Nos bebes devant le sapin (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:13
bonsoir [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5wk3hikh.jpg][img:4adaa266d5]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/5wk3hikh.jpg[/img:4adaa266d5][/url] 9a y est je suis en week end enfin presque car je travaille lundi quel temps de chien chez nous il neige encore!!! liloye mange et termine ses bib donc depuis hier j'ai augmenté doses a savoir 210 le matin 210 a 12h 180 a 16h et 210 a 19h30!! elle dort 2h le matin puis 2h en debut d'eaprem et 1h30 voir 2h en fin d'aprem la elle dort depuis 4h45!! elle fait a nouveau bien caca aujourd'hui 3 fois mais pas de diarrhée bon je vois pediatre lundi elle va avoir 3 mois et demi elle recevra sa premiere injection de vaccin je suis crevée vraiment fatiguée bises et a plus bon we de paques sylvie de lozere!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 18:26
bon,ça s'est bien passé, et ça me plairait énormément d'y bosser...mais là faut que j'ai beaucoup de chance, ça dépend de la personnalité du producteur...tu parles d'un critère!enfin si je corresponds, ce serait vraiment super, je serais dans un bureau toute seule la plupart du temps, et faudra que je m'occupe aussi des entrées et des sorties de l'appart du dessus, loué à des américains de temps en temps...la planque quoi! et c'est à 10mn de la fac, même pas! trop pratique!!!!!!! bon, mais même si je l'ai pas, c'est pas la mort...mais je le veux!!!mais c'est pas la mort...mais je le veux!!!! bon j'arrêtes!!!! biz les filles!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 19:16
Bonjour a toute je passe vite fait aujourd'hui car deborde. 1 entretien ce matin qui c bien passé selon moi j'ai de nouveau rdv mardi je croisse les doigts meme si c pou un cdd de 3mois. sinon ilan ne fait tjs pas ses nuits et hier fut horrible car il a pleurait de 18h a 22h non stop alors que d'habitude il ne pleure pas le soir. j'ai commande un livre pour lui faire des massages j'espere que ca sera efficace et qu'il aimera. bon je vous laisse je repasserai toute a l'heure bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:10
trop mimi comme tout tu fais sur quel site tes montages photo
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:51
merci c'est katy c'est merveilleux!!! des montagnes de bisous pour toi!!!t'es géniale!!!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 21:03
super le montage photo katy c'est trop sympa. moi de mon côté Thylianh est adorable il dort de 20h30 à 6h le matin puis je lui donne un bib et il se rendaort jusqu'à 9h30-10h. la journée, il joue tranquillement avec son portique,il gazouille avec ses peluches et les attrape pour les mettre à la bouche. le 01 je dois l'emmener faire sa visite des 3 mois et il a encore bien grandi, on verra bien combien il a pris. j'ai déjà commencé la rééducation et c'est assez cool. J'ai posé mon congés parental de 6 mois car je n'ai pas le courage de retourner à l'usine et je veux profiter de mon petit. Je verrais ce que je fais en septembre. Bises à toutes ainsi qu'à vos bébés.
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:24
ouahhh [color=darkblue:b5c4400da0][b:b5c4400da0]Katy[/b:b5c4400da0][/color:b5c4400da0] quel beau montage!!!! tu es une vrai pro!!! Je me suis empressée de l'enregistrer!!! [b:b5c4400da0]Des gros bisous[/b:b5c4400da0], vous me manquez mais depuis la reprise du taf c'est le bordel chez moi et je n'ai vraiment plus de temps à rien.... :oops:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 22:45
merci bcp katy pour ce magnifique montage ils sont trop beaux nos bébés :D
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 23:04
2 mots pour Katy : MERCI et BRAVO, c'est littéralement superbe... Axelle, sache que si l envie est toujours là pour toi d'allaiter Clara, tu peux continuer malgré la lymphangite, je te dis ça car j en ai eu une au tout début (je ne sais pas si tu te rappelles) et je continuais à tirer mon lait, certains médecins disent qu il faut arreter d allaiter mais au contraire, ton sein va s engorger et ça sera pire, le mieux est de tirer le surplus de lait avec un tire lait plutot et à peine pour pas trop stimuler. Par contre, essaie de rester sans soutien gorge dès que tu peux, ça passera plus vite... Je te souhaite bien du courage pour l'avoir vécu.. J avais contacté quelqu un de la Leche League pour avoir des conseils sur comment faire avec une lymphangite et je remercierai jamais assez cette dame de ce qu elle m a dit ce jour là tellement j etais désemparée. C'est grâce à elle que j allaite encore Elaia aujourd hui... Sinon, Lilian, le resto est au pays basque à coté de st jean pied de port à 50 kms de bayonne et à 3h de Toulouse!!!! (ça c est pour Lizbel, grrrr.... surtout si tu as la moindre occasion de pousser un peu plus loin dis le moi, ça sera avec plaisir....) Et pour la baignoire (sur la photo) normalement, il n y a qu'Elaia dans cette baignoire, Laura y est rentrée que pour la photo mais en temps normal, Laura est bien dans la grande baignoire normale... :lol: je vous embrasse a bientot c'est parti pour un week end de folie ici...
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 09:59
bonjour quel beau montage katy!! comment faire pour l'enregistrer afin de l'imprimer?? liloye ce matin elle avait 37°5 mais elle venait de boire bib et de forcer pour faire caca ce n'est donc pas de la fievre!! j'espere elle dort je vous laisse bisou et bone chance pour vos nouveau boulots j'ai vu q nikita est du pays basque et bien liloye c'est basque baniere de bigorre je crois voila a plus
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 16:18
BONJOUR ah oui quand meme par contre moi c le contraire j'ai accouhce le 14 decembre et jusque fin janvier a coule tout le temps et depuis plus rien sauf de 2petit jrs la semaine derniere donc du coup je sais pas si j'ai eu mon retour de couche mais bon le doc m'as dit t'attendre sinon horrible encore cette nuit je suis fatigue bisous a toute
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 18:12
Coucou Bon ben, les clients de midi sont toujours là et ce soir, on attend 54 couverts pour l instant sans compter les non réservés... Et pour couronner le tout, demain à midi, y déjà 50 de prévus.. Faut être fou, hein? :wink: :wink: Et quand on aime, on compte pas... :P 8) Enfin, vivement lundi soir le repos de la semaine quand même... A part ça, Elaia est plutot ronchon (elle a beaucoup de gaz) et puis sa rhinite la gêne... Mais par bonheur, cet aprem, elle est couchée depuis 15h et n'est toujours pas réveillée!?!? Ca ne saurait tarder, je pense, enfin, ça m apermis de m allonger une petite 1/2h!! Sinon, Oksana, je peux pas trop te repondre puisque j allaite et je n ai toujours pas eu mon retour de couches.. Et Sissi, juste pour te rappeler que Liloye est plutot un prenom gascon (je t avais repondu sur un autre post), ce n'est pas basque.. Et un petit clin d oeil mais Bagneres de Bigorre, c est dans les hautes pyrenees (65)... De gros bisous les filles et passez un bon dimanche de paques a bientot je pense à vous sandra
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 21:34
coucou les filles, Et ben ça à bien discuté dites donc. c'est le temps pourri qui veut ça? lol! Nous il à bien neigé (enfin c'est déjà tout partis en ville mais bon, au moins on à eu des flocons) et ils en rannonce encore demain et lundi.... bref si c'est le cas week-end de pâques sous la neige. :D Ca me manque la neige quand même, maintenant on est obligés d'aller en station pour marcher dans la neige et faire de la luge, c'est triste!!!!! :( moi j'aimais bien avant quand j'ouvrais mes volets et que c'était tout blanc.... :D :D on faisait des bonhommes de neige dans les jardins et on faisait de la luge sur les petites " butes" des terrains de foot :D . c'était cool, je regrette de savoir que ma fille ne connaîtra pas ça. en plus maintenant les endroits ou on peut aller faire de la luge avec les enfants c'est blindé de monde, et c'est même pas drôle.... Moi j'aime pas le "trop" de monde!!!! :x :x Voilà, ça c'était pour le petit coup de nostalgie du week-end!!!!! :wink: [color=red:e65e2d2555]kathy :[/color:e65e2d2555] vraiment chouette ton montage, ils sont beaux nos bambins!!!!! :D J'ai jetté un oiel vite fait au site mais j'ai pas encore cherché à savoir comment on fait avec tes explications. Pas vraiment le temps en ce moment. Tawana demande beaucoup ma présence depuis sa journée chez la nounou (lundi)... elle à vraiment pas aimé. :shock: [color=indigo:e65e2d2555] Angélik74 [/color:e65e2d2555]: tu suivais les filles pendant la grossesse aussi? je me présente jess "moimoitte" et ma fille Tawana. Moi je me suis incrustée pour discuter depuis kk temps... t'es d'ou dans le 74? moi je suis vers annecy! peut-être qu'on est pas loin! :D [color=blue:e65e2d2555]titia.ilan :[/color:e65e2d2555] c'était koi ton entretien déjà? chez nous, bébé pleure aussi beaucoup le soir. sauf aujourd'hui, pour le moment elle téte et s'endore presque (d'ailleur je tape de la main gauche... pas pratique, je suis plus douée de la drote. lol :lol: Pour les massages, moi j'ai un livre aussi mais ne le suis pas trop. je fais à ma guise. Petit massage avec du lait de massage de chez "natessance" après le bain, ou quand elle pleure beaucou le soir (le ventre). je trouve que ça l'aipaise un moment, ça lui fait du bien. Les bébé aiment bien les massages en général, ça leur permet de découvrir leur corps aussi, d'en prendre conscience. [color=olive:e65e2d2555]wakheen :[/color:e65e2d2555] cool si ton entretien c'est bien passé. j'ai pas trop compris en quoi ça consistait par contre.... :?: [color=green:e65e2d2555]axelle :[/color:e65e2d2555] merci pour les conseils. Mais comme je commence le 5 mai à l'hopital, en attendant je reste avec ma poupette et les bib on va pas s'acharner. d'ici là, peut-être elle changera et sinon on pourra passer à la cuillère. [color=brown:e65e2d2555]minikita :[/color:e65e2d2555] courage pour l'hotel/resto. c'est vraiment pas évident ça. c'est des heures de fous, il faut vraiment aimer je pense. J'ai bossé tous les été de mes études (pendant 7 ans) dans un resto en montagne.... ça va que c'était à l'air pur et juste pour l'été, parceque desfois faut se las farcir les clients... surtout les piliers de bars qui ne décolle pas alors qu'il est déjà 3h du mat' et qu'on est "HS"!!!!!!! [color=orange:e65e2d2555]oksana :[/color:e65e2d2555] peux pas t'aider pour le retour de couche, pas encore eu! Mais j'imagine même pas. déjà que les avoir eu pendant 3 semaines après l'accouchement j'ai trouvé ça galère!!! Moi qui n'avais pas mis de "pâte à cul" depuis des année, pfffffff! quand j'ai du aller en acheter pour le départ à la mat, j'étais perdue dans le rayon. wahou, je savais pas qu'il y en avait autant de sorte différentes!!!!! :lol: bon, allez je vous laisse, onse regarde "LE ROI LION" ce soir, sur notre nouvel ecran plasma.... la classe!!!! bisous bisous
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 22:40
Coucou les filles!!! J'espère que tout va bien, ici aussi le temps n'est pas top!!! :arrow: Aujourd'hui c'était la 1ère journée de clara chez sa nounou du samedi... Dans le sac, nous avions oublié de mettre ses bib :oops: :oops: du coup la nounou a essayé avec d'autres, elle a hurlé pendant 45min avant de bien vouloir boire!!!! quelle chipie :lol: En même temps pourquoi ne pas nous avoir téléphoné car mon mari travaille à côté il aurait pu lui apporter. Ce soir elle m'a fait des grands sourires, et a bavardé un peu... en même temps beaucoup de choses à me raconter car ce matin quand je suis partie de la maison, elle dormait encore!!! :arrow: [b:d8ddcf10df]Minikita[/b:d8ddcf10df], effectivement je tire mon lait selon les conseils de mon médecin, qui m'a dit d'attendre une semaine avant de lui redonner le sein (fin du traitement, fièvre et rougeur) donc je ne stimule pas de trop, je tire juste pour que mes seins redeviennent souple et puis c'est tout. Mais du coup je ne sais pas si j'ai envie de lui redonner après maintenant qu'elle s'est habitué au bib toute la journée surtout que régulièrement elle dort quand je pars!!! :cry: :arrow: [b:d8ddcf10df]Oksana[/b:d8ddcf10df] j'ai accouché le 18 décembre, j'ai eu environ 6 semaines de saignements, 2 semaines après je pense avoir eu mon retour de couches (3 jours de saignements mais pas d'une super abondance non plus) puis 2 semaines après encore 2 jours avec petits saignements et là ça fait 5 semaines que je n'ai rien eu :roll: soit je suis repartie avec des cycles qui ne veulent rien dire ou alors on a merdé qqpart :lol: car on se protège puisque mon gynéco m'a prescrit la pilule pour quand j'aurai arrêté l'allaitement, pas avant... On vera bien et en même temps j'aime bien quand je ne les ai pas, ça ne me manque pas du tout!!!! Bon je vous laisse, je m'en vais faire un peu de rangement puis dodo... euhh peut être pas car Clara risque de réclamer encore un bib, je ne pense pas qu'elle soit partie pour faire sa nuit, surtout qu'elle aura bu que 4 bib aujourd'hui (90, 120, 120 et 150mL) ça ne fait pas beaucoup!!!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 01:03
coucou moimoite, je suis sur Annecy depuis 1 mois avant j'étais sur Cluses. J'ai suivi un peu les filles pendant ma grossesse. J'ai 26 ans et le papa 29 (il est laotien) et notre fils c'est Thylianh né le 01 janvier 2008 par césarienne et normalement il était prévu le 25 décembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.