Posté le : 15-03-2008 à 11:33
courage volcanne, moi aussi ça me fait ça en ce moment...chuis super fatiguée, un peu malade et donc beaucoup moins patiente...quand je sens que je m'énerve, je le laisse pleurer dans sa chambre, parce que de toute façon calmer un bébé alors qu'on est soi même énervée, c'est pas possible...
c'est pas la joie en ce moment, je sais pas ce que j'ai, je déprime, j'ai plus goût à rien, des fois mes 2 hommes arrivent à me redonner le sourire mais c'est bien les seuls qui y arrivent...et puis vous lire ça fait du bien aussi...j'ai l'impression que je vais pas y arriver, m'occuper du bébé, être une "épouse" parfaite, et trouvé un boulot que j'aime...retourner à disney ça me donne l'impression de régresser, c'est dingue..et puis la perspective de ne plus voir Eliott aussi souvent, de ne plus voir mon homme tous les midis, de rentrer en vélo à 2h du mat'... j'en ai parlé à ma maman, et quitte à faire un boulot que j'aime pas, "autant le faire près de chez toi!"...sacré mamounette! alors je vais déposer des cv près de chez moi, mais ça me déprime aussi...j'ai l'impression que dès que j'ai une idée pour ma vie professionnelle, ça marche pas..demain je vais au salon du livre avec une amie..ça me fait plaisir mais ça me rend triste aussi..c'est ça que j'aimerais faire depuis que je suis toute petite, bosser dans l'édition et écrire des livres à côté..mais je me suis mal orientée, on m'a pas beaucoup aidée, et je me retrouve sans rien en rapport avec ce que j'aimerais faire..pour l'instant j'écris, quand je peux, quand je suis pas déprimée ou fatiguée...autant dire jamais...
je sais pas quoi faire, je sais que la vie c'est pas facile, et que j'ai de la chance d'avoir mon ptit coeur et mon grand coeur, mais chuis fatiguée de jamais faire partie de ceux qui ont tout en claquant des doigts...et généralement c'est rarement des gens biens...peu-être qu'il faut que je devienne méchante et égoïste?
bon, allez j'arrête là..ça fait du bien de dire un peu tout ça, ce qui me rassure c'est de voir que des fois les gens que j'aime et que j'apprécie y arrivent des fois (vous en faites partie les filles :wink: ), le bonheur des autres me remonte le moral, alors j'espère que toutes vous allez bien et que vous avez, ou aurez bientôt, tout ce dont vous rêvez!
biz les filles..