Nos bebes devant le sapin (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 19:06
[quote:14e803175e="lili.an"]coucou les filles je dois rappeler lundi pour l'echo de ma fille voir si il le font a coter de chez moi sinon je dois aller a trente kilometre a peu pres volcane ne t'en veux pas ce n'ai pas facile t'entendre un bébé pleurer sans arret surtout quand on arrive pas a le calmer ne t'en veux pas toutes les mamans sont passer au moin une fois par la surtout les mamans de bébés pleureur :wink: moi la premiere ça met arriver une fois en pleine nuit de peter un plomb et moi c'est pareil je ne suis pas aider par papa il dit que a cet age ce n'ai pas interressant alors il la prend jamais :x sinon les nuits encore reveiller trois fois par bébé et deux fois par la grande wahkeen bah alors ma poulette qu'est ce qui t'arrive pourkoi ça ne va pas comme ça :?: tu as trouver un travail a combien de chez toi tu veux faire quoi dans la vie ecrire des livres c'est bien ça si tu as l'inspiration c'est bien mais je sais pas comment ça se passe pour les editer tout ça sinon comme dit ta mere si le bouleau ne te plait pas essaie de trouver quelque chose pas trop loin tu habite ou :?: bon ben marina pleure deja elle a dormit trois minutes ouaiiiiiiiii :roll:[/quote:14e803175e] Ouhlala ls mauvaises nuits Lili.an!! :( Tu dois être sur les genoux ma pauvre...
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 19:29
Bonjour les filles J'espère que vous allez bien! Moi j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi tout l'après midi dans le canapé avec ma chipette!!! Dur, dur Volcanne!!! j'espère que ça va s'arranger! Moi mon mari, je trouve qu'il ne s'en occupe pas beaucoup sauf si je lui demande ou si je lui colle dans les bras! Et il me parle de prendre un jour de repos différents du mien pour s'occuper de Clara mais surtout pour avoir une journée de moins à payer la nourrice! Pour les filles qui tirent leur lait, comment réchauffez vous vos biberons de LM, j'ai peur que la nourrice lui réchauffe au micro onde?! Pas eu beaucoup de nouvelles de Katy depuis qq jours, j'espère que ça va bien. Des gros bisous à toutes!!! Merci pour vos commentaires sur mon blog
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 20:40
coucou les filles le moral va un peu mieux, j'ai été au salon du livre et j'ai vu des auteurs que j'aimais, anna gavalda (pour celles qui connaissent) m'a même encouragé à écrire quand je lui ai dit, trop gentille, un amour! du coup je me dis qu'il faut que je m'y mette, juste pour savoir ce que ça peut donner, et ne pas me dire un jour "si seulement je l'avais fait, est-ce que ça aurait marché?"... chuis malade, et crevée, pas facile de faire aller le moral mais bon, on essaie! mon noueveau boulot ça va être vendeuse dans une boutique a disney, boulot stressant, crevant, et payé au lance pierre, qui me déprime au plus haut point...finir à 2h du mat' pour des clopinettes, travailler 365 jours par an (jamais de jour férié, même à noel)...c''est surtout de retourner à mon job d'étudiante, j'ai l'impression de régresser...c'est pas loin du tout (5mn en transport) mais ma mère m'a dite quitte à être vendeuse, vu que t'aimes pas ça, autant l'être dans le centre commercial à côté de chez toi...pas faux, maintenant que j'ai une échéance qui me terrifie, je vais me bouger pour trouver là, mais bon..j'en ai marre d'être vendeuse, chuis pas faite pour ça, c'est tout! c'est un métier que je respecte mais c'est pas le mien... enfin voilà, bébé chouine faut que j'y aille...grrrrr...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 20:52
coucou les filles wahkeen cherche au centre aumoin deja en attendant tu aura les jours ferié et tu ne finira pas a deux heures du mat :shock: tu peu etre vendeuse en attendant de mettre a bien ton prijet si tu veux tu y arrivera laisse un peu bébé grandir et lance toi si c'est ce que tu aime :wink: aller on va te motiver ma poulette lizbel tu me fais bien rire moi aussi veut un bon jus de fruit dommage trop loin lol moi veu bien faire des bonnes crepes au nutella mdr axelle moi je lui est donner deux fois un bib de mon lait je l'ai rechauffer au bain mari pour le micro onde :?: il faudrait poser la question au pediatre mais sinon tu le dit a ta nourisse je voudrais savoir si vous pouvez rechauffer les bibs au bain mari car je ne fais pas confiance au micro onde si c'est une bonne nounou normalement pas de souci demain je rapel pour l'echo je suis presser de la faire pour arreter de me poser des questions car enfaite je ne sais pas trop apparrement c'est pour verifier la moelle epiniere enfin je sais pas je verrais bien :?: :?: :?:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 21:17
Bonjour a toute je vois que le moral est pas au beau fixe mais je comprend car moi aussi quand il pleure toute la journée cmme aujourd'hui c'est dur tres dur meme de resté calme et pour mon homme il faut aussi que je lui donne pour qu'il joue avec meme si maintenant qu'il est un peu plus grand ca va un peu mieux. sinon cette nuit il sais de nouveau reveille a 3h alors que cela faisiat 3 nuit ou il dormait toute la nuit donc j'espere que cette nuit ca ira ùeiux. sinon oui je te comprend pour le boulot de vendeuse pas facile moi je cherche un travaille de secretaire mais pas facile de trouve et je me vois mal faire un boulot de vendeuse ou de caisiere car j'aime pas du tout mais il est vrai qu'il faut bien faire rentrer des sous sous pour nourrir tout ce petit monde a la maison. sinon j'ai 2 rdv demain pour des cdd j'espere que ca aboutira pour 1 au moins car j'en ai vraiment besoin. voila des petites nouvelles bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 21:42
[quote:4d706a545a="titia et ilan"]Bonjour a toute je vois que le moral est pas au beau fixe mais je comprend car moi aussi quand il pleure toute la journée cmme aujourd'hui c'est dur tres dur meme de resté calme et pour mon homme il faut aussi que je lui donne pour qu'il joue avec meme si maintenant qu'il est un peu plus grand ca va un peu mieux. sinon cette nuit il sais de nouveau reveille a 3h alors que cela faisiat 3 nuit ou il dormait toute la nuit donc j'espere que cette nuit ca ira ùeiux. sinon oui je te comprend pour le boulot de vendeuse pas facile moi je cherche un travaille de secretaire mais pas facile de trouve et je me vois mal faire un boulot de vendeuse ou de caisiere car j'aime pas du tout mais il est vrai qu'il faut bien faire rentrer des sous sous pour nourrir tout ce petit monde a la maison. sinon j'ai 2 rdv demain pour des cdd j'espere que ca aboutira pour 1 au moins car j'en ai vraiment besoin. voila des petites nouvelles bisous a toutes[/quote:4d706a545a] Bonne chance Titia! on est avec toi! Lili.an, c'est d'accord! je presse une orange de plus pour toi! :lol: Je comprends que tu sois pressée pour l'écho! Ils ne t'ont pas expliqué plus pour quoi c'était? :? Pas top, ces médecins.. Ouip, Katy et Sandra doivent être bien occupées... J'aimerais aussi avoir des news de Titounette, je me fais un peu de souci... Et j'espère que Laura a juste la tête au pouponnage... ;-) GRANDE PENSEE pour celles qui bossent demain ou mardi. .. Je suis allée faire un tour sur notre post du 7e mois... Autant vous dire qu'on était dopées aux hormones à ce moment là!! uuuuuh! Ca planait sec! :lol: Des bises à toutes! L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 21:45
[quote:5f25b8b44b="lili.an"]coucou les filles wahkeen cherche au centre aumoin deja en attendant tu aura les jours ferié et tu ne finira pas a deux heures du mat :shock: tu peu etre vendeuse en attendant de mettre a bien ton prijet si tu veux tu y arrivera laisse un peu bébé grandir et lance toi si c'est ce que tu aime :wink: aller on va te motiver ma poulette lizbel tu me fais bien rire moi aussi veut un bon jus de fruit dommage trop loin lol moi veu bien faire des bonnes crepes au nutella mdr axelle moi je lui est donner deux fois un bib de mon lait je l'ai rechauffer au bain mari pour le micro onde :?: il faudrait poser la question au pediatre mais sinon tu le dit a ta nourisse je voudrais savoir si vous pouvez rechauffer les bibs au bain mari car je ne fais pas confiance au micro onde si c'est une bonne nounou normalement pas de souci demain je rapel pour l'echo je suis presser de la faire pour arreter de me poser des questions car enfaite je ne sais pas trop apparrement c'est pour verifier la moelle epiniere enfin je sais pas je verrais bien :?: :?: :?:[/quote:5f25b8b44b] Pour le lait, Axelle, pas de micro-onde, c'est sûr... Ca détruit les bons éléments (donc ne pas le faire bouillir au bain-marie non plus) et ça répartir mal la chaleur. Il ya des risques de brûlure je crois... Je suis d'accord avec Lili.an, pose la question? Wahkeen, ça avait l'air bien sympa le salon. Je ne connais pas l'auteur que tu mentionnes. Qu'est-ce qu'elle a écrit? Et toi, qu'est ce que tu aimes écrire? Biz! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 21:50
[color=violet:6ec7caf31b][size=18:6ec7caf31b][b:6ec7caf31b]BON MOINIVERSAIRE A BENJAMIN!!![/b:6ec7caf31b][/size:6ec7caf31b][/color:6ec7caf31b] Et Très Bon Moiniversaire aussi à Katy, sa maman, qui a si bien réussi ses 3 enfants! Plein de belles choses à toi!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 22:16
katy, benjamin est né le même jour que toi? c'est rigolo bon moiniv et aniv a vous 2 wahkeen le jour où tu sors ton livre, tu nous auras déjà toutes comme fans!!! :wink: je te comprends pour dysney et ces horaires c'est pas top pour eliott [quote:a2c96d8606]Je suis allée faire un tour sur notre post du 7e mois... Autant vous dire qu'on était dopées aux hormones à ce moment là!! uuuuuh! Ca planait sec! [/quote:a2c96d8606] hihi lizbel, qu'as tu retenu qui t'aie tant marqué? tu me fais rire sinon je ne peux pas faire garder lucas, j'ai peur que la nounou ne le supporte pas et le laisse hurler des heures, faut avoir les nerfs accrochés lili.an comment t'es tu aperçu que marina avait quelquechose? courage je penserais à toi, tiens nous au courant stp axel oui le micro onde est mauvais, faut le faire au bain marie encore beaucoup de souffrance pour lucas la nuit dernière et aujourd'hui... mais qu'est ce qu'il a m****! sinon lucas essaie toujours de s'assoir maintenant, dans le transat il reste plus appuyé, il décolle son dos tout entier, même si je le remets au fond le coquinou, il ne supporte pas la position allongée ou semi allongé super fatiguant mon lulu mais un tel amour quand il ne souffre pas! bisous à vous toutes mes cheries je vous adore (pensées pour titoune, marlène, sylvie, titia, ma sandra...et celles que j'aime aussi et que je n'ai pas cité dans ce message)
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:02
Bonjour Bon 3moisiversaire à Benjamin!!! avec un peu de retard :oops: Cette nuit Clara s'est réveillée vers 1H pour manger... :( Et là elle se réveille seulement! Demain je sens que je vais être obligée de la réveiller pour lui donner la tété avant de partir travailler. :roll: c'est bête je trouve!!! mais le papa ne sait pas préparer de bib!!! je lui ai montré mais ce n'est pas ça!!! faire des cuillères rases: il utilise le rebord à l'envers: du coup il met plein de lait à côté... de toute façon il y a plein de choses qu'il fait à l'envers!!! Pour le métier de vendeuse, les filles, je vous comprends, c'est la partie de mon métier que je n'aime pas vraiment :evil: alors que tout le reste me plait, parfois je pense à me recycler je vous laisse, journée chargée, gros bisou
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 12:24
coucou à toutes... Eliott pleure, j'ai la tête qui va exploser...mais il n'a même pas dormi 1h ce matin! il s'est réveillé 45mn avant son bib et est resté eveillé super longtemps après, et là ill veut déjà plus dormir, alors que quand il dort bien, il est beaucoup plus calme, je sais pas ce qu'il a en ce moment, c'est l'enfer...alors je le laisse pleurer parce que là, je peux plus...et pis je sais qu'il faut qu'il dorme plus que ça, c'est pas comme s'il avait dormi 3h...même pas 1h...il m'épuise, et avec mon mal de tête...enfin bon, il chouine/pleure, c'est pas encore la crise de larme...espérons qu'il se rendorme avant...j'ai trop mal à la tête...ah, il s'est arrêté...espérons que ça va durer... LIZBEL, Anna Gavalda a écrit [u:8521994d83]Ensemble c'est tout[/u:8521994d83], qui est sorti en film dernièrement (avec guillaume canet et audrey tautou). et sinon moi c'est le "policier-cuisine"!!! j'adore les histoires policières et j'adore la cuisine alors je me suis dit que j'allais faire un mix des 2! pis c'est pas pour me vanter mais je fais super bien la cuisine!!!!! oui,oui, ça va les mollets!!!! apparemment il s'est vraiment arrêté de pleurer...je vais aller voir si tout va bien...c'est bon, il va bien! c'est un grand maintenant, je l'ai enlevé de son couffin pour le mettre dans son lit à lui, faut dire, qu'il se cognait dedans tout le temps tellement il bougeait, mais là, ça va, il a enfin de l'espace... bon, je vais continuer à avoir mal à la tête, je vous laisse..ce que ça fait du bien quand il s'arrête!!!! :wink:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:17
coucou les filles, Pas pu passer du we (chargé). et puis tawana demandais beaucoup, pas mal pleuré aussi, mais c'est le ventre (elle pête tout ce qu'elle peut... des gazs, des gazs...) bon première journée de taf aujourd'hui, là je suis rentrée (pendant ma pause) pour NOURRIR MA FILLE. La nounou m'a tel à 12h, elle hurlait de faim, pas mangée depuis la tétée de 5h30 ce matin... :cry: :cry: :cry: dur ma choupinette, du coup là, elle à mangé (je suis rentrés à 13h) et elle dort! Ma pauvre louloutte! :cry: et ma nounou ne se sent pas de continuer comme ça, alors, je lui relaisse cet aprem (sinon, je vais mettre mes collègue dans la panade. Déjà que ce matin on étaient que 4 AS / 6......). Son papa la récupèrera à 17h30 et moi je serais à la maison à 21h maxi (plus tôt si j'arrive à m'arrangerr avec mes collègues comme ce matin). Et puis si elle mange pas cet aprem encore, demain je vais chez le toubib me faire mettre en arrêt je pense..... Enfin, voilà, dur! dur! j'en ai une GROSSE BOULE dans le ventre! Je repasserais plus longuement la prochaine fois, j'ai noté plein de truc pour vous répondre, mais là, je vais en profiter pour faire une tite sieste! biz
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:58
ma pauvre moitmoit pk elle n'as pas voulu manger tu lui donne le sein normalement tu as raison demande un arret dis au doc que ta zezette ne veut pas manger :cry: aller courage ma loute wahkeen marina pareil elle dort pas beaucoup et d'autre jour elle dort toute la journée :shock: pour la cuisine je ne sais jamais koi preparer alors si tu veut me donner des conseil pour les legumes que je cuit tout le temp a l'eau :roll: volcane marina a la rai des fesses qui par de travers aulieu de s'arretter elle continue vers la gauche moi je penser pas qu'il pouvait y avoir quelque chose mais quand le doc a vu il a dit on va faire une echo :?:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:07
coucou! en fait je viens de me rendre compte qu'en fait Eliott se réveille toujours au bout de 45mn,chouine/pleure 15mn et se rendort...c'est dû à quoi à votre avis? moi je sais pas quoi faire du coup...le pauvre... LILI.AN pour les légumes.....déjà lesquels?et dans quel cadre?menu équilibré ou menu gourmand? j'avoue que je ne fais pas beaucoup de légumes, mais si tu me précises, je devrais penser à quelque chose, généralement je suis mon inspiration et mon doudou trouve toujours ça très bon! et sinon même si tu les fais à la vapeur, éclate toi sur les épices:curry, curcuma, même de la poudre de colombo! tout est bon pour rendre des haricots verts un peu plus joyeux!!!et pis à la limite tu rajoute un bouillon en cube dans l'eau de cuisson ou du fond de boeuf, du fond de volaille ou du fond de crustacés(en fonction de la viande ou du poisson)!! voili voilou! ça va un peu mieux moi niveau moral, j'ai envoyé des cv par mail aujourd'hui et j'ai déjà 2 contacts! on verra bien...mais qu'est-ce que j'ai mal au crâne....argh... biz les filles
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 20:10
bonjour tout le monde bon moinniversaire a benjamin un peu de retard mais deborde. sinon mes rdv 1 qui m'as deja donné une reponse negative j'en ai trop marre. sinon ilan n'arrete pas de pleurait depuis hier et ne dors quasi, cette apres midi il a dormi que 1h30 puis la il dort car on est allé faire une petite coourse mais difficile. je repasserai plus tard car mon homme a besoin de pc. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.