Nos bebes devant le sapin (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:55
Coucou! Comment allez-vous toutes? Ca y est, on est rentrés! Premier petit bonjour de la journée puisque répondre à tout va ma prendre du temps .... :-) Dans les petits bobos qui peuvent agacer vos bébés en ce moment, il peut y avoir les gencives! Erin a eu du mal à s'endormir, ses gencives sont plus "épaisses", un peu blanchies, elle porte la main à sa bouche en se tordant... Le Doliprane ou l'Advil soulage bien si vous avez les même choses... Je reviendrai plus tard, mais pèle-mèle: MERCI! Katy, pour ce très beau cadeau! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire! C'est très chouette et ça fait vraiment plaisir! Volcanne, pfiou, que de soucis pour le beau Lucas... Avec un collier d'ambre, il aura l'air d'un surfeur :-)! Mon neveu en porte un. Je croise les doigts pour les entretiens de Titia et Wakheen! Lili.an , l'osthéo a bien aidé Erin dans ses pbs d'endormissement. On y est allées il y a 10 jours. BON 3MOINIVERSAIRE à Corenthin! Minikitaaaa! :-) Ah oui, je sais que tu n'es pas tout proche de Toulouse! :-) Mais après 8 heures de route (bouchooooons!!!!) ça parait très proche.... Faudrait qu'on se situe toutes sur une carte un jour... Axelle, je suis sûre que tu vas te sentirplus organisée très vite... Dur dur la reprise, vous avez du mérite, les filles qui travaillent.. je reviens! Bises!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:59
coucou contente que lucas aille mieux je savais pas que le faites de se cambrer pouvais aussi venir du reflux pourtant ma fille en a eu un gros marina ça lui remonte dans la bouche et elle ravale la plus part du temp mais elle recrache aussi d'ailleur elle a le cou tout irriter a cause de ça et ses couverture et drap je les lave souvent car elle sont pleines de vomi elle recrache aussi du lait tres epais comme de la mousse j'ai meme plaisanter une fois en disant mon lait est perimé :roll: enfin voila enfaite je voulait pas lui redonner des traitement comme a eu ema pour rien parce que son reflux continuer alors que je lui donner du motilum quinze minutes avant chaque tetée + du raniplex et mopral et polysilane enfin voila quoi bon les filles wahkeen tu as eu une reponse :?: et dis volcane comment c'est passer la nuit moi marina c'est reveillé cinq fois c'est pas gagner et le pire cest quel veut le sein a chaque fois sinon elle ne redort pas
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 10:13
Bonjour a toute, vous allez bien? nous oui fatigue mais sinon ca va notre petit ilan n'est vraiment pas decidé a dormir mais bon son petit rhume a l'air de passé doucement donc ca va. sinon jeudi il aura le droit au second vaccins. sinon pour le collier d'ambre vous le laissez egalement la nuit. sinon on a eu de la neige c la premiere fois car rien eu cette hiver mais pas bcp donc on peu pas faire de petit bonhomme car ca part deja c triste car j'aime bien la neige. sinon je suis contente mon homme est en vacance pour une semaine ca va faire du bien. j'espere que les rgo passeront vite pour vos petits bouts car ca doit pas etre facile. bisous je reviendrai toute a l'heure pour finir de lire.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 21:05
coucou les filles Alors je suis parti voir un ostheopathe a 18h elle a fait plusieur manipulation et ma dit que marina etait tres stresser elle a fait un truc et ma dit que ça devrait soulager un peu le reflux je vous dirais si ça va mieux demain car la elle s'est endormi j'ai rehausser son lit comme javais fais a ema je sais pas si tu l'as fait a lucas volcane je pense que oui bon je lui donne du polysilane la journée mais la nuit non parce que deja la journée elle le crache ça colle :roll: j'espere que ça va marcher j'en peu plus d'entendre pleurer aller a demain les filles bonne nuit :?
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 22:42
lili.an oui j'ai levé son matelas de 15degrès et j'ai vu un osteo le mois dernier, résultat: negatif j'ai re-RDV demain à 16h comme toi j'ai passé une nuit affreuse, comme celle d'avant, il réclame comme marina à chaque fois la tétée, il réclame toutes les 1h30-2h depuis avant hier! je crois que je vais mourir, il hurle aussi jusqu'à ce que je lui donne à manger et crois moi, il se régale! on dirait qu'il n'a pas mangé depuis une éternité je ne peux pas trop le laisser pleurer car john se lève à 4h30 je suis dég car il se réveillait de plus en plus tard et là c'est la cata que se passe-t-il? on va faire une depression si ça continue je sais pas pour toi mais je suis au bout du rouleau et j'ai peur qu'il prenne l'habitude des tétées nocturnes, en plus il ne sait pas s'endormir seul, je dois le balader dans la chambre jusqu'à ce qu'il s'endorme, je vois bien que john n'en peut plus non plus sandra merci pour le collier, je crois que je vais essayer, mais son papa dit que c'est dangereux de lui mettre un collier bisous les filles je suis pas couchée et dans 3/4 d'h il va déjà réclamer comme hier, j'en suis sure :cry:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 08:41
[quote:3280931836="volcanne"]lili.an oui j'ai levé son matelas de 15degrès et j'ai vu un osteo le mois dernier, résultat: negatif j'ai re-RDV demain à 16h comme toi j'ai passé une nuit affreuse, comme celle d'avant, il réclame comme marina à chaque fois la tétée, il réclame toutes les 1h30-2h depuis avant hier! je crois que je vais mourir, il hurle aussi jusqu'à ce que je lui donne à manger et crois moi, il se régale! on dirait qu'il n'a pas mangé depuis une éternité je ne peux pas trop le laisser pleurer car john se lève à 4h30 je suis dég car il se réveillait de plus en plus tard et là c'est la cata que se passe-t-il? on va faire une depression si ça continue je sais pas pour toi mais je suis au bout du rouleau et j'ai peur qu'il prenne l'habitude des tétées nocturnes, en plus il ne sait pas s'endormir seul, je dois le balader dans la chambre jusqu'à ce qu'il s'endorme, je vois bien que john n'en peut plus non plus sandra merci pour le collier, je crois que je vais essayer, mais son papa dit que c'est dangereux de lui mettre un collier bisous les filles je suis pas couchée et dans 3/4 d'h il va déjà réclamer comme hier, j'en suis sure :cry:[/quote:3280931836] Bonjour Volcanne! Allez ma Belle! On est avec toi! Ca va aller, tu verras, il faut tenir maintenant et ça va aller en s'améliorant! Comme je te comprends pour la difficultédes nuits! Erin s'est réveillée en hurlant de douleur à 1h du mat, et j'étais tellement fatiguée qu'après lui avoir donné les deux seins, je l'ai reposée dans son lit et j'ai mis des boules kiès, super inquiète à l'idée qu'elle empêche aussi son papa de dormir.... Ca me faisait tellement mal au coeur de l'entendre pleurer... mais je en pouvais plus assurer... Elle a fini par se rendormir, mais on est toujours à 30-45 min de pleurs pour le coucher, et deux tétées la nuit avec des difficultés d'endormissement.... Courage! Voyons si le cap des 3 mois aide progressivement... Est-ce que tu as essayé de recontacter la PMI? As-tu la possibilité de le confier une nuit à quelqu'un pour que vous puissiez vous faire une grosse nuit complète? Je t'embrasse fort, je pense bien à vous 3. L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 08:42
[color=red:bc0b2a7ebd][b:bc0b2a7ebd]BON MOINIVERSAIRE A CAMILLE![/b:bc0b2a7ebd][/color:bc0b2a7ebd] Gravita, j'espère que tu vas passer. Tu nous manques :-) On espère que tout va bien. Smooch L.
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:12
[size=18:1da7216648]BONMOINNIV' camille!!!!!![/size:1da7216648] [color=brown:1da7216648]Volcane :[/color:1da7216648] c'est peut-être le pic de croissance des 3 mois qu'il te fais ton loulou!!!! courage ça va passer. J'y suis passée y a pas trés longtemps, ça devenait l'horreur j'étais KO. T'as pas la possibilité de le faire dormir avec toi dans ces moments là. Moi c'est ce que je fais, et je trouve ça plus pratique. comme ça quand il se réveil tu n'as qu'à te tourner et le mettre au sein! [color=red:1da7216648]Pour les mamans qui parlaient des RGO l'autre fois, si vous bossez pas (je sais plus qui c'était) ils parlent du sujet cet aprem dans allo docteur sur la 5 à 14h30[/color:1da7216648]. grosses bises à vous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 09:32
[quote:dae0789e0c="moimoitte"][size=18:dae0789e0c]BONMOINNIV' camille!!!!!![/size:dae0789e0c] [color=brown:dae0789e0c]Volcane :[/color:dae0789e0c] c'est peut-être le pic de croissance des 3 mois qu'il te fais ton loulou!!!! courage ça va passer. J'y suis passée y a pas trés longtemps, ça devenait l'horreur j'étais KO. T'as pas la possibilité de le faire dormir avec toi dans ces moments là. Moi c'est ce que je fais, et je trouve ça plus pratique. comme ça quand il se réveil tu n'as qu'à te tourner et le mettre au sein! [color=red:dae0789e0c]Pour les mamans qui parlaient des RGO l'autre fois, si vous bossez pas (je sais plus qui c'était) ils parlent du sujet cet aprem dans allo docteur sur la 5 à 14h30[/color:dae0789e0c]. grosses bises à vous[/quote:dae0789e0c] Merci pour ces deux bons tuyaux Moimoitte!! Comment ça s'arrange de ton côté finalement?
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:52
[/quote] Merci pour ces deux bons tuyaux Moimoitte!! Comment ça s'arrange de ton côté finalement?[/quote] ben de mon côté ça s'arrange que question bib j'ai tout essayé, et galéré et rien ne marche, alors finalement après des discutions avec différents pédiatre... (bien que c'est pas ce que je voulais au début) dès ces 4 mois on va commencer tout doucement les fruits, puis les légumes, pour que, dès ma reprise du boulot (le 5 mai) on soit sûre qu'elle mange chez la nounou (au moins à la cuillère). et je me dis que peut-être ça va la caler et qu'elle fera un peu mieux ces nuits. J'avouerais qu'avec tout ça, je me suis remise en question quant à l'allaitement. Plus ça va plus je trouve que c'est dur. On entent souvent dire qu'àprès 2 mois ça s'arrange, que les bébé trouvent une rythme... et ben de mon côté je ne vois pas de différence. Je trouve que quand on à un bébé qui téte toutes les 2 h la journée et se réveille 2 fois par nuit.... c'est EPUISANT!!!! Du coup, quand on aura le deuxième je ferais certainement un allaitement exclu pendant un mois (histoire de quand même) et puis après commencer à passer de temps en temps au bib (au risque de voir mon lait se tarir ou tout le reste qu'on peut entendre....). Je pense qu'aujourd'hui, si j'avais passée ma fille au bib plus tôt, elle l'accepterais trés certainement, et on aura pas de problème. Elle serais réglée, je serais moins crévée et j'aurais plus de temps pour moi. et puis par rapport à alex, il attendait tellement le passage au bib pour pouvoir lui donner à manger et que de temps en temps je m'éclipse et je le laisse en tête à tête avec sa fille..... c'est vrai que de ce côté là, il regrette un peu. sinon ben j'ai hâte de commencer à l'hôpital... et d'être le 8 avril pour savoir si je suis vraiment aux urgence. bon je file tawana s'énerve dans son parc. biz :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:20
coucou moimoitte moi j'ai donner des bibs de mon lait a marina des ses un mois bon elle en a eu que trois depuis sa naissance mais aumoin maintenant elle prend le bib aumoin si un jour j'ai un probleme donc pour le prochain tu pourra tirer ton lait tres tot pour lui proposer le bibs mais t'inquiete bientot ça ira je pense volcane je te comprend moi c'est pareil elle commencer a se reveiller vers 4h mais ça a durer que deux ou trois jours et la j'ai l'impression que c'est de pire en pire j'ai rehausser son lit mais bon cette nuit ça etait 2h 5h 6h30 et apres je l'ai prise dans mon lit a 7h je crois je me souviens meme plus je la prend meme les yeux fermer des fois je m'endors a moitié un jour je vais m'endormir :roll: elle s'est reveiller a 8h est viens de se rendormir il y a quinze minutes bon voila j'ai meme des vertiges la journée et mes filles arrivent tous a l'heure :oops: bon eh ben j'espere que ça va aller aujourd'hui avec la visite d'hier mais bon je reve pas non plus se matin elle a encore bien recracher c'est de pire en pire AH oui si ses trois mois pouvait arranger des choses mais j'y crois pas une seul seconde bon aller je suis presser d'aller chez le pediatre
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 12:52
un petit coucou vite fait j'ai lu que vous donniez le sein environ tous les 1H30/2H, en allaitant c'est normal d'après ma belle mère que le LM ne fasse pas tenir plus longtemps. Clara boit toutes 3H/4H depuis qu'elle ne prend que des bib mais avant c'était comme vous!!!! Je vous souhaite plein de courage, ça va venir. Je vous fais des gros bisous, je retourne travailler
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:55
[quote:6afae61031="axelle95"]un petit coucou vite fait j'ai lu que vous donniez le sein environ tous les 1H30/2H, en allaitant c'est normal d'après ma belle mère que le LM ne fasse pas tenir plus longtemps. Clara boit toutes 3H/4H depuis qu'elle ne prend que des bib mais avant c'était comme vous!!!! Je vous souhaite plein de courage, ça va venir. Je vous fais des gros bisous, je retourne travailler[/quote:6afae61031] Merci pour ces encouragement Axelle, mais je me dis que finalement si c'est que le LM ne permettent pas au bébé de tenir plus longtemps (ou si quand ils dorment) et ben ça passera, mais quand on passera à eutre chose.... Parfois elle arrive à tenir plus longtemps, mais quand elle dort finaleme,t, si de temps en temps ça lui arrive de faire une longue sieste dans la journée, elle peut tenir facile 4h sans manger. Il faudrait qu'elle dorme plus en faite... je vais essayer l'assomage, lol. Non, je plaisante... [color=red:6afae61031]Oh! shame on me [/color:6afae61031] :oops: de dire des choses comme ça!!!! bon en tous cas, normalement j'ai une cop's qui doit passer pour qu'on se fasse une tite balade, je lui ais dit (il y a 1 h) pas de prob, Tawana dort déjà depuis 12h30 donc d'ici là (14h comme on c'était dis) elle sera réveillée... :D Tu parle charles, elle dort toujours, elle à décider de pioncer cet aprem, la chipie, elle veut pas sortir. Elle à bien raison, qu'elle se repose. :wink: Je m'occupais plus que ça pendant ma grossesse. Depuis qu'elle est née, je me rend compte que quand parfois ça lui arrive de dormir plus d'1h et ben au bout d'un moment je m'ennuis, je sais pas quoi faire, lol! Et quand elle est réveillée et qu'elle tchoune ou demande les bras tout le temps je me plains... hà! là! là! jamais contente. :lol:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:33
lol moimoitte on est toutes pareil bon marina dort encore sur moi :roll: je suis parti chercher un traitement homeo je l'aurais demain on verra bien j'essaie tout ah oui on m'a dit qu'il fallait attendre deux jours avant un changement du a l'hostheophate est ce vrai :?: bon eh bien on verra bien gros bisou
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:36
un petit coucou vite fait, j'espère que tout le monde va bien j'ai passé un entretien aujourd'hui, réponse négative, tant pis!!! ce sera pour le prochain!! biz biz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.