Nos bebes devant le sapin (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 07:16
bonjour les filles juste un ptit passage pour vous souhaitez a toutes une joyeuse pâques [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fthmg7gf.jpg][img:b9fa1485ce]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/fthmg7gf.jpg[/img:b9fa1485ce][/url] une tite photo de mehdi pas trés content :? :lol:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 12:59
coucou les filles, aujourd'hui chez nous c'est grands tri de printemps. lol! Je trie dtoutes mes fringues, j'en ai trop, j'ai plus de place, et y en à plein qui ne me vont plus.... alors on change. Et comme à Noël j'ai eu des bons d'acahts à "cache- cac**" j'ai de quoi dévaliser le magasin et me refaire ma garde-robe, alors tant qu'à faire... Je me lance dans le tri et dès que je peux j'irais refaire les magasin (enfin, un seul mais c'est celui que je préfère. hi!) Bon, aujourd'hui pas de neige, mais ciel gris et bien bas!!!!! angelik74 : moi je suis sur saint-félix (tu connais peut-être!) biz et BONNE PAQUES!!!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 18:09
Coucou les filles !! Katy, merci pour ton beau montage ;) c'est adorable et super sympa de ta part !!! A la maison aussi j'ai fait du tri dans la garde robe de Corenthin car il pousse aussi vite qu'une mauvaise herbe lol On est passé dans les vêtments 6 mois qui taillent petit lol Voici une photo de ce week-end - Corenthin a 3 mois ! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=234&u=11046114][img:3e78df4f7f]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/img_0912.jpg[/img:3e78df4f7f][/url] Je vous bisouille toutes bien fort et souhaite une bonne fête à toutes les cloches mdr ;)
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 18:59
oh! comme il est mignon corenthin!!!!! trop chou, il à une bonne bouille.... Bon les filles (surtout kathy et sylvie), alors j'ai téléchargé gimp... ça c'est bon c'est fait, mais y a de quoi faire avec ça dites donc, suis pas sûre de savoir m'en servir, lol! Par contre pour télécharger des "kits"..... A PAS SU FAIRE MOI!!!! [i:255c943a6a]double lol!!!! [/i:255c943a6a]doit vraiment pas être doué du tout, en même temps l'ordi et moi... si c'est pas tout simple, aïe, aïe, aïe!!!!! Mais sinon, vos montage, après vous pouvez les commander ou les sortir ? (de bonne qualité?) Parceque les kits sinon, ils s'achètent, on peut faire ça ausi chez nous avec nos photos, oui?, non? Parceque je crois que mon je suis un peu plus douée avec mes mains...... :D :D :D
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:53
vi je veux bien que tu me donne les tiens,je verrais ce que je peux faire avec... je te donne mon adresse en mp. Le scrapbooking, oui j'en fais déjà depuis 2 ans, donc je maîtrise pas mal, mais les kits je connaissais pas. J'en ai commandé kkuns pour voir ce que ça donne et je me servirais donc de mes petites mains. Mais par l'ordi ça pourrait être beaucoup plus rapide et ça donne des idées.... BONMOINNIV' corenthin!!!!!!!! gros bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:21
bonjour a toute nous aujourd'hui repas de paques toute la journée on vient juste de rentre et demain vite egalement. sinon il neuge un peu dans le nord mais pas bcp ca tiendra pas :( trsiste car pas eu cette hiver mais bon. sinon moi j'ai telecharge gimp mais je sais pas trop m'en servir et pour les kit pareil je dois pas etre doué. sinon j'espere que vos paques se sont bien passée nous oui ilan a eu un canard qui marche et que fait du bruit quand on l'attrape car le cou et 2 autres petites peluche qui font su bruit. sinon il a ete adorable toute l'apres midi il a bien fait ses siestes et bien mangé aussi 210 a 16 et 240 a 20h30 j'espere qu'il dormira meiux cette nuit. et vos petits bout font bien oui bon moisnniversaire a corenthin :P bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 22:39
coucou les fifilles!!!!! bon j'ai du retard mais j'ai tout lu katy le montage est super, quelle bonne idée, que de beaux bébés on a fait, on a bien travaillé pendant 9mois! sinon je suis contente pour les hanches de benjamen, ouf! wahkeen j'ai bien rigolé avec ta tecktonik et ton "je touche du bois contreplaqué de chez ikea!" hihihihi trop rigolotte! j'ai vu sur le montage de katy une photo de Eliott wahouuuu! quel amour! il est magnifique, je l'avais jamais vue celle là moimoite félicitations pour ton job aux urgences! et titia je croise les doigts pour ton CDD, tu es aussi du nord? il neige beaucoup ce soir ,j'adoooore lili.an [quote:713a0fa616]volcane ta pharmacienne pour qui elle se prend pour te dire ça elle a pas eu de remontée acide quand elle etait enceinte eh ben dit lui que pour ton bébé c'est ça a longueur de journée Twisted Evil et que ça fait pas du bien vous vous rapeller de ses vilaines remontées hein les filles alors imaginer sur un ti bout comme ça ouh la désolée mais aujourd'hui je suis pas tres bonne humeur lol [/quote:713a0fa616] merci de me comprendre personne ne prends les problèmes de Lucas au sérieux, j'ai une collègue qui en a eu une adulte, elle dit qu'elle n'a rien connu de plus terrible, alors j'imagine mon tit bébé j'ai fait des recherches, lulu a bien tous les symptomes, je comprends mieux mon bébé maintenant, et je trouve des solutions pour le soulager un ptit peu sinon pour l'allaitement mixte, de un j'ai pas envie, de deux si ça n'a pas marché pour ta fille, ça m'encourage à continuer à l'allaiter (lol moi qui au début de la grossesse ne voulais pas en entendre parler! c'est l'amour qui m'a fait changer) sinon tu me posais la question pour lucas, oui il tient en main maintenant, mais tu verras si ta puce commence à "taper" dans ses jouets, ça va pas tarder, lulu a commencé comme ça et c'est arrivé du jour au lendemain minikita merci de penser à moi ma pucinette dis moi le collier, tu le commandes sur quel site? ça ferait drole sur un tit gars? franchement je t'envoie tout mon courage pour le boulot, non mais ils sont tarés de rester si longtemps????? moi j'aurais même plus envie de les servir tes filles sont tellement jolies, j'ai beaucoup aimé tes photos, dis, tu me les donnes? hihi alors Lizbel pour ton prochain bébé j'espère que ça sera bon! je t'embrasse fort les filles Lucas va bientot prendre son pouce, il réussit de plus en plus, ça m'enchante pas, il a toujours la main à la bouche, il enfonce tellement qu'il a envie de vomir, ça dégouline de partout, je vais devoir lui mettre un bavoir car ça fait 1mois 1/2 qu'il bave, mais là ses vêtements sont trempés! le coquin est de plus en plus intéressé par les magasines, essayez avec vos bébés c'est rigolo, il louche dessus, frappe avec ses mains, chiffonne et tourne les pages (c'est maladroit, biensur) il fait ça sur les genoux de son papa je suis contente ça va mieux ses coliques par contre son oesophage, non :( il souffre!!! maintenant il s'amuse à pousser des cris, il "chante" et fait des "prouts" avec sa bouche, il en est tout ébahi lol sinon depuis 2 jours il réclame toutes les 2h et il ne fait toujours pas ses nuits, il réclame encore 2fois (3fois cette nuit!!!) je suis fatiguée snif dites le kiné, ça sert à quoi et comment ça se passe? moi non plus je n'ai pas eu mon retour de couches, c'est super!!! axel, il existe une pillule que tu peux prendre pendant l'allaitement, mais elle est chère (38€) je pense fort à vous toutes ainsi qu'à sylvie, marlène, titounette, et les autres
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 10:58
coucou les filles, encore moi! lol lucas m'a fait passer une nuit blanche, il réclamait mais n'arrivait pas à s'alimenter, ce matin pas d'amélioration, on dirait qu'il souffre quand il avale, ça c'est pas nouveau mais bon, d'habitude il mange quand même je suis inquiète si ça continue, on ira aux urgences bisous
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 13:03
Coucou les filles! Quand je vous lis je vois que j'ai raté beaucoup de choses!!!! Cool [b:038bd80943]Katy[/b:038bd80943] si la hanche de Benjamin est OK maintenant!!! Le petit [b:038bd80943][color=blue:038bd80943]Corenthin[/color:038bd80943][/b:038bd80943] est super beau!!!!! En même temps tous nos loulous sont beaux... et c'est objectif car j'en ai vu cette semaine en magasin et je ne les ai pas trouvé beaux comme les notre :lol: LOL Des gros bisous, je vais aller m'occuper de ma chipette car j'étais partie faire un tour aux urgences en fin de matiné car trop mal aux seins, mais ça va mieux: il faut que je les vide à la main pour qu'ils ne soient pas durs!!! Grso bisous à toutes, et [b:038bd80943]Volcanne[/b:038bd80943], donne nous rapidement des nouvelles de [color=blue:038bd80943][b:038bd80943]Lucas[/b:038bd80943][/color:038bd80943], ce n'est pas normal qu'il ne s'alimente pas.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 19:45
bonsoir a toute je te rassure nous ilan ne fait tjs pas ses nuits il nous reveille tjs la nuit et a force s=je suis fatigue. sinon j'espere que le week de paques c bien passé pour nous oui ilan a eu ses lapins et poule et qui font bruit. week tres chargé il a vu bcp de monde. je reviens toute a lh'eure je fais mangé un petit coup bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 20:56
donne de vos nouvelles, VOLCANNE, j'espère que Lucas va mieux, gros bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 21:22
coucou les filles volcane donne nous vite des news marina pleure toujours beaucoup encore toutes la journée j'en peu plus je sens qu'elle a mal quelque part je pense mais bon entout cas volcane marina a aussi beaucoup de remonter la pauvre enfaite je l'ai garder un peu sur moi vu que quand elle dort elle se reveille toutes les dix minutes eh ben enfaite j'entend que ça remonte dans sa bouche je sais qu'elle recrache souvent mais bon c'est moin que sa soeur alors je penser que ça aller mais apparement ça lui fait mal tiote nenette wahkeen cool alors pas de nouvelles :?: katy genial j'ai enrregistrer direct un bon souvenir pour l'album de naissance hihi euh retour de couche moi rien avec l'allaitement mais j'entend souvent parler qu'il n'y a pas de pillule mais moi j'ai microval expres pour l'allaitement et rembourser je paie pas volcane marina aussi se leve elle est trop marrante des que je l'ai sur moi assise elle se leve pour essayer de se mettre assise elle est trop mimi dis tu n'est pas venue donner de nouvelles j'espere que lucas va bien j'ai RV pour l'echo le 28 ah oui est ce que quelqu'un a etai chez un ostheophate et est ce que ça a changer quelque chose :?: aller je reviens voir pour lucas bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 21:51
coucou les filles merci de vous inquiéter, lucas a mangé cette aprèm, ouf, il m'a fait peur, mais comment va encore se passer cette nuit???? il souffre beaucoup pendant la tétée et préfère se priver puis quand la digestion se met en route ça recommence c'est dur lili.an le fait que marina se réveille toutes les 10mns, sauf sur toi et qu'elle ravale beaucoup (comme lucas) ça doit etre dû à ça regarde ce que j'ai trouvé: [color=red:b4fcdced0b] DEFINITION Le RGO est un Reflux Gastro-Oesophagien, qui consiste en un renvoi acide du contenu de l'estomac dans l'oesophage, puis dans la bouche. Il est: - Externe si le contenu ressort: le bébé vomit - Interne si le contenu ne ressort et reste dans la bouche du bébé. Il se déclenche en géneral les premiers mois de la vie du bébé. Ce n'est pas une maladie, mais un état du nourrisson qui est rarement irrémédiable. Oui, un RGO s'améliore au fil du temps! LES CAUSES Il peut y avoir plusieurs raison à ce reflux: - L'immaturité du système digestif. Le cardia, petit muscle entre l'oesophage et l'estomac ne fonctionne pas correctement (la plus fréquente chez nos bébés). - Une hernie hiatale: C'est le passage permanent ou intermittent d'une portion de l'estomac à travers l'orifice oesophagien (ou hiatus) du diaphragme. - Une vidange gastrique (lorsque l'estomac se vide dans l'intestin) trop lente, ce qui fait que l'estomac reste trop longtemps plein. - Un oesophage trop court. - Une intolérance aux Proteines de lait de vache (PLV), rendant la digestion difficile. Les symptômes observés par les MM - bébé tire la langue tout le temps. - se tortille et pleure pendant et après le biberon ou la tétée - se tortille et pleure systématique 2h après le biberon ou la tétée - Peu de sommeil - régurgitations (qu’elles soient externes ou restent dans l'œsophage et donc parfois invisibles) plusieurs heures après le biberon ou la tétée d’eau ou de lait caillé (parfois cela sent très fort l’acidité) - rots inexistants ou 1 à 2h après le biberon - voix enrouée - bébé raide comme un piquet, se cambre - Donne l’impression de mâcher quelque chose - Parfois, a du mal ou refuse de s’alimenter - Ne supporte pas la position allongée, et préfère le transat ou les bras (ou le porte bébé ou encore mieux : l’écharpe) pour ses siestes - N'arrive pas à dormir dans son lit la majeure partie du temps. Il dort très longtemps sur maman ou papa mais pas dans son lit. - Dort sur le côté avec la tête en extension. - Donne des coups de tête brusques de gauche à droite. - Sa cambre quand il pleure. - Grossit bien, mais pas spectaculaire. - tousse, graillonne, siffle... LES CONSEQUENCES Un RGO non traité aboutit parfois à une OESOPHAGITE, c'est à dire une inflammation de l'épithélium de l'oesophage par les remontées acides trop fréquentes. Cette inflammation provoque des douleurs aigües difficiles à supporter pour les bébés. [/color:b4fcdced0b]
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 23:13
Bonsoir Contente de voir que lucas a pu téter cet aprem... Etes vous quand même allés aux urgences, Volcanne? J'imagine que c'est pas drôle de ne pas pouvoir soulager Lucas et surtout de ne pas être sûre de ce qu'il a. En tout cas, ça ne va peut être pas te rassurer mais Elaia a tous les symptomes ou presque que tu cites au dessus mais son reflux a été diagnostiqué par la pédiatre au 1er mois et elle a un traitement à peu près efficace contre ce rgo. Mais il faut dire qu'elle est particulièrement sage et que quand elle pleure, c est que ça lui est très douloureux, on le voit bien.. Elle a un gel à prendre entre les tétées.. Sinon, comme Lilian, j ai Microval (pilule pendant l allaitement et même après) et c'est remboursé pour moi aussi.. Une grande pensée pour Axelle (je sais combien c'est douloureux la lymphangite) et j espere que tu vas pas trop en baver au boulot cette semaine.. Courage... Bon Lizbel de retour de Toulouse?? Ou t'es en train d'arriver chez moi? :wink: 8) Et Marlène, pas de news, j espere que tout se passe bien pour Camille et de même pour Lolo et son petit Mathieu, j espere que c'est juste un manque de temps... Volcanne, pour te répondre, le collier va aussi très bien aux ptits mecs, j ai une amie qui l utilise pour son petit garçon.. voilà 2 liens, à toi de choisir, du moment que c est de l ambre véritable... http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,collier-ambre,colliers-dentition,page,zoom,mod,boutique,bio,502-115.fr.html http://www.laudamay.com/collier-d'ambre.html et voila des temoignages de maman qui en ont utilisé: Anaïs : « Le collier d’ambre est utilisé comme remède pour activer la circulation du sang, donner de la force ou combattre la fatigue et le stress. Il calme les maux en régulant la circulation des énergies. Il soulagerait aussi les eczémas, les psoriasis ainsi que certains rhumatismes comme l'arthrose. » Elise : « Mon fils porte un collier d’ambre depuis sa naissance. Quand ses premières dents ont poussé il pleurait beaucoup et j’ai donc douté de l'efficacité de l'ambre. Mais un jour je lui ai retiré le collier pour le nettoyer et j’ai oublié de lui remettre. Et là j'ai vu la différence : il était complètement excité, il pleurait la nuit, bref c’était l'enfer. En lui remettant tout s'est atténué. » Thilia : « Mon fils porte le sien depuis ses 2 mois, et ses deux premières dents sont sorties sans autre souci qu'un petit érythème fessier ! » Valérie : « Le collier doit absolument être porté à même la peau si on veut qu’il soit efficace. En effet les vertus apaisantes de l'ambre viennent de sa composition chimique de camphre et d’iode, et de ses propriétés électrostatiques. Il se charge et se décharge par frottement avec la peau. » et sinon, ne m en veux pas, mais je compte bien garder mes filles!!! hihhihi je vous embrasse toutes a bientot demain rdv pour robe de mariée (nouvel essayage) et ma maman qui vient passer 2 jours... Et ça fait 2 nuits qu'Elaia fait 22h45 - 6h15 et redodo de 7h à 11h, j aime bien et je commence à m habituer, pourvu que ça dure!! :D
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 09:55
[quote:b2d01ee99d="volcanne"] les filles Lucas va bientot prendre son pouce, il réussit de plus en plus, ça m'enchante pas, il a toujours la main à la bouche, il enfonce tellement qu'il a envie de vomir, ça dégouline de partout, je vais devoir lui mettre un bavoir car ça fait 1mois 1/2 qu'il bave, mais là ses vêtements sont trempés! [/quote:b2d01ee99d] Lol, moi aussi elle me fais ça... ça dégouline elle en est trempée de temps en temps.... mais ça fait déhà bien 1 mois 1/2... et son pouce toujours pas trouvé! Moi ça ne me dérangerais pas qu'elle le prenne au moins de temps en temps il y aurais autre chose que le sein de maman qui pourrait la calmer! lo! :D Parceque la tutu, c'est comme les bib, c'est négatif......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.