coucou les fifilles!!!!!
bon j'ai du retard mais j'ai tout lu
katy le montage est super, quelle bonne idée, que de beaux bébés on a fait, on a bien travaillé pendant 9mois!
sinon je suis contente pour les hanches de benjamen, ouf!
wahkeen j'ai bien rigolé avec ta tecktonik et ton "je touche du bois contreplaqué de chez ikea!" hihihihi trop rigolotte!
j'ai vu sur le montage de katy une photo de Eliott wahouuuu! quel amour! il est magnifique, je l'avais jamais vue celle là
moimoite félicitations pour ton job aux urgences!
et titia je croise les doigts pour ton CDD, tu es aussi du nord? il neige beaucoup ce soir ,j'adoooore
lili.an [quote:713a0fa616]volcane ta pharmacienne pour qui elle se prend pour te dire ça elle a pas eu de remontée acide quand elle etait enceinte eh ben dit lui que pour ton bébé c'est ça a longueur de journée Twisted Evil et que ça fait pas du bien vous vous rapeller de ses vilaines remontées hein les filles alors imaginer sur un ti bout comme ça ouh la désolée mais aujourd'hui je suis pas tres bonne humeur lol [/quote:713a0fa616] merci de me comprendre personne ne prends les problèmes de Lucas au sérieux, j'ai une collègue qui en a eu une adulte, elle dit qu'elle n'a rien connu de plus terrible, alors j'imagine mon tit bébé
j'ai fait des recherches, lulu a bien tous les symptomes, je comprends mieux mon bébé maintenant, et je trouve des solutions pour le soulager un ptit peu
sinon pour l'allaitement mixte, de un j'ai pas envie, de deux si ça n'a pas marché pour ta fille, ça m'encourage à continuer à l'allaiter (lol moi qui au début de la grossesse ne voulais pas en entendre parler! c'est l'amour qui m'a fait changer)
sinon tu me posais la question pour lucas, oui il tient en main maintenant, mais tu verras si ta puce commence à "taper" dans ses jouets, ça va pas tarder, lulu a commencé comme ça et c'est arrivé du jour au lendemain
minikita merci de penser à moi ma pucinette
dis moi le collier, tu le commandes sur quel site? ça ferait drole sur un tit gars? franchement je t'envoie tout mon courage pour le boulot, non mais ils sont tarés de rester si longtemps????? moi j'aurais même plus envie de les servir
tes filles sont tellement jolies, j'ai beaucoup aimé tes photos, dis, tu me les donnes? hihi
alors Lizbel pour ton prochain bébé j'espère que ça sera bon!
je t'embrasse fort
les filles Lucas va bientot prendre son pouce, il réussit de plus en plus, ça m'enchante pas, il a toujours la main à la bouche, il enfonce tellement qu'il a envie de vomir, ça dégouline de partout, je vais devoir lui mettre un bavoir car ça fait 1mois 1/2 qu'il bave, mais là ses vêtements sont trempés!
le coquin est de plus en plus intéressé par les magasines, essayez avec vos bébés c'est rigolo, il louche dessus, frappe avec ses mains, chiffonne et tourne les pages (c'est maladroit, biensur) il fait ça sur les genoux de son papa
je suis contente ça va mieux ses coliques par contre son oesophage, non :( il souffre!!!
maintenant il s'amuse à pousser des cris, il "chante" et fait des "prouts" avec sa bouche, il en est tout ébahi lol
sinon depuis 2 jours il réclame toutes les 2h et il ne fait toujours pas ses nuits, il réclame encore 2fois (3fois cette nuit!!!) je suis fatiguée snif
dites le kiné, ça sert à quoi et comment ça se passe?
moi non plus je n'ai pas eu mon retour de couches, c'est super!!!
axel, il existe une pillule que tu peux prendre pendant l'allaitement, mais elle est chère (38€)
je pense fort à vous toutes ainsi qu'à sylvie, marlène, titounette, et les autres