate, c'est top et profites en bien, il est si craquant... Et puis tu le mérites aussi alors atnt mieux pour toi... Je m'entends, on le mérite toutes bien évidemment mais la chance sourira à celles qui ont des peits soucis en ce moment.. et puis on est bien des mamans merveilleuses, non!! C'est l essentiel... Volcanne, j espere vraiment que Lucas va mieux et que vous allez trouver la véritable cause de son mal etre.. Je ne veux surtout pas te froisser (loin de moi cetet idée) mais as tu pensé que tu pourrais peut etre avoir moins de lait et ça ferait qu'il n est pas rassasié?? :oops: Prend il du poids comme il faut? en tt cas, je t envoie plein de courage pour john et toi et des gros bisous pour Lucas de la part de mes filles et de moi bien sur.. Et pour le collier, certaines personnes sont inquiètes mais en principe, ils sont fait de telle manière qu il n y a pas de danger, celui de Laura y a un petit noeud entre chaque perle et puis pour plus de securité tu peux lui sortir la nuit si vraiment john est inquiet.. Axelle tout a l air au top chez vous, c'est super et puis Clara tient bien son bib dis donc (j ai vu ça sur le blog), du coup, vous ne les oubliez plus pour la nounou, c'est elle qui l apporte!!! :wink: lololol bosse bien! une grande pensée pour Marlène, Sylvie, tu n as pas de news de ta collègue belge par hasard?? Et Katy, des news de Titounette?? :wink: une grande pensée pour toutes celles que je n ai pas cité... et des bises à tous vos bébés Robe de mariée essayée mardi (j adooooorrre)... allez une tartine pour le petit dej et passez une bonne journée, ici le temps est très moche! Rien à ajouter..
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 08:51
J'adore tes passages éclairs [color=indigo:9960fc85d5][b:9960fc85d5]Minikita[/b:9960fc85d5][/color:9960fc85d5]-Sandra! :-)) Trop chouette d'avoir de tes nouvelles - et comme je suis d'accord avec toi pour ce que dit [color=red:9960fc85d5][b:9960fc85d5]Katy[/b:9960fc85d5][/color:9960fc85d5]: profite ma Belle! :-) Moi quand je vois que ça se passe tip top chez l'une d'entre vous, ça me fait plaisir d'une part, et je trouve ça encourageant d'autre part... En plus, je ne doute pas qu'avec 3 enfants, notre Katy doit être une pro de l'organisation et peut-être paniquer un chouilla moins vite que nous autres les mamans débutantes...? ;-) Sandraaaa! Tu as essayé ta robe de mariée! C'est génial! Et elle te plait, c'est trop trop classe (je parle comme les djeuns tectonikeurs de [color=green:9960fc85d5][b:9960fc85d5]Wahkeen[/b:9960fc85d5][/color:9960fc85d5]! ;-) ) ! Tu as décidé pourla coiffure? et les fleurs? Mais dis moi, vous allez fermer l'auberge en pleine haute saison, du coup? Ca va pas être trop chaud niveau logistique? J'ai vu sur un site qu'elle était sur un des chemins de St jacques... On aime bien la randonnée, tu crois que c'est possible, autour de chez vous, avec un bébé? Je commence à organiser les vacances de cet été... Votre serveuse est revenue? je ne fais rien pour le nez d'Erin, qu'est ce qu'il faut faire? J'ai du sérum physiologique mais je n'en n'ai jamais mis... Faut-il que je lui donne qq chose d'autre à votre avis les Poulettes? [color=darkblue:9960fc85d5][b:9960fc85d5]Titia,[/b:9960fc85d5][/color:9960fc85d5] ça va te faire loin en bus? Moi je commence à m'organiser pour rattaquer les cours de conduite... :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!! :) [color=orange:9960fc85d5][b:9960fc85d5]Sylvie[/b:9960fc85d5][/color:9960fc85d5], [color=violet:9960fc85d5][b:9960fc85d5]Axelle[/b:9960fc85d5][/color:9960fc85d5] et [color=darkred:9960fc85d5][b:9960fc85d5]Sissi[/b:9960fc85d5], [/color:9960fc85d5]merci bien d'être passées malgré la difficulté des emplois du temps! Je vous embrasse fort... Erin se réveille juste, la Poulette... Comme elle a du mal à se rendormir pendant ses tétées de nuit et avec le rhume, elle a fait une petite grasse matinée... Bonne journée! L.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 14:24
mdr lizbel avec tes boules quies, moi c'est pas seulement les cris, mais sa petite tête qui souffre qui me font mal au coeur, quand il pleure je l'imagine et j'ai maaaal! tu sais je ne peux pas confier lucas il est trop turbulant, et j'ai personne en qui j'ai confiance à 100% pour s'en occuper sans s'énerver moimoite j'ai aussi pensé au pic de croissance, ça a eu l'air d'aller mieux cette nuit, je touche du bois (contreplaqué d'ikea, hein wahkeen?! :lol: ) tu sais si j'allaite le 2ème (et c'est pas sûr) je lui donnerais un bib de temps en temps dès le début, comme ça, il sera habitué dis j'ai demandé conseil à axel pour le bib que lucas refusait de prendre, j'ai pris un equivalent à sa marque car il n'y en avait pas, ben figure toi qu'il a bu! j'avais fait un tout petit bib car depuis 3jours comme il refusait, il gachait, ben il s'est enfilé les 60ml!!!!! je ne crie pas victoire trop vite mais essaie, ça vaut le coup!!! la tetine est plate et toute molle ça ressemble au teton et au fond du bib il y a un système pour évacuer l'air, c'est un dodie mam génial!!! au fait j'ai vu trop tard pour l'émission je suis déééég! qui l'a vue? je vais aller voir sur le site, qui sait [quote:73f920de50] je l'ai prise dans mon lit a 7h je crois je me souviens meme plus je la prend meme les yeux fermer des fois je m'endors a moitié un jour je vais m'endormir Rolling Eyes elle s'est reveiller a 8h est viens de se rendormir il y a quinze minutes [/quote:73f920de50] lili.an je visualise très bien la scène hihi c'est trop marrant, ça m'arrive aussi d'ailleurs j'ai plein de bleus sur les tibias, je me cogne au lit! katy, c'est vrai que lulu est éveillé, les docteurs me le disent, mais bon, pas etonnant il dort très peu donc il s'entraine! sinon les journées de benjamin: le rêve! quelle chance, tu as raison d'être fière, tu peux l'être axel comme tu vois ça a l'air de marcher pour le bib, merci c'est super au fait lucas, même nourrit au sein réclame (sauf en ce moment où c'est horrible) toutes les 3h, il a déjà tenu de 20h à 4h30 sans manger donc 8h30!!! titia toutes mes felicitations wahkeen courage, tu trouveras car tu sembles très motivée (c'était quoi ce boulot tektonic? lol) sissi courage pour la gastro, ça doit etre inquiétant! tiens nous au courant et vivement que lilloye sorte de la clinique! pareil pour lizbel, les rhumes c'est ma hantise, si le nez se bouche, comment font-ils pour téter??? sinon j'ai vu l'osteo hier, il a débloqué un truc dans les reins, pour son problème il nous a dit qu'il fallait attendre que ça "murisse" snif la nuit d'avant c'était l'enfer:reveil toutes les 2h et toutes les10mns à partir de 4h du mat!!!! cette nuit ça a été: dernière tétée à 20h puis 23h, 3h30 6h30 8h et réveil à 9h ma sandra j'y ai pensé aussi du coup j'ai loué une balance et il a pris 70g en une semaine, tu crois que c'est assez? de toute façon je passe à l'allaitement mixte et ne t'en fais pas, je ne prendrais jamais mal les conseils d'une amie qui me veut du bien comme toi, jamais! je vous mets quelques photos un peu plus tard car sa micro sieste est terminée
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 16:51
Bonjour mes cocottes, J'essaye de lire tous vos messages mais il y en a tellement lol! Je voulais vous dire que je ne vous avez pas oubliés mais j'ai tellement de préoccupation que je n'ai pas trop le temps malheureusement de venir. Je vois que nous avons toutes les mêmes soucis entre les reflux, les nuits, les pleurs ect... Matt est allé chez le pédiatre bilan 7kg150, 63cm, et les dents ne vont pas tarder. Il ne tient pas très bien sa tête et vos poussins? Mais j'ai entendu la semaine dernière son premier rire vous savez celui qui vous donne les larmes aux yeux et vous continuez à vous ridiculiser pour l'entendre encore et encore. Pour Richard nous sommes dans l'attente donc on ne se prononce pas mais j'avoues que j'ai des montées d'angoisses parfois. Sarah intègre enfin l'unité langage à Necker après 4 mois d'attente ouf! ça y est je commence à remettre mais anciens pantalons mais chut avec l'aide d'un pied de biche. Tous les matins je fais 1 heure de fitness avec 15 min de corde à sauter et 2 fois par semaine je vais courir. Les premières fois bonjour l'éléphant sur la piste d'athlétisme j'ai cru qu'on allait me dire que le zoo c'était pas ici. Mais les efforts paient et je commence à me sentir mieux dans ma peau. Voilà qq news mes cocottes. Félicitation pour ton job Titia, bon courage pour tes leçons de conduite ma petite Lizbel et pour Sissi courage ma belle pour ton petit poussin! Ma petite Minikita, Ma belle Katy, Wakheen, volcanne comme je te comprends dur de laisser la prunelle de ses yeux à une inconnue, ma petite Axel, ma petite sylvie et biensure ma petite lili.an, un bonjour à moimoitte que je connais pas mais qui à l'air super!!JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT une pensée pour mes cocottes de longues date tel que notre lolo nationale et pardon pour toutes celle que j'aurai oublié de mentionner. Bisous Justine!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 17:27
Ahh des nouvelles de notre Titounette!!! Merci la belle d'avoir pris le temps de nous donner quelques news... Tiens nous au courant dès que tu peux pour Richard, j espere que ça va aller, je pense bien fort à vous.. C'est chouette pour Sarah, j'espère qu elle va bien progresser et surtout se sentir bien.. de gros bisous à elle et à Matt qui a de supers mensurations... Bravo!! Ma belle Volcanne, il me semble que c'est pas beaucoup 70g en une semaine.. A voir avec la pmi si tu peux... Ca ferait en moyenne (bien sur) du 300g par mois et c'est pas énorme; après l essentiel c'est qu il n'en perde pas mais si ça se trouve, si tu lui donnes quelques compléments, il va s'en trouver mieux... Pour Elaia, c'est ce qui s'est passé... En plus j'étais chez la pédiatre ce matin et voilà son évolution.. naissance : taille : 50 cm poids : 3,710 1 mois : taille : 54 cm poids : 4,450 2 mois 1 sem taille : 57 cm poids : 4,800 3 mois taille : 59 cm poids : 5,400 La pédiatre m'a dit que tant qu'elle ne serait pas rassasiée la journée, elle ne fera pas les nuits.. donc de ne pas hésiter à la compléter avec du LA la journée et du coup elle m a conseillé un lait anti regurgitations à cause de son reflux... Sinon, ma pauvre puce a une otite dans chaque oreille et la conjonctivite est revenue, elle avait 37,9° ce matin mais la pediatre a quand meme fait les vaccins. Et pour le mois prochain, elle m a prescrit un vaccin pas remboursé à 70 euros!! Je vais réfléchir quand même parce que c'est un sacré budget là! Lizbel, pour le nez il vaut mieux bien lui nettoyer avec du serum phy pour eviter que ca s infecte et que ca vire en bronchiolite, en fait le mieux est de leur nettoyer avant la tétée pour les soulager.. je reviens plus tard finir de te répondre ma chère Lizbel car Laura se réveille de la sieste... a toute les filles sandra
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 18:22
bonjour a toute j'ai pas encore lu les messages. je venais juste pour vous dire je viens de sortir de la pmi donc 2 vaccins fait sinon il pese 7kg700 et mesure 63cm je trouve qu'il grandi a une vitesse folle. bisous je lirai les messages ce soir bisous
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:13
bonsoir ce soir j'ai mal au ventre de ne pas etre avec ma puce l'hopital est a 45mm de chez moi et j'ai bosé 10h18h recuperer le grand bon liloye va bcp mieux elle n'a pas vomit et a eu une diarrhée ce matin elle n' aps de fievre elle sort demain oufffffffffffff par contre elle qui etait souriante et tres agreable et bien la elle dort d'un sommeil agité la journée et ne sourit pas aux inconnus par contre s'accroche a mon mari et lui fait pleinsp pleins de sourires elle pese 5k800 pour 61 cm et 40,5 de preimetre cranien bo bb non?? bon je vais aller au dodo car demain levé 5h30 je suis horiare du matin j'ai le week end de repos bise et bonne soirée
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:38
coucou Un petit passage pour dire [b:cf7dfea416]félicitation titia pour le boulot[/b:cf7dfea416], [b:cf7dfea416]courage à wakheen pour sa recherche[/b:cf7dfea416] Bonjour à titounette que je connais pas mais qui m'a dit bonjour aussi!!!! lol et... je sais plus j'au oublié, quand y a trop de message et qu'on à la flemme de prendre des note c'est dur dur.... ah! la mémoire... à 25 ans c'est DRAMATIQUE :oops: :oops: :oops: bon, ma louloutte ce soir était trés calme, ça faisait longtemps dis donc. Là elle dort depuis 20h45. donc je file manger un bout et je saute au lit. En espérant qu'elle ne se réveille pas avant 2 h (elle se réveille toujours à 2 h, quelque soit l'heure à laquelle elle s'endore! :wink: ). Allez biz et bonne nuit!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.