Nos bebes devant le sapin (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:08
Bonjour les Poulettes! Quel plaisir de vous retrouver, et avec de nouvelles photos de la famille d'Elena, des nouvelles de bébés qui vont bien (super si c'est mieux sur le ventre, Wahkeen!), un long message de Gravita (oooh! que ta puce est chouette! Et toute chevelue! :-) ), du boulot pour Titia, et des jolis récits de Katy! Bon moiniversaires à tous ces petits bébés... et bons moiniversaires à leurs mamans! :-) Ici on a passé un chouette we chez mes parents, ce qui m'a permis de me reposer un peu... Je suis allée me faire épiler, y avait 3 bons kilos de poils à enlever! :lol: :roll: ... et des rides à essayer d'estomper... j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux en devenant maman... Erin va bien - elle est encore irrégulière dans ses journées: parfois des siestes, parfois non, parfois beaucoup de pleurs, parfois des journées plus reposantes... Côté santé, Gravita, ce que tu ressens pendant les calins ça doit être comme moi: la peau est moins souple et n'a pas encore retrouvé son elasticité... J'ai de l'argile verte à appliquer, des ovules de calendula, et une crème donnée par la gynéco... On a remis ça pour la prems fois ce week-end, trrrrrès prudemment. J'étais heureuse que ça marche! :-) Les premiers essais avaient été des échecs, et ça m'inquiétait un peu.... La gynéco a dit: 6 à 9 mois pour retrouver l'état d'avant, avec du mieux graduellement.. ouf! je suis contente de voir que le mieux commence! La diététicienne a également 6 à 9 mois pour retrouver un rythme d'alimentation convenable... Et la sage-femme a dit 9 mois pour que le bidou disparaisse! :-) Au moins, pour une fois, elles sont toutes d'accord! Je vous espère en forme, je pense bien à vous toutes... Katy, ton récit m'a donné encore plus envie d'organiser un week-end avec mon homme... d'autant plus que ma puce boit bien le biberon quand je tire mon lait. En juin-juillet, ça fera un an que Doudou aura cessé de fumer - c'était un très gros fumeur et il avait repoussé l'arrêt au jour où j'attendrai notre enfant... Cette "blague" a duré 10 ans, ça lui faisait une excuse pour ne pas s'arrêter de fumer, mais j'avais peur qu'il ne tienne pas sa promesse... Et si! :-) Je suis très fière de lui et très contente, parce que c'est difficile, encore aujourd'hui. Donc je commence à réfléchir à un cadeau. Après tout, il l'aura bien mérité: il aura économisé 800 euros en arrêtant une année! :-) Je vous embrasse, L.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:10
bonjour oui tjs le dessert merci pour le M j'aurai une reponse rapide j'espere que se sera positif car on a vraiment besoin. sinon nous tjs pas ses nuits il se reveille tjs autant. BON 3MOINIVERSAIRE A MATHIEU ET BON 2MOINIVERSAIRE A MARINA bon il pleure je vous laisse bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:13
[quote:d663e9b3e0="katy1979"]et bien c'est vraiment le desert ici.... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11935288][img:d663e9b3e0]http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/52/88/images10.jpg[/img:d663e9b3e0][/url] bon Benjamin vient de faire sa 3eme nuit....21h 6h...et il se réveille avec le sourire.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon cet apres midi je me lance, je vais acheter une balance...parce que je suis au régime mai en fait je ne sais pas combien je pèse...je ne me suis pas pesée depuis la visite du 9eme mois de grossesse :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:d663e9b3e0] Coucou Katy! :-) On se croise... Super pour les nuist - mais ça te fait pas trop tôt, 6 heures? Erin va se coucher vers 20H (et pleure un bon moment) puis tète vers 3-4heures, puis se réveille à 7 heures... C'est pas encore le plsu reposant, mais c'est 10.000 fois mieux qu'au début! :-) Bravo pour le régime! J'espère que ça aura payé! J'ai pris 2 kilos depuis la sortie de la maternité... rhooo :shock: Il faut que je perde 4 kilos à présent - mais bon c'est surtout que c'est le ventre qui reste, on dirait que je suis enceinte de 4 mois... :-) Je crois les doigts pour que la balance soit sympa avec toi! :lol: Coucou à Titia quia aussi écrit en même temps! :-)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 12:27
Bonjour, Bon moiniversaire à Marina et Mathieu! Déjà 3 mois pour Mathieu! Et bien! :shock: Encore une bonne nuit pour Camille, car elle s'est réveillée à 6H50! La nuit d'avant, c'était moins bien, car elle a réclamé une tétée nocturne à 4H. Tiens, j'avais parlé de ça à mes collègues vendredi (on a été boire un verre ensemble), et elles avaient l'air un peu catastrophées de m'entendre dire que "faire ses nuits" ne signifie pas qu'un bébé dorme jusque 9-10H, mais plutôt 6H30-7H. Elles m'ont fait une tête qui signifiaient plus ou moins: "6H30? Et nous êtes contents avec ça?" On se sent parfois bien différentes des filles qui n'ont pas d'enfants, je trouve! :wink: J'ai l'impression que Camille réclame davantage le sein depuis hier (sauf la nuit heureusement). Hier, c'était toutes les 2H, voire même toutes les heures. Est-ce possible qu'il y ait un pic de croissance vers 2 mois? Ca ne fait pas partie de la série de pics de croissances "classiques", il me semble? [b:889e1ec3f1]Katy[/b:889e1ec3f1]: Benjamin fait peut-être plus ou moins ses nuits, mais j'espère qu'il n'aura bientôt plus besoin de toi pour cela, car ça doit être très fatigant pour toi. :( Ca a été mieux cette nuit à ce niveau-là, ou c'était comme la nuit précédente? Tu as l'air vachement doué pour les belles surprises en effet. Ton homme a bien de la chance! [b:889e1ec3f1]Lizbel:[/b:889e1ec3f1] Merci pour tes conseils. Je crois que je vais aussi demander l'avis de ma kiné demain. C'est elle qui m'a suivie pendant la grossesse et elle nous avait déjà donné des conseils à ce moment-là. Je crois en effet qu'il vaut mieux faire quelque chose car si c'est encore comme ça 2 mois après la naissance, ça ne va probablement pas s'arranger tout seul de sitôt. Super pour l'arrêt de la cigarette de ton homme! C'est clair que ça doit demander beaucoup de volonté, alors bravo à lui! Pour le ventre, courage! As-tu des exercices à faire? Je suis un peu dans le même cas mais j'ai commencé la kiné la semaine passée et j'espère que ça va aider. Bisous!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:26
[quote:9ed804d350="katy1979"][quote:9ed804d350="Gravita"] [b:9ed804d350]Katy[/b:9ed804d350]: Benjamin fait peut-être plus ou moins ses nuits, mais j'espère qu'il n'aura bientôt plus besoin de toi pour cela, car ça doit être très fatigant pour toi. :( Ca a été mieux cette nuit à ce niveau-là, ou c'était comme la nuit précédente? ![/quote:9ed804d350] c'etait mieux cette nuit, il s'est juste réveillé 1fois a 4h30, hop tétine ds le bec et plus rien jusqu'au petit matin....et puis 6h c'est bien je peux prendre un café avec chéri.... pour les pics de croissance je n'en sais rien du tout :oops: :oops: :oops:[/quote:9ed804d350] Coucou les filles! Ouip, pour les pics de croissance, c'est possible: j'ai justement posé la question au pédiatre la semaine dernière... :-/ Erin tète beaucoup aussi, mais certains jours, c'est toutes les heures... Katy, banco, on saura pour le café de 6 heures dès qu'on s'invitera chez toi! ;-)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 15:08
coucou les cheries! [quote:d59637f40d]A ce niveau-là, ça a finalement été, mais par contre pas top du tout les rapports. J'ai l'impression que c'est trop étroit ou pas assez élastique, j'avais peur que ça ne se déchire, on a à peine osé bouger. Le désir est déjà très faible , alors si le plaisir n'est pas vraiment au rendez-vous quand on fait l'effort d'essayer quand même, ça ne motive pas trop... Vous en êtes où à ce niveau-là les filles? [/quote:d59637f40d] marlène, c'est tout comme toi!!! j'ai pas envie!!! j'ai essayé une fois rien n'est passé, et c'est sec en plus avec la fatigue c'est pas le top! quand le petit réclame souvent je l'écoute car à chaque fois je me rends compte que mes seins sont mous et ont l'air vides, le lendemain ça va mieux elle est mimi camille, je ne l'avais pas encore vue! bon depuis que lucas dort sur le ventre il dort tous les jours 21h-2h(ou3) puis réveil toutes les 2-3h c'est mieux puis il fait 2 siestes de 2h une au matin, une l'après midi, parfois plus, ouf! tu vois wakheen? c'est pareil et moi aussi j'ai un peu peur mais s'il est bien comme ça, pas le choix, sur le dos il fait comme eliott par contre j'ai changé de pediatre lucas n'a pratiquement pas pris de poids depuis 3 semaines :( il sourit de moins en moins, on voit qu'il est mal le docteur a dit qu'en plus des colliques il avait une mycose sur la langue :? et l'oesophage brulé par les remontées gastriques, il est toujours remplit de gaz donc il a beaucoup de crises où il se tord de douleur, surtout à partir de 4h du matin, ça peut durer jusque 2h, c'est pas facile, bref d'après le docteur il souffre beaucoup, à quand la fin???!!! il a tout une panoplie de medicaments, doit dormir surélevé sinon il refuse completement tétines et biberons, il grimace pousse avec la langue et quand j'insiste il pleure quelques photos, vous verrez comme il a perdu ses sourire le pauvre: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803030248062512048.jpg][img:d59637f40d]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/03/mini_0803030248062512048.jpg[/img:d59637f40d][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803030249472512069.jpg][img:d59637f40d]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/03/mini_0803030249472512069.jpg[/img:d59637f40d][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803030252012512081.jpg][img:d59637f40d]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/03/mini_0803030252012512081.jpg[/img:d59637f40d][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803030253032512088.jpg][img:d59637f40d]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/03/mini_0803030253032512088.jpg[/img:d59637f40d][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803030255042512107.jpg][img:d59637f40d]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/03/mini_0803030255042512107.jpg[/img:d59637f40d][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803030258522512131.jpg][img:d59637f40d]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/03/mini_0803030258522512131.jpg[/img:d59637f40d][/url]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:32
Coucou Volcanne! Tu es superbe et Lucas est un beau petit garçon! Je suis bien triste d'entendre que vous ramez un peu sur ces premiers mois... Tu dois te trouver bien inquiète et fatiguée, Poulette :-( J'espère que tout va s'arranger à la fin de ce 3e mois: il parait que c'est un cap pour beaucoup de bébés. Est-ce que ton nouveau pédiatre te semble mieux? Je t'embrasse bien fort - J'espère que Lucas va retrouver le sourire bientôt... En tout cas, il n'a rien perdu de sa mignonouterie: il est craquant! Du soleil à toi, L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:15
d'accord avec Lizbel, Lucas est trop chouchou!!! en espérant que tous ses petits problèmes lui passent bien vite!! Pour Eliott c'est un peu pareil, il dort beaucoup mieux depuis qu'il est sur le ventre, mais ses douleurs le réveillent assez souvent et le rende grognon..ce matin il avait l'air d'avoir tellement mal que j'en ai eu les larmes aux yeux.. là, c'est papa qui le calme, il est en pleine "crise bobo", mon pov petit...en plus il n'a pas fait sa sieste en entier cet aprèm donc il est fatigué, et avec les douleurs, il trouve que ça fait trop, alors il pleure..vivement que tout ça lui passe... hier il nous a quand même fait une belle nuit: 22h/5h..ben on était très content!!! mais les douleurs l'ont de nouveau réveillé après son biberon..enfin bon, le 11 on l'emmène voir l'ostéopathe, en espérant que ça le remette à l'endroit et qu'il se sente un peu mieux... j'ai fait une tarte au chocolat! j'attends avec impatience qu'elle refroidisse!!! je devrais plutôt faire attention à mes kilos en trop...mais j'ai pas envie!!!!et puis je fais plutôt attention en ce moment, alors j'ai décidé que j'y avais droit!!!! j'arrive de plus en plus à programmer mes journées en fonction du sommeil d'Eliott, qui est devenu régulier depuis que je le mets sur le ventre, c'est trop bien..!mais il faut quand même que j'arrête de me mettre la pression, je prends pas de petit déj parce que je veux absolument tout faire dans la maison, résultat je ne mange qu'a midi passé, et je commence à sentir que c'est pas bon du tout pour moi ce rythme là!! hier ma belle-maman m'a offert une écharpe de portage, je ne l'avais pas encore parce que trop cher pour mon minuscule porte monnaie! elle est entrain de sécher, je suis impatiente de m'y mettre!!! voilà pour aujourd'hui! pour le moment en tout cas...il est bientôt 18h, l'heure du "cri"! Eliott nous fait une grosse crise d'angoisse de 18h à 21h à peu près, on marche sur des oeufs à cet horaire là, on s'occupe bien de lui, on le laisse absolument pas sinon c'est parti pour 4h de pleurs non stop!!!! samedi soir on l'a laissé à garder à sa marraine (qui nous avait offert un resto dans le meilleur resto de disney, c'était trooooop bien et surtout trop bon!), il a pleuré sans arrêt de 18h à 22h...la pauvre! maman est arrivé à la bonne heure, du coup il s'est endormi! super maman à la rescousse!!!! eh,eh,eh!! allez, je vous laisse, plein de bises aux moiniversaires du jour!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 17:42
Coucou les filles, Et bien ça doit pas être facile tous les jours pour vous ... Volcanne, pauvre petit Lucas ... les colliques, la mycose, l'oesophage ... j'espère que ton nouveau pédiatre est mieux que le précédent et que ton bout de chou va se remettre bien vite à sourire pour votre plus grand bonheur à tous les 3 !!! courage ma belle ;) Wahkeen, tant mieux si Eliott (et lucas aussi) dort bien mieux sur son ventre. Moi aussi je tente le coup pour les siestes et il semble si bien dormir (beaucoup plus profondément) En tous cas elles sont fameuses les nuits de vos bébinous !!! La plus longue nuit de Corenthin c'était minuit-7h00 et il n'y en a eu qu'une hihi - pour le moment, c'est maximum 5-6h de suite mais pas tous les jours ... J'espère quand même que ça va arriver car je recommence le boulot dans moins de2 semaines ... A ce propos, toujours pas de crèche/nounou pour moi ... La possibilité la plus proche à ce jour c'est pour le mois d'août - on m'a téléphoné ce matin, je vais en parler ce soir avec David. Je pense qu'on va devoir se résigner à mettre mes parents à contribution plus souvent que prévu ... J'en ai marre !!! Enfin à part ça tout va bien. J'ai déjà fait 3 séances de kiné et je sens déjà une belle différence niveau tonus musculaire. Pas le temps de vous répondre à toutes individuellement mais je pense fort à vous et vous embrasse bien fort mes gazelles adorées !!! Gros bisou !!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:51
[quote:a882c48dfe="SylvieZZZ"]Coucou les filles, A ce propos, toujours pas de crèche/nounou pour moi ... La possibilité la plus proche à ce jour c'est pour le mois d'août - on m'a téléphoné ce matin, je vais en parler ce soir avec David. Je pense qu'on va devoir se résigner à mettre mes parents à contribution plus souvent que prévu ... J'en ai marre !!! Enfin à part ça tout va bien. J'ai déjà fait 3 séances de kiné et je sens déjà une belle différence niveau tonus musculaire. Pas le temps de vous répondre à toutes individuellement mais je pense fort à vous et vous embrasse bien fort mes gazelles adorées !!! Gros bisou !!![/quote:a882c48dfe] Galère les pbs de nounou! :-/ Bon ben TRIPLE CROISEMENT DE DOIGTS DU JOUR!! - Pour la nounou de Corenthin - Pour les sourires de Lucas - Pour le boulot de Titia! :-) Biz! L.
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:15
bonjour bonsoir a toutes cette aprem , on a montré liloye a notre osteopathe osteopathe que l'on connait bien et qui est connu sur la lozere moi effet plus plus sur l'infertilité effet plus plus sur cheville de mon mari et surtout effet plus plus plus sur rhinite d'axel 5 ans et demi né par cesarienne a 37 semaines !!! et bien elle a travailler son diaphragme car elle avait le hocquet souvent et elle aussi travailler son crane du coté gauche !! elle trouve qu'elle est bien eveillée et surout tres tonique tous les bb qui pleurrent devraient etre vus par un osteo pour un bilan!!!! nous liloye pleurre pas mais elle (l'ostéo) n'a rien trouvé d'anormal qui pourrait la faire pleurrer ce jour aussi elle a prsi son 1er bib de lait artificiel j'avais preparé 150ml de lait elle a pris 110ml s'est endormie rapidement mais elle s'est reveillé 30mm apres a fait un rot a dormi 45mm et la depuis sa seance d'osteo elle dort (il est 18h15 elle dort depuis 16h30!!!) coté saignement je n'en n'ai pas , pas encore retour de couche et coté calin pas trop envi quand je vois mon corps!!!! il me reste 4kg a perdre !! mais dur dur car j'ai tjs faim et faim de gatooooooooo allez courage pour les mamans a qui les bb dorment pas trop ( pas trop français tout ça non ?? a plus tard sylvie
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 19:09
bonjour a toute mon entretien de ce matin c'est bien passé maintenant j'attend des nouvelles il faut attendre. sinon notre petit amour est tres grognon aujourd'hui. je lui ai achete sa premiere girafe sophie et un autre petit cadeau puis la il joue avec papa. tjs pas de nuit complete en vu c dur dur j'espere qu'il fera avant que je travaille car sinon cela va etre dur. j'espere, que vos petits bout font bien et vous aussi. bisous a toute je fais joué egalement avec ilan
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 21:22
bonsoir vous connaissez les enfants voici les parents alain le pa[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uv51tfab.jpg][img:0c23a74fac]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/uv51tfab.jpg[/img:0c23a74fac][/url]pa et sylvie la [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m5epj6ol.jpg][img:0c23a74fac]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/m5epj6ol.jpg[/img:0c23a74fac][/url]maman je range je trie les photos sur l'ordi je viens de m'apercevoir q je n'avais pas de photo de moi et ma puce enfin quelques une prises a la mater (mais elles ne sont pas jolies) je trouve sympa de savoir avec qui on parle (ecrit!!) allez bonne soirée en esperant q tous les bb vont bien dormir
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 22:00
merci lizbel et wakheen ça me fait chaud au coeur, ça change des "ha... il a le nez de son papa" (john a un gros nez lol ) ou "il est bizarre son nez" :evil: bref je vous en ai déjà parlé pour moi lizbel arrête, ma tête au reveil: un vrai mort vivant! d'ailleurs je suis si pale que le medecin m'a donné une cure de fer sinon oui il m'inspire mieux, puis l'autre, depuis qu'il m'a dit de lui donner la tututte trempée dans du miel, que les dents de lait étaient faites pour ça franchement je suis sceptique, puis il n'a même pas vu la mycose de lucas et ne cherchait pas la cause de ses hurlements incessants alors...! :evil: merci à vous 2, ainsi qu'à sylvie pour vos encouragements cet aprèm lulu a fait 13h30(il tombait de fatigue)-16h puis 18h-19h, ça fait du bien!!!! son traitement a l'air (je dis bien a l'air! :lol: ) d'être efficace wahkeen nos bébés sont les mêmes! même sommeil, même manies, mêmes bobos la nuit! pour les pleurs du soir, c'est fini, je ne sais pas si c'est ça ou pas mais je t'explique ma technique, que j'applique tous les jours de la même façon: :arrow: vers 19h00 le bain, que je fais durer le plus possible, de toute façon il adore :arrow: je joue un peu avec lui ou lui chante des chanson en lui faisant un calin jusque 20h :arrow: tétée à 20h-20h30 avec petites caresses et mots doux tout ça dans le calme :arrow: ensuite je baisse toutes les lumières, je le prends et je range 2-3trucs, tout doucement, le temps qu'il digère un peu, il est déjà très calme quand les lumières sont tamisées :arrow: je monte, j'allume la musique de son mobile, toujours la même( là il sait que ça va etre dodo car même la journée j'allume la meme musique avant les siestes, il a vite fait la relation) je fais 2-3 tours de la chambre avec mon bébé contre mon coeur, puis je le couche sur le ventre et là ... il dort! sans pleurs ou seulement quelques grognements parfois...il est 21h environ et il dort sans se réveiller jusque 2-3h du mat où il réclame sa tétée malheureusement vers 4h commencent les cris de douleur jusqu'au matin snif j'ai fait ça plusieurs jours de suite et il a compris c'est génial du coup on peut manger tranquil, enfin, car ça fait 2mois qu'on mange chacun notre tour en l'entendant crier!!! bisous mes cheries
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 23:23
Bonjour, [b:ff36ab784c]Katy[/b:ff36ab784c], contente d'entendre que cette nuit s'est mieux passée. Petit à petit, nos bouts de chou passent de mieux en mieux leurs nuits. Mais il faut parfois être bien patiente. :roll: [b:ff36ab784c]Lizbel[/b:ff36ab784c], merci pour ta réponse pour les pics de croissance. Je m'attendais à en avoir un à 6 semaines, mais là je n'avais rien remarqué par contre. [b:ff36ab784c]Volcanne[/b:ff36ab784c], comme tu dis, moi aussi j'ai la sensation que c'est sec. :oops: Pas drôle, tout ça.. Oui, moi aussi j'écoute Camille quand elle a faim, je n'essaie pas de la faire patienter. Je n'essaie pas de me tenir absolument à un quelconque schéma ou horaire bien précis. Mes journées sont donc très irrégulières, mais je suis convaincue que c'est mieux pour elle, qu'elle se réglera d'elle-même plus vite comme ça. D'ailleurs elle fait ses nuits, c'est déjà beaucoup! Pas encore faciles les nuits pour toi. :cry: Courage.. Pauvre petit bouchon, il en a des soucis... J'espère que les médicaments vont faire effet et que ça va bientôt passer... C'est pas trop dur de lui donner les médicaments, il se laisse faire? (Camille avait un oeil qui coulait beaucoup il y a quelques semaines, et je devais le lui masser 6X par jour, plus mettre des gouttes... l'horreur, elle ne se laissait pas faire!) Plein de bisous à ton mignon petit bout de chou! (et à toi aussi :wink:) Volcanne, je confirme que la tutute au miel, c'est super mauvais! Ca risque de carier les dents de devant (c'est pas parce que c'est des dents de lait que ça n'a aucune importance) et puis Bébé risque de s'y habituer et d'hurler quand il n'y a plus de miel. C'est ce qui s'est passé avec moi quand j'étais petite. Ma maman s'est fait grondée par le pédiatre et a dû arrêter de mettre du miel du jour au lendemain. Résultat: elle a dû me laisser pleurer toute une nuit et le lendemain je n'ai plus pleuré pour avoir cette satanée tutute. [b:ff36ab784c]Wahkeen[/b:ff36ab784c] Pour toi aussi, j'espère que les bobos vont bientôt finir... Bisous, courage! [b:ff36ab784c]Sylvie[/b:ff36ab784c], je croise les doigts pour ta recherche de crèche. C'est vraiment pas facile, mais il ne faut pas désespérer. C'est vrai qu'au pire il y a tes parents en solution de secours, c'est déjà ça. [b:ff36ab784c]Titia,[/b:ff36ab784c] je croise aussi les doigts pour toi. L'entretien s'est bien passé, c'est déjà un très bon point! Tu sais pour quand tu peux t'attendre à une réponse? Bonne nuit à toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.