Posté le : 27-03-2008 à 08:22
Bonjour les filles
Passage éclair comme d'hab.. pédiatre aujourd hui, rdv des 3 mois et premiers vaccins!! Pourvu qu elle n ait pas de fièvre et qu'on puisse les faire...
Je voulais souhaiter du courage à Sissi, j'espère que Liloye va vite se remettre et j imagine combien l organisation pour vous 4 doit être dure..
Pour les rots bien après les bibs, c'est un des symptomes du Reflux Gastrique... (voir post de volcanne à la page précédente)... A toi de voir les autres symptomes.. En tout cas, je pense bien à vous..
Sylvie, je sais ce que c'et de ne pas pouvoir passer aussi souvent qu'on le voudrait mais j'imagine que ton boulot t'occupe bien et puis c'est normal de vouloir profiter de tes hommes en rentrant... Courage..
Bravo Titia pour ton job et profite bien d'Ilan en attendant lundi.. C'est quel type de job (secrétaire) si ce n'est pas indiscret bien sûr?? Et puis le CDD te laisse le temps de trouver un cdi par derrière, qui sait? en tt cas, je te le souhaite..
Wahkeen, je croise les doigts pour toi et j'espère que tu vas trouver ton bonheur côté job...puisque pour le reste c est fait, il me semble :wink: :wink:
Lizbel tu fais quelque chose pour le nez qui coule d'Erin, c'est pas drole hein mais avec un temps comme ça, c'est dur de ne rien attraper.. Et puis elle a tes anticorps.. Ici, on ne sort pas des maladies, et on partage tout, vivement le soleil et des températures plus clémentes..
Lilian, c'est vrai que pour l ostheo l effet n est pas immediat et puis parfois il faut plusieurs séances, le mien veut revoir Elaia dans 1 mois pour voir comment son travail sur le coté gauche de la tete d'Elaia a évolué.. Parfois il faut du temps... Mais sache qu'en tout cas, ça ne peut lui faire que du bien!
Moimoitte, j espere que la ballade s'est bien passé avec ta copine hier et que Tawana a bien dormi tout de même.. Et tu sais, on est toutes pareilles, on se plaint vite quand nos bébés ralent ou dormant trop longtemps mais la fatigue doit y être pour quelque chose aussi.. Mais tu verras y a des "petits" caps où tout s'arrange et où tu peux souffler un peu plus que d'habitude... Style quand elle tient assise, quand elle mange toute seule, qu'elle marche, etc...
Katy, n'aie surtout pas honte de nous dire que Benjamin est un super bébé qui ne souffre pas et qui s'éclate, c'est top et profites en bien, il est si craquant... Et puis tu le mérites aussi alors atnt mieux pour toi... Je m'entends, on le mérite toutes bien évidemment mais la chance sourira à celles qui ont des peits soucis en ce moment.. et puis on est bien des mamans merveilleuses, non!! C'est l essentiel...
Volcanne, j espere vraiment que Lucas va mieux et que vous allez trouver la véritable cause de son mal etre.. Je ne veux surtout pas te froisser (loin de moi cetet idée) mais as tu pensé que tu pourrais peut etre avoir moins de lait et ça ferait qu'il n est pas rassasié?? :oops:
Prend il du poids comme il faut? en tt cas, je t envoie plein de courage pour john et toi et des gros bisous pour Lucas de la part de mes filles et de moi bien sur.. Et pour le collier, certaines personnes sont inquiètes mais en principe, ils sont fait de telle manière qu il n y a pas de danger, celui de Laura y a un petit noeud entre chaque perle et puis pour plus de securité tu peux lui sortir la nuit si vraiment john est inquiet..
Axelle tout a l air au top chez vous, c'est super et puis Clara tient bien son bib dis donc (j ai vu ça sur le blog), du coup, vous ne les oubliez plus pour la nounou, c'est elle qui l apporte!!! :wink: lololol bosse bien!
une grande pensée pour Marlène, Sylvie, tu n as pas de news de ta collègue belge par hasard??
Et Katy, des news de Titounette??
:wink:
une grande pensée pour toutes celles que je n ai pas cité... et des bises à tous vos bébés
Robe de mariée essayée mardi (j adooooorrre)...
allez une tartine pour le petit dej et passez une bonne journée, ici le temps est très moche! Rien à ajouter..