Nos bebes devant le sapin (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:35
re coucou titia : quand tu dis ilan a fait de la fievre toute la nuit il est monté a combien ? quel vaccin as tu fait ? tu lui avait donné doliprane avant ? moi liloye va faire le vaccin fin mars elle aura 3 mois et demi moi aussi katy , liloye se frotte contre moi souvent c'est quand elle s'ennerve suite a un rot j'en ai marre ll n'arrive pas a faire ses rots alors des fois elle se reveille 1h apres je rentre d'un 1h de promenade dans les bois avec axel a plus peut etre ce soir on est invité
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 18:46
coucou les filles! je vais toujours bien, mon bébinou aussi, ainsi que ma princesse! Je suis beaucoup moins présente, mais je ne vous oublie pas! :wink: je ne suis pas encore allé au pediatre pour la visite des deux mois, mais je reviendrais pour vous tenir au courant! Gros gros bisous à toutes! Et promis, je vous enverrai des photos! ^^
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 08:42
Coucou Elena, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et si tout va bien c'est le principal. Chez moi ce matin c'était YOUUPPPIEEEE : Corenthin a fait une seconde longue nuit de 23h30 à 6h30 !!! La mauvaise nouvelle du jour c'est que je ne peux pas prendre mes 5 jours de vacances 2007 qui me restaient car comme je ne les ai pas pris en 2007, Securex me les a repayés en décembre dernier ... Donc je dois recommencer le 13/03 au lieu du 20/03 ... bouuhhhouuuu :( Bref à part ça hier j'ai eu ma première séance de réeducation post natale. Je pourrais faire tout ça chez moi franchement car c'est pas bien compliqué mais j'ai bien travaillé et mal partout car ça fait longtemps que mes abdos n'ont plus travaillé comme ça lol Bon bin maintenant je m'en vais harceler les crèches et gardiennes pour avoir une place rapidos ... il est temps !!! J'espère que tout le monde va bien chez vous. Gros bisou à toutes et bonne journée !!! :D
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:06
Oui bon 2 moiniversaire à Camille !!! Tu es née le jour de ma DPA ... ça fait tout drôle ... J'espère que tout va bien pour vous 3 ;) Dites les filles j'ai une question. Est-ce que vos bébés font des bruits de "poussée" ??? Moi tous les matins avant le 2ème bibi, Corenthin est à moitié réveillé et il ne gazouille pas vraiment mais il "pousse" en faisant des bruits très spéciaux hihi c'est trop marrant. Et vous, ils vous font ça aussi ??
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:13
Je ne résiste pas ... je craque pour cette photo prise hier soir dans le bain avec papa :) [img:ef6ececc00]http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-monbebeblog/ptitbout2007/images/mn/1204098255.jpg[/img:ef6ececc00]
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:23
Bonjour les filles! Bon moisiversaire à Camille. Hier soir, j'avais de la fièvre... quasi rien mangé de la journée, comme une petite grippe intestinale... le principale est qu'aujourd'hui je vais bien mais surtout que Clara n'a pas l'air de l'avoir attrapé. Bilan du nouveau lait: elle ne pleure plus vraiment pour le bib: elle rale 2 minutes car veut le sein et après accepte le bib, elle ne boit pas plus de 100mL mais il y a du progrès! En plus, ça doit la caler plus car le soir elle ne réclame plus le sein toutes les heures, s'endort plus tôt et dort encore plus longtemps (cette nuit 23H 8H30)... J'ai trouvé une nounou pour le samedi... reste encore à aller la voir quand même et pour l'instant elle ne peut pas tout la semaine avant mai... si ça se passe bien j'en garderai surement qu'une! des gros bisous Clara m'appelle
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:53
Trop belle la photo dans le bain Sylvie!!!! J'adore... :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:21
Coucou les Mamounes-Poulettes! Choueeeette de lire de vos nuvelles et de voir les photos des bébés! Superbes photos d'ailleurs: [b:debf9d046e]Corenthin[/b:debf9d046e] est adorable! Et quelle joie de découvrir [b:debf9d046e]Eliott[/b:debf9d046e]! T'inquiète, [color=green:debf9d046e][b:debf9d046e]Wahkeen[/b:debf9d046e][/color:debf9d046e], tu vas te débrouiller comme une chef! Question régularité, mes journées ressemblent aux vôtres, [color=green:debf9d046e][b:debf9d046e]Wahkeen[/b:debf9d046e][/color:debf9d046e] et [color=blue:debf9d046e][b:debf9d046e]Volcanne[/b:debf9d046e][/color:debf9d046e]: aucune régularité! Mais je pense que ça dépend plus du bébé que de la maman.. Il y a des jours où [b:debf9d046e]Erin[/b:debf9d046e] ne dort pas du tout en journée, des jours où elle tète plus de 10 fois en 24 heures, etc... Je suis son rythme... Il n'y a que pour les nuits où "j'impose" mon rythme: je vais la coucher nécessairement entre 20h et 21h et la laisse pleurer pour qu'elle trouve son sommeil. J'en avais besoin aussi, de ce repère là ;-) [color=orange:debf9d046e][b:debf9d046e]Sissi[/b:debf9d046e][/color:debf9d046e], tu es pompier volontaire? c'est chouette! Super surprise alors, si je comprends bien, que cette petite merveille! :-) Génial! La vie fait des cadeaux, c'est bien.. Vos 7 années avant d'avoir le grand ont dû être difficiles pour Alain et toi... [color=darkred:debf9d046e][b:debf9d046e]Sylvie[/b:debf9d046e][/color:debf9d046e]tu vas changer de boulot? Excellente nouvelle si els horaires sont plus cools! Et en plus si tu es un peu augmentée, ouf! Tu es contente de changer? Tu vas reprendre le 13 mars... on va t'épauler, Poulette... C'est dur la reprise, mais ça va être bien aussi de trouver un rythme plus familier, j'espère. Tu seras contente de retrouver [b:debf9d046e]Corenthin[/b:debf9d046e] le soir... Pas de bruits de poussée pour [b:debf9d046e]Erin[/b:debf9d046e], mais c'est bien visible! :-) [color=brown:debf9d046e][b:debf9d046e]Axelle[/b:debf9d046e][/color:debf9d046e], ouf pour la nounou! J'espère que la rencontre sera probante et que vous pourrez commencer avec elle vite...avant mai, du coup, tu vas la laisser chez l'autre nounou et prendre des jours le samedi?J'espère que ta grippe intestinale est entièrement partie.. BON MOINIVERSAIRE A [b:debf9d046e]CAMILL[/b:debf9d046e]E! Mais surtout... Bon moiniversaire à [color=darkblue:debf9d046e][b:debf9d046e]MArlèn[/b:debf9d046e][/color:debf9d046e]e, qui avait vécu une journée très éprouvante... Bravo encore à toi pour ton courage ce jour là. [color=cyan:debf9d046e][b:debf9d046e]Titia[/b:debf9d046e][/color:debf9d046e], Je suis d'accord avec toi, c'est particulier la demande subite "supprimez un biberon", point à la ligne... J'ai rdv avec le pédiatre cet après-midi, je te raconte pas ce qu'il va penser quand je vais lui dire qu'[b:debf9d046e]Erin[/b:debf9d046e] tète encore 8 à 10 fois! :-) "Supprimez 5 tétées"! :lol: naaaan! On va faire ses vaccins, j'espère que ça va aller. Ton Petitou n'a plus de fièvre? Je pense que tu peux effectivement avoir des aides pour financer ta formation à la maison. [color=blue:debf9d046e][b:debf9d046e]Volcanne[/b:debf9d046e][/color:debf9d046e], ça fait du bien de te lire! Ca faisait longtemps, Poulette! :-) Quelle galère pour le bidou de [b:debf9d046e]Lucas[/b:debf9d046e]... [b:debf9d046e]Erin[/b:debf9d046e] a encore des coliques elle aussi... L'assistante maternelle m'a dit qu'elles partiraient toutes seules vers 3 mois, qu'on ne savait pas encore expliquer pourquoi certains nourissons en avaient autant... Courage ma belle! S'il est mieux sur le ventre, je comprends que tu aies envie de le laisser comme ça... Cet après-midi, visite du plombier (je veux une baignoiiiiire!) c'est galère avec juste une douche. Et visite du deuxième mois. Je m'ennuie un peu à la maison, bien qu[b:debf9d046e]'Erin[/b:debf9d046e] m'empêche de faire quoi que ce soit, en fait, tellement elle l'occupe... ;-) C'est paradoxal, tout ça. Bonjour à toi aussi[b:debf9d046e][color=red:debf9d046e] Elena[/color:debf9d046e][/b:debf9d046e]! Merci d'être passée, même en coup de vent! Des bises à vous toutes! Pensées pour [b:debf9d046e][color=indigo:debf9d046e]Minikita[/color:debf9d046e][/b:debf9d046e] (tu nous manques Cachalotte!), [color=brown:debf9d046e][b:debf9d046e]Titounette[/b:debf9d046e][/color:debf9d046e] (ça va Poulette?), [color=indigo:debf9d046e][b:debf9d046e]Lolo[/b:debf9d046e][/color:debf9d046e] (t'es oùùùùùùù?), [color=olive:debf9d046e][b:debf9d046e]Lili.an [/b:debf9d046e][/color:debf9d046e]et [color=green:debf9d046e][b:debf9d046e]Elvyra[/b:debf9d046e][/color:debf9d046e] (ça va la vie à 5?), et [color=darkblue:debf9d046e][b:debf9d046e]Virginia[/b:debf9d046e][/color:debf9d046e] (tu bosses toujours autant?) L.
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:36
je suis contente qu'Ilan n'ait plus de fièvre... ce n'est pas drôle de savoir nos bout'chou malade... Moi je ne pense pas que ce soit fini finalement je me sens bof, mais ce qui m'embete le plus c'est que Clara semble avoir mal au ventre, et je n'aime pas la voir se tortiller... j'ai rdv à 15H30 chez le médecin, on fera une révision de la mère et de la fille :lol: bon j'y vais elle s'ennerve, je pense que son bidon lui fait vraiment mal...
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:48
Bon et bien le médecin m'a dit que j'avais une gastro.. contagieuse... donc faut faire attention avec Clara... facile à dire, j'allaite et je suis seule la journée pour m'en occuper... On croise les doigts Des gros bisous à toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 17:00
j'espere que cela passera vite tu as du avoir un traitement super efficace pour ne pas contamine clara
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 18:43
tu as changé de pseudo titia!!! et ben pour le traitement... pas grand chose à cause de l'allaitement... du paracetamol, du spasfon, et 2 autres trucs... traitements des symptomes surtout... par contre il m'avait dit qu'il me ferait une ordo pour Clara au cas ou elle aurait de la diarrhé et il a oublié :-( pour les bib, c'est magique, avec le nouveau lait ça se passe bien, par contre je suis étonnée qu'elle ne boive pas plus de 90mL... peut être parce qu'elle réclame souvent (1H30-2H entre chaque tété)... j'en parlerai au pédiatre la semaine prochaine une bonne soirée à toutes gros bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:54
je viens de le remarque aussi je fais regarde pourquoi j'espere que ca ira et que lui donnera pas la gastro
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:56
c'est bizarre quand meme j'ai juste changer l'adresse mail et ca a tout enlevé
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 19:06
moi depuis que je prend cerazette j'ai plus de cycle alors que normalent ca doit venir pendant les plaquettes mais rien du tout. sinon moi aussi j'ai tjs des douleurs horrible dans les seins et j'ai tjs du lait qui coule alors que j'ai pas allaite ca fait bcp quand meme. sinon je suis trop contente j'ai peut etre trouve un boulot en cdi j'ai rdv lundi j'avais deja travaille chez eux. sinon petite question est ce qu'on peut reprendre le boulot plus tot que prevu en prevenant la cpam car il aurai un besoin rapide bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.