Nos bebes devant le sapin (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 08:12
bonjour les filles comment allez vous ce matin :?: volcanne :arrow: moi je suis jess3038 je ne connait pas les autres jess peut etre que quelqu(un d'autre pourras mieux t'éclairée que moi en fait je vous suivait toutes et puis je n'es plu retrouvé le poste c'est pour sa que j'ai lancé un avis de recherche :lol: :lol: :lol: :lol: [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19032008_VOYWX&photo=radB8F3A.png&album=1][img:d14350df78]http://images2.photomania.com/450810/1/_radB8F3A.jpg[/img:d14350df78][/URL] voila une tite photo de moi biz les filles
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:33
VOLCANNE, elle est pas bien la pharmacienne!!!!! ils m'énervent tous ces gens qui te sortent "mais c'est de la comédie, ils vous testent!"...on a fait des bébés, pas des machiavel en puissance! quand ma mère me dit qu'Eliott me teste, ça m'énerve...alors je la laisse dire... je sais quand mon chouchou est pas bien, et je sais quand il "pleure pour rien" ,fatigué d'être fatigué par exemple, ça c'est énervant, mais dors si t'es fatigué mon fils, dooooooooooooooooooooooooooors! enfin bon, j'imagine que vu que ça a marché comme ça pendant des décennies, les gens s'y tiennent...surtout au fait de donner des conseils alors qu'on connait rien de la situation! ou de changer de lait sans autorisation....spéciale dédicace à ma belle mère que j'adore mais sur ce coup là,elle me les a un peu brisées menues....enfin bon... :wink: allez, stop le délire! aujourd'hui je prépare un peu l'entretien de demain et je range un peu la maison, et je regarde la tv!et oui y a la nouvelle chaine de Dorothée sur la TNT, alors moi qui ai grandit devant "le club" (j'avais même ma carte!), je kiffe! nostalgie quand tu nous tiens! bizou les filles!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:38
argh! en regardant ma frise en dessous je me suis rendu compte que mon chouchou allait avoir 3 mois bientôt!!!!! oh mon dieu que le temps passe vite!!!! si ça pouvez lui stoppez ses coliques net le passage aux 3 mois ce serait méga cool! ouhla, je parle branchouille djeune's aujourd'hui...à quand la tecktonik..... bon je crois qu'on peut clairement établir que J'AI PETé UN CÂBLE!!!!!! pourtant bébé est pas trop fatiguant en ce moment alors à quoi est-ce dû...? ah oui, il y a un entrepôt pharmaceutique qui a brûlé dans le coin...c'est peut-être les vapeurs qui sont arrivées jusqu'à moi, et donc là, je plane...lucy in the sky with diamonds.... bon j'arrête d'embêter tout le monde!!!!! biz!!! allez cette fois c'est pour de bon!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:28
Bonjour a toute vous allez bien? nous pas top cela fait 2 jrs que Ilan a bcp de mal a dormir et je ne sais pas pourquoi c horrible il arrete pas de pleurait. d'ailleurs faut que j'y retourne car il pleure de nouveau bisous
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:51
coucou les nenettes Pour éclairer je sais plus qui il y à bien 2 jess : jess 3038 et moi jess "moimoitte". Pour oksana, c'est moi la nouvelle... hi! lol :D Bon, retour pédiatre de ce matin. Rappel vaccin aïe.... Sinon, pour les bib moi pédiatre à dis qu'il fallait pas que je m'acharne, lui me conseillerais plus de prendre congé parental ou congé sans soldes... enfin quelque chose pour rester avec ma louloutte.... elle ne fait pas de caprice comme à pu le dire une de mes collègue...argn! c'est un bébé qui à grand besoin de sa maman, d'être rassurée et de téter. Ma petite louloutte n'a pris que 50g depuis 15jours.... il trouve que c'est vraiment pas beaucoup et que si je m'acharne avec les bibs et lui ffaire sauter des repas, ou la mettre chez la nounou quand même... ELLE VA PERDRE DU POIDS!!!! J'i eu réponse de l'hopital à midi... ce serait pour commencer le 5 mai, il faut que je les appel pour confirmer!!!! donc jusque la tétée et arrêt ou congé parental si je peux!!!! pfffff!!!! sinon, mon chat ne va pas mieux... il se pisse dussus et à innondé mon lit.... ça veux dire retel au véto, recourse pour l'emmener chez le veto aujourd'hui..... marre, marre, marre!!!!! Comment rester zen avec tout ça!!!! J'EN PEUX PLUS!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:07
ton a chat a vraiment les meme symptomes que le mien il va dehors ton chat ou pas car si il va dehors il a du mange de la mort au rat il faudrai lui donné des vitamines K si je me souviens puis du jour au lendemain plus rien.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:10
j'ai regarde moi j'avais eu de la vitamine K1 et une injection.en faite la mort au rat a pas le meme effet sur les chats que sur les rats a ce que m'avait explique mon veto
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:27
[quote:1d911d64a6="titia et ilan"] il va dehors ton chat ou pas [/quote:1d911d64a6] Non, il va pas dehors, mais le véto avait diagnostiqué une infection urinair il y à déjà bien 2 semaines env.... mais le temps passe et il est toujours pas guéris, pas cool pour lui!!!! On à une rdv de prévu samedi pour l'ultime inj d'antibio, mais hier il à vomit toute la journée, aujourd'hui il n'a rien mangé et c'est pissé dessus... je pense retel au veto, mon homme dis qu'il faut qu'on attende le rdv de samedi, il est marrant lui, il à pas le chat sous les yeux toute la journée... il me fait pitié moi!!!!! :oops: enfin, galère galère!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:28
oui pas drole j'ai vecu ca vomit pipi malde comme tout il a quel age?
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:49
il à 3 ans 1/2
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:01
cool pour benjamin! moimoitte, j'imagine qu'on t'a déjà dit de changer ses croquettes aussi? mon chat (que je n'ai plus) m'avait fait ça aussi, et c'était un signe de stress, le pauvre...et sinon je ne me souviens plus du traitement, juste qu'il aimait pas du tout avaler ses pilules, et que j'avais changé ses croquettes, il a le même âge que ton chat, donc voilà, c'est tout ce que je peux dire! courage, c'est pas marrant de les voir souffrir, si au moins il pouvait parler...
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 15:55
Merci [color=olive:d45b88dba1]kathy[/color:d45b88dba1], je pense que j'ai compris... Je ma note tout ça et m'y met dès que je peux... cet aprem c'était [b:d45b88dba1]grosse siete-tétée[/b:d45b88dba1] avec ma louloutte, elle, elle dort encore..... Je suis les conseils du pédiatre il m'a dit de la mettre au sein le plus possible et de faire des [b:d45b88dba1]MEGA sieste[/b:d45b88dba1].... comme ça on se repose toutes les 2 et on destresse. [color=green:d45b88dba1]wakeen :[/color:d45b88dba1] oui, on à changé de croquette depuis 1 semaine et il est sous minipresse et valium.... Le valium ça le choute lol! Bon, y a plus de soleil il est patri tant qu'on dormait le bougre!!! mais je vais aller étendre les couches à ma louloutte, y en à qui auraient bien eues besoin de soleil pour se détacher..... :wink: gros bisoux les cocottes!!! :D
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 17:38
au faite juste pour avoir un petit aperçu... quel poids et taille font vos ti bout et quel âge!!! tawana 3 mois 1/2 5kg250 58cm
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 18:11
ilan a 3 mois 7,3 kg 61,5 cm
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:00
ah! oui et allaités ou au bib... e, faite j'aimerais me faire une tite opinion... ma choupette est quand même un petit gabari je trouve!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.