Nos bebes devant le sapin (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 12:36
Coucou les filles !!! 8) Encore plein soleil sur la Belgique, que c'est gai !!! Vivent les balades ;) Merci pour vos messages de réconfort pour mon petit mari. Il va mieux mais c'est clair que c'est choquant ... il y repense souvent mais ça a l'air d'aller. [b:356192605e]Volcanne[/b:356192605e], j'espère que le traitement conviendra à Lucas ;) Tiens nous au courant ! De mon côté, les carlins réagissent très bien à la présence de Corenthin, ils n'ont jamais aboyé dessus ou présenté des signes d'agressivité. Ils sont assez protecteurs quoi que ma petite femelle est parfois un peu jalouse et va faire dodo toute seule dans un coin quand on ne fait pas assez attention à elle lol [b:356192605e]Lizbel[/b:356192605e], cool tu as récupéré ta connection ;) [b:356192605e]Minikita[/b:356192605e], moi je dis chapeau car avec votre resto, ça doit pas être facile ... Tu tiens le coup ? [b:356192605e]Katy [/b:356192605e]: bon moiniversaire au beau Benjamin-qui-profite-bien !!! :wink: [b:356192605e]Titounette[/b:356192605e], pas facile chez toi en ce moment ... Nous sommes toutes avec toi - prends bien soin de Super Richard et tiens nous au courant !!! et bizzz à Nini et Matt :P [b:356192605e]Axelle[/b:356192605e], j'ai pas suivi l'histoire du bain ... Je sais que Clara n'aimait pas trop ça mais parce que c'était trop chaud ou trop froid ? Gravita, toujours la guerre avec tes voisins ? Si ça t'interesse, mes voisins déménagent - la maison est à louer ;) lol Hier soir, soirée sympa avec des amis. Encore plein de super photos !!! Vivent les montages lol Là mes 2 hommes et mes 2 chiens font tous dodo dans le salon hihi et ça ronfle, je vous dit pas :roll: J'en profite pour flaner un peu sur le net et faire du scrap digital et cet aprèm, j'irai me balader dans la campagne avec Corenthin ;) Bonne journée les gazelles !!!
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:38
bonjour je n'arrive pas a mettre les photos je vais essayer d'envoyer enMp a Volcane peut etre qu'elle pourra me la mettre ? liloye a fait sa 1er vrai grande nuit a savoir 19h30 à 7h30 tetée vers 7h45 puis dodo de 8h30à 10h puis tetee vers 10h30 puis pti dodo lors de la sortie pain !!!!! puis tetée vers 12h45 et redodo de 13h30 à 16h30 puis tetée vers 17h et la ses les bras!!!!! elle reste un peu dans le transat un peu sur le tapis d'eveil avec son mobile et bcp les bras vers 18h30 18h45 on va aller lui donner le bain !! c'est bientot a plus et contente de vous lire
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:44
coucou c'est super ce montage tu es forte en informatique non
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:50
et bien on devait aller lui donner le bain elle vient de s'endormir dans on la laisse dans le transat et on va en profiter pour manger enfin j'espere qu'elle va nouos laissser manger j'ai un grand gar de 5 ans et demi oui elle est assez reglée elle ne pleurre jamais sauf si elle a faim!!! par contre la semaine derniere j'ai tiré mon lait et je lui ai donné bibberon avec bcp de difficulté ce matin j'avais les seins bien plein et j'ai do,nc tiré deux bib de 100ml mais voila aujourd'hui impossible de lui donner le bib donc apres l'avoir laissé pleurer et bien j'ai craqué j'ai donné le sein et lors de l'essai 2 et bien rebelotte elle a bcp pleuré donc sein je reprend le boulot le 11 mars je voudrai continuer a lui donner de mon lait mais vais pouvoir?? comment pensez vous faire celle qui allaite et qui vont reprendre le boulot??
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:54
je n'arrive pas a mettre photo je sais envoyer photo de mail a mail mais je ne sais pas mettre photo sur le forum mon mari douche le grand!!! apres on soupe et ce soir dodo de bonne heure car hier on avait du monde 6 adultes 4 enfants entre 2 ans et 5 ans et demi puis 3 bb dont liloye 2 mois alix 3 mois et edouard 7 mois mise a part liloye qui a dormi les deux autrees n'ont pas dormi ils sont tous partis vers 00h et ensuite aidée par mon mari on a remis maison en ordre !!! dodo 1h cela faisiat longtemps q je n'avais pas veiller ossi tard
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:46
je n'arrive pas "coller" j'ai reussi je pense toutes les autres etapes peu ttu
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:47
je n'arrive pas en fait coller n'est pas cliquable [/url][/list][/list][/code][/quote]
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 21:35
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iyhcimxb.jpg][img:6d1ed3f09e]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/iyhcimxb.jpg[/img:6d1ed3f09e][/url] bon j'ai coller ci cela marche voici liloye le 14 fevrier soit 2 mois et 1 jour
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 21:38
[ça marche merci!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yz6ku0wu.jpg][img:b341625b1f]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/yz6ku0wu.jpg[/img:b341625b1f][/url] et la elle avait q 7 semaines sur son tapis d'eveil lors des phases d'eveil
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 23:07
Bonsoir, :arrow: [b:f9e101876a]Katy[/b:f9e101876a], oui ça fait du bien de voir des amis! ça faisait tellement longtemps! Par contre Clara n'a presque pas dormie et je n'arrive pas à la coucher sans qu'elle se mette à pleurer ce soir, elle ne dort que dans nos bras :x Dommage que benjamin n'ait pas fait sa nuit! Très beau récapitulatif!! Ma date de naissance: 13/07 :arrow: [b:f9e101876a]Sylvie[/b:f9e101876a], pour l'histoire du bain, c'est parce que Clara hurlait pendant et après bain... et était très difficilement consolable. Katy m'a dit qu'elle donnait des bains à 36°C car Benjamin n'aimait pas la différence de température quand elle le sortait du bain. Du coup, j'ai fait un petit essai très concluant: elle préfère un bain à 36°C: elle a même l'air d'apprécier le moment du bain, et ne rale presque plus à la sortie, c'est magique! :D Comme quoi 1°C peut faire toute la différence! des gros bisous
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 08:53
Merci Katy. Aujourd'hui visite du 2ème mois :D , avec vaccins :? je reviendrais vous raconter tout ça biz
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 11:11
Oh! Katy, merci pour la récap! Tu es adorable! Merci d'avoir pris le temps de faire ça pour nous! :D Toujours un peu la course ici, mais le we a été bon. Cet après-midi, visites chez la gynéco, et chez la sage-femme. Je vous raconterai :-) Volcanne, j'espère que l'ostéo aura aidé... Tu nous tiens au courant? Titounette, vous avez récupéré Nini? Comment va Richard? Titia, on m'a offert un super livre sur le sommeil et les bébés, je regarderai s'il y a des trucs qui pourraient vous aider... BON MOINIVERSAIRE à CLARA et MEHDI! Bonne visite, Axelle! Sissi.. quand tu ne seras pas là, ta petite prendra le biberon plus volontiers... quand elle sent qu'elle a le choix, elle prend le mieux: elle est maline! :-) Quand ej suis là, elle ne boit pas au biberon... quand je m'absente.. si! ;-) A plsu tard à toutes! Un grand bravo à notre Minikita qui travaille! L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 13:19
coucou à toutes!! j'espère que tout le monde a passé un bon week end, j'ai pas tout bien lu... :wink: BON MOISIVERSAIRE A CLARA ET A MEHDI! que le temps passe vite, les bébinous ont déjà 2 mois!!! et qu'est-ce qu'ils poussent vite!!! nous ça y est, on a craqué, on l'habille en ptit mec des fois, et il est trooooooo booooooooooooooooo!! aujourd'hui, visite gygy...ça m'avait pas manqué les rdv médicaux...mais bon, c'est mon gygy a moi super génial qui s'inquiète jamais,alors ça va! du coup je vais pas tarder à commencer la rééduc du périnée...joie...mais bon,au moins je sais chez quel kiné aller..celui qui s'occupait de moi bébé, pour mes hanches et mes ptits poumons! ça fait bizarre d'y retourner pour ça..en plus quand j'allais le voir ado, je le trouvais booooooooooo!et ma mère me dit qu'il a pas changé...ouh ça va faire bizarre!!! enfin le gygy on va surtout le voir pour lui présenter notre petit bout, lui qui m'a vu pour la première fois sur une écho quand il suivait ma maman...c'est marrant la vie des fois... allez gros bibi les filles!! bonne journée et bonne visites à Lizbel aussi!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 13:32
Bonjour, Bon moisiversaire à Clara et Mehdi!! De notre côté, Camille commence à allonger progressivement ses nuits. Voilà deux jours de suite qu'elle mange à 19H, puis s'endort jusque 4H (:!:). Le seul problème, c'est qu'elle se réveille même pas 2 heures après pour réclamer à nouveau à manger. Cette nuit, on a décidé de la faire attendre un peu (conseil du pédiatre), et elle a fini par se rendormir toute seule (mais après un très long moment!). Et finalement elle ne s'est réveillée que vers 8h30 ce matin! C'est magnifique, il faudrait juste qu'elle ne se réveille plus entre 4h et 8h30, car elle a fait tellement de bruit vers 6H qu'on a pas si bien dormi en fin de compte. Enfin, ça a l'air en bonne voie en tout cas! [b:09d8f80791]Volcanne[/b:09d8f80791], ça n'a peut-être pas grand chose à voir, mais ma belle-soeur va castrer son chien car il est trop agressif avec son fils de 15 mois. En fait, son bébé vient taquiner le chien, et on peut difficilement lui en vouloir car il est difficile de lui expliquer, et évidemment le chien réagit (on ne peut pas lui en vouloir non plus). Mon beau-frère s'est déjà fait mordre en voulant s'interposer entre le chien et le bébé. Rien de grave, mais bon.. De rien pour les idées de jeu. J'espère que ça va intéresser Lucas aussi, car tous les bébés sont différents! [b:09d8f80791]Katy[/b:09d8f80791], Camille faisait la même chose que Benjamin, mais ça n'avait pas marché quand j'ai essayé de la décaler. J'espère que tu auras plus de chance que moi! :wink: Oui, je comprends que tu ne puisses pas diminuer aussi facilement la quantité d'un biberon. Je n'ai pas encore d'expérience avec les biberons. :wink: Alors fais comme tu le sens, continue comme avant. Si dans un mois ou deux, ton pédiatre te dit encore la même chose, il sera toujours temps de voir quoi faire à ce moment-là. Merci beaucoup pour la récap; comment as-tu trouvé le temps de faire ça? [b:09d8f80791]Sylvie:[/b:09d8f80791] oui, toujours la guerre. Enfin, on subit sans plus rien dire, car ça ne change rien et j'ai peur qu'un jour ils ne s'en prennent à nous en présence de Camille. Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau chez-nous. On a d'ailleurs visité une maison hier (on voudrait acheter un bien plutôt que le louer). Elle était grande, mais elle a été rénovée n'importe comment alors tout est à refaire. On verra, on poursuit nos recherches, on visite et on compare pour se faire une petite idée du marché... Ca aurait pu être sympa d'emménager à côté de chez toi, mais on pense rester à Bruxelles ou proximité immédiate. [b:09d8f80791]Sissi:[/b:09d8f80791] Moi aussi j'allaite mais je ne reprends le travail que le 3 avril. Je ne sais pas si ça existe en France, mais moi j'ai prévenu aujourd'hui mon employeur que je prendrai des pauses d'allaitement. J'ai droit à une heure ( ou 2X 30 min) par jour pour tirer mon lait. Mais j'ai peur que ça ne puisse pas fonctionner longtemps, car Camille a tendance à s'énerver au sein lorsqu'on lui donne trop souvent le biberon. (c'est le problème inverse du tien!) On verra, je vais toujours essayer et si ça marche, tant mieux! Liloye est très jolie ! Bisous, Marlène

sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 13:55
url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mc5kbflb.jpg][img Bonjour a toutes bon elle avait fait une nuit de 19h30 à 7h30 mais la nuit derniere n'a pas ete la meme 19h45 4h45 puis 7h30 j'ai essayé de donner bib de mon lait elle a fini par le prendre mais "chaud" enfin tiede!!! mais voila 1h apres elle reclame je viens de la mettre au sein (15 min environ) elle a du mal a trouver le sommeil demain elle va dormir chez sa nourice (nourice q j'avais pour axel on vera comment cela se passe j'ai hate de reprendre le travail mais voila l'organisation me stresse un peu bcp allez bon aprem sylvie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.