Nos bebes devant le sapin (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:27
Coucou!!! Et bien non [b:0480151274]Katy[/b:0480151274] je vais bien... enfin je crois car ce matin un coup de blues qui m'a fait pleurer... mais là ça va: il fait beau et pas trop froid... Ce matin je n'ai pas eu le temps de passer car j'ai été déposer mon mari à son travail pour avoir la voiture... et aller acheter un biberon selon les conseils de [b:0480151274]Gravita[/b:0480151274]... j'espère que ça va fonctionner! je croise les doigts! Si ce sont les vaccins qui font que Clara dorme aussi longtemps: on va en faire souvent :lol: Après sa tété de 20H30, elle s'est endormie vers 21H30 et s'est réveillée à 7H45 ce matin!!!! Le seul hic c'est que je me suis réveillée inquiète vers 4H, 3/4H pour me rendormir après avoir été voir qu'elle allait bien... et depuis ce matin j'ai un sein très douloureux! il doit être encore plein :roll: Bon elle se réveille je repasserai plus tard! gros bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:27
Merci les filles pour vos petits mots (même si je vois qu'on se sent toutes un peu pareil aujourd'hui). Je repasserai vous répondre plus tard: là je dois encore manger et me reposer. Le moral va mieux, mais par contre je me sens encore plus fatiguée suite à ma ballade. Bisous.

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 15:19
[quote:e87d402a05="Gravita"]Merci les filles pour vos petits mots (même si je vois qu'on se sent toutes un peu pareil aujourd'hui). Je repasserai vous répondre plus tard: là je dois encore manger et me reposer. Le moral va mieux, mais par contre je me sens encore plus fatiguée suite à ma ballade. Bisous.[/quote:e87d402a05] Je pense bien fort à toi... Repose toi bien Poulette!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 16:50
Hello! [b:41fa3d6a71]Katy[/b:41fa3d6a71], je ne suis pas allée chez mes parents finalement. A la place, j'ai été dans un centre commercial pas loin de chez moi. Honnêtement, je crois que j'ai bien fait: j'ai coupé la priorité d'une voiture dans un rond-point, il valait mieux ne pas trop conduire dans l'état où je suis.. :oops: J'en ai profité pour clôturer ma liste de naissance et recevoir le chèque cadeau de 10%. Avec ce dernier, j'ai déjà acheté un sac isotherme pour les repas de Camille et un petit bol avec couvercle et couverts. Je dois encore aller chercher un jouet de bain qui n'était pas en stock (un ensemble de petites pieuvres toutes mignonnes). Je n'ai pas demandé à mes parents de venir, car j'avais envie de passer toute la journée avec eux pour me faire chouchouter, et c'est plus facile pour eux de le faire s'ils sont chez eux. Et puis je ne me vois pas leur demander de faire la cuisine chez moi ou bien mon ménage, ça m'embarrasserait. :? J'irai les voir un autre jour de la semaine. Katy, je comprends ta nostalgie, ça me fait ça souvent aussi. Je comprends que tu n'aies pas forcément envie d'un 4e enfant. Courage... [b:41fa3d6a71]Lizbel[/b:41fa3d6a71], quel dommage pour ta tension. :( Mais tu avais déjà de l'hypertension avant ta grossesse ou pas? J'espère que tu vas pouvoir avoir un nouveau traitement qui te conviendra mieux. Pas marrant non plus pour le périnée. Comme tu dis, les suites de l'accouchement ne sont pas faciles. Moi, je n'ai fait qu'un seul essai calin pour l'instant, et ça n'a pas marché. Ca bloquait et on n'a pas beaucoup insisté car j'avais peur et ne me sentais pas à l'aise. Depuis, j'ai vu le gynéco qui m'a dit que tout était bien cicatrisé, mais on n'a plus reessayé depuis. En plus, j'ai des pertes de sang assez rédhibitoires depuis 2-3 jours. Ca ne s'était jamais tout à fait arrêté (normal avec Cérazette apparemment), mais là ça a augmenté. Ca vous fait ça aussi? C'est peut-être des pseudo-règles? [b:41fa3d6a71]Axelle[/b:41fa3d6a71], j'espère que ce biberon va être mieux accepté et que tu ne l'auras pas acheté pour rien. Je croise les doigts pour toi et j'attends ton verdict. :wink: Bizz!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 17:25
[quote:e8c7570861="katy1979"][color=blue:e8c7570861]axelle[/color:e8c7570861] j'ai réussi pour les vidéos sur mon blog...j'ai utilisé google vidéo.... [color=indigo:e8c7570861]titia[/color:e8c7570861] merci pour ta réponse je vous mets un essai de mon montage pour stef....il n'est pas fini et la chanson n'est pas définitive.... n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez..[/quote:e8c7570861] Je vote pour Mistral gagnant! :-) Elle est beeeeeeelle cette chanson! Marlène, ça a l'air d'aller un chouilla mieux, tant mieux! Ma maman fait le ménage chez moi quand elle vient... rhoooo! :-) Titia, tu as pu dormir? On croise les doigts pour les bibs pour Axelle et Sissi... Pour la tension, c'est apparu avec la grossesse... Bises! L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 18:04
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x8y5znlu.jpg][img:287228525c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/x8y5znlu.jpg[/img:287228525c][/url] hop!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 18:07
et le papa-nounours: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t2mqpt4z.jpg][img:5e007f4d53]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/t2mqpt4z.jpg[/img:5e007f4d53][/url]
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:16
:arrow: [b:cf6cfc75f4]Katy[/b:cf6cfc75f4] j'adore ton montage vidéo, et la musique est très bien, elle colle bien, je trouve... Trop émotive aujourd'hui, la vidéo m'a fait pleuré, j'en ai encore les larmes aux yeux... Pas encore essayé le bib, ce serat pour la prochaine heure de repas, j'avais tellement les seins engorgés qu'il fallait absolument que Clara boive... je n'ai plus mal maintenant
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:31
bonsoir katy : super ton montage vidéo et j'adore mistral gagnant tu es vraiment douée !!!! bon j'espere q demain sera un jour meilleur pour gravita moi liloye est alléé chez la nourice elle s'est reveillée a 6h pour tetée puis dodo jusqu'a 9h30 puis tétée habillage un pti moment d'eveil puis dodo vers 11h on a du la reveiller vers 12h45 pour aller chez nourice elle a pris bib de mon lait 140ml sans pb mais tres lentement d'apres nounou puis elle a dormi 1h15 on est allée la recuperer avec mon mari (il est en congé parternité) vers 16h15 et oui il est en congé il va accompagner le grand au ski et on va essayer de finir notre maison cet aprem on a ranger nettoyer le grenier afin d'y faire un coin salle de jeu et un coin rangement où je peux acheter les bib dont tu m'a mis la marque en mp, demain je vais chez gyneco pour visite post partum(j'ai eu cesariennr) coté calin j'ai envi mais voila j'ai une secheresse vaginale q me rend pas le calin fort agréable et j'ai encore quelques kilo '!! a plus peut etre alain 40 ans le papa sylvie 38 la maman axel le grand frere 5 ans et demi et liloye la poupette 2 mois
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 18:35
GENIAL ton montage Katy! ouaouh! Quel beau cadeau pour ton homme! Rhooo, il y en a de l'amour là-dedans, c'est très beau et très émouvant. Ta famille a beaucoup de chance de t'avoir! ;-)
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:28
bonsoir je tire en general un bib de 90ml à 140ml par jour et ceci depuis 5 jours alors qu'il me fallait environ 15 mm pour 140ml et bien ce soir j'ai un peu galerée!!!! 70 ml en 15 mm et dur dur est ce q la lactation ne diminue pas en fait liloye ateté a 6h puis 10h puis 17h et un peu enfin 10mm a 19h soit 4 fois peut etre q ce n'est pas assez elle a bu chez nouou un bib de 140 de mon lait je vais essayer de tenir un max et apres je passerai au lait artificiel guiguoz ha voila bone soirée bonne nuit
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 22:49
Bon pour le biberon ce n'est toujours pas gagné... pourtant celui que j'ai acheté selon les conseils de [b:43fcfe0c40]Gravita[/b:43fcfe0c40] est vraiment bien: la tétine est vraiment souple et quand Clara prend la tétine en bouche pour téter ça ressemble au sein! J'ai quand même réussi à lui donner 70mL en 2 fois, d'ailleur la 2ème fois je lui ai fait croire que j'allais lui donner le sein... et je ne sais pas si c'est l'odeur de mon sein à côté de la tétine mais elle s'est remise à boire sans pleurer! J'espère que ça ira de mieux en mieux avec celui ci, car ça faisait plusieurs jours qu'elle refusait catégoriquement de boire au biberon! Je pense que je vais lui proposer plusieurs fois par jour pour l'habituer car dans 4 semaines elle sera chez la nounou... Bonne soirée à toutes
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 08:27
bonjour j'espere q la journée sera meilleure q celle d'hier pour ertaines!! bon hier liloye reclamait vers 19h j'ai voulu la faire patienter pour la coucher un peu plus tard et bien c'est pas bon du tout car quand je l'a met au sein elle a depensé tellement d'NRJ a "chouiné" qu'elle tete 5 10mm mais doucement en dormant !!! et voila dodo et reveil a 3h!!! puis 6h30 à 6h30 elle se reveille mais fait pleins de sourires elle ne reclame pas fort je l'a met au sein vers 7h15 elle tete lache le sein un P..... de rot l'empeche de continuer on stop tout un peu de transat un peu les bras 8h elle fini par roter et reprend le sein pas longtemps puis 8h20 papa la couche et la je n'entend rien pas de bruit pas de pleurres elle dort?? temps tristounet chez nous vent gris et froid j'habite en lozere vous connaissez ?? a plus bonne journée
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:03
Bonjour les filles! [b:da9c41f3a4]Lizbel[/b:da9c41f3a4], trop belle Erin!!! Elle a hérité des yeux bleus de sa maman... J'adore, en ce moment Clara se réveille le matin en gazouillant... je trouve ça trop chou. [b:da9c41f3a4]Katy[/b:da9c41f3a4], pour ton message sur mon blog à propos des dents... il y a effectivement des enfants qui sortent leur 1ère dent tôt! ma petite soeur en avait 3 à 3 mois!!!! Et ma maman m'a dit qu'on avait toutes les 3 eut des dents très jeunes... Et comme Clara bavouille en faisant des bulles depuis 15 jours je me dits que ça doit commencer à la travailler! Ce n'est pas tous les jours, je ne me souviens pas qu'elle ait fait des bulles hier. Mais c'est une raison de plus pour prendre le biberon... :lol: a plus tard. Bisous
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 13:47
bonjour alors moi c'est le 20 janvier 1970 je suis surement la plus vielle non?? et pour les photos je suis ok tu fais de superbes choses katy bon j'ai rendez vous chez gynéco je pense couché liloye vers 14h et c'est papa qui donnera bib a plus$
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.