Nos bebes devant le sapin (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 08:06
coucou, [color=orange:cb550f216f]Sissi [/color:cb550f216f]: contente pour toi que tout se passe bien chez la nounou pour liloye.... d'ailleurs [size=18:cb550f216f]BON MOINNIVERSRAIRE[/size:cb550f216f] (j'espère que je me trompe pas!!!). Je crois qu'il y à Matt aussi (mais je vois pas qui c'est!!! mais [size=18:cb550f216f]BON MOINNIVERSAIRE[/size:cb550f216f] quand même!!!! Bon nous cette nuit, la cata à nouveau : -dodo 20h -réveil 23h -réveil 3h30 - réveil 5h - réveil 7h pffffffff je me demande si elle fera ces nuits un jours!!!! Je commence à désespérer!!!!! :(
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 08:07
[color=brown:57f8745859]sylvie [/color:57f8745859]: [size=18:57f8745859]BON COURAGE pour la reprise aujourd'hui!!!!![/size:57f8745859]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 08:42
BON MOINIVERSAIRE à MATT et LILOYE! Moimoitte, Matt est le petitou de Titounette, qui nous suit depuis le mois d'août mais qui est bien occupée en ce moment. Grande pensée pour elle aussi! :-) Ma pauvre Moimoitte, chaauuuuud, tes nuits! 2 tétees de notre^côté cette nuit, avec un réveil à 6H20 (raaah)... Tu dois te sentir bien fatiguée... SYLVIE, ON EST AVEC TOI!! Mais effectivement, ton Petit va être comme un coq en pâte chez ses grands-parents: n'aie pas d'inquiétude! :-) Des bises à toutes, j'ai sommeil... Encore un échec de calin hier soir :-( Ca me streeeesse! Ajui, on va présenter Erin au boulot de Pierrot... Faut que je trouve des vêtements dansd lesquels je puisse entrer! :-) Titia, elles étaient bonnes ces crêpes? Nous hier soir c'était soupe au potimarron, et boudin + oignons et pommes. mioum! L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 10:09
coucou ça papotte beaucoup nounou moi pas de souci de ce coter aumoin avec le congés parentale ça a etait un grand souci avec mon premier bébé je voulait pas la laisser et toute les nounous que je voyais ben je voulait pas eh la bonheur ma soeur a pris un congés parentale et a garder ma fille pendants huit mois ouf lol bon bref lizbel moi pas encore repris les calins pas trop le temp :shock: d'ailleurs si ça vous gene pas j'aimerai bien savoir si quelquun est dans mon cas :?: marina s'est reveillé a 2h 4h30 et 6h45 et 8h voila debout dfaçon je me léve a 7h15 pour l'ecole de ma zezette 4ans et demi bon aller un gros bisous j'ai rv pediatre a 11h30 j'espere que bébé a bien pris son poids avec le sein bis
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 10:34
Bonjour Nous ne sommes pas dans le même cas, nous avons repris les calins... et bizarre ça faisait longtemps que j'avais pris autant de plaisir! :oops: peut être que le fait de ne plus prendre de pilule a fait remonter ma libido? L'autre jour nous parlions de mettre d'autres enfants en route: mon mari en parle aussi!!! je pensais qu'il voulait attendre quelques années mais finalement peut être pas... Je vais voir déjà comment nous nous en sortons financièrement avec un et on avisera ça l'année prochaine... Pour l'allaitement, je pensais lui donner juste la tété du matin et celle du soir, mais comme j'ai encore beaucoup de lait, je viens de commander un tire lait pour pouvoir "vider" mes seins le matin et le soir et faire ainsi du stock et les donner à la nounou! ça fera une petite économie supplémentaire, le LA ça revient cher!!! Je ne sais pas comment vous faites mais chez moi c'est LE BORDEL: des papiers qui trainent partout... le ménage n'est pas vraiment fait :oops: j'ai une pile de repassage défiant toutes épreuves... bref, je ne m'en sors pas.... par contre je trouve le temps pour venir papoter et vous lire... :oops: :oops: Bon aller je vais aller faire un peu de vaisselle et vider le lave vaisselle... ça sera déjà ça! Grso bisous à vous toutes :arrow: Je pensais à ce qu'avait dit Katy sur les photos... moi aussi je trouve que je n'ai pas beaucoup de photos de Clara avec moi... et j'aimerai bien en avoir plus!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 10:41
Lili.an, pour les calins, comme je te disais pas encore revenus pour nous... Axelle, classe, par contre! C'est fou ce que la grossesse peuit amener de changements... C'est chouette que vous parliez d'un p'tit deuxième! Avec un bébé bien réussi comme Clara, on comprend! :D Oui, moi aussi, j'ai trouvé très bonne ton idée Katy, pour les photos avec Benjamin... Je viens d'essayer de m'habiller: quelle bonne blague! Je ne rentre pas dans une tunique que je portais à mon 5e mois de grossesse!! arf! Bon d'accord, j'avais perdu du poids en début de grossesse, mais je crois surtout que mon bassin s'est élargi et que j'ai les hanches plus rondes (c'est pas laid, mais bon, j'ai vraiment plus rien qui me va..) il me reste deux heures pour trouver un truc à mettre aveant que Pierrot ne repasse me chercher avec la petite pour la présentation à son boulot...
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:13
nous les calins, au bouts de 3 semaines... je me suis littéralement jettées dessus :wink: , j'en avais trop envie... mais c'était pas top.... et depuis baisse de libido impressionnante :shock: Mr est un peu contrarié de ça, mais il s'y fait.... en plus comme il ronfle de toutes façon on fait dodo à part depuis déjà un mois (ça empèche pas kk calins de temps en temps) mais c'est assez rare et ça me manque pas du tout! :wink: Oh! ça reviendra je pense quand choupette dormira un peu mieux la nuit, parceque là en ce moment trop crévée. En faite le soir je n'attend qu'une chose c'est mon lit, et je pense plus au temps de sommeil que je perd si on fait calin, qu'a autre chose!!!! :oops: [color=brown:983f2f0f0a]axelle[/color:983f2f0f0a] : chez moi j'arrive à faire du ménage... pour le repassage j'ai abandonné, je repasse plus, ça va plus vite!!!!!! :wink: Par contre le mébage c'est aspi et panosse vite fait, ça fait une éternité que j'ai pas fait les WC et la salle de bain! :oops: pour les photos je suis d'accord, pas beaucoup de moi avec ma poupette non plus. Mais c'est souvent moi qui prend des photos, je mitrailles, mon homme il y pense pas... alors desfois je lui dit : "tiens tu nous prend comme ça!!!!" sinon, j'en aurais pas une seule je crois!!!!!! sauf quand elle est au sein lol :lol: Ah! là! là!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:15
coucou les filles!! bon, mon deuxième entretien est ajourd'hui....je suis super stressée....argh...j'ai mal au ventre...je vais aller donner son bain au ptit....ça va me détendre... biz biz!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 14:06
[quote:6dba945a26="wahkeen1"]coucou les filles!! bon, mon deuxième entretien est ajourd'hui....je suis super stressée....argh...j'ai mal au ventre...je vais aller donner son bain au ptit....ça va me détendre... biz biz![/quote:6dba945a26] courage pour ton entretien!! c'est bien calme aujourd'hui..... :D Ma louloutte fais une petite sieste depuis 1/2 heure!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:14
Coucou les Filles! je suis rentrée de la présentation d'Erin à la boîte de Loulou, ça s'est bien passé.. Heureusement, la petite avait miraculeusement dormi ce matin, et était plutôt patiente... Ce soir, ma maman vient à la maison et Loulou et moi sortons: raaaah: trop envie de sortir de cette maison!! (et de dormir!! ;-) ) WAHKEEN, on est avec toi: GO WAHKEEN, GO WAHKEEN! :-) :)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 17:52
Kikou les filles, Il est 17h50 et je finis enfin ma première journée de boulot qui s'est ma foi très bien passée :) Retrouvailles très chaleureuses de mes collègues et super contact avec ma nouvelle collègue et j'aime déjà mon nouveau poste ;) Voilà je cours et je saute dans ma voiture pour aller chercher Corenthin et je ne le lache plus jusqu'à demain matin lol J'espère que tout va bien pour tout le monde, je viendrai vous lire plus longuement ce week-end ;) Gros bisou les gazelles !!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 18:34
bonjour a toute une journée sans lire et plein de message sinon oui les crepes etaient tres bonnes en plus j'ai piu en manger car recette ww. sinon cette nujit cata reveille a 2h30 puis 5h puis 8h et biberon a 9h30 puis apres plus rien il est pas tres bien donc il boit quasi plus sinon je reviens de la pmi est il pese 7kg30 et mesure 62cm a 3mois elle a dit que normalement il devrait faire ses nuits vu son poids et que je devais lui suprime en envoyant le papa quand il se reveille car si il me voit il pense a mange. voila je lirai les messages plus tard car c l'heure du bain bisous
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:44
:arrow: titia, j'espère qu'Ilan ira vite mieux et qu'il fera enfin ses nuit! Il se porte bien dis donc!!!! Clara faisait jeudi dernier 5,760Kg pour 61,5cm, c'est une crevette comparée à ton bout'chou!!! :arrow: Sylvie, je suis contente que ta 1ère journée de travail se soit bien passée... demain je mets Clara pour une journée adaptation avant la reprise du travail mardi mais je suis toute stress!!!! Du coup, j'ai prévu plein de choses demain: ménage à fond, débarasser notre cave des cochonnerie... et rdv chez le coiffeur à 10H30 mais je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'espère qu'ils vont me conseiller pour une fois, car visagiste :?: c'est ce qui est marqué sur l'enseigne sinon je trouve que les conseils sont inexistants, je continue à y aller car ils sont sympa et qu'ils coupent assez bien dans l'ensemble. Aujourd'hui ma chipette à beaucoup dormi je trouve! D'ailleurs, elle se réveille, je vais vite aller en profiter pour la caliner...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 19:28
[quote:b7a0247b41="titia et ilan"]elle a dit que normalement il devrait faire ses nuits vu son poids et que je devais lui suprime en envoyant le papa quand il se reveille car si il me voit il pense a mange. bisous[/quote:b7a0247b41] Tu me diras comment tu as réussi à convaincre le papa!!v :lol: :lol: :wink: Axelle, profite de ta journée demain: pas trop de ménage quand même! Je pense que les cheveux courts t'iraient bien aussi ;-) Et j'aime bp les vidéos sur ton blog, et sur celui de Katy! c'est chouette d'entendre les voix de vos petitous!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:42
Lizbel, il parait effectivement que ça me va bien les cheveux courts... j'aime beaucoup sur les autres mais quand j'ai les cheveux trop court je me sens très mal dans ma peau... j'ai l'impression de perdre ma féminité (déjà que je ne le suis pas beaucoup lol) J'espère que ça va aller demain, Clara vient de me faire une grosse colère et n'a jamais voulu du biberon... et même au sein elle a eu beaucoup de mal à se calmer... et là elle dort profondement, j'ai peut être mal décodé ses pleurs et était simplement fatiguée?! Je ne l'ai pas vu dormir autant depuis très longtemps, j'espère qu'elle va bien!?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.