Nos bebes devant le sapin (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 23:13
Bonsoir, [b:1aee47cfd2]Moimoite[/b:1aee47cfd2], ça me semble logique, une nuit jusque 8-9H. Pour ma part, l'heure du réveil est variable: - c'est vers 7H si elle fait sa nuit, car alors elle ne tient pas jusque 8-9H, mais lorsqu'elle se réveille, elle ne veut plus dormir après la tétée. - c'est parfois beaucoup plus tard si elle se réveille une fois pendant la nuit (entre 9H et 10H30). [b:1aee47cfd2]Titia[/b:1aee47cfd2], ça ne m'étonne pas que ce chiffre de 5kg ne soit pas si juste. C'est vrai qu'on peut s'attendre à ce qu'un bébé maigre n'ait pas assez de réserve pour tenir tout une nuit, mais de là à en faire une généralité... Moi je ne perds pas encore mes cheveux pour l'instant. Mais c'est normal. Pendant la grossesse, les hormones font qu'on ne perd pas beaucoup nos cheveux. Par conséquent, après la grossesse, les cheveux tombent tous en même temps car il n'y a plus ces hormones (enfin pas tout à fait tous en même temps, heureusement). [b:1aee47cfd2]Wahkeen[/b:1aee47cfd2], je croise les doigts pour ton second entretien. C'est bon signe, ça! [b:1aee47cfd2]Lizbel[/b:1aee47cfd2], je te rejoins tout à fait dans ce que tu dis: une fois pendant la nuit, c'est tout à fait supportable, mais 2X ça gâche la nuit et je n'ai pas le temps de me rendormir et de me récupérer après les tétées. Courage! Bonne nuit à toutes!

Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 07:16
bon, ça y est le véto à trouvé ce qu'avait mon chat!!!! Une belle infection urinaire... pleins de cristaux dans ces urines qu'elle n'avait pas vu l'autre jour dans le prélèvement..... Donc résultats croquette et pâté spéciale infection urinaire!!!!!!!!! ce matin il m'a encore fait 2 ou 3 pipi par terre! :x (mais il fait pas exprès le pauvre!). Ma louloutte ce matin levée 5h15, tétée, rendormie, et quand je l'ai mise dans son lit elle c'est réveillée.... je l'ai remise au sein (parcequ'elle cherchait à téter!) elle à remanger un peu et puis, eux grands ouverts et de grands sourrirs..... du coup debout tout le monde en même temps que Monsieur, il était content de nous avoir pour déjeuner ce matin!!!!! :D et puis là elle c'est rendormie toute seule dans sa nacelle à 6h45! [color=brown:b976cd25b2]axelle [/color:b976cd25b2]:arrow: c'est toi qui est partie en normandie? nous on y était du 20 au 24 février. Mais de chez nous ça fait 10h de route....... :wink: qui c'est qui avait besoin que je lui fasse son ménage déjà? [color=green:b976cd25b2]lizbel?[/color:b976cd25b2].... Par transmission de pensé, ça le fait? regarde ton aspi bouge tout seul!!!! :lol: [color=red:b976cd25b2]sissi[/color:b976cd25b2] c'est ou chez toi déjà? t'as de la chance d'avoir de la neige! Moi en haute-savoie, la neige me manque :cry: quand je pense à tout ce qu'il tombait quand j'était petiote!!!! on faisait de la luge sur le terrain de foot à côté de chez moi, maintenant c'est plus possible. Mise à part en montagne on à plus rien. Cette année j'ai à peine vu un petit flocon tomber.... Aller biz à toutes et à plus! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 08:33
Bonjour a toute grande nouvelle ilan a fait sa premiere nuit de 22h a 7h30 bon avec quelque reveil de 4h a 7h30 car il avait plus sa tutute mais rien de grave je suis trop contente j'espere que maintenant se sera comme ca toute les nuits. c cool que le veto a trouve ce que ton chat avait au mons il aura le bon traitement. je reviendrai plus tard je fais dejeuner. biosus
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 08:57
oui ca fait du bien meme si je me suis leve je me suis vite rendormi. et pour tes cheveux tu les perd aussi par poignée car moi c horrible j'en ai plein les mains a chaque fois
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 09:56
moi par contre depuis que j'ai accouché j'ai plus un bouton alors que pendant la grossesse j'en avais partout donc je suis contente pour ca mais pour les cheveux c horrible le coiffeur m'as it que j'avais des trous et je fais aussi attention car ilan en a plein les mains et il garde tjs les poing fermé
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:24
il me fait faire des abdo doux car il me dit qu'apres 9mois et la cesa il faut mieux faire doucement mais tous les jours moi aussi il fait des colere enorme et devient tout rouge c hallucianant est des qu'il est a bras plsu rien ils sont pas bete nos petits bouts
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:39
et ben [color=red:cecaf065de]katy [/color:cecaf065de]toujours pas allé chez la gygy, t'as fait pire que moi là!!!! t'as ton rdv au moins! Je vous raconte un peu la matinée de ma louloutte, je sauis tellement contente! :D Alors réveil de ce matin à 5h15, après redodo à 6h45 jusqu'à 7h45.... les heures passent, on joue, on discute.... un peu de parc et tapis d'éveil (le tapis et dans le parc!), ma poupette ne réclame toujour pas à manger. 9h15 je descends voir la nounou pour lui dire que je ne la lui laisserais pas... envie d'attendre qu'elle réclame (et pas de lait décongelé et toujours pas acheté de LA). Et là 9h48 ma louloutte se met à hurler de faim. elle à pas tchouné rien du tout, elle c'est mise à hurler tout de suite, lol :lol: Elle avait les crocs!!!! Quel bonheur, ça change des tétées toutes les 2 heures ça :wink: et là elle dort depuis 10h10!!!!!! wahou!!!!!!!! :D :D :D :D :D Maintenant je vous rejoins sur la discut des cheveux et des boutons!!!! Pendant la grossesse, moi c'tait l'horreur, perte de cheveus, cheveux sec, abîmés et tout le tralala (qui disait que la grossesse donnait une magnifique chevelure [[i:cecaf065de]j'avais lu ça kkpart[/i:cecaf065de]]) et pour la peau, je vous en parle même pas,j'ai jamais eu autant de bouton et de prob de peau que pendant la grossesse!!! :x Peau trop grasse, après peau trop sèche, je savais plus quoi utiliser comme crème.... :x :x Mais depuis l'accouchement (enfin kk semaines après) plus rien, tout redevient comme il faut! Y a que les cheveux.... [size=18:cecaf065de]J'aimerais pouvoir aller chez le coiffeur[/size:cecaf065de]. Mais pour ça soit poupette se décale et fait comme ce matin pour les tétées, soit elle PREND LE BIB!!!! Parceque rien pu faire de moi depuis l'accouchement.
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:54
[quote:2908b646ab="katy1979"]pour le coiffeur pourquoi tu ne le fais pas venir a domicile?????? comme ça ta puce reste bien tranquil a la maison et toi tu te fais chouchouter.... :wink: [/b][/quote:2908b646ab] Ben j'y avais même pas pensé dis donc.... Mais maintenant quitte à attendre encore un peu, j'ai l'habitude de "ma" coiffeuse, j'aime pas changer!!!! lol :lol: sympa les photos de ton loulou, quelle colère dis donc!!! :lol: aller, je lui envoie un ti bisou de réconfort!!!!!! Là, c'est la louloutte à moi qui se réveille, ell chouinouille et petouille!!!! :D
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 11:01
Camille vient tout juste de se réveiller. Bon, faut dire qu'elle a triché car elle a mangé 5H. :wink: Moimoite, j'espère que ton pauvre petit chat va bientôt aller mieux. Titia, bravo à Ilan! Maintenant, tu vas voir, ça devrait être comme ça plus ou moins toutes les nuits. Tu vas enfin pouvoir souffler un peu! :D :D :D Pas encore de problème de cheveux ou de peau pour moi, mais j'imagine que ça ne va pas tarder.. Katy, le kiné nous fait faire des exercices où l'on doit surtout rentrer très très fort le ventre (gymnastique hypopressive). Elle nous dit d'ailleurs d' "aspirer" notre nombril au maximum. Pourquoi? Allez, prends ton courage à deux mains, décroche ton téléphone et appelle ton gynéco! Je dois d'ailleurs faire pareil avec mon dentiste (je voudrais faire mon détartrage annuel pendant mon congé de maternité, tant qu'à faire). Bisous, j'ai ma kiné à 12h, j'essaierai de reposter plus tard. (Là, Camille est en train de jouer avec les petites peluches de la spirale attachée à son parc, c'est trop mignon! Elle a découvert ça hier!)

Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:21
[quote:dc0e0ccc62="katy1979"]au fait jess je t'ai pas encore demandé mais je vais faire un montage photo avec tous les petits loulous du post, est ce que tu m'autorise a prendre les photos que tu as mis ds tes messages? et est ce que eventuellement je pourrais en avoir une avec toi et pourquoi pas une avec le papa?????!!!!! :oops: :oops: :oops: bon je vais préparer la table pour mes grands...a tout a l'heure....[/quote:dc0e0ccc62] tu as toute mon autorisation, je t'en met avec moi et avec son papa.... D'ailleurs en parlant du papa, j'ai vu que vous aviez présenté vos hommes... alors à mon tour, quitte à voir sa tête autant en savoir un peu plus! Mon cher et tendre époux (depuis 1 an et demi) s'appel Alex, il est chauffeur SPL (mais rentre tous les soirs à la maison depuis qu'on à décidé de faire un bébé) il à 27 ans. Et c'est mon grand amour depuis 97.... et oui ça fait 10 ans on étaient tout jeunes!!!! :D Je met les photos tant que ma poupette est tranquille dans son parc
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:24
[quote:a3be9850e8="katy1979"]au fait jess je t'ai pas encore demandé mais je vais faire un montage photo avec tous les petits loulous du post, est ce que tu m'autorise a prendre les photos que tu as mis ds tes messages? et est ce que eventuellement je pourrais en avoir une avec toi et pourquoi pas une avec le papa?????!!!!! :oops: :oops: :oops: bon je vais préparer la table pour mes grands...a tout a l'heure....[/quote:a3be9850e8] tu as toute mon autorisation, je t'en met avec moi et avec son papa.... D'ailleurs en parlant du papa, j'ai vu que vous aviez présenté vos hommes... alors à mon tour, quitte à voir sa tête autant en savoir un peu plus! Mon cher et tendre époux (depuis 1 an et demi) s'appel Alex, il est chauffeur SPL (mais rentre tous les soirs à la maison depuis qu'on à décidé de faire un bébé) il à 27 ans. Et c'est mon grand amour depuis 97.... et oui ça fait 10 ans on étaient tout jeunes!!!! :D Je met les photos tant que ma poupette est tranquille dans son parc
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 11:25
héhé!! les p'tits loulous qui se plaignent! :-)) Rigolottes (sans le son), les photos de Benjamin - et vraiment bizarre pour Clara... Tu peux donner le bain un jour sur deux, si tu veux Axelle ;-) La tension ne me laisse pas tranquille... maux de tête, vue troublée... j'ai reçu les résultats d'analyse urinaire et sanguines.. Rien d'alarmant, mais des valeurs légèrement inférieures ou supérieures à ce qu'il faudrait. La maternité les a reçus aussi et m'a appelée: chapeau l'hosto public! :-) je vais essayer d'aller voir le doc ajui, histoire qu'il change mon traitement... Erin a tété deux fois encore cette nuit, et ne m'a pas encore laissée prendre ma douche.. rhoooo... Des bises à toutes!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 11:33
non j'ai pas le temps la journée de faire des abdo et le soir je suis morte mais sinon oui les abdos c'est inspiré a fond le nombril et contre en monte et tjs comme ca mais avec plein d'excercies differents
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 11:41
oups j'ai eu une faute de frappe pour les abdos on inspire le nombril et on contracte en meme temps sinon pour ta tension j'espere que tout reviendra dans l'ordre rapidement
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:03
[URL=http://imageshack.us][img:62729dbf2e]http://img291.imageshack.us/img291/87/dsc0002fd7.jpg[/img:62729dbf2e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:62729dbf2e]http://img291.imageshack.us/img291/9983/dsc0098ji6.jpg[/img:62729dbf2e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:62729dbf2e]http://img354.imageshack.us/img354/7233/dsc0153dt5.jpg[/img:62729dbf2e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:62729dbf2e]http://img291.imageshack.us/img291/8205/21joursot9.jpg[/img:62729dbf2e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:62729dbf2e]http://img354.imageshack.us/img354/7383/dsc0174xa0.jpg[/img:62729dbf2e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:62729dbf2e]http://img291.imageshack.us/img291/3156/dsc0175oa7.jpg[/img:62729dbf2e][/URL] Voilà les photos.... le papa toujouors en train de faire l'âne!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.