Nos bebes devant le sapin (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:42
Bonjour les Filles ! Aaah ! je suis bien contente de vous retrouver et d’avoir un bout de temps pour vous écrire… Je vais sans doute m’y reprendre à plusieurs fois, mais tant pis ! ;-) Cette semaine, un ami est venu, qui connaît une passe difficile, et on l’ « requinquouillé » un peu avant qu’il ne prenne la route. Mais mine de rien, c’était bien agréable pour moi aussi d’avoir de la compagnie… On relativise nettement plus les pleurs d’un bébé lorsqu’on est deux. Depuis une semaine, c’est un poil difficile,[b:b42facfe84] Erin[/b:b42facfe84] a cessé son rythme de nuit avec une seule tétée à 4 heures, et est repassée à 2 tétées.. Toujours pas de siestes régulières en journées… D’ailleurs je viens de la coucher et j’entends qu’elle commence à se plaindre. J’ai lu avec attention les rythmes de vos petitous, et je me demande comment ça se fait que la mienne dort si peu en journée… Toujours pas mal de pleurs aussi par moment… Je laisse pleurer, mais c’est dur… D’autant plus qu’il faut toujours compter au moins 20 minutes de pleurs avant qu’elle ne parvienne à s’endormir. [b:b42facfe84]Comment faîtes-vous pour les siestes ? Est-ce que vos petits s’endorment tout seuls, ou bien allez-vous les coucher à heures fixes ?[/b:b42facfe84] Pour le reste, sa peau et son eczéma vont mieux depuis que le pédiatre nous a donné d’autres crèmes, et elle mange toujours bien – et beaucoup, toujours une tétée toutes les deux heures. [color=darkred:b42facfe84][b:b42facfe84]Katy,[/b:b42facfe84][/color:b42facfe84] quelles belles photos, mais qu’il est beau décidément ce petit ! J’adore voir la différence de joues entre ces photos et celle du bain – qu’on connaît toutes bien après avoir cliqué dessus au quotidien ! ;-) Tes trois enfants sont très très beaux, tu dois être fière ! [b:b42facfe84]Timothée[/b:b42facfe84] a perdu une dent ? Pareil que [color=red:b42facfe84][b:b42facfe84]Sissi[/b:b42facfe84][/color:b42facfe84] pour les couches : je n’ai utilisé que les Baby dry pour l’instant. J’ai souvent des fuites quand même, mais surtout après les gros cacas ;-) J’ai bien ri à ton récit de Steph catastrophé pour Bordeaux ! Mon père a le moral au plus bas quand Lyon perd…. Héhé ! [color=blue:b42facfe84][b:b42facfe84]Marlène[/b:b42facfe84][/color:b42facfe84] a raison : ils sont bêtes ces hommes ! :roll: Bonjour [color=cyan:b42facfe84][b:b42facfe84]Titia[/b:b42facfe84][/color:b42facfe84] ! Tu as raison, [b:b42facfe84]Ilan[/b:b42facfe84] lui aussi est de plus en plus craquant ! Je viens d’acheter ([b:b42facfe84][color=violet:b42facfe84]Axelle[/color:b42facfe84][/b:b42facfe84], comme toi je trouve ça hors de prix !!! :shock: ) les photos de la maternité et je me suis dit que vraiment, à partir de deux mois les bébés deviennent vraiment beaux… Avant ils sont craquants, mais n’ont pas les traits aussi réguliers… J’ai été bien désolée de voir que tu avais eu une réponse négative pour le boulot. Est-ce que ça t’intéresserait qu’on t’aide pour ton CV et ta lettre de motivation ? Mon mari est DRH, donc on voit bien ce qui peut passer ou non. Si jamais ça t’intéresse, envoie moi un MP et je te passerai ma boîte mail. Des fois, ça aide… Bon courage à toi en tout cas. C’est dur d’être déçue, on connaît toutes ça…. Aaah, [color=blue:b42facfe84][b:b42facfe84]Marlène[/b:b42facfe84][/color:b42facfe84] ! Merci pour ce petit mot où tu demandais des nouvelles de mon moral après les nuits courtes ! Comme tu as raison, le moral suit la courbe des heures de sommeil… Ca m’a bien réconfortée de lire ça, le jour en question – je me suis rappelée que c’était le cas pour nous toutes et que je n’étais pas seule à dormir debout ! Etre maman de tout petit, c’est à la fois un travail formidable, et un travail ingrat par moments… Mais qu’est ce que ça aide de se serrer les coudes ! :D héhé ! Dis donc, étonnant que [b:b42facfe84]Camille[/b:b42facfe84] n’ait pas voulu le bib ! Peut-être qu’avec les changements et les rencontres, elle avait plus envie de tétée-réconfort que d’un repas ? [b:b42facfe84]Erin [/b:b42facfe84]a déjà bu des bibs de lait tiré, pas encore de lait décongelé…. Tu l’avais fait tiédir ? Tiens au fait, pour le bain, le pédiatre nous a recommandé un jour sur deux : donc t’inquiète pas lorsque tu loupes une journée ! ;-) Ouh la la ! [color=indigo:b42facfe84][b:b42facfe84]ma belle ex-cachalotte basque ![/b:b42facfe84][/color:b42facfe84] Ca galère en ce moment ! :( Tiens bon doucette ! Tu es en repos aujourd’hui et demain : ouf ! Je redoute le jour où [b:b42facfe84]Erin[/b:b42facfe84] sera malade, j’imagine ton inquiétude pour [b:b42facfe84]Elaïa[/b:b42facfe84], même avec ton expérience avec [b:b42facfe84]Laura[/b:b42facfe84]… Galère pour la serveuse ! Si tu es fatiguée, effectivement, ça a du jouer sur ton lait. Je rejoins [color=blue:b42facfe84][b:b42facfe84]Marlène[/b:b42facfe84][/color:b42facfe84] sur ce qu’elle dit de l’allaitement mixte : tu as tenu longtemps en complet et le fait de maintenir un allaitement tout de même, c’est top pour [b:b42facfe84]Elaïa[/b:b42facfe84] ! Tu te débrouilles come une chef je trouve, et on voit bien que tu te démènes pour que ta Doucette ait le meilleur… Elles ont bien de la chance, tes Loulouttes ! Avec un peu de repos, ta production va remonter, et effectivement, si [b:b42facfe84]Laura [/b:b42facfe84]prenait tranquillement elle aussi, il y a bien de la chance que ça soit pareil pour sa petite sœur… Ne t’inquiète pas trop, tu as une puce qui a déjà bien montré qu’elle était costaude ! :) Pour ces clients qui mangent tard…. Change toutes les horloges et fais leur croire qu’il est 5 heures du mat’ ! huuu ! J’espère que tu ne t’es pas couchée trop tard hier… Je t’admire, je ne tiendrais pas debout de mon côté… [color=violet:b42facfe84][b:b42facfe84]Axelle,[/b:b42facfe84][/color:b42facfe84] j’espère que le we en Normandie s’est bien passé ! J’aime beaucoup ton récit de la première tétée du matin de [b:b42facfe84]Clara[/b:b42facfe84]… Nous avons les même températures dans la maison : 19 dans sa chambre et sans doute 23 dans le salon. Mais il parait que les bébés ont toujours les mains froides… [color=red:b42facfe84][b:b42facfe84]Sissi,[/b:b42facfe84][/color:b42facfe84] je pense bien à toi qui reprend le boulot cette semaine ! J’aurais dû reprendre jeudi de mon côté. J’espère que tu t’es bien fait chouchouter chez la coiffeuse et l’esthéticienne. C’est une bonne idée de se préparer comme ça à son retour au travail. Et puis ça mérite bien de te faire poupounner un peu ! :) [b:b42facfe84]Erin[/b:b42facfe84] a aussi de petits renvois, et ne fait pas de rots systématiquement lorsqu’elle a pris le sein. Je crois que c’est normal, en fait. Enfin, c’est e qu’il y a écrit sur le livre de la Leche League… [b:b42facfe84]Erin[/b:b42facfe84] salive aussi beaucoup. Je crois qu’ils font tous ça à ce stade. Ouaouh, [color=green:b42facfe84][b:b42facfe84]Moimoitte[/b:b42facfe84][/color:b42facfe84] ! Toutes les deux heures la nuit…Ca doit être bien fatiguant… Je comprends qu tu aies opté pour le cododo… Mais tu as raison, peut-être un pic de croissance, ou un cap… Erin semble demander plus aussi en ce moment… En revanche, on dirait bien qu’elle mange largement suffisamment ! C’est bizarre que le pédiatre t’ait dit ça ! :? Baah, fais toi confiance : tu connais bien mieux ta fille que lui…. :wink: Dis donc, elle se retourne déjà ta puce ?? :shock: Elle est en pleine forme ! Ma puce a pris aussi 500 g depuis le 8 février (poids au 1er mars), le pédiatre a dit que c’était bien. [b:b42facfe84]Pfouuuu… 40 minutes maintenant qu’Erin « cherche » son sommeil : une minute de pleurs, un minute de dodo, et quand je vais la voir, elle pleure en fermant les yeux, comme si elle dormait… Ca fait ça à l’un de vos loulous ?[/b:b42facfe84] [color=brown:b42facfe84][b:b42facfe84]Volcanne[/b:b42facfe84][/color:b42facfe84], ça va mieux de ton côté, p’tite Poulette ? Tu as pu te reposer ? [b:b42facfe84]Lucas[/b:b42facfe84] te semble t’il en meilleure forme ? Et toi [color=darkblue:b42facfe84][b:b42facfe84]Sylvie [/b:b42facfe84][/color:b42facfe84]? Ca va avec la reprise du boulot ? Le coup de blues à l’idée de laisser [b:b42facfe84]Corenthin [/b:b42facfe84]est passé ? Tu nous diras comment se passe ce chgt de travail, avec ces nouveaux horaires? Je vous fais des bises à toutes : [color=orange:b42facfe84][b:b42facfe84]Titounette[/b:b42facfe84][/color:b42facfe84] a dû retrouver sa nini ! [color=darkred:b42facfe84][b:b42facfe84]Lili.an et Elvyra [/b:b42facfe84][/color:b42facfe84]doivent effectivement être bien occupées avec leurs 3 p’tits monstres  - pas de nouvelles de Laura de mon côté, Bises à [b:b42facfe84]Angélique et jess.[/b:b42facfe84] J’oublie sans doute de nommer quelqu’un – Erin pleure et je me dépêche de finir ;-) L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:05
[quote:13eee08371="SylvieZZZ"]Coucou les filles ! Dur dur ce matin, levée à 6h pour déposer mon mari au taf car sa camionnette est au garage ... Et dire qu'à partir de jeudi, ça sera mon heure de lever de tous les jours ... ça me fatigue déjà lol Merci pour la pub de mon blog Katy. J'ai rajouté l'adresse à ma signature pour celles que ça intéresse ;) J'ai un espoir pour une nounou qui m'a contactée suite à une annonce que j'avais fait paraitre. Je vais la rencontrer demain ou mercredi ... elle a l'air sérieux mais elle n'est pas reconnue par l'ONE. Elle a une assurance familiale, comme moi. Pensez-vous qu'il faille autre chose ?? Et y a-t-il des choses importantes que je doive lui demander auxquelles on ne pense pas toujours ? Si ça marche, ça serait cool ! Lundi - mardi chez la nounou Mercredi chez mon meilleur ami Jeudi - vendredi chez mes parents Sinon j'ai commandé plein de vêtements par correspondance car plus rien ne me va chez moi et j'ai envie de changement. Et bien y a pas mal de choses qui m'allaient très bien, ça fait du bien de se sentir à nouveu sexy et belle même si mon ventre est encore ramolo lol 8)[/quote:13eee08371] Je croise les doigts pour que ça marche! Moi aussi, faudrait que je me rachète des vêtements....
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:20
[URL=http://imageshack.us][img:7d92bc08a6]http://img518.imageshack.us/img518/1742/dsc0032pd5.jpg[/img:7d92bc08a6][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=518&i=dsc0032pd5.jpg][img:7d92bc08a6]http://img518.imageshack.us/img518/1742/dsc0032pd5.75ae9ce173.jpg[/img:7d92bc08a6][/URL] opur commencer une titite photo. Là c'est le 7 mars, le jours de ces 36 mois!!! [URL=http://imageshack.us][img:7d92bc08a6]http://img518.imageshack.us/img518/2849/dsc0053ic0.jpg[/img:7d92bc08a6][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=518&i=dsc0053ic0.jpg][img:7d92bc08a6]http://img518.imageshack.us/img518/2849/dsc0053ic0.a3be67f0a7.jpg[/img:7d92bc08a6][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:7d92bc08a6]http://img213.imageshack.us/img213/1102/dsc0054vc3.jpg[/img:7d92bc08a6][/URL] hier dans sa belle petite robe de fille!!! Petit week-end tranquillou, repas de famille dimanche avec le cousin de ma maman qui voulait faire connaissance de Tawana. On à fait une petite balade l'apre-midi (15h30à 16h30) et du coup ma louloutte à dormie de 15h30 à 19h. wahou! :D elle dort jamais comme ça l'a journée!!!! D'habitude quand on rentre de la promenade elle se réveille dans le 1/4d'h qui suit. :wink: cette nuit un peu mieux elle à dormie de 21h à 3h30, puis réveil à : -5h30 -6h50 -8h00 puis re-dodo de : -9h45 à 10h15 -11h à 11h45 Là elle est dans son parc et elle gazouille!!!! :D dis donc [color=red:7d92bc08a6]sissi[/color:7d92bc08a6] quand on voit comme dort ton bébé ça donne envie... J'ai une cop's sa petite fait ces nuits de 6 à 8h depuis la maternité et là depuis 3 semaine c'est de 21h à 9 ou 10h!!!! wahou! le rêve!!!!! [color=brown:7d92bc08a6]Lizbel [/color:7d92bc08a6]pour les siestes, à la maison c'est pareil, je sais pas comment m'y prendre et impossible de la faire s'endormir dans son lit!!! elle hurle, mais pas le courage de la laisser pleurer 40 min. 20 min c'est bien le max, après je vais la chercher, et elle s'endore dans mes bras ou dans sa nacelle mais à côté de moi!!!!!! Là par contre elle pleure mais je crois qu'elle à la dalle (moi aussi d'ailleurs). Alors pause repas et à plus!!!! biz :D
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:23
ohllalala!!! chuis pas passé du week end et voilà, tout plein de pages!!! alors j'ai tout lu, mais j'avoue que là, j'ail la flemme de prendre des notes pour répondre... :wink: courage Titia, ce sera pour bientôt le boulot, on croise les doigts!! moi j'ai un entretien tout à l'heure à 14h...normalement ça devrait aller, mais on sait jamais...c'est pour un pti temps partiel le week end, ça nous aiderait drôlement pour les sous-sous...enfin bon, on verra! là Eliott dors, pour les siestes c'est lui qui décide mais il est assez régulier, après ses biberons il reste éveillé à peu près 1h,1h30, on s'occupe de lui, on finit par le tapis d'éveil, et quand il en a marre, c'est qu'il est fatigué, alors on le met au lit, et il met un peu de temps à s'endormir, 5mn, le matin, 20mn/30mn l'après midi, il se tourne et se retourne, le pauvre! ce week end il était chez sa mamie qui a changé son lait sans permission, grrrrr! :evil: mais bon, j'ai appelé mon médecin, elle a dit que c'était pas grave et qu'il fallait voir si ça amélioré les choses pour son bidou...enfin bon, je sais bien que c'est parce qu'elle l'aime ce ptit, mais quand même! bon, je vais aller faire un peu de vaisselle et manger un pti bout..ça me déprime de sortir, avec tout ce vent, je vais m'envoler moi!!! en plus je vais arriver avec une coiffure horrible si ça souffle comme ça!!!!! pffffffff!!! bises les filles à plus tard!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:09
coucou vous allez bien? nous oui ca va il sait de nouveau reveillé a 3h comme tout les jours et j'ai essaye de le rendormir sans lui donné de biberon mais il hurlait donc je lui ai donné un biberon puis apres reveille a 8h sinon ca va j'ai l'impression que depuis quelque jours il a mal au ventre car il se tord dans tout les sens. bon je reviens il pleure
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:16
Wahkeen, bon courage et bonne chance! Ici aussi, le vent souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffle fooooooooooooooooooort! Pas cool le coup du changement de lait par sa mamie.... ouuh, moi aussi, ça m'aurait énervée, ça! des bises!
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:23
Pfouuuu… 40 minutes maintenant qu’Erin « cherche » son sommeil : une minute de pleurs, un minute de dodo, et quand je vais la voir, elle pleure en fermant les yeux, comme si elle dormait… Ca fait ça à l’un de vos loulous ? et bien moi aussi elle fait ça!! ce matin elle a pris le sein et vers 9h je l'ai couchée elle a dormi un peu puis s'est reveillée , s'est rendormie seule jusqu' a 11h!!! ensuite elle a parlé , elle était dans le transat puis un peu de tapis d'eveil puis vers 12h elle a reclamé elle a pris le bib donné par une amie elle a pris d'emblée 150ml puis s'est arreté elle chouiné encore un PPPPPPPPPPPtttttttt de rot bref on a essayé de lui faire faire rien a faire elle a fini par le faire bien 1/2 h apres on l'a couché mais elle hurlait elle avait encore faim elle a pris le reste de son bib fait un rot et je l'ai couché et comme tu decris (eh haut du message) , elle somnole et ensuite se reveille et chouine les yeux fermés vers 13h45 je l'ai reinstallée et depuis elle dort bien - mettez vous vos bb dans le noir pour les siestes ? moi oui normalement enfin c'est pas noir comme la nuit et cet aprem je n'avais pas fermer les volets c'est peut etre pour ça qu'elle chouiné a plus
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:24
Pfouuuu… 40 minutes maintenant qu’Erin « cherche » son sommeil : une minute de pleurs, un minute de dodo, et quand je vais la voir, elle pleure en fermant les yeux, comme si elle dormait… Ca fait ça à l’un de vos loulous ? et bien moi aussi elle fait ça!! ce matin elle a pris le sein et vers 9h je l'ai couchée elle a dormi un peu puis s'est reveillée , s'est rendormie seule jusqu' a 11h!!! ensuite elle a parlé , elle était dans le transat puis un peu de tapis d'eveil puis vers 12h elle a reclamé elle a pris le bib donné par une amie elle a pris d'emblée 150ml puis s'est arreté elle chouiné encore un PPPPPPPPPPPtttttttt de rot bref on a essayé de lui faire faire rien a faire elle a fini par le faire bien 1/2 h apres on l'a couché mais elle hurlait elle avait encore faim elle a pris le reste de son bib fait un rot et je l'ai couché et comme tu decris (eh haut du message) , elle somnole et ensuite se reveille et chouine les yeux fermés vers 13h45 je l'ai reinstallée et depuis elle dort bien - mettez vous vos bb dans le noir pour les siestes ? moi oui normalement enfin c'est pas noir comme la nuit et cet aprem je n'avais pas fermer les volets c'est peut etre pour ça qu'elle chouiné a plus
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 15:01
[quote:df9d503a2c="katy1979"][size=18:df9d503a2c][b:df9d503a2c]petite photo pour les mamans qui cherchent une solution pour gagner du temps[/b:df9d503a2c][/size:df9d503a2c] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11935288][img:df9d503a2c]http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/52/88/th/enfant10.jpg[/img:df9d503a2c][/url][/quote:df9d503a2c] Trop fort - à méditer quand le bain se retrouve à l'heure de la vaisselle :lol: Perso Corenthin est toute la journée en bas avec moi. Sauf quand je suis occupée à l'étage je le prends avec et je le mets dans son lit - si il s'endort il y reste sinon, il fait ses sièstes dans le parc en bas dans le salon et il dort très bien et très profondément ;)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 15:22
On voit que c'est la semaine, les messages pleuvent à nouveau! [b:c8eac4e95e]Sylvie[/b:c8eac4e95e], tu peux peut-être demander à l'ONE ce qu'ils pensent d'une nounou non reconnue par leurs services? Leur demander ce que sont les inconvénients par rapport à une nounou agréée? Et lui as-tu demandé pourquoi elle n'est pas reconnue? Elle le fait au noir? Car normalement c'est obligatoire, et pour nos petits bouts on n'est jamais assez prudent (même si je comprends que tu as absolument besoin de trouver quelqu'un. :wink:) [b:c8eac4e95e]Lizbel[/b:c8eac4e95e], je n'ai aucun horaire pour Camille, du moins pour les siestes. Elle dort quand elle est fatiguée, point! Et évidemment, si je la vois bailler lorsqu'elle est sur son tapis d'éveil ou dans son relax, je la dépose dans son parc (c'est là qu'elle dort en journée). Mais bon, c'est logique! Sinon, le soir, je la couche après la dernière tétée, qui a lieu à une heure variable (généralement entre 19H30 et 21H30). Pour le refus du biberon, c'est sûr qu'on a eu un week-end agité et que ça a peut-être joué. Mais elle avait pourtant réellement faim et ne s'est pas contentée d'un câlin au sein, elle a bien mangé. On va refaire un essai aujourd'hui ou demain, on verra bien. Et oui, je l'avais fait tiédir, la température était impec! Ce n'était pas la première fois qu'on procédait comme ça d'ailleurs. Bizarre. J'espère qu'Erin va tout doucement faire ses nuits, c'est dur dur dis donc! Quel est son poids? Mon pédiatre dit qu'un bébé de 5kg est en principe capable de faire ses nuits. Bon, je trouve que les médecins ont tendance à un peu trop tout simplifier avec leurs chiffres, mais bon... Camille n'a généralement aucun problème pour s'endormir, je ne peux pas trop t'aider. Quand elle est un peu agitée, on met son doudours en marche et ça la calme bien (9 min de berceuse, de plus en plus lentement, associé à des lumières qui changent de couleur). Bisous à toutes

Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 15:24
lol! 36 mois, j'avais pas vu!!!!! Non, non, c'est bien 3 mois ma louloutte!!!!! et ben du coup elle dort depuis 13h10, wahou! :D et elle à l'air vraiment paisible.... pic de croissance fini? j'espère, maintenant se serais bien qu'elle fasse ces nuits ou qu'elle se réveille 1 seule fois. Comment dorment vos bébés la nuit, et à quoi voyez-ous qu'ils ont finis la nuit (pour celles chez y a encore des réveils) Je me pose la question, j'ai cru remarquer que vers 8h ou 9h quand elle se réveille, elle ouvre les yeux et elle sourrit. alors que les autres moments dans la nuit ou elle se réveille, elle garde les yeux fermés et elle pleure, et elle tete dans le vide ou sa main mais comme si elle avait les crocs. donc je pense qu'elle dort bien 10 à 12h par nuit mais qu'elle se réveille encore 3 ou 4 fois! quand pensez-vous? on s'en pose des question avec bébé1!!!! lol katy : pour la petite photo, j'ai une amie qui avait fait ça avec son fils..... (mais c'était pas pour gagner du temps). l'été, il faisait chaud, ils étaient chez des amis et bébé était trés énervé..... Elles ont remplies l'évier pour faire faire trempête à bébé et à côté il y avait toute la vaisselle...... :lol: :lol: :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:35
pour le poid je sais pas si c'est vraiment valable car ilan pese 7kg environ et il fait tjs pas ses nuits. pour les siestes je le mets apres le biberon si il dort tant mieux sinon je le prend avec moi en bas et generalement il s'endor dans son landeau sinon petite question: est ce que vous perdez vos cheveux car moi je les perd par poignée c horible
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:45
[quote:2d61dd5624="titia et ilan"]pour le poid je sais pas si c'est vraiment valable car ilan pese 7kg environ et il fait tjs pas ses nuits. pour les siestes je le mets apres le biberon si il dort tant mieux sinon je le prend avec moi en bas et generalement il s'endor dans son landeau sinon petite question: est ce que vous perdez vos cheveux car moi je les perd par poignée c horible[/quote:2d61dd5624] Oui, malheureusement, c'est hormonal pour les cheveux... En général 3 mois après l'accouchement environ... Ca av revenir, mais tu en as pour un mois de petite forme capillaire... ;-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:47
[quote:dccd09ea74="moimoitte"]lol! 36 mois, j'avais pas vu!!!!! Non, non, c'est bien 3 mois ma louloutte!!!!! et ben du coup elle dort depuis 13h10, wahou! :D et elle à l'air vraiment paisible.... pic de croissance fini? j'espère, maintenant se serais bien qu'elle fasse ces nuits ou qu'elle se réveille 1 seule fois. Comment dorment vos bébés la nuit, et à quoi voyez-ous qu'ils ont finis la nuit (pour celles chez y a encore des réveils) Je me pose la question, j'ai cru remarquer que vers 8h ou 9h quand elle se réveille, elle ouvre les yeux et elle sourrit. alors que les autres moments dans la nuit ou elle se réveille, elle garde les yeux fermés et elle pleure, et elle tete dans le vide ou sa main mais comme si elle avait les crocs. donc je pense qu'elle dort bien 10 à 12h par nuit mais qu'elle se réveille encore 3 ou 4 fois! quand pensez-vous? [/quote:dccd09ea74] Erin fait pareil! Elle tète sa main avec avidité... je la laisse pleurer qq minutes pour voir si elle se rendort ou pas.. Et elle dort depuis 13h10 aussi!!! ouaouh! :-) on a les mêmes auourd'hui! Bon, 2 heures sur maman, je viens d'essayer de la poser... on va voir...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:51
pour les cheveux, moi je crois pas...enfin pas plus que d'habitude... hier il nous a fait 23h/7h...si ça pouvait être tout le temps comme ça... si tous les bébés de 5kg faisaient leur nuit, Eliott les ferait depuis bien longtemps dis donc!enfin, il commence à peine, et il est bien à plus de 5kg, 6kg330 il fait mon petit gros!!! :lol: sinon l'entretien s'est bien passé, j'en ai un 2ème jeudi..m'énerve ces entretiens multiples...enfin bon, il faut bien en passer par là.. bébé dors et je m'ennuie...j'ai pas envie de faire la vaisselle...tiens, je vais aller jouer à la console! eh,eh,eh! biz les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.