Nos bebes devant le sapin (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:52
[Merci pour les réponses! Marlène, Erin fait plus de 5 kilos... mais je partage ton avis quant aux chiffres et aux pédiatres... En fait, ça ne me dérange pas de me lever une fois la nuit - 2 c'est trop, mais une fois ça passe -.... j'aimerais surtout avoir la certitude qu quotidien que je vais avoir qq heures de tranquillité... Comme tu dis, Katy, après 20 min, on pourrait penser que l'énervement va empêcher l'endormissement... Mais je dois dire aussi que je ne retourne pas voir Erin lorsque je suis trop énervée... :? je me dis que ça serait pire pour elle... Comme c'est dur pour les nerfs de l'entendre pleurer, je préfère rallonger le temps "limite" que lui témoigner la moindre impatience.. mais bon, comme dit Moimoitte, on cherche pas mal de trucs avec les prems bébés! (et avec les suivants aussi, j'imagine ;-))
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 15:53
[quote:529a9e7576="Lizbel"] Erin fait pareil! Elle tète sa main avec avidité... je la laisse pleurer qq minutes pour voir si elle se rendort ou pas.. Et elle dort depuis 13h10 aussi!!! ouaouh! :-) on a les mêmes auourd'hui! [u:529a9e7576]Bon, 2 heures sur maman, je viens d'essayer de la poser... on va voir[/u:529a9e7576]...[/quote:529a9e7576] moi aussi j avais la meme aujourd hui et je l ai posée mais la chance n etait pas avec moi, j y ai cru mais la elle huuuuuuuuurrrlllle les cheveux c est tout a fait normal, je rejoins lizbel! bonne console wahkeen (qui aurait cru? :wink: ) bises a+
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:57
cool pour ton entretien j'espere que celui de jeudi se passera bien egalement. oui nous il ferai ses nuits depuis 2 mois environ mais tjs pas donc je suis pas sur que ca marche leurs truc des 5kg mais bon peut etre que pour certains bebes ca marche mais ils ne sont pas tous pareil. moi il se reveille encore a 3h et je viens de remarque que c'est tout les jrs la meme heure c fou quand meme et apres il e reveille entre 7 et 8h en generale
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:07
et ben louloutte dort toujours.... du coup qu'est-ce que je m'ennuie moi. Ménage et fait, linge étendu, et j'arrive pas à fermer les yeux!!!!! du coup je trouve le temps longs dis donc! :D Et pour une fois qu'elle dort je doit la réveiller, dans 15 min je dois emmener monc hat chez le véto. Mon pauvre loulou pisse partout, il nous fais une infection urinaire, je l'avais déjà emmené la semaine dernière mais depuis ça c'est empiré!!!! j'espère qu'ils vont pouvoir y faire kkchose ce coup si! :oops:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:11
[quote:6b459264be="moimoitte"]et ben louloutte dort toujours.... du coup qu'est-ce que je m'ennuie moi. Ménage et fait, linge étendu, et j'arrive pas à fermer les yeux!!!!! du coup je trouve le temps longs dis donc! :D Et pour une fois qu'elle dort je doit la réveiller, dans 15 min je dois emmener monc hat chez le véto. Mon pauvre loulou pisse partout, il nous fais une infection urinaire, je l'avais déjà emmené la semaine dernière mais depuis ça c'est empiré!!!! j'espère qu'ils vont pouvoir y faire kkchose ce coup si! :oops:[/quote:6b459264be] Tu veux pas venir faire le ménage chez moi, Moimoitte? :-) Bon courage pour le véto! Et SANDRA, JE SUIS AVEC TOI! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ici aussi! ;-)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:23
mon chat a deja eu ca il pissé partout malgre plusieur traitement ils se sont rendu compte le veto de garde un samedi soir qu'il avait mange de la mort au rat les symptomes sont pour les chats du moins le mien pipi partout puis il avait du sang au niveau de yeux et du sang dan sle pipi . le veto que j'avais vu n'avait rien vu il nous a donné plusieur traitement pendant 2 semaines sans amelioration et le samedi ce fut pire donc veto de garde et la nouveau traitement qui a bien marche
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:27
[Wahkeen, une partie de Mario Party, ça te tente? ;-)
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:38
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3phaipd0.jpg][img]http:/[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1ljauktc.jpg][img:5a6782f69a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/1ljauktc.jpg[/img:5a6782f69a][/url]/images3.hiboox.com/vignettes/1108/3phaipd0.jpg[/img][/url] encore encore des photos de ma puce bon depuis hier elle dort bien le matin puis dort 1h apres le bib de 12h voir 13h bib de 150ml hier comp^lete par 60ml de mon lait tiré et ce jour bib de 180 ensuite elle se reveille ce jour 14h40!! reste eveillée et vers 15h30 reclame reclame je lui ai donné le sein a eu du mal a faire ses rots et s'est endormi vers 15h50 hier elle a dormi de 16h à 19h30 et ensuite de 20h30 a 7h15 ce matin il neige il neige on croyais q l'hiver etait fini et non a plus
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:48
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7976n1mf.jpg][img:2ef2a8a304]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/7976n1mf.jpg[/img:2ef2a8a304][/url]
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:51
lizbel[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k7pj5s00.jpg][img:0eb4314ae4]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/k7pj5s00.jpg[/img:0eb4314ae4][/url] trop mimi c'est une ptite fille ? bon elle dort tjs j'attend mon mari il arrive vers 17h20 apres c'est moi qui sort je vais a mon boulot vit euf car demain je suis de matin donc il faut q j'aille prendre une petite releve voila ma puce va avoir 3 mois le 13 mars elle pese environ 5k500 elle mesurait deja 58 cm a 2 mois la elle a encore grandit on va enfin elle va avec son pap chez le pediatre le 25 mars elle aura droit au vaccin
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:57
trop mimis Erin et Liloye!! He bien Lizbel, on dirait pas qu'elle pleure comme ça.. :wink: en tout cas, c'est une photo speciale dedicace pour wahkeen parce que si je ne m abuse, Erin joue aussi à la console... hihihihi!! en tt cas, elle a les beaux yeux bleus de sa maman.. Bon, ici, je prépare le gouter de Laura qui se reveille et je viens de mettre Elaia dans son transat qui se balance et elle a l air d arriver à trouver le sommeil (en fait, c est son probleme du moment, elle bataille pour s endormir)!!! et puis je lui ai tout de meme fait un complement, un bib de 90 ml qu elle m a englouti... Pourvu que ça la cale jusqu au bain au moins!! bisous les gazelles a+
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 17:01
oui, sissi, une chtiote nenette! :-) 57 cm et 5kg 3 il ya 10 jours. Bon courage avec le boulot! Liloye a l'air drôlement éveillée! (On voit bien la différence d'âge avec Erin je trouve...) Sandra! j'espère que la soirée sera plus douce pour toi et que tu pourras te reposer... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8w8zt1gz.jpg][img:d13958ee8b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/8w8zt1gz.jpg[/img:d13958ee8b][/url]
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 17:09
vous etes trop belles, Lizbel et Erin!!! merci pour la soirée, effectivement, ça devrait etre plus calme étant donné qu'hier, le conseil municipal est quand meme parti après 2h30 pour les derniers... bon ellerechouine, j y retourne!! :roll: :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 19:01
trop jolie photo!!!! vous êtes trop mimi!!! et dès qu'Erin a l'âge, je la défie sur Mario!!!!!, eh,eh,eh!!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 22:18
Bonjour, Me revoilà de notre week end!!! Et bien vous en avez raconter des choses, ça a été long à lire tout ça!!! Clara a dormi pendant tout le trajet aller et retour: environ 2H45 de route. Elle a été mignonne comme tout et encore gatée! Par contre elle pleure quand elle commence à être fatiguée maintenant!! et fait un plus souvent la sieste, mais ça c'est par cycle, j'ai l'impression. Pour ses biberons, le nouveau lait épaissi à l'air de bien lui convenir mais j'ai été obligé d'acheté des nouvelles tétines car ça avait du mal à passer!!! et comme ils ne font pas de tétines à débit variable, ce sont des tétines +6mois... du coup elle nous a bu 110mL en très peu de temps ce soir, je suis contente que tout se passe bien maintenant... enfin presque puisqu'elle ne veut pas qu'une autre personne que moi lui donne son bib, mais elle ne va pas avoir le choix! J'ai à nouveau des problèmes avec le bain, depuis 5/6jours, elle hurle une fois dans l'eau et est très dure à consoler!!! Je ne sais plus trop quoi faire pour ça :cry: vous verrez, j'ai mis une photo sur le blog où elle est dans son bain et elle pleure. Pour l'homéopathie, je ne savais pas qu'il fallait diluer les granulers, pour ma soeur nous lui en mettions comme ça 2 ou 3 dans la bouche! Pour les couches, j'ai essayer les carrefour et les auchans: je préfère les auchans car avec les autres j'ai l'impression qu'elle est humide au réveil! Par contre, quand elle me fait la grosse commission j'ai régulièrement des fuites, surtout depuis que je lui donne le bib et qu'elle ne fait que 2 fois par jour. Pour les pampers, je les trouve très cher et je me souviens que ma maman ne les aimait pas. Vous en avez mis des jolies photos de vos bout'chou, et celle de moimoitte avec les "36" mois m'a fait sourire!!! il ne faut pas les vieillir trop vite, le temps passent déjà à une vitesse!!! Bon je suis bien fatiguée de notre week end: route, Clara qui a dormi dans notre chambre (elle bouge souvent la nuit! et en plus elle s'est réveillée a fait un peu de bruit puis s'est rendormie) et le chien qu'on a entendu pleurer/aboyer car il avait peur dans l'espèce de cave/chaufferie où mon père a voulu le faire dormir, nous en étions malade de l'entendre mais belle maman ne veut pas d'animaux chez elle. (dès qu'on dort à l'ext il pleure, il ne se tait que si on le met dans notre chambre alors qu'à la maison il dort dans sa cuisine et y va tout seul quand il sait qu'on va se coucher) Bonne nuit et des gros bisous à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.