Nos bebes devant le sapin (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 07:31
alors, j'en profite pendant que ma louloutte dort.... Tout d'abord [size=18:eb37c305c3]BONMOINIV' [/size:eb37c305c3]à tous ceux que j'ai loupé (benjamin... et sais plus :oops: ) et [b:eb37c305c3]bonanniv[/b:eb37c305c3] à kathy! Je répond vite fait à ce que j'avais noté : [color=darkred:eb37c305c3]-volcanne[/color:eb37c305c3] : le collier d'ambre normalement ça agit sur la poussée dentaire, ça doit soulager. Mais franchement je ne vois pas comment, l'ambre doit avoir un effet apaisant! Moi, j'ai acheté de la "racine de violette", c'est un bout de racine blanche que bébé peu mettre à la bouche pour le mastiquer.... :D [color=red:eb37c305c3]-axelle [/color:eb37c305c3]: pour faire réchauffer ton lait maternel fait le au chauffe-bib, comme ça il contrôle la température tout seul et tu es sur que c'est bon. [color=brown:eb37c305c3]-wahkeen :[/color:eb37c305c3] accroche toi à ton rêve.... dès que tu te sent écrit et tente de voir ce que ça donne, on peut avoir de bonne surprise parfois. LA ROUE TOURNE, le bonheur n'arrive pas qu'aux autres (je te l'assure.... après des années de galère j'ai enfin réussie à être HEUREUSE!!!!!). Et puis tu nous préviens dès que t'es publié :D :D :D ALLER ON Y CROIT TOUTES!!!!!!! PS : passe le bonjour à mickey!!!! :lol: Sinon... oui ON EST DES MAMANS MERVEILLEUSES... même si je vais devoir faire HURLER ma poupette TOUS LES JOURS jusqu'à ce qu'elle accepte le bib!!! et oui, hier aprem encore rien mangé. son papa est allé la récupérer à 17h30, après il est allé la promener (au chaud dans l'écharpe) elle c'est endormie pendant 1 h. quand elle c'est réveillée il à joué avec elle.... mais au bout d'un moment la fin lui avait repris (pas mangé depuis 15h) et elle à hurler de 19h30 à 20h45 quand je suis arrivée.... Là elle m'a litérallement VIDE les 2 SEINS.... et du coup à dormie de 21h30 à 5h30 (une grande première). :D Je me dis que d'hab elle ne mange peut-être pas assez alors! sais pas! du coup , ben je vais devoir me mettre en arrêt pour lui faire le sevrage, alors c'est partie pour je sais pas combien de temps de galère, mais on va pas lâcher l'affaire!!!!!! :? Bon cet aprem rdv véto pour la 3ème piqûre d'antibio à mon chat, après ça tout devrait aller mieux, il ne pisse déjà plus ârtout :D donc c'est déjà bien :wink: :wink: Aller gros bisous les loulouttes et à plus :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 10:28
Pas cool du tout, Moimoitte! Tu dois te sentir inquiète.... :cry: BON MOINIV A CLARA!! Et bonne reprise du boulot aujourd'hui à Axelle!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:03
bonjour, nuit horrible cette nuit il nous a reveillé tooute les heure a partir de 2h pour qu'on lui mette la tutute. je sais plus quoi faire pour qu'il fasse ses nuits je ressemble a un zombis a force c'est tres epuissant. ce soir rdv docteur car je trouve qu'il a les nez encombre et qu'il tousse un peu puis j'espere quil pourra m'aide un peu pour les nuits. sinon mes rdv sont pas top je deprime egalement piour ca c dur dur de trouve du boulot. mais bon j'essaie de possitivé un peu je suis avec mon loulou et je peux encore profiter de lui. sinon vous allez toute bien? le plombier une fuite a la maison pas drole. bon moinniversaire a clara. bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 13:44
Hello, Katy, ça va mieux toi? Que d'amour pour Benjamin! J'adore quand vous racontez à quel point vous aimez votre bébé... :-) Je me souviens de très jolies phrases à ce sujet de la part de Wahkeen, Volcanne et toi... Tu as des insomnies? Bonjour Titia! Ouich... pas drôle du tout ces nuits... Et si tune te lèves pas pour remettre la tututte, il s'énerve vraiment? Tu disais que tu étais malade il y a qq jours..; guérie? Comme je vous le disais, on est allées chez l'osthéo vendredi dernier pour le pb d'absence totale de sieste chez Erin (quand je dis totale - c'est totale! :-) pas une depuis la naissance ou presque!).. J'ai l'impression que ça va mieux: une demie-heure le matin, et une heure l'après-midi: un GROS changement pour nous! Du coup on est plus reposées toutes les 2. J'espère que ça va continuer. Mamzelle tète encore 2 fois par nuit, je vais voir si on peut doucement l'amener à réduire... Volcanne, je suis sidérée quand je vois que lucas tente de se redresser! :o Ouaouh! J'espère que c'est bien normal qu'Erin n'attrappe pas encore d'objets ni n'ébauche ce genre de mouivements... Elle m'a l'air bien tonique, tient sa tête tip top, communique beaucoup par les babillements... mais pas encore de mouvements de bras coordonnés. Est-ce que les bébés de toutes les poulettes tendent déjà les mains vers les objets? Je vous poutouille! L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 17:56
oui si je lui met pas la tutute il s'enerve apres il a encore plus de mal a dormir donc on se leve puis on lui remet. sinon je sors de chez le medecin rien de grave juste un petit rhume a surveille ca doit etre a cause de ca qu'il dort pas bien voila je vous laisse je fais joué un peu avec bisous a toute
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:01
Bonjour les filles Journée pour moi OK, merci d'avoir pensé au moisiversaire de ma puce! Ce matin c'est son papa qui l'a déposé chez la nounou: elle a pleuré quand elle est passé dans les bras de la nounou!!! :( Bizarre chez la nounou, elle ne prend que 2 bib!!!! par contre elle boit plus en quantité maintenant (120mL au lieu de 80mL en moyenne) Depuis qu'elle est rentrée de chez sa nounou: elle ne m'a pas adressé un sourire :cry: :cry: :cry: J'ai oublié: elle fait 5,900Kg et 61,5cm... et les vaccins c'est toujours avec plein de hurlements!! Moimoitte, dur dur pour toi!!! est ce que ça va mieux? tu es arrêtée??? pour Clara j'ai mis 3 semaines avant qu'elle accepte bien le bib, et c'est seulement depuis la semaine dernière qu'elle accepte que ce ne soit pas moi qui lui donne!!! plein d'ondes positives pour toi!!! Des gros bisous à toutes, j'essaye de repasser demain midi, vous me manquez!!!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:27
bon ben arrêtée jusqu'au 31 mars pour le moment.... et plus si nécessaire! Alors on va persévérer, je savais que j'aurais du prendre mes 6 mois!!!! baaaaaaaah! tant pis. Toute façon tant que j'ai pas de news de l'hopital! ça ne me dérange pas de ne pas retourner à mon ancien taf. Mais dès que c'est positif pour l'hopital elle aura plus le choix. Je veux pas perdre une place...... et bonmoinniv' à ta puce axelle..... biz à vous 2 :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 21:28
Courage Axelle, vous allez trouver votre rythme! :-) Félicitations à toi pour ta première journée de reprise!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 22:48
coucou les filles! lili.an tiens nous au courant pour ta puce, j'espère que c'est pas grave lizbel, Lucas est encore très maladroit avec ses mains aussi et n'attrape qu'entre le pouce et l'index, c'est très maladroit, par contre il veut vraiment se mettre assis et y rester,je le "repousse", il force par contre allongé il ne décolle que la tête et les épaules je te mets des photos moimoite tu dois etre stressée! je te comprends, prends un bon arret! profite après tout axel bon moinniv à la tite clara lucas a enfin eu ses vaccins, le docteur n'arrivait pas à enlever les patchs, il a eu une épilation gratuite le pauvre, il a pleuré! la remplaçante du docteur veut que je passe en mixte pour l'allaitement à cause de sa digestion car ils ne trouvent pas ce qu'il a, ça me déprime, j'ai peur de perdre ce moment de tendresse avec mon bébé, pis ça va donner raison à ma belle mère qui en plus a dit que les pleurs du petit étaient des caprices, elle est plus intelligente que les docteurs, elle m'énerve!!!! du coup j'y vais plus, toc! bon sinon lucas a ENCORE un traitement puis exams si ça va pas mieux, j'angoisse [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803181044352667354.jpg][img:485724c2d5]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/18/mini_0803181044352667354.jpg[/img:485724c2d5][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803181046432667370.jpg][img:485724c2d5]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/18/mini_0803181046432667370.jpg[/img:485724c2d5][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803181049032667399.jpg][img:485724c2d5]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/18/mini_0803181049032667399.jpg[/img:485724c2d5][/url] là il essaye de voir ses petons, il remue les orteils, c'est rigolo [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803181048102667387.jpg][img:485724c2d5]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/18/mini_0803181048102667387.jpg[/img:485724c2d5][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 23:10
il est trooooooooooooooooooooooooooooooooop mignon!!!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 08:06
[quote:753ed74af5="wahkeen1"]il est trooooooooooooooooooooooooooooooooop mignon!!!!!![/quote:753ed74af5] c'est clair! En tout cas, Volcanne, on peut vraiment dire que son développement ne peine pas un brin de ses soucis de digestion!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 08:44
coucou volcane nos bébés ont le meme age j'avais oublier que tu etait la derniere avec moi lol comme tu sais ma deuxieme a eu un gros reflux aussi et mon neveu encore pire tout lui ressorter par le nez ma soeur avait tres peur la nuit mais il ne dormait vraiment presque pas et d'ailleur il a 4 ans et se reveille encore toute les nuits tu sais si ton enfants et tres speed par la suite cela peu venir du reflux je pense car ma fille est mon neveu sont pareil des pitis fou fou lol ma fille avait fais bébé euh je me rapel plus tu sais il passe un tuyaux voir ce qui ce passe dedans et ça aller, mais si j'avais su je ne l'aurais pas faite :roll: et leurs reflux c'est passer vers 14 mois a peu pres je la changer 5 fois par jour et encore j'allai null part car je me retrouver toujours en galere dis moi il a un gros reflux :?: en tout cas si je t'ai dit tout ça c'est pour te dire que je te comprend parce que quand il pleure parce qu'il ont mal je sais que ça fait mal aux coeur mais que pour toi ça doit etre tres tres fatiguant eh oui les gens pensent pas trop a toi je connais ça bon j'espere que je me suis bien exprimer enfin que je t'enquiquine pas parce que sinon ça aurait fais l'effet contraire :cry: wahkeen marina me fait exactement pareil elle dort beaucoup mais se reveil souvent pour pleurer alors je la prend et je la remet quinze minutes apres car je vois qu'elle est encore fatigué :?: AH OUI volcane eh ben dis moi ptit bou comment il se léve :shock: la mienne en est loin mdr c'est une petite flemarde lol elle tape un peu dans les jouets mais elle reste meme pas une minutes sur le tapis alors lol moimoitte eh ben tiote nenette bizarre qu'elle mange rien elle veut uniquement le sein et comment un enfants peu se retenir autant de temp ptite louloutte d'amour tu devait vraiment lui manquer c'est bien que tu est pris un arret :D titia la tetine aille aller gros bisous les zezettes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:05
bonjour a tooute vous allez bien? nous bof bof c'est dur dur en ce moment car il ne fait tjs pas ses nuits on avait un espoir la semaine derniere avec 3 nuits sans reveille mais la il reclame de nouveau son biberon dans la nuit. je suis epuisé c horrible. bon je reveisn toute a l'heure car il pleure bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:24
courage titia!! c'est pas facile au début parce que quand ils font leur nuit une fois, on aimerait que ça dure pour de bon mais c'est pas toujours ça! Eliott nous fait des nuits de temps en temps, mais souvent décalé, alors c'est pas facile, mais bon, on se dit que c'est mieux que rien et qu'on est proche du moment où il fera enfin véritablement ses nuits!!!! mon neveu a fait ses nuits peit à petit, très lentement mais à partir de 5 mois et demi il dormait de 20h à 7h du mat'! le rêve!rien que de me dire qu'un jour ça va peut être ressembler à ça, chuis toute impatiente!! allez Titia courage, on y arrivera!!!!! plein de biz à toutes!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:46
oui je me doute doucement mais je me dis heureusement que pour le moment j'ai tjs pas de boulot je peux dormir un peu apres le biberon de 7h bien que ce matin il est completement decalé mais bonje fais avec.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.