Posté le : 22-03-2008 à 21:34
coucou les filles,
Et ben ça à bien discuté dites donc. c'est le temps pourri qui veut ça? lol!
Nous il à bien neigé (enfin c'est déjà tout partis en ville mais bon, au moins on à eu des flocons) et ils en rannonce encore demain et lundi.... bref si c'est le cas week-end de pâques sous la neige. :D
Ca me manque la neige quand même, maintenant on est obligés d'aller en station pour marcher dans la neige et faire de la luge, c'est triste!!!!! :( moi j'aimais bien avant quand j'ouvrais mes volets et que c'était tout blanc.... :D :D
on faisait des bonhommes de neige dans les jardins et on faisait de la luge sur les petites " butes" des terrains de foot :D . c'était cool, je regrette de savoir que ma fille ne connaîtra pas ça. en plus maintenant les endroits ou on peut aller faire de la luge avec les enfants c'est blindé de monde, et c'est même pas drôle.... Moi j'aime pas le "trop" de monde!!!! :x :x
Voilà, ça c'était pour le petit coup de nostalgie du week-end!!!!! :wink:
[color=red:e65e2d2555]kathy :[/color:e65e2d2555] vraiment chouette ton montage, ils sont beaux nos bambins!!!!! :D
J'ai jetté un oiel vite fait au site mais j'ai pas encore cherché à savoir comment on fait avec tes explications. Pas vraiment le temps en ce moment. Tawana demande beaucoup ma présence depuis sa journée chez la nounou (lundi)... elle à vraiment pas aimé. :shock:
[color=indigo:e65e2d2555]
Angélik74 [/color:e65e2d2555]: tu suivais les filles pendant la grossesse aussi? je me présente jess "moimoitte" et ma fille Tawana. Moi je me suis incrustée pour discuter depuis kk temps...
t'es d'ou dans le 74? moi je suis vers annecy! peut-être qu'on est pas loin! :D
[color=blue:e65e2d2555]titia.ilan :[/color:e65e2d2555] c'était koi ton entretien déjà? chez nous, bébé pleure aussi beaucoup le soir. sauf aujourd'hui, pour le moment elle téte et s'endore presque (d'ailleur je tape de la main gauche... pas pratique, je suis plus douée de la drote. lol :lol:
Pour les massages, moi j'ai un livre aussi mais ne le suis pas trop. je fais à ma guise. Petit massage avec du lait de massage de chez "natessance" après le bain, ou quand elle pleure beaucou le soir (le ventre). je trouve que ça l'aipaise un moment, ça lui fait du bien.
Les bébé aiment bien les massages en général, ça leur permet de découvrir leur corps aussi, d'en prendre conscience.
[color=olive:e65e2d2555]wakheen :[/color:e65e2d2555] cool si ton entretien c'est bien passé. j'ai pas trop compris en quoi ça consistait par contre.... :?:
[color=green:e65e2d2555]axelle :[/color:e65e2d2555] merci pour les conseils. Mais comme je commence le 5 mai à l'hopital, en attendant je reste avec ma poupette et les bib on va pas s'acharner. d'ici là, peut-être elle changera et sinon on pourra passer à la cuillère.
[color=brown:e65e2d2555]minikita :[/color:e65e2d2555] courage pour l'hotel/resto. c'est vraiment pas évident ça. c'est des heures de fous, il faut vraiment aimer je pense. J'ai bossé tous les été de mes études (pendant 7 ans) dans un resto en montagne.... ça va que c'était à l'air pur et juste pour l'été, parceque desfois faut se las farcir les clients... surtout les piliers de bars qui ne décolle pas alors qu'il est déjà 3h du mat' et qu'on est "HS"!!!!!!!
[color=orange:e65e2d2555]oksana :[/color:e65e2d2555] peux pas t'aider pour le retour de couche, pas encore eu! Mais j'imagine même pas. déjà que les avoir eu pendant 3 semaines après l'accouchement j'ai trouvé ça galère!!! Moi qui n'avais pas mis de "pâte à cul" depuis des année, pfffffff!
quand j'ai du aller en acheter pour le départ à la mat, j'étais perdue dans le rayon. wahou, je savais pas qu'il y en avait autant de sorte différentes!!!!! :lol:
bon, allez je vous laisse, onse regarde "LE ROI LION" ce soir, sur notre nouvel ecran plasma.... la classe!!!!
bisous bisous