Nos bebes devant le sapin (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 12:57
Je viens d'y jeter un oeul Jess, Tawana est tout minionnette !!! Et vous vous êtes mariés le 2 septembre 2006 ?? Nous le 9 ... lol 1 semaine plus tard. Quelle robe en tous cas, la classe ;)
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:06
[quote:455e4c3fab="SylvieZZZ"]Je viens d'y jeter un oeul Jess, Tawana est tout minionnette !!! Et vous vous êtes mariés le 2 septembre 2006 ?? Nous le 9 ... lol 1 semaine plus tard. Quelle robe en tous cas, la classe ;)[/quote:455e4c3fab] Merci, et ben on à bien faili se marier le 9 aussi, parceque j'avais oublié de réserver la marie, j'avais juste mis une option. Je me suis lancer dans les faires-parts, tout envoyé, et là je me dis... tiens je devias pas faire kkchose? et ben si, c'était la mairie! Alors je suis passé les voir, et elle m'a dit :"ben on à plus de place, on à un couple qui doivent nous confirmer encore!, vous êtes bien noté mais au crayon à papier, donc c'est que vous n'aviez pas confirmé". Alors j'ai du dire des bêtises : "mais si si j'ai confirmé, y a erreur de votre part, j'ai déjà envoyé les faires-parts...." qu'est-ce que je me suis retrouvée bête.... et puis en fait c'atit bon, elle m'a noté au stylo et c'est arrangé avec l'autre couple!!! désolé pour eux. Mais bon c'est tout moi ça, faut toujours qu'il se passe un truc pour les évènements (toujours un oubli, une erreur....). :D :D :D
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:14
j'ai jetté un oeil sur les votres kathy et sylvie.... quelles sont chouette les photos!!! vos montages sont sympa aussi, mais vous avez le temps de faire du scrap un peu???? Moi, plus le temps!!!!! dès que je peux je commence l'album de ma poupette!!! :D
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:30
aie, ça du être le stress moimoitte pour la mairie!!! mais y a tellement de choses à penser pour préparer un mariage!!! je suis toute stress pour la reprise du taf mardi!!! et dire que vendredi c'est nounou toute la journée :-( j'aurai peut etre du prendre un congé parental mais trop gros manque de revenus :-( je devrais peut etre mettre le 2è en route :lol: pas possible non plus, pas assez de place :? vivement qu'on puisse acheter plus grand!!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:36
[quote:a9c60a5654="axelle95"] je suis toute stress pour la reprise du taf mardi!!! et dire que vendredi c'est nounou toute la journée :-( j'aurai peut etre du prendre un congé parental mais trop gros manque de revenus :-( je devrais peut etre mettre le 2è en route :lol: pas possible non plus, pas assez de place :? vivement qu'on puisse acheter plus grand!!![/quote:a9c60a5654] tu reprends mardi?, quasi comme moi! je suis toute stress aussi! surtout pour chez la nounou, et LE BIB,mais là je radotte :D . Moi aussi je regrette de ne pas avoir pris plus, question sou-sou, tout pareil!lol :lol: Par contre nous, on à déjà prévu de mettre le 2ème en route.... pas tout d'suite tout d'suite, hein, mais pour quand ele aura 1 an, donc genre décembre.... on à envie de les avoir rapprochés nos loulou, même si beaucoup me dise que plus ils sont rapprochés plus c'est galère!!! Et vous, vous en prévoyés d'autre? combien au total? Mio j'aimerais 3, mais mon zhome me dis : on fera déjà le 2ème et on verra après!!!!! pffffff :wink:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:38
[quote:53330a19a4="axelle95"]aie, ça du être le stress moimoitte pour la mairie!!! mais y a tellement de choses à penser pour préparer un mariage!!![/quote:53330a19a4] non, non, même pas stress, je me stress rarement pour se genre de chose, c'est pour ça que j'oublie tout et que je suis toujours à la bourre pour plein de truc, et mon homme esr pareil, alors y en à pas hein pour rattraper l'autre!!! :D
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:45
[quote:c81af7ad86="katy1979"][quote:c81af7ad86="moimoitte"] vos montages sont sympa aussi, mais vous avez le temps de faire du scrap un peu???? [/quote:c81af7ad86] [b:c81af7ad86]en parlant d'un 2ème qui y pense déja?[/b:c81af7ad86][/quote:c81af7ad86] réponse plus haut, moi j'y pense... je connaissait pas digiscrap, moi je fais tout à la main, j'ai fait tout mon album de mariage comme ça... c'est beeau, mais qu'est-ce que c'est long!!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:46
[quote:afae8d3a2b="katy1979"][quote:afae8d3a2b="moimoitte"] vos montages sont sympa aussi, mais vous avez le temps de faire du scrap un peu???? [/quote:afae8d3a2b] [b:afae8d3a2b]en parlant d'un 2ème qui y pense déja?[/b:afae8d3a2b][/quote:afae8d3a2b] réponse plus haut, moi j'y pense... je connaissait pas digiscrap, moi je fais tout à la main, j'ai fait tout mon album de mariage comme ça... c'est beeau, mais qu'est-ce que c'est long!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:02
Moi je fais du scrap "manuel" et "virtuel" Pour le manuel ça prend un temps fou c'est vrai mais moi ça me relaxe un max et j'adore ça, je suis très créative et c'est une de mes passions. Pour le scrap virtuel, je te donne le lien que j'ai filé aux filles : www.scrapblog.com Facile, plein de possibilités ... tu vas adorer j'en suis sure ;) et ça prend beaucoup moins de temps et de place lol Corenthin est un vrai escargot aujourd'hui, il n'arrête pas de baver et de faire des bulles lol Et puis il a fait une belle nuit hier soir : 23h30 - 6h45 !!! Si il fait ça à partir de demain c'est génial pour le boulot ;) Bon je vous laisse il réclame le bibi puis on va voir la crèche ;) A+
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:03
Au fait moi jepense à un deuxième d'ici 2 ans environ mais mon homme n'est pas trop chaud ... j'ai le temps de le convaincre :)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:09
Axelle, l'autocollant sur ma voiture je l'ai acheté 6€ sur Ebay Si ça te dis, je te file les coordonnées du vendeur ,)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:13
moi j'aimerai bine le 2d'ici 1 an comme ca ils auront 1 1/2 d'ecart environ mais je veux bien sur trouve un boulot avant car ca coute cher quand meme
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:20
C'est clair que ça coute cher, c'est la raison principale pour laquelle mon mari ne veut qu'un enfant et je trouve ça dommage de s'arrêter à ça quand je vois le bonheur que les enfants nous apportent ... En plus, pour BB2, on a déjà tout le matériel donc il y a déjà beaucoup moins de frais de départ qu'avec le premier ... Et puis je connais trop d'enfants uniques très difficiles et capricieux car trop gâtés et surprotégés et comme j'ai eu une super enfance avec 2 frères (1 grand et 1 petit), j'ai envie d'offrir ce bonheur à Corenthin :) Maintenant, on verra bien d'ici 1 an comment les choses se passent ;)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:28
Au fait, je suis encore là car Corenthin n'avait pas faim mais sommeil ... il dort comme un loir ... mon décodeur de langage bébé a des ratés parfois hihi Vais même devoir le réveiller pour qu'il mange avant de partir lol
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:38
moi j'en voudrais mais a voir avec le papa aussi sinon oui ca coute cher surout qu'avec 1 1/2 salaire mais bon il est heureux quand meme car il a quand meme pas mal de chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.