Nos bebes devant le sapin (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 08:33
une autre photo prise mardi 4 mars au reveil de la sieste du matin soit vers 11h notre maison n'est pas completement finie enfin plutot les finitions (man[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7n332ht0.jpg][img:bf459767ad]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/7n332ht0.jpg[/img:bf459767ad][/url]que enjoliveur des prises !!!)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 08:40
Bonjour, Elle a l'air perplexe devant son mobile. :wink: Nuit moyenne pour Camille, puisqu'elle a réclamé à manger vers 3H30. Encore ce pic qui nous joue des tours j'imagine. Pourtant hier cela a été mieux, je crois (j'espère) qu'on touche à la fin. Bisous et bonne journée (chargée pour moi).

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 08:46
bonjour a toute nous ca va un peu mieux niveau morale meme si c pas encore le top. sinon ilan ne veux decidement pas faire c nuit il aura quasi 3 mois et il se reveille tjs a 3h puis 6h30 environ si il continue comme ca je suis bonne pour tjs lui donné c deja arrive a des amis leur petit ne voulais pas faire ses nuits et ca jusque 9mois car elle lui mettais un biberon dans le lit pret a etre mis a la bouche. elle est trop mimi ta petite sinon moi pour la nuit dans sa chambre il fait rarement plus que 19° il dort avec un body manche longue un pyjama sa turbulette et une couverture. en ce qui concerne ses mains et son nez moi il a tjs les mains froide qu'il fasse 20 ou plus le docteur ma dit que c'etait pas grave cela ne voulais pas forcement dire qu'il a froid. bisous je dois allé cherche la derogation pour faire baptise mon petit amour
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 12:56
Bonjour, [b:1b7f8621f0]Gravita[/b:1b7f8621f0], je ne mets pas très souvent Clara sur son tapis d'éveil, c'était peut être la 5è fois mais par contre quand elle a mal au ventre je la mets sur le ventre sur mes genoux... ce qui explique peut être pourquoi elle a l'habitude de bien relever la tête! Sur son tapis je mets sa tête proche de la où c'est rembourrer au cas où elle la lacherai pour être sûre qu'elle ne se fasse pas mal. :arrow: Clara aussi a un "trou" dans ses cheveux à l'arrière mais comme elle n'arrete pas de suivre son mobile des yeux, cela créé un frottements... d'ailleurs il y a plein de petit cheveux dans son lit, et ça je l'avais remarqué avant le trou!!! Pour la température de la chambre, nous elle est en moyenne à 19°C mais c'est un chauffage collectif par le sol, donc nous ne choisissons pas, par contre dans la salle nous avons 23°C en moyenne. Pour dormir Clara a un body, son pyjama et sa turbulette. Elle aussi a les mains froides au réveil! je lui réchauffe pendant qu'elle boit au sein, un petit moment calin au lit avant de se lever... je crois qu'elle apprécie ce petit moment car elle donne l'impression de ne pas prendre le même plaisir quand je suis déjà debout et que je lui donne le sein dans le canapé. Bon je vais manger pendant qu'elle est calme! Des gros bisous et bon week end! Nous partons en Normandie chez mon papa pour 2 jours donc je ne pourrais pas passer sur le forum. ça va être l'expédition!!! lol
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 14:26
hello je vois q benjamin est reglé un peu comme liloye , il semblerait qu'il dorme un peu moins non ? moi aussi liloye a un trou "un manque " de ccheveux derriere !! vos bb ont ils des petits renvois moi il lui arrive d'en avoir mais depuis hier c'est quasi apres chaque repas meme parfois 2h apres le repas surtout les repas pris au sein elle a tjs du mal a faire ses rots cela m'inquietait j'ai donc tel au pediatre qui m'a dit de ne pas m'inquieter mais j'ai bien envi d'aller acheter gaviscon bb car j'a peur q l'acidité des renvois ne brule son petit oesophage! qu'en pensez vous les renvois ne sont pas important cpdt axel et son apap joue dehors a la neige moi j'ai rendez coiffeur et estheticienne je prepare ma reprise travail mais voila kilo en trop encore 4 localisés au ventre et un peu cuisse bon aprem
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 17:58
coucou les nenettes!!! Comment ça va? Moi ça va je reprend un peu la pêche par raport à mon allaitement.... en fin de compte je me dis qu'elle doit manger normalement... je sais pas pourquoi le pédiatre m'a dit qu'elle mangeait pas assez!!!! visiblement quand ils osnt au sein, après 2 mois c'est un peu normale si ils prennent moins nos bébés, enfin bon.... aujourd'hui elle à tété depuis ce matin à : -8h30 -10h30 -12h30 -14h30 -15h30.... et là elle à toujours pas réclamé, alors!!!!!! :wink: Mais c'est la nuit, on refais du cododo parceque c'est toutes les 2 heures voir moins, c'est pourquoi je me dis : "peut-être un pic de croissance?" [color=orange:4d5dd1b36e]angelik :arrow:[/color:4d5dd1b36e] et ben moi je suis à saint-félix c'est à 20 min d'annecy env. [color=brown:4d5dd1b36e]Katy :arrow:[/color:4d5dd1b36e] Marrant ta photo de ton loulou, c'est une sur-culotte que tu lui met par-dessus le pyj? tu t'es pas trompée? lol :lol: Pour l'idée des note, pas mal... ça fonctionne bien!!! lol [color=green:4d5dd1b36e]sissi :arrow:[/color:4d5dd1b36e] Moi aussi elle fait des "petits" renvois de temps en temps... mais vraiment trés peu et rarement... en même temps elle doit pas avoir beaucoup de trop plein vu ce qu'elle mange!!!! Moi aussi elle bave beaucoup... quand je la porte sur le bras, elle bave par terre! :D Pour le trou de cheveux derrière le crâne, moi aussi ça le fait. Ma tante appelle ça [color=red:4d5dd1b36e]"le cul de singe"[/color:4d5dd1b36e] :lol: Bon je vous dis à plus... la elle réclame!!!!!!!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:30
[quote:23b3f73c15="katy1979"][quote:23b3f73c15="moimoitte"] [color=brown:23b3f73c15]Katy :arrow:[/color:23b3f73c15] Marrant ta photo de ton loulou, c'est une sur-culotte que tu lui met par-dessus le pyj? tu t'es pas trompée? lol :lol: [/quote:23b3f73c15] non en fait benjamin a une dysplasie de la hanche, c'est un lange pour lui maintenir les cuisses écartées....[/quote:23b3f73c15] d'accord... désolé! oups (j'ai mis les pieds dans le plats.... mais ça c'est tout moi) :oops: Mais en fait ça me faisait un peu penser aux sur-culotte de ma louloutte (elle est en lavable!!!!). Je me doutais bien que tu t'était pas trompée!!! :D mais je me demandais ce que c'était!!!!! c'éatit toi qui avais réussi à l'habiller sans le réveiller?... Chapeau. Moi ma louloutte dès qu'on la bouge un peu elle se réveille. c'est dommage, par ex, quand on sort et qu'on rentre tard. Elle s'endore dans la voiture, Avec toute notre délicatesse on la prend pour rentrer à la maison, là elle se réveille tout doucement mais se rendore!!!! cool! Mais quand on doit lui enlever son "manteau" pour lui mettre la turbu..... et ben elle se réveille!!!!! aujourd'hui midi, on va chez ma mère pour repas de famille. Elle est toute belle dans sa robe rose!!!! Je mettrais une photo ce soir ou demain!!!! Biz et bon dimanche à vous!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:28
Coucou les loulouttes! Je vous retrouve ce soir, on a eu de la visite ces derniers jours. Des bises! L.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:05
bonjour a toute vous allez bien? vous avez passé un bon week, nous oui mouvemente on a trouve une solution pour le faire dormir. hier il a pris son biberon a 21h puis dodo vers 22h car on etait invite puis quand on part il commence a se reveille donc on prend la voiture puis redodo et la dodo jusque 7h mais le prob je me vois mal prendre la voiture a3h pour ke faire dormir est sauté le biberon e3h comme hier. donc dodo de 22h a 3h avec un petit tour en voiture puis reveille a 7h biberon puis dodo a7h 30 puis reveille a11h. une petite photo de lui d'hier: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gkdgd27a.jpg][img:48d15eca42]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/gkdgd27a.jpg[/img:48d15eca42][/url] bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:54
coucou les filles vite fait en passant comme toujours mais là, c'est la cata.. La grippe s est installée chez Elaia et moi, ça commence à partir mais la pupuce n est pas au mieux de sa forme, loin de là et cerise sur le gateau, notre serveuse a son compagnon qui a des gros soucis de santé depuis vendredi donc on a bossé a fond tous les 2 et c est pas evident avec les choupettes et puis pour finir en beauté les clients d hier soir sont partis à 3h45!!!! Grrrrrrrrrr! :twisted: Bon je repasserai quand les jours seront meilleurs, encore navrée de ne pas pouvoir tout suivre... Par contre, je voulais te répondre titia, après bien evidemment, tu fais ce que tu veux mais ce n'est vraiment pas une solution que de prendre la voiture (experience chez ma nièce), tu vas devenir completement esclave et puis il faut qu'Ilan apprenne à s'endormir tout seul... C'est juste pour pas que tu tombes dans un cercle sans fin, c'est tout maintenant, je n ai absolument pas à te dciter ce que tu dois faire, c est juste un conseil d'amie!!! :wink: Courage à vous en tout cas et ton montage est superbe... Dommage pour ton boulot, j espere que tu vas trouver chaussure à ton pied très vite.. Sinon Katy, il me semble que tu confonds mon prénom avec celui de gravita/marlène (mais pas de souci...) :wink: A quand le prochain rdv pour controler les hanches de super benji, déjà??? la bienvenue à moimoitte et tawana (magnifique prénom) Lizbel j espere qu'Erin pleure moins et que les visites vous ont reboosté à toi et à Pierrot!! Par contre Elaia a eu son rdv 2eme mois et elle n a pris que 400g en 1 mois et une semaine (bon, j ai eu 2 fois la grippe donc forcément moins de lait et puis la fatigue aidant....) donc je lui donne des complements de LA (ce n etait absolument pas mon intention jusqu'à 6 mois et j en suis d ailleurs tres triste mais si elle a faim, je n ai pas le choix!!!) Mais ce n'est pas non plus tres alarmant puisqu elle a quand meme pris 1kg100 depuis la naissance et puis Laura était aussi une petite mangeuse au début!!)Par contre, elle a pris 3 cms, elle fait 57 cms.. Et puis comme Elaia a eu de la fievre le jour de la visite chez la pediatre, les vaccins sont repoussés à dans 3 semaines... Voilà vivement que le moral aille mieux (je vais eviter de vous plomber l humeur du forum!! :roll: :wink: ) et la santé surtt pour les pépettes.. je vous embrasse bien fort et je pense bien à vous j ai adoré les photos de la lozere sous la neige sissi!!! je sais que je voulais reagir a un propos d axelle mais je retrouve pas, je recherche pour la prochaine fois!!!! titia, volcanne, marlene, angelik, sissi et katy, vos bouchons sont magnifiques!!! et courage pour les filles qui reprennent cette semaine, je pense à Sylvie, axelle et sissi je crois a bientot sandra
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:58
^ca y est j ai retrouvé; Axelle, c'était pour te dire que tu peux sans probleme commencer à donner Chamomilla, ça ne peut pas lui faire de mal et si elle dédouble vraiment les gencives, ça ne pourra que la soulager...Et c'est aussi très bon contre les coliques.. Sinon, je compte acheter un collier d'ambre (Laura en porte un depuis l'age de 5 mois, elle ne l a jamais quitté) car ça a l air très efficace.. voila bisous a+
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:03
bonsoir we sympa en famille liloye prend bien le bib youpi!!! elle n'a pas de rnevoi avec le bib alors qu'elle a des renvois au sein elle a bcp de mal a faire ses rots c'est impressionnant je ne sais pas d'ou cela peut venir ?????????? elle s'est reveillée a 7h30 ce amtin elle a rallonge d'une heure et ensuite elle a pris le sein vers 8h et dodo de 8h30 à 11h puis de 12h à13h (elle s'etait endormie dans la voiture au retour du bureau de vote 2km ont suffit!!) et ensuite bib a 13h ptit dodo a de 13h45 à14h45 elle s'est reveillée elle avait faim je l'ai fait patienter sein vers 16h et dodo de 16h30 à 19h45 bain bras tapis d'eveil transat bib vers 20h30 elle n'aprsi q 150 j'avais prepaaré 180 et la elle dort minikita ?!! ta petite a eu la grippe , j'espere qu'elle va mieux elle a eu bcp de fievre? j'ai commencé a donner l'homeo chamomilia et mercurieus (suis pas trop sur des orthographe) elle bave bave parfois j'ai l'impresion qu'elle est un peu encombrée son pti nez etait sal je l'ai bien nettoyé je vous laisse a demain bonne soirée foot au election cela va zapper non ?, sylvie 48
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:06
pour repondre a katy : pampers
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:11
katy / tu donnes le bib a benjamin combien prend t il ?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 21:27
non hier en faite on revenait d'une soiré&e a 3h quand il a pleuraut puis il sais endormi dans la voiture et du coup il a pas pris son biberon de 3 ou 4h il sais reveillé a 7h. sinon oui j'ai deja essayé de la caresse doucement dans le lit quan dil pleure et il a une tutute qu'il prend bien mais rien a faire il pleure en general tjs. sinon j'espere que ca ira mieux rapidement et que la grippe partira tres vite. qu'il est mignon comme tout surtout celle avec la telecommande et la boite de coca. sinon moi je prend des pampers et j'ai quelque paquet d'une marque inconnu mais pas terrible car elle fuit donc je lui met la journée car je le change toute les 2 ou 3h mais les pampers baby dry je l'ai trouve tres bien mais on m'as dit d'essayer les pampers easy up qui sont tres bien aussi moi je l'ai achete en promo et je prend bcp de cartons generalement bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.