Nos bebes devant le sapin (Page 59)

Discussions

Auteur
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:49
Bon moiniversaire à Ilan..biz les filles, j'ai pas trop le moral moi ce soir...allez, et que tous vos bébés fassent leur nuit!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 21:48
bon moiniv' à ilan les filles au secour ça fait 1h qu'il hurle non stop, on dirait qu'il va exploser il a du mal à respirer tellement il crie je crois que je vais le tuer je suis en larmes j'ai TOUT essayé là je l'ai enfermé dans sa chambre, sinon je vais le secouer ou le claquer dans son lit, c'est pas gentil je sais et demain je vais regretter mes mots, mais je vais péter un plomb j'ai les nerfs qui lachent, john est parti, il est de nuit je vous jure, j'ai eu envie de mettre ma main sur sa bouche, juste pour qu'il se taise 2 petites minutes, que faire???? je vais devenir folle
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 22:13
coucou alors volcane je te comprend et tu regrettera tes mots mais tu n'est pas la seul a avoir parfois ses fausses penser ne t'inquiette pas mais c'est vrai que au bout d'un moment laisse le pleurer un peu comme tu as fait et va dans un endroit ou tu ne l'entend pas reprend tes esprits soufle un peu et retourne y enfin je sais pas trop quoi te dire car moi des fois quand marina pleure sans arrete je la pose mais bon j'y retourne toutes les deux minutes lol wahkeen bravo pour le taf tu dois etre contente enfin pour les resources lizbel toujours en forme toi :wink: bon marina a une echo a faire pour un bilan pour une fossette coccygienne elle pése 5kilos500 pour 60 cm voila voila un gros bisous a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 22:15
voici ma zezette d'amour marina hier donc deux mois et demi douze jours [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fr2ihe8f.jpg][img:cd9f2ddb37]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/fr2ihe8f.jpg[/img:cd9f2ddb37][/url]
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 05:45
bonjour je suis debout je petit dejeune devant l'ordi hier soir couchée 1h20!!et levé 5h30 je bosse!!! 1er we depuis bien longtemsp lilian je trouve ta peite tonque, elle tient vraiment bien sa tete moi liloye elle fait ça mais elle a 3 mois!!! bon je vous laisse a plus bonne journée a toute
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 10:06
bonjour, J'espère que la soirée de [b:73b9ff7cdf]Volcanne[/b:73b9ff7cdf] s'est arrangée rapidement! As tu de la famille proche de chez toi? car ils disent que lorsqu'on en peut plus il vaut mieux appeler à l'aide plutôt que de peter un cable... et de le regretter par la suite! Clara nous a fait ça une fois, et elle ne voulait pas manger alors que ça faisait plusieurs heures... mon mari était très inquiet, et au bout de presque 3H de galère elle a bien voulu boire et s'est endormie tranquilement. J'espère qu'il t'aura laisser dormir un peu! Depuis hier Clara fait des nouveaux sons, c'est assez drôle. Depuis qu'elle est rentrée de chez la nounou, elle tire très souvent la langue!!! Bizarre. Chez la nounou elle a réclamé le bib toutes les 3H alors qu'à la maison c'est beaucoup plus souvent... ou alors j'interprête très mal ce que me dit ma fille :roll: car même la si je m'étais écouté, je l'aurai mise au sein alors qu'en fait elle s'est ennervée et s'est endormie le nez dans son doudou! j'ai mis une photo sur le blog, c'est récent qu'elle fourre sa tête dans son doudou! Je crois qu'elle a choisi son doudou, et ce n'est pas celui que je lui avais acheté :cry: mais j'avoue qu'il est sympa, plein de couleurs... [b:73b9ff7cdf]lili.an[/b:73b9ff7cdf] c'est quoi ce qu'a ta fille, c'est la première fois que j'entends ce nom? j'espère que ce n'est rien de grave?! des gros bisous à toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 11:33
courage volcanne, moi aussi ça me fait ça en ce moment...chuis super fatiguée, un peu malade et donc beaucoup moins patiente...quand je sens que je m'énerve, je le laisse pleurer dans sa chambre, parce que de toute façon calmer un bébé alors qu'on est soi même énervée, c'est pas possible... c'est pas la joie en ce moment, je sais pas ce que j'ai, je déprime, j'ai plus goût à rien, des fois mes 2 hommes arrivent à me redonner le sourire mais c'est bien les seuls qui y arrivent...et puis vous lire ça fait du bien aussi...j'ai l'impression que je vais pas y arriver, m'occuper du bébé, être une "épouse" parfaite, et trouvé un boulot que j'aime...retourner à disney ça me donne l'impression de régresser, c'est dingue..et puis la perspective de ne plus voir Eliott aussi souvent, de ne plus voir mon homme tous les midis, de rentrer en vélo à 2h du mat'... j'en ai parlé à ma maman, et quitte à faire un boulot que j'aime pas, "autant le faire près de chez toi!"...sacré mamounette! alors je vais déposer des cv près de chez moi, mais ça me déprime aussi...j'ai l'impression que dès que j'ai une idée pour ma vie professionnelle, ça marche pas..demain je vais au salon du livre avec une amie..ça me fait plaisir mais ça me rend triste aussi..c'est ça que j'aimerais faire depuis que je suis toute petite, bosser dans l'édition et écrire des livres à côté..mais je me suis mal orientée, on m'a pas beaucoup aidée, et je me retrouve sans rien en rapport avec ce que j'aimerais faire..pour l'instant j'écris, quand je peux, quand je suis pas déprimée ou fatiguée...autant dire jamais... je sais pas quoi faire, je sais que la vie c'est pas facile, et que j'ai de la chance d'avoir mon ptit coeur et mon grand coeur, mais chuis fatiguée de jamais faire partie de ceux qui ont tout en claquant des doigts...et généralement c'est rarement des gens biens...peu-être qu'il faut que je devienne méchante et égoïste? bon, allez j'arrête là..ça fait du bien de dire un peu tout ça, ce qui me rassure c'est de voir que des fois les gens que j'aime et que j'apprécie y arrivent des fois (vous en faites partie les filles :wink: ), le bonheur des autres me remonte le moral, alors j'espère que toutes vous allez bien et que vous avez, ou aurez bientôt, tout ce dont vous rêvez! biz les filles..
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:40
OUALALA LES POULETTES! ouuuh, que je regrette de ne pas vous avoir plus près de chez moi: Volcanne et Wahkeen, je vous aurais fait une bonne tisane chaude, on aurait nourri les bébés, changé leur couche, fais un calin... et on les aurait posé en haut, histoire de les laisser vivre leur vie de bébé, et nous notre vie de maman... Puis je vous aurait préparé un bon repas en discutouillant et en vous apportant des jus de fruits sur le canapé... Et on aurait fini par avoir tout notre soul de parlotte, et on aurait fait une soirée console! Oui, Volcanne, ce que tu as ressenti est tout à fait normal. Moi aussi je comprends mieux les parents des enfants secoués aujourd'hui... Comme le dit Lili.an, ne t'en veux pas, c'est normal de ressentir cela.. Et tu as fait EXACTEMENT ce qu'il fallait en posant Lucas à côté et en t'éloignant. Fais le dès que tu en ressens le besoin. Certains bébés sont maussades par moment, ou bien pleurent beaucoup, malgré tous les soins et l'amour que leurs parents leur donnent. Lucas reçoit toute la tendresse du monde et tu fais pile poil ce qu'une maman expérimentée ferait... Et ta détrsse est aussi celle que ressentirait une maman expérimentée... Ca va aller mieux bientôt, courage ma belle! Ca a dû être bien dur pour toi cette soirée... J'espère que john est là ce week-end. Wahkeen, joli brin de cannelle, comme je comprends aussi ton désarroi vis à vis de tes projets pros en ce moment! C'est très dur de réaliser qu'avec un bébé c'est encore cplus complexe parfois de mener à bien ses projets... C'est pareil pour moi... Par contre, dis toi bien que ça n'est que partie remise, et qu'en vivant plein d'émotions avec Eliott (et on sait à quel point ces émotions sont variées!) tu vas enrichir aussi ce que tu pourrais écrire! Et qui sait, même au niveau cuisine tu vas faire de nouvelles découvertes! :-) Des panades épices-poisson, des gâteaux pour bébé, etc... ;-) Pas drôle de devoir prendre des boulots alimentaires, mais ça n'est sans doute qu'une période... Quant à être une femme épanouie, une pro à succès, une maman idéale, et une épouse sexy....ouech!! si tu trouves la recette, balance la là! :-) Moi aussi, ça me dirait bien.... ;-) On a du monde ajui, je repasse dès que je peux... Je fais des bises à toutes:! L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:38
bon, Lizbel, j'arrive et j'emménage chez toi! merci, ça fait beaucoup de bien de savoir qu'on n'est pas toute seule...je te fais plein de biz biz, et à vous toutes d'ailleurs, que la force soit avec nous, allez haut les coeurs! après tout, NOUS SOMMES DES MAMANS MERVEILLEUSES! mais que l'apprentissage est dur... bonne soirée à toutes
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 20:07
c'est vrai nous sommes de MERVEILLEUSES MAMANS!!! c'est bien calme aujourd'hui! j'espère que vous allez toutes bien, ça fait du bien de discuter avec vous et de voir que nous ne sommes pas seules dans notre long apprentissage... Ne discuter pas de trop à partir de mardi car ça va être dur avec la reprise du taf lol mais non, ne changez rien, je passerai le midi pendant ma pause déjeuner. des gros bisous à toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 23:05
Coucou mes petites gazelles papoteuses :) Que je suis heureuse d'être le week-end pour profiter de Corenthin et de rattraper tout ce temps passé au boulot sans lui ... Je vois que le moral n'est pas au top pour tout le monde et je vous rassure, ça m'arrive aussi et c'est franchement pas facile ... Moi je vous inviterais bien pour une journée "chocolat" avec plein de bonnes petites choses à déguster entre amies pour nous conforter dans l'idée que malgré les problèmes de nos bébinous et nos difficultés à être des femmes/épouses/mamans parfaites, nous serons toujours des MAMANS MERVEILLEUSES :D Bon la semaine prochaine s'annonce chargée car nous avons un salon à préparer en last minute et je n'ai même pas le temps de me connecter au forum pendant mon temps de midi ... C'est la course mais mon nouveau job me plait déjà beaucoup et ma nouvelle collègue est tout simplement géniale :) alors ça m'aide beaucoup à supporter la séparation avec mon petit loulou ... Pour l'instant, il est principalement chez mes parents la semaine. A partir du 7 mai, il rentre dans une grande crèche (77 enfants) mais nous avons gardé notre place en maison d'enfant (18 rnfants) à partir du mois d'août au cas où ... à suivre ... Sinon je suis super contente car cette nuit, Corenthin nous a fait 22h30-7h00 !!! Et ce matin, tétée à 7h15 puis bibi à 12h45 ... :shock: du jamais vu Il devait avoir du sommeil en retard lol Croisons les doigts pour cette nuit ... Bon les filles sorry mais je suis trop crevée pour reprendre tous vos post et vous répondre individuellement. La seule chose que je souhaite ce soir c'est mon lit hihi J'essayerai de repasser encore demain car la semaine prochaine, vous ne me verrez pas beaucoup à mon avis ...
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 23:05
axel elle est choupinette ta puce et j'adore ses cris et sa petite langue, comment a-t-elle choisi son doudou? elle le prend elle même? le petit est resté éveillé de 8h à 21h30, c'est dur de l'occuper lizbel la journée que tu nous proposes: le rêve! john est là ce week end et comme je disais à katy (encore merci, merci à toi) il ne m'aide plus avant il était souvent avec le petit et là c'est tout, il cherche même à s'évader je le vois bien tout à l'heure il a été "méchant" avec nous en paroles, alors j'ai pris mon lulu avec moi et j'ai "disparu" quand je suis rentrée il s'en voulait et a joué 1 peu avec son fils, j'ai rien dit mais pour se forcer, c'est pas la peine ce matin lucas m'a fait plein de sourires, comment ça se fait qu'il ne m'en veuille pas? et moi de voir autant d'innocence, d'amour et de gentillesse venant de mon bébé je fond en larmes, j'arrête pas d'y penser je me dégoute de ma réaction d'hier il compte sur moi, a besoin de mon amour pour vivre et voilà qu'hier je lui ai donné tout le contraire c'est horriblement écoeurant je suis mal, mais bon, faut faire avec wahkeen courage à toi, n'habandonne pas ton projet on se dit parfois que la vie est pourrie, mais bon, on a maintenant toutes une raison de vivre et de garder la tête hors de l'eau: nos bébés houlà, je vais déprimer tout le monde! allez je vais me coucher près de mon amour de petit garçon que j'aime plus que tout au monde
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 23:09
sylvie nous avons posté en même temps, tu as raison pour la maison d'enfants, c'est plus "familial" quand il y a moins d'enfants, tu as de la chance de te plaire au boulot profite bien de ton bebinou d'amour! bonne nuit les filles, je file au dodo bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 09:08
coucou les filles je dois rappeler lundi pour l'echo de ma fille voir si il le font a coter de chez moi sinon je dois aller a trente kilometre a peu pres volcane ne t'en veux pas ce n'ai pas facile t'entendre un bébé pleurer sans arret surtout quand on arrive pas a le calmer ne t'en veux pas toutes les mamans sont passer au moin une fois par la surtout les mamans de bébés pleureur :wink: moi la premiere ça met arriver une fois en pleine nuit de peter un plomb et moi c'est pareil je ne suis pas aider par papa il dit que a cet age ce n'ai pas interressant alors il la prend jamais :x sinon les nuits encore reveiller trois fois par bébé et deux fois par la grande wahkeen bah alors ma poulette qu'est ce qui t'arrive pourkoi ça ne va pas comme ça :?: tu as trouver un travail a combien de chez toi tu veux faire quoi dans la vie ecrire des livres c'est bien ça si tu as l'inspiration c'est bien mais je sais pas comment ça se passe pour les editer tout ça sinon comme dit ta mere si le bouleau ne te plait pas essaie de trouver quelque chose pas trop loin tu habite ou :?: bon ben marina pleure deja elle a dormit trois minutes ouaiiiiiiiii :roll:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 17:01
Bonjour les Gazelles! Un chtit coucou pour vous en ce dimanche - comment ça va chez Volcanne, Wahkeen et Marlène? Un p'tit peu mieux? Volcanne, ça a l'air dur de trouver un nouvel équilibre John-Lucas et toi... pas facile de devenir parent - et quand bébé pleure beaucoup, c'est drôlement ingrat ... Il y a moyen que vous puissiez passer un moment ensemble? Marlène, comment ça se passe tes soucis avec l'allaitement? Tu as pu demander conseil à qq1? Katy? T'es oùùùùù? Ca va mieux le moral? Il est beauuu ton tatouage! A croquer! :D J'espère aussi qu'Elaïa va mieux et que c'est moins la course pour toi, Sandra... Chouette pour la reprise Sylvie! :D Pas encore eu le temps de vous raconter l'osthéo vendredi, will be back... Bises à toutes! Sissi, Moimoitte, Titia, Lili.an, Titounette (ça va?), Elena, Axelle (mardi approche, je pense à toi!), Laura, Elvyra, Angelik, Virginia, et toutes les Poulettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.