Posté le : 18-02-2008 à 17:01
Coucou!
Je suis passée faire un petit coucou à mes collègues au bureau. Elles étaient toutes en admiration devant Camille. :P
En fait, je devais aller déposer ma demande "officielle" pour mes pauses d'allaitement.
Ensuite, je suis allée au magasin pour acheté mon propre tire-lait, car pour l'instant j'utilise celui de ma belle-soeur, mais comme je l'utilise quand même pas mal je trouve ça un peu gênant.
Par contre, j'hésite: je veux un tire-lait Tig*x car c'est aussi la marque de mes biberons, mais il y a le modèle manuel à 29 euros, ou le modèle électrique à 49 euros.
Jusqu'à présent, j'utilise un tire-lait manuel d'une autre marque, mais je me dis que le modèle manuel est peut-être plus efficace?
Finalement, je n'ai rien acheté, je vais réfléchir un peu!
Quelle jolie photo, Sissi!
Pas de chance, Katy. :(
Mais bon, je me console en me disant que c'est déjà bon signe que nos bébés parviennent à tenir si longtemps sans manger au moins une fois par jour. Leur rythme va se corriger petit à petit, j'imagine. Peut-être que l'entrée en crèche (ou chez une nourrice) va leur donner davantage de repères temporels. En tout cas, j'avoue laisser Camille vivre à son rythme pour l'instant.
En ce qui concerne la diminution de l'appétit de Benjamin, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter. S'il a l'air en forme, tu ne dois pas avoir peur, il ne va pas se laisser mourir de faim!
Dis-toi bien que s'il était allaité, tu ne pourrais même pas te rendre compte de ce genre de chose. Je crois qu'il faut juste lui faire confiance. Enfin, je sais que ce n'est pas vraiment ça qui va te rassurer. :?
Si ça continue encore quelques jours, tu peux peut-être appeler ton pédiatre pour avoir son avis?
Titia, c'est chouette pour ce week-end, tu vas pouvoir souffler un peu et passer une bonne nuit!
Bisous,
Marlène