Posté le : 13-03-2008 à 11:13
nous les calins, au bouts de 3 semaines... je me suis littéralement jettées dessus :wink: , j'en avais trop envie... mais c'était pas top.... et depuis baisse de libido impressionnante :shock:
Mr est un peu contrarié de ça, mais il s'y fait.... en plus comme il ronfle de toutes façon on fait dodo à part depuis déjà un mois (ça empèche pas kk calins de temps en temps) mais c'est assez rare et ça me manque pas du tout! :wink:
Oh! ça reviendra je pense quand choupette dormira un peu mieux la nuit, parceque là en ce moment trop crévée. En faite le soir je n'attend qu'une chose c'est mon lit, et je pense plus au temps de sommeil que je perd si on fait calin, qu'a autre chose!!!! :oops:
[color=brown:983f2f0f0a]axelle[/color:983f2f0f0a] : chez moi j'arrive à faire du ménage... pour le repassage j'ai abandonné, je repasse plus, ça va plus vite!!!!!! :wink:
Par contre le mébage c'est aspi et panosse vite fait, ça fait une éternité que j'ai pas fait les WC et la salle de bain! :oops:
pour les photos je suis d'accord, pas beaucoup de moi avec ma poupette non plus. Mais c'est souvent moi qui prend des photos, je mitrailles, mon homme il y pense pas... alors desfois je lui dit : "tiens tu nous prend comme ça!!!!" sinon, j'en aurais pas une seule je crois!!!!!!
sauf quand elle est au sein lol :lol:
Ah! là! là!