Nos bebes devant le sapin (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 21:19
bonsoir mon mari vient de monter me voior (oui car je suis en haut au bureau et lui en bas a la tv) il a entendu aux info des sages femmes se plaindrent des forums!!! q cela pouvait etre dangereux enfin il m'a pas tout raconté bref les sages femmes auraient creer un site pour repondre aux questions des futurs maman a suivre bon coté bib et bien liloye s'est reveillé a 18h elle dormait depuis 15h30 elle a refusait le bib donnait par mon mari ses pleurres n'etaient pas violent j'ai essayé de lui donner elle a refusait et puis d'un coup alors q mon mari lui parlait elle a fini par le prendre elle n'a pris q 90ml elle a ensuite pris son bain et vers 19h50 je lui ai donné le sein elle n'avait pas spécialement faim mais sommeil va t ell faire sa nuit??!!! ce jour elle a tetee a 6h puis 9h puis 15h30 puis 18h30 puis 20h15
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 08:52
[pfouuuu! la mauvaise nuit! :-o 4 tétées... Le temps de boire une tisane bien chaude et je suis avec vous les Poulettes! Ca swingue sur ce post!
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:39
bonjour katy : oui j'ai bien reçu ton mail , je croyais l'avoir ecrit sur le forum MERCI pour les pj!!! nuit parfait moi aussi pour liloye dodo 20h et reveil en douceur vers6h petite tetée au sein pas longtemps et redodo jusqu'a 8h20!! ce matin j'ai du tirer du lait car seins douloureux et j'ai bcp de lait cela gicle++++ vers 9h30 j'ai donné bib de lait artificiel j'ai preparé 120 elle n'a pris q 100ml mieux qu'hier a 13h je lui donnerai le sein et a 17h30 papa donnera bib mais de mon lait il faut absolument qu'elle prenne le bib sans pleurrer apres avoir pleurré j'ai l'impression qu'elle est un peu encombrée elle pleurre jamais jamais mise a part au moment des bib neige et soleil et ciel bleu sur la lozere liloye n'arrive pas a ouvrir les yeux si elle regarde dehors moi non plus je viens d'aller etendre drap d'axel!!! je m'avance car reprise boulot imminente et pompiers aussi reunion sur reunion semaine prochaine mari commence a raler il avait pris l'habitude q j'etais tout le temps a la maison je vous dit bonne journée et a plus tard
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:44
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ej4xitt9.jpg][img]http://imag[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w9ydaard.jpg][img:8e9fd6a481]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/w9ydaard.jpg[/img:8e9fd6a481][/url]es3.hiboox.com/vignettes/1008/ej4xitt9.jpg[/img][/url] voici d'autres photos quelle tete j'ai !!!! je me laisse aller quand je sais q je reste a la maison propre et habillée cheveux plus ou moi attachés et voili voilou!!! sympa le bains des enfants !!! c'est le dimanche seuleument les autres jours axel prend douche seul tout a l'heure je vous envoi photo de ma maiosn et la neige
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 10:46
bonjour moi aussi j'aimerai bien reprendre ma pillule d'avant je la trouvais mieux. sinon moi nuit horrible il a pris un biberon a 17h20 comme tout les jours et il se reveille vers 19h sauf que la il dormait tjs a 21h20 il etait meme pas lavé ni en pyjama donc j'ai décidé de la reveille doucement puis a 21h40 il a pris son biberon et dodo jsuque 2h30 alors que j'avais pris l'habitude du reveil vers 4h et apres reveil a 6h40 pris que 90 et reveil a 8h30 et depuis il me fait une vie pas possible il arete pas de pleurait c horrible bisous je vous laisse car il hurle
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:47
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ucsfqtw4.jpg][img:cfed2884ec]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/ucsfqtw4.jpg[/img:cfed2884ec][/url] allez j'arrete pour aujourd'hui je vais un peu m'occuper de ma maison bises a toutes bises bien fraiches
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:54
[color=blue:6d4a632d2c]coucou à toutes! Je me joins à vous sur se post parceque vous avez deserté les décembrettes dites donc.... :lol: Je me présente... enfin, je nous présente. Moi c'est [b:6d4a632d2c]jess[/b:6d4a632d2c], 25 ans (bientôt 26) et ma poupette c'est [b:6d4a632d2c]tawana[/b:6d4a632d2c] née le 7 decembre (prévue pour le 17). Pour celles qui se posait la question pour cérazette, alors je peux vous répondre, je la prend depuis mes 18 ans. [u:6d4a632d2c]vous pouvez avoir soit :[/u:6d4a632d2c] - de tous petits saignement, régulier ou non - soit des règles "normales" régulier ou non (genre tous les 3-4 mois voir moins) - soit (si vous êtes comme moi) ne pas les avoirs du tout!!!!!! :D Apars ça, j'ai pas tout lu, trop long et la flemme..... :wink: mais je vois qu'il y an à qui ont des petits problème de bib aussi!!!!! :shock: Moi, on fait des essais bib avec la nounou depuis 2 semaines (je repends le boulot le 16 mars) et c'est la galère... elle en veut pas, elle hurle et elle repousse de toutes ces forces le bib. :x Dur! dur! et de plus depuis trois jours c'est la galère. Elle ne se réveillait plus qu'une fois dans la nuit.... et là c'est rebellotte du n'importe quoi : genre cette nuit dodo 21h30 puis réveil 1h40 redormie à 2h15 réveil à 3h15 puis rendormie à 4h puis réveil à 4h30 puis redormie dans le lit avec maman à 5h30 (parceque maman épuisée!!!). Et la journée c'est galère, elle s'énerve au sein, elle pleure beaucoup, elle tchoune, elle est grinche...... Elle à mal au ventre aussi! :cry: J'en suis au point ou parfois j'ai du mal à savoir si je m'y prend comme il faut ou pas.... j'ai l'impression de ne plus la comprendre!!!!! Enfin, ça s'arrangera.... wahou! ça fait du bien de s'exprimer. J'était pas partie pour ça, mais bon. sinon, elle était adorable comme tout jusque là!!!!!! :D et elle est trop chou! biz[/color:6d4a632d2c]
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:06
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c2ye7zgc.jpg][img:bf342cf672]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/c2ye7zgc.jpg[/img:bf342cf672][/url] voilà une petite photo de ma loulette... toute de rose vêtue!!!!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:09
[quote:c97d98a9ba="katy1979"]coucou jess, bienvenue a toi et a tawana....je te rajoute de ce pas dans le récap, il faudra juste si tu es ok une photo de ta puce et ta date de naissance....oui oui pire que pour la sécu!!!!! lol !!!!!!! bon moi c'est katy j'ai 28ans 3 enfants thimothé 8ans, natty 6ans et benjamin 2mois....voila pour résumer.... je te donne également notre devise "NOUS SOMMES DES MAMANS FORMIDABLES" (devise que nous devons a wahkeen)... merci pour les infos sur cerazette est vraiment contente d'avoir une nouvelles "copine" pour nos loulous.... je file je vais chercher mes grands a tout a l'heure peut etre....[/quote:c97d98a9ba] [color=blue:c97d98a9ba]Ma date de naissance le 14/04/1982. Pour la photo ça te va celle du dessus? Comment on fait pour les mettre en plus gros plan? J'en remettrais d'uatre à l'occas, là j'ai mon petit frère qui arrive (10 ans) et jee vais récup ma poupette chez la nounou : j'espère qu'elle aura pris le bib!!!![/color:c97d98a9ba]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:09
je viens de faire le jue katy c hallucinant comment ca a trouve le personnage a qui je pensé
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:12
coucou bienvenue a toi moimoitte et a ta puce qui est bien belle !!!! moi c'est sylvie née en 1970!!! donc j'ai eu 38 ans le 20 janvier (je crois q je suis la plus vieille!!!) bb2 liloye née le 13 12 07 a 38 semaines et 3jours cesarienne programmée j'etais hospitalisée depuis le 9 11 pour placenta praevia et hemmoragie bb1 axel 5 ans et demi on habite la lozere et biensur papa alain 40 ans bises toi aussi tu galere avec les bib moi cela irait je dis un peu meiux ce jour elle a moins pleurré mais quand meme du coup elle n'est pas reguliere sur le plan des reps tu lui donne combien en quantité de lait artificile et lequel a tu pris?, allez bon courage
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:23
bienvenue moimoitte et a ta puce moi c laetitia je suis née le 090981 bb1 Ilan né le 14 12 07 a 38 semaine et 5 jrs par cesarienne moi il prend le biberon depuis le debut donc je peux pas trop t'aide biosus il pleure encore le ptit filou
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 12:31
Bonjour! bienvenue à Moimoitte et à Tawana!!! très jolie prénom d'ailleurs, ça vient d'où? pardon de faire ma ptite curieuse! présentation: Steph, 26 ans, bb1 Eliott, né le 28/12/2007, voilà! de toute façon, tu vas vite toutes nous connaître et bien t'intégrer parce qu'on est toutes troooooooooooooooooooop gentilles!!! :wink: sinon, Eliott se cale enfin, il est passé à 5 biberons par 24h, le rêve!!!! 4 biberons où il boit entre 120 et 180ml, et le dernier du soir 210ml! ça nous a surpris mais bon, il a a réclamé, il avait faim, on lui fait confiance!!! hier il s'est endormi à minuit, parce qu'il avait mal a son bidou il a pas réussi plutôt, on l'a entendu chouiné parce qu'il avait mal vers 5h du mat, mais il ne s'est réveillé pour son biberon qu'à 7h..le rêve!!! enfin bon, il y a toujours la période délicate du soir où il a plus mal qu'en journée, mais on l'emmène voir l'ostéo le 11, en espérant que ça l'aide!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:21
sissi :arrow: ben je lui donne mon lait à moi, j'aurais aimé pouvoir tiré mon lait en reprenant le boulot et ne lui donner que le lait de maman jusqu'à tant que je peux...... :D et en quantité..... ben sais pas! :? la seule fois ou elle à pris, c'était que 50ml après avoir pleuré 1 heure elle c'est endormie sur le bib :wink: . Au sein c'est à la demande et en général elle demande toutes les 2-3h.... :) wahkeen1 :arrow: tawana, on pensait l'avoir inventé en fait.... un soir à table c'est mon mari qui l'à sortit.... comme ça, sans connaître!!!! Après de longue recherche sur internet on à trouvé : c'est indien et ça veut dire CREER!!!!!! si c'est pas joli!!!!! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 14:01
Très, très joli prénom en tout cas, très poétique, et pis c'est la classe quand même d'avoir un prénom aux origines indiennes, c'est si joli! on dirait une formule magique...!ouhla! je m'emporte! c'est la fatigue j'imagine! allez, je vais aller passer l'aspi, bonne femme au foyer que je suis!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.