Posté le : 06-01-2008 à 22:17
Coucou les filles,
Contente de voir qu'on est presque toutes au rendez vous... Manquent Volcanne (j espere qu elle va bien, je sais qu elle est rentrée mais l organisation n est peut etre pas evidente) et Lilian(qui, en principe, devrait vite nous rejoindre!! et quand je vois comment je me sens dépassée avec une fille de 2 ans et un bébé d une semaine, j imagine la pauvre Lilian quand elle va rentrer... :lol: )
Ici, c'est plutot déprime depuis cet aprem mais il faut bien que les hormones montrent de quel bois elles se chauffent, ça ne serait pas drole sinon.. :roll:
Enfin, je vais commencer à préparer mon récit d accouchement et je file au lit puisque le meilleur sommeil est avant minuit et qu'Elaia vient de finir de téter... Sinon, la nuit dernière pas de gros pleurs mais tétées toutes les 2h max! C'est chaud... Et ce matin, comme elle a déjà tombé son cordon hier (au bout de 5 jours, tres rapide d ailleurs), on a été à la mat pour montrer son nombril (tres beau mais un tt petit bourgeon, donc du nitrate d argent et on y retourne la semaine prochaine pour verifier...) et ils l ont pesé et 2 jours apres sa sortie, notre Elaia a déjà pris 200gr.. Le lait de maman a l air nourrissant.. :wink: Elle n a que 6 jours, et elle pèse plus qu'à la naissance.. Ellé faisait 3,710 kg, est redescendue à 3,460 le 3eme jour et à 6 jours, elle fait 3,730! Tant mieux, qu elle profite... Sinon comme toi Lizbel, j ai le bout des seins assez irrité mais je mets la creme lansinoh (tellement efficace cette creme) et ça va mieux..
Pardonnez moi mais je manque de courage pour vous repondre personnellement.. mais le coeur y est..
J ai eu un sms de lolo y a 3 jours, ca avit l air d aller je pense juste qu elle a moins de tps et qu elle profite à fond de leur petit Mathieu mais vivement qu elle revienne nous faire un petit coucou..
Vos bébés sont magnifiques, vivement des photos d'Ines et d'Erin, et d'Elliott..
Lizbel, pour tes 8 points, ça doit pas être la joie, je me rappelle mon premier accouchemt, pardonnez moi l expression mais l impression que me donnait le bas de mon corps me faisait penser à un chou fleur! :oops:
Pourtant, une episio et 2 pts points mais les sensations étaient très bizarres, cette fois ci, j ai 2 points (dont 1 qui est parti, je crois) et pas d episio et je ressens quand meme plus de choses, ca n a pas l air endormi, quoi.. J espere que vous me comprenez... Par contre, en ce qui concerne les calins, je ne me sens vraiment pas prete, grosse apprehension et pour les points, je n ose pas non plus regarder dans une glace, c'est drole!
Je vous embrasse très très fort et je vous à dis à très vite pour des mess personnalisés et le récit de mon accouchement..
Je vous adore
Bisous
Sandra