Nos bebes devant le sapin (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:49
Ouééééé! Des tartines comme on aime! :D Ah[color=blue:8dd13892d1] Wahkeen[/color:8dd13892d1], c'est un super projet! Bravo! Tu sais que la formation continue, c'est mon métier? Et que Doudou bosse en RH? On est à fond pour les formations en pour adultes, et à fond pour les projets de ce type... C'est dur de se recycler ou d'aller de l'avant, ou de changer d'endroit... et pourtant quand on le fais, on se demande souvent pourquoi on a attendu si longtemps... :? J'ai fait une année de formation après avoir bossé qq temps... Ca a été dur de m'y remettre, mais je suis vraiment contente des portes que ça m'a ouvert par la suite. Maintenant, il faudrait que je relance tout ça... enfin bon, première priorité: apprendre un peu le métier de maman... et AVOIR CE SATANE PERMIS!!! :lol: Ca me criiiiiiispe d'en être tjs là! Heureusement, Minikita va venir me donner desleçons, je sais qu'elle adore conduire! ;-) Sérieusement, j'en arrive à considérer la conduite accompagnée... [color=darkred:8dd13892d1][b:8dd13892d1]Volcanne[/b:8dd13892d1][/color:8dd13892d1], Doucette, tu sais, c'est drôle que tu parles de ton épisio et de saignements... J'avais aussi des saignements à chaque fois que j'allais à la selle, et je epnsais que ça venait des points... En fait c'est qq chose que Sylvie a dit qui m'a mis la puce à l'oreille: et ce sont des hémorroïdes en fait! :D Après un jour de traitement ça allait déjà mille fois mieux! Et moi qui pensait que jétais constipée... :? [color=red:8dd13892d1][b:8dd13892d1]Katy[/b:8dd13892d1][/color:8dd13892d1], c'est un vrai problème, ce que tu décris. je comprends que ça te pèse beaucoup, même si tu aimes Stéphane énormément... Il ya vraiment deux choses en fait: le changement de comportement qui doit te faire te sentir drôlement "éloignée" de lui dans ces moments là, et le coût qui peut mettre une sacrée pression sur vous deux et sur la famille...! Oui, c'est une vraie addiction à ce niveau là, et franchement ça peut peser drôlement lourd sur votre relation. Notre meilleur ami est dans ce cas là. Entre l'addiction au shit et l'addiction à la nicotine... dur dur d'arrêter! J'espère qu'il va pouvoir réduire sa consommation très rapidement, et que ça ne sera pas trop dur pour vous 2. Avec un si joli bébé, dis-lui que ça serait trop dommage, vu comme le temps passe vite, qu'il loupe tous ces moments en étant stone.. Entre ce que tu dis là et ce qu'[color=green:8dd13892d1][b:8dd13892d1]Axelle[/b:8dd13892d1][/color:8dd13892d1], [color=cyan:8dd13892d1][b:8dd13892d1]Sylvie[/b:8dd13892d1][/color:8dd13892d1] et[color=orange:8dd13892d1][b:8dd13892d1] Titia [/b:8dd13892d1][/color:8dd13892d1]disent, je me dis que les hommes ont des comportements d'évitement super souvent: genre je m'échappe de la réalité, ou je l'ignore, et je ne règle surtout pas le pb rapidement... soit par les sorties, soit en s'exprimant peu, soit avec les films de cul, ou la fumette... Bon, ça fait psycho à 2 balles, mon truc, là, mais je trouve que c'est particulièrement visible dans ces moments où il ya un nouveau bébé à la maison, avec tout ce que ça comporte de bonheur... mais aussi de panique et de sentiments plus ou moins cachés que finalement, "avant c'était pas mal aussi"... Doudou fait des jeux de rôle depuis son adolescence, ça lui permet de s'évader et c'est un loisir sympa, mais très preneur en temps... Depuis la naissance d'Erin, il a envie de jouer à fond, parce qu'il a un plus gros besoin de "s'échapper" ou de se détendre. Bref, de penser à autre chose... Et pourtant, ça ne l'empêche pas d'avoir envie de passer du temps avec nous, mais c'est facilement perceptible... [color=darkred:8dd13892d1][b:8dd13892d1]Volacnne[/b:8dd13892d1][/color:8dd13892d1], bravo pour avoir parlé à ta maman. Ca n'a pas dû être facile de faire le premier pas. J'espère que vos relations vont s'apaiser. Comment va ta soeur? Tu la vois beaucoup? Je vous poutouille! Contente d'avoir eu un coucou de Titounette! Bon rdv [color=green:8dd13892d1][b:8dd13892d1]axelle![/b:8dd13892d1][/color:8dd13892d1] (tiens, faut que je prenne rdv moi aussi..) J'espère qu'elle te dira que tout va bien - pourquoi à 3, finalement? Lili.an, comment vont tes deux grandes? J'espère que tout va bien pour les Poulettes [b:8dd13892d1][color=indigo:8dd13892d1]Minikita[/color:8dd13892d1], [color=violet:8dd13892d1][b]Lolo[/b:8dd13892d1][/color:8dd13892d1] et [color=orange:8dd13892d1][b:8dd13892d1]Gravita[/b:8dd13892d1][/color:8dd13892d1].[/b] Bise, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:54
[quote:8f9f5c5618="SylvieZZZ"] Allez je vous laisse, Corenthin me réclame. En plus il a du mal pour l'instant car on a chopé la crève tous les 3 et on éternue et on a le nez fort encombré ... pas facile pour téter pauvre chou. Je nettoie son nez au serum physiologique ... je ne sais pas si je peux faire autre chose ... Gros bisou à tout le monde ;)[/quote:8f9f5c5618] Je nettoie le nez de la petite avec des "mèches" que je fais avec du coton. ils t'ont montré à la mater? Bise
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:48
[b:a9962b3018]Lizbel[/b:a9962b3018], pourquoi rdv à 3? je ne sais toujours pas, :shock: je pense qu'il voulait voir comment se portait la petite?! Compte rendu: col et taille de l'utérus très bien. Poids très bien. 10 séance de kiné à faire, et pas le droit de retourner au sport avant :cry: . Et il m'a represcrit ma pilule d'avant: à prendre le 1er jour de mes règles après avoir arrêté l'allaitement!!! :roll: ce qui veut dire préservatif jusqu'à ce moment là. En plus jusqu'à ce matin j'étais persuadée que c'était ma cicatrice qui me faisait mal, et bien non j'ai un bouton juste à côté, une base de poil infecté (désolée pour les détails) mais il m'a dit de ne pas toucher ni frotter: en même temps c'est très douloureux! Du coup, c'est doudou qui va être content de pouvoir reprendre les rapports, dès que le bouton sera parti. Pour celles qui allaitent, est ce que vos bébés réclament votre sein parfois, juste pour toutouiller??? Moi elle le fait de plus en plus souvent, notamment quand elle n'arrive pas à s'endormir, et c'est fréquent depuis 2/3 jours!!! Il faudrait que je réessaye la tétine mais aux dernières nouvelles, elle n'en voulait pas! Mon chéri prend enfin son congé paternité dans une semaine, mais ne prend qu'une semaine sur les 2 car ne veux pas mettre son travail dans la merde!!!! et moi alors??? En plus il a déjà prévue une sortie, un soir, avec ses potes... en plus j'ai peur qu'il passe son temps entre l'ordi et la console... donc je ne pourrai toujours pas faire grand chose!!! Bref, c'est toujours pour les mêmes!!! peut être à tout à l'heure!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:53
[b:13a561214d]Lizbel[/b:13a561214d], pourquoi rdv à 3? je ne sais toujours pas, :shock: je pense qu'il voulait voir comment se portait la petite?! Compte rendu: col et taille de l'utérus très bien. Poids très bien. 10 séance de kiné à faire, et pas le droit de retourner au sport avant :cry: . Et il m'a represcrit ma pilule d'avant: à prendre le 1er jour de mes règles après avoir arrêté l'allaitement!!! :roll: ce qui veut dire préservatif jusqu'à ce moment là. En plus jusqu'à ce matin j'étais persuadée que c'était ma cicatrice qui me faisait mal, et bien non j'ai un bouton juste à côté, une base de poil infecté (désolée pour les détails) mais il m'a dit de ne pas toucher ni frotter: en même temps c'est très douloureux! Du coup, c'est doudou qui va être content de pouvoir reprendre les rapports, dès que le bouton sera parti. Pour celles qui allaitent, est ce que vos bébés réclament votre sein parfois, juste pour toutouiller??? Moi elle le fait de plus en plus souvent, notamment quand elle n'arrive pas à s'endormir, et c'est fréquent depuis 2/3 jours!!! Il faudrait que je réessaye la tétine mais aux dernières nouvelles, elle n'en voulait pas! Mon chéri prend enfin son congé paternité dans une semaine, mais ne prend qu'une semaine sur les 2 car ne veux pas mettre son travail dans la merde!!!! et moi alors??? En plus il a déjà prévue une sortie, un soir, avec ses potes... en plus j'ai peur qu'il passe son temps entre l'ordi et la console... donc je ne pourrai toujours pas faire grand chose!!! Bref, c'est toujours pour les mêmes!!! peut être à tout à l'heure!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 16:05
56cm et 5 kilos!!! pédiatre ce matin, bébé sur moi,je tape à un doigt alors je vous laisse! bisous!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 17:05
Hello les plus belles, Bon, je vois que c’est pas la grande forme question hommes !!!! Ah si seulement on pouvait se comprendre un peu plus parfois.. Vous avez lu « Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus », c’est tellement vrai tout ça.. Mais une chose est sûre, peut être qu’il faut ça pour qu’on s entende en fait et pour que le courant passe.. Bon, j arrête de « philosopher » mais [b:dee43a217e]Katy[/b:dee43a217e], je voulais te donner un brin d espoir, mon homme, que j ai rencontré également sur internet, était comme Stéphane et finalement, il a fini par tout arrêter du jour au lendemain, ça n a pas été facile, il a beaucoup pris sur lui et en plus il a continué à fumer des clopes (plus d ailleurs) donc c’était plutôt dur mais il a tenu et ce n est plus que de l histoire ancienne et on a arrêté la cigarette il y a 4 ans déjà ensemble et on s en porte très bien… Et ça me faisait énormément de peine à chaque fois, je pense qu’avec le temps, Stéphane prendra conscience de sa bêtise mais une chose est sure, on est vite accro de cette merde !! Si ce n’est pas indiscret, quel âge a-t-il ? Et tant que j y pense aussi merci Katy pour le mp ! Alors, ma petite [b:dee43a217e]Volcanne[/b:dee43a217e], [b:dee43a217e]Lizbel[/b:dee43a217e] a raison, je pense pas que ce soit ton épisiotomie qui se soit déchirée, tu le sentirais plus que ça je pense mais ça doit bien être des hémorroïdes.. Ca m est arrivé également, c’est très courant après l accouchement.. Super aussi de penser déjà au petit frère ou à la petite sœur de Lucas mais sache qu’avec 2 enfants en très bas âge, c’est un peu un marathon et encore les 2 miennes sont sages alors j imagine avec des enfants turbulents. Sinon, personnellement, je trouve qu’un écart de 2 ans c’est vraiment chouette (tu pourras aussi demander à Lilian) et chez nous, la jalousie n existe pas du tout pour l instant.. Tant mieux et pourvu que ça dure !! Mais sache que c’est juste mon avis en passant… Et loin de moi l idée de te ralentir dans tes ambitions !!!!! :wink: 8) )))Et j adore également être enceinte et je pense aussi à un 3ème (j espère convaincre xeb d ici là !) mais dans au moins 2 ans voire 3 !!!Je n arrive pas à concevoir que je ne serai plus jamais enceinte, il faut qu on fasse un petit dernier et qu’on tente le ptit mec !! [b:dee43a217e]Sylvie[/b:dee43a217e], mon gygy m avait aussi donné Cerazette et sache que pour le retour de couches, sans allaiter, c’est environ 5 ou 6 semaines après l accouchement mais en allaitant, ça peut être aussi bien 2 mois comme 6 !!! C’est « Surprise » ! :wink: :D lol [b:dee43a217e]Titia[/b:dee43a217e], je pense fort à toi et j imagine que ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment et j imagine combien tu dois te raccrocher à Ilan, ton homme est comme beaucoup d hommes mais loin de moi l idée de l excuser ; j ai de la chance d en avoir un qui n aime pas les boites et qui pense d’abord à nous avant le reste.. même s il est beaucoup sur l ordi ( il a créé un forum pour les passionnés de Harley comme lui) mais c est son échappatoire, on est presque constamment ensemble, alors c est pas évident pour lui non plus ! Mais je pense que tu dois surtout essayer à plusieurs reprises s il le faut de lui dire vraiment comment tu conçois l avenir et lui faire savoir ce que tu as sur le cœur ! [b:dee43a217e]Wahkeen[/b:dee43a217e], chapeau pour tes projets, rien de tel que d avoir de belles ambitions pour avancer et être équilibré dans sa vie ! Et puis bosser chez Disney, ce n’est pas une tare, dis moi !!! Et puis j aimerais bien aller te faire un petit coucou (on compte y aller un jour mais on attend que les puces soient plus grandes) ; en y ayant déjà bossé, tu dirais que c est chouette pour les enfants à partir de quel âge ? Bravo pour le ciné et pour la soirée de la St Valentin en préparation, perso, j ai trop de mal à laisser ma pépette ! Elle n’a jamais dormi à l extérieur (la nuit) ! Je sais que ça peut en choquer certaines mais je suis une sacrée mère poule mais j y travaille ! [b:dee43a217e]Elena[/b:dee43a217e] et[b:dee43a217e] Lolo[/b:dee43a217e], je ne vous oublie pas, je vous tel dès que j ai une petite seconde à moi !! [b:dee43a217e]Elena[/b:dee43a217e], on e fait que se louper sur MSN mais on va bien finir par se dire 2 mots un de ces jours.. !! :oops: :cry: Ma douce [b:dee43a217e]Lizbel[/b:dee43a217e], merci déjà pour ta pub pour nos conserves ! D’ailleurs, on recommence la production mardi prochain ! Il nous reste 8 lots de 180 canards à faire !! Fin de la saison pour ce qui est de la production le 1er avril et ensuite, mon beauf repartira faire les marchés (4 par semaine) sur la cote basque.. J espere qu’Erin se calme un peu, elle a toujours des coliques ? en ce moment je me force à boire une tisane spécial maman et bébé à base d anis pour avoir d une part une bonne production de lait et surtt pour limiter les coliques.. si tu veux le nom, n hesite pas a me demander ! Et avec les fins cordons bleus que vous etes, Pierrot et toi, ça présage que des bonnes choses pour Erin plus tard ! Miam miam.. Et ton rdv des 1 mois, c’est quand ma petite Lizbel ? Au fait vous etes toutes retournées pour le rdv avec votre gyneco ou pas encore ?? Et je continue mon post sous Word car le forum est en maintenance (grrrrrrr !!!) et je souhaite donc un bon moisiversaire à Erin, Eliott, Lucas, Milan et Eloïse! Ca sera avec un jour de retard car il est 22h20 et le forum est toujours fermé et je vais au lit car Elaia dort depuis 21h30 après de nombreux pleurs depuis le debut d aprem alors j en profite pour aller me reposer! Et idem pour Camille avec un jour de plus de retard.. [b:dee43a217e]Marlène[/b:dee43a217e], le moral est au beau fixe, tu arrives à effacer un petit peu les mauvais moments de l accouchement? Sinon, aujourd hui comme c était jour de repos pour nous, on en a profité pour aller faire notre journée couches à Irun en Espagne… Pour vous donner une idée, ça nous revient à 0,15 euro la couche (équivalent Pamp..s) !! Alors on a fait le plein aussi bien pour Elaia que pour Laura qui n est toujours pas propre mais en fait, mademoiselle developpe le langage (et ce n est rien de le dire) avant la propreté ! On ne peut pas tout faire en meme temps… :D Bon je vous embrasse bien fort et j ai aussi une grosse pensée pour [b:dee43a217e]Titounette[/b:dee43a217e], vivement dans 3 semaines ton rdv à Necker !! J’espère que tout va s ameliorer et que tu vas voir la vie en rose pour de bon très vite… [b:dee43a217e]Axelle[/b:dee43a217e], c’est super que Clara ait fait sa 2eme nuit, pourvu que ça dure ! Et merci les filles pour les infos pour la prime à la naissance de la mutuelle, je dois appeler la mienne demain pour savoir si j y ai droit ! Et 10 séances de kiné, pour le périnée j imagine ? Tu sais que tu peux aussi faire cette rééduc avec une sage femme, en fait pour l ainée j avais fait avec un kiné et on m a dit qu avec une sage femme c était mieux alors ce coup ci je vais tenter avec une sage femme ; en tt cas, c est super important de bien le faire pour éviter les problemes d incontinence ! [b:dee43a217e]Elvyra[/b:dee43a217e] et [b:dee43a217e]Lilian[/b:dee43a217e], comment ça se passe entre vos grands et Eloise et Marina?? Et l organisation n est pas trop dure, parfois je suis un peu dépassée je trouve! Fin du message tapé hier 28/01 Bravo Eliott ! Tu pousses bien, pas mal 5kg à 1 mois, on profite bien chez Mickey ! Voila, les nouvelles sont pas super fraiches de mon coté car le forum est super perturbé, je file poster mon message tant que ça marche ! A + les gazelles P.S : vendredi j ai rendez vous avec une creatrice de robes de mariée... youhou, je vous donnerai mes impressions...
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 17:08
Hello les plus belles, Bon, je vois que c’est pas la grande forme question hommes !!!! Ah si seulement on pouvait se comprendre un peu plus parfois.. Vous avez lu « Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus », c’est tellement vrai tout ça.. Mais une chose est sûre, peut être qu’il faut ça pour qu’on s entende en fait et pour que le courant passe.. Bon, j arrête de « philosopher » mais [b:79ba2a685e]Katy[/b:79ba2a685e], je voulais te donner un brin d espoir, mon homme, que j ai rencontré également sur internet, était comme Stéphane et finalement, il a fini par tout arrêter du jour au lendemain, ça n a pas été facile, il a beaucoup pris sur lui et en plus il a continué à fumer des clopes (plus d ailleurs) donc c’était plutôt dur mais il a tenu et ce n est plus que de l histoire ancienne et on a arrêté la cigarette il y a 4 ans déjà ensemble et on s en porte très bien… Et ça me faisait énormément de peine à chaque fois, je pense qu’avec le temps, Stéphane prendra conscience de sa bêtise mais une chose est sure, on est vite accro de cette merde !! Si ce n’est pas indiscret, quel âge a-t-il ? Et tant que j y pense aussi merci Katy pour le mp ! Alors, ma petite [b:79ba2a685e]Volcanne[/b:79ba2a685e], [b:79ba2a685e]Lizbel[/b:79ba2a685e] a raison, je pense pas que ce soit ton épisiotomie qui se soit déchirée, tu le sentirais plus que ça je pense mais ça doit bien être des hémorroïdes.. Ca m est arrivé également, c’est très courant après l accouchement.. Super aussi de penser déjà au petit frère ou à la petite sœur de Lucas mais sache qu’avec 2 enfants en très bas âge, c’est un peu un marathon et encore les 2 miennes sont sages alors j imagine avec des enfants turbulents. Sinon, personnellement, je trouve qu’un écart de 2 ans c’est vraiment chouette (tu pourras aussi demander à Lilian) et chez nous, la jalousie n existe pas du tout pour l instant.. Tant mieux et pourvu que ça dure !! Mais sache que c’est juste mon avis en passant… Et loin de moi l idée de te ralentir dans tes ambitions !!!!! :wink: 8) )))Et j adore également être enceinte et je pense aussi à un 3ème (j espère convaincre xeb d ici là !) mais dans au moins 2 ans voire 3 !!!Je n arrive pas à concevoir que je ne serai plus jamais enceinte, il faut qu on fasse un petit dernier et qu’on tente le ptit mec !! [b:79ba2a685e]Sylvie[/b:79ba2a685e], mon gygy m avait aussi donné Cerazette et sache que pour le retour de couches, sans allaiter, c’est environ 5 ou 6 semaines après l accouchement mais en allaitant, ça peut être aussi bien 2 mois comme 6 !!! C’est « Surprise » ! :wink: :D lol [b:79ba2a685e]Titia[/b:79ba2a685e], je pense fort à toi et j imagine que ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment et j imagine combien tu dois te raccrocher à Ilan, ton homme est comme beaucoup d hommes mais loin de moi l idée de l excuser ; j ai de la chance d en avoir un qui n aime pas les boites et qui pense d’abord à nous avant le reste.. même s il est beaucoup sur l ordi ( il a créé un forum pour les passionnés de Harley comme lui) mais c est son échappatoire, on est presque constamment ensemble, alors c est pas évident pour lui non plus ! Mais je pense que tu dois surtout essayer à plusieurs reprises s il le faut de lui dire vraiment comment tu conçois l avenir et lui faire savoir ce que tu as sur le cœur ! [b:79ba2a685e]Wahkeen[/b:79ba2a685e], chapeau pour tes projets, rien de tel que d avoir de belles ambitions pour avancer et être équilibré dans sa vie ! Et puis bosser chez Disney, ce n’est pas une tare, dis moi !!! Et puis j aimerais bien aller te faire un petit coucou (on compte y aller un jour mais on attend que les puces soient plus grandes) ; en y ayant déjà bossé, tu dirais que c est chouette pour les enfants à partir de quel âge ? Bravo pour le ciné et pour la soirée de la St Valentin en préparation, perso, j ai trop de mal à laisser ma pépette ! Elle n’a jamais dormi à l extérieur (la nuit) ! Je sais que ça peut en choquer certaines mais je suis une sacrée mère poule mais j y travaille ! [b:79ba2a685e]Elena[/b:79ba2a685e] et[b:79ba2a685e] Lolo[/b:79ba2a685e], je ne vous oublie pas, je vous tel dès que j ai une petite seconde à moi !! [b:79ba2a685e]Elena[/b:79ba2a685e], on e fait que se louper sur MSN mais on va bien finir par se dire 2 mots un de ces jours.. !! :oops: :cry: Ma douce [b:79ba2a685e]Lizbel[/b:79ba2a685e], merci déjà pour ta pub pour nos conserves ! D’ailleurs, on recommence la production mardi prochain ! Il nous reste 8 lots de 180 canards à faire !! Fin de la saison pour ce qui est de la production le 1er avril et ensuite, mon beauf repartira faire les marchés (4 par semaine) sur la cote basque.. J espere qu’Erin se calme un peu, elle a toujours des coliques ? en ce moment je me force à boire une tisane spécial maman et bébé à base d anis pour avoir d une part une bonne production de lait et surtt pour limiter les coliques.. si tu veux le nom, n hesite pas a me demander ! Et avec les fins cordons bleus que vous etes, Pierrot et toi, ça présage que des bonnes choses pour Erin plus tard ! Miam miam.. Et ton rdv des 1 mois, c’est quand ma petite Lizbel ? Au fait vous etes toutes retournées pour le rdv avec votre gyneco ou pas encore ?? Et je continue mon post sous Word car le forum est en maintenance (grrrrrrr !!!) et je souhaite donc un bon moisiversaire à Erin, Eliott, Lucas, Milan et Eloïse! Ca sera avec un jour de retard car il est 22h20 et le forum est toujours fermé et je vais au lit car Elaia dort depuis 21h30 après de nombreux pleurs depuis le debut d aprem alors j en profite pour aller me reposer! Et idem pour Camille avec un jour de plus de retard.. [b:79ba2a685e]Marlène[/b:79ba2a685e], le moral est au beau fixe, tu arrives à effacer un petit peu les mauvais moments de l accouchement? Sinon, aujourd hui comme c était jour de repos pour nous, on en a profité pour aller faire notre journée couches à Irun en Espagne… Pour vous donner une idée, ça nous revient à 0,15 euro la couche (équivalent Pamp..s) !! Alors on a fait le plein aussi bien pour Elaia que pour Laura qui n est toujours pas propre mais en fait, mademoiselle developpe le langage (et ce n est rien de le dire) avant la propreté ! On ne peut pas tout faire en meme temps… :D Bon je vous embrasse bien fort et j ai aussi une grosse pensée pour [b:79ba2a685e]Titounette[/b:79ba2a685e], vivement dans 3 semaines ton rdv à Necker !! J’espère que tout va s ameliorer et que tu vas voir la vie en rose pour de bon très vite… [b:79ba2a685e]Axelle[/b:79ba2a685e], c’est super que Clara ait fait sa 2eme nuit, pourvu que ça dure ! Et merci les filles pour les infos pour la prime à la naissance de la mutuelle, je dois appeler la mienne demain pour savoir si j y ai droit ! Et 10 séances de kiné, pour le périnée j imagine ? Tu sais que tu peux aussi faire cette rééduc avec une sage femme, en fait pour l ainée j avais fait avec un kiné et on m a dit qu avec une sage femme c était mieux alors ce coup ci je vais tenter avec une sage femme ; en tt cas, c est super important de bien le faire pour éviter les problemes d incontinence ! [b:79ba2a685e]Elvyra[/b:79ba2a685e] et [b:79ba2a685e]Lilian[/b:79ba2a685e], comment ça se passe entre vos grands et Eloise et Marina?? Et l organisation n est pas trop dure, parfois je suis un peu dépassée je trouve! Fin du message tapé hier 28/01 Bravo Eliott ! Tu pousses bien, pas mal 5kg à 1 mois, on profite bien chez Mickey ! Voila, les nouvelles sont pas super fraiches de mon coté car le forum est super perturbé, je file poster mon message tant que ça marche ! A + les gazelles P.S : vendredi j ai rendez vous avec une creatrice de robes de mariée... youhou, je vous donnerai mes impressions...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:39
MINIKITA pour les ptites je pense qu'à partir de 3,4 ans c'est bien, parce que fantasyland c'est pour les petits surtout et dans les autres land y a de quoi faire aussi, mais ça risque d'être très fatiguant pour elle, avec le monde et la marche...poussettes obligatoires... les ptits peuvent vraiment profiter à partir de 5 ans je pense....mais j'imagine que ça dépend surtout de leur personnalité..en tout cas on y marche beaucoup, y a beaucoup de bruit, beaucoup de gens, et faut énormement faire la queue pour certaines attractions (1h30, voire 2h pour certaines!) donc faut vraiment bien prévoir...au pire dis moi quand tu penses y aller, si jamais j'y travaille déjà à ce moment, je pourrais peut-être t'y faire rentrer gratos, ou au moins avoir une réduc, et si j'y travaille pas encore y aura au moins une réduc peut-être..comme ça si je vous y fais rentrer gratos, vous serez pas obligé de "rentabiliser" la journée..toute une journée pour des petiots c'est crevant! voilà mon avis de spécialiste! à vot' service m'dame! et sinon j'ai pas encore pris rdv chez gygy, il faut attendre 6 semaines il me semble...de toute façon en ce moment c'est ragnagnas, alors la vue sera un peu bouchée...arf,arf,arf, quel humour.... 5kg pour Eliott c'est normal, c'est un grrrrand bébé! alors il a pas l'air de les faire ces 5 kilos c'est bizarre..normalement, un bébé de poids moyen fait ce poids à la fin du 2ème mois....il va me coûter cher en lait çui-là! biz biz les filles!!!!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:19
Bon j ai 2 minutes de repit, yes!!! La grande est couchée et la petite s est rendormie dans son Doomoo Nid! (c'est trop chouette ça d ailleurs, vous connaissez, c'est un ptit investissement à la base mais c est vraiment bien pour des nouveaux nés, ca epouse bien les formes du bébé et Elaia y est comme une reine... et ensuite, ça sert de pouf pour les plus grands! jvous mets le lien pour que puissiez visualiser http://www.carrosserieenfantine.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=053011&num=12&type=35&code_lg=lg_fr WAHKEEN, j adooooooooore ton humour!!! 8) 8) En tout cas, merci beaucoup pour les infos! et s il faut que j attende qu elles aient 3/4 ans, j espere pour toi que tu seras plutot documentaliste car c'est pas avant 3/4 ans pour Elaia :wink: mais je te tiendrai au courant mais c est super gentil de ta part en tt cas! Et puis si on y va ca sera soit octobre soit janvier (nos vacances sont à cette periode!)et puis c est peut etre un peu plus calme à ces periodes aussi (hors vacances pour nous de tte façon!)! Mais vraiment merci pour les infos! Et oui pour le gygy, c'est entre 6 et 8 semaines en general.. Sinon, je viens aussi de me découvrir des hemorroides! aie aie, donc traitement homeo direct, j espere qu il va faire effet comme la derniere fois.. Bon les 2 minutes sont passées et on m appelle!!!! a+ les filles je vous souhaite une bonne nuit!! sandra
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 00:00
Bonsoir! Tout d'abord, merci d'avoir souhaité le moiniversaire de Camille! Comme ça passe vite! Ah qu'elles sont belles toutes ces photos! [b:90f03fc18e]Sylvie[/b:90f03fc18e], pour répondre à ta question, non ça ne s'arrange pas du tout avec les voisins. Suite à la lettre que nous avons envoyée au syndic, ce dernier nous a proposé une conciliation avec eux. Entre-temps, la présidente de l'immeuble a été discuter avec eux. Entre autres choses, le gars lui a dit: "Si je reçois une lettre du syndic, ça va très mal se passer". Et la présidente n'ose pas s'opposer directement à eux (elle a peur évidemment, et je la comprends). Enfin bref, on est vraiment dégoûtés et décides à quitter cet appart, dans lequel on a pourtant investi tant de temps et d'argent. La question que nous nous posons maintenant, c'est de savoir si on va le revendre ou si on va le louer. Enfin voilà, on réfléchit, c'est pas très joyeux tout ça... On y avait créé notre petit nid douillet, avec une jolie chambre pour Camille. Il ne nous restera plus qu'à reconstruire ça ailleurs. :cry: Franchement, ça m'écoeure, mais on n'a pas envie de continuer à se battre contre ces gens, et d'avoir peur de les croiser dans le hall de l'immeuble. Dis donc, il grossit bien Corenthin! :wink: Camille est une micro-crevette comparée à lui. :) Ta carte de remerciement est très chouette. J'aime beaucoup la phrase aussi, c'est plus original que ce qu'on lit habituellement! Tu dis que tu prends Cerazette. C'est également mon cas. Sais-tu après combien de temps on est protégée d'une nouvelle grossesse? Mon gygy ne me l'a pas dit et je me pose la question... [b:90f03fc18e]Wahkeen[/b:90f03fc18e], je te rassure, moi aussi parfois j'ai envie de confier Camille à quelqu'un d'autre, pour ne pas devoir être constamment disponible et pour pouvoir ne pas m'occuper pendant quelques heures. Pourtant je l'adore, mais il y a des fois où c'est vraiment très prenant et fatiguant. Je crois que c'est normal, c'est crevant un petit bout! Je n'ai pas encore confié Camille à quelqu'un d'autre que son papa pour l'instant (et encore, max. 2 heures jusque maintenant), mais j'aimerais bien le faire pour la St-Valentin. Au moins la soirée, mais si possible la nuit aussi. Je crois que ce serait bien de commencer à retrouver du temps rien qu'à deux, mon compagnon et moi. Pour l'instant, je ne suis pas très dispo pour lui, et je ne veux pas que ça lui pèse. On n'a pas encore fait de calin non plus, je ne suis pas sûre que les saignements soient tout à fait terminés... ll faudrait donc qu'on prenne le temps de se retrouver. Le papa a déjà tenté une approche, mais je ne me sentais pas prête. En plus avec la serviette hygiénique et les coussinets d'allaitement, c'est pas top! Oulah, [b:90f03fc18e]Titia[/b:90f03fc18e], je vois que tes voisins n'ont rien à envier aux miens. :roll: Bon j'espère pour toi qu'ils ne sont pas aussi cons et égoïstes quand même! Et le comportement du papa, c'est pas génial. :? Il faudrait que tu aies une explication avec lui, il faut qu'il comprenne que tu as besoin de son aide et qu'il ne peut pas se comporter comme avant. Il a des responsabilités maintenant. Sortir en boîte quand on est papa, perso je n'approuverait pas trop... enfin ça n'engage que moi. [b:90f03fc18e]Lili.an[/b:90f03fc18e], Camille ne pleure pas systématiquement tous les soirs. En fait, elle pleure parfois le soir, mais parfois c'est le matin aussi, donc je crois que ça n'a rien à voir avec les pleurs du soir. Ca ne doit pas être facile à gérer en tout cas. Courage! Oh [b:90f03fc18e]Katy[/b:90f03fc18e], je te comprends pour le problème de dépendance de ton homme. Je pourrais difficilement supporter ça aussi. C'est une vraie maladie, il faudrait qu'il accepte de se faire soigner. Avec une telle dépendance, je crois qu'il est illusoire d'espérer qu'il peut arrêter seul. Il a besoin d'être encadré par un médecin ou une institution je crois. En tout cas, tu as raison de nous en parler si cela te soulage. C'est l'avantage d'internet, on peut parfois se confier plus facilement que dans la "vraie" vie. Pour l'instant, il ne souhaite rien faire pour arrêter? [b:90f03fc18e]Axelle[/b:90f03fc18e], j'allaite Camille, mais elle ne demande jamais le sein pour tétouiller. Parfois elle tète très longtemps (30 min par sein), mais elle mange vraiment. Parfois, elle réclame très souvent, mais là aussi je crois qu'elle a vraiment faim. [b:90f03fc18e]Minikita[/b:90f03fc18e], oui, je me remets moralement de l'accouchement. En fait, je me disais tout à l'heure que j'étais heureuse d'allaiter. Pourtant c'est loin d'être toujours facile et c'est fatigant. En plus, au début de la grossesse je ne pensais pas le faire, mais là ça me permet d'avoir un contact plus proche avec Camille et de ratrapper ainsi les quelques heures perdues juste après sa naissance. Ca n'a rien à voir, mais bon. Par contre, je continue à lire la section 'Accouchement", c'est donc que malgré tout ça continue à me travailler, mais bon ça va. Bon, j'ai enfin fini mon message, bonne nuit tout le monde! Marlène

axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 06:37
coucou, Marlène, pour ton appart, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le louer. Les locataires risquent de défiler si les problèmes de voisinage persistent! Mais il n'est pas logique que la copropriété n'intervienne pas!!! Enfin, je te souhaite bon courage! Katy, ça y est j'ai voté pour Benjamin!!! ça va faire 1H15 que ma puce est réveillée et n'a pas l'air d'avoir envie de dormir!!! Et dire qu'hier elle avait encore fait sa nuit (3 en 8jours, ça ne devrait plus trop tardé!!!) des gros bisous, elle s'ennerve dans son transat! elle n'arrive pas à s'endormir si elle n'est pas dans nos bras (mauvaise habitude, déjà!!!)
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:47
Coucou Marlene, juste pour te prevenir que l allaitement n empeche pas une eventuelle grossesse, c est la raison pour laquelle pendant l allaitement les gygys prescrivent des pilules (microdosées je crois) que tu prends sans aucune interruption! style cerazette et là cette fois ci il m a donné microval.. Ce sont des pilules qui n empechent pas l ovulation et ça permet de retomber vite enceinte une fois l allaitement terminé si tu le désires bien evidemment... :wink: Et parfois les gygys rechangent la pilule une fois l allaitement fini! Enfin, pour ce qui est de mon petit vécu :wink: j ai allaité Laura 6 mois avec Cerazette et je l ai arrétée en meme temps que l allaitement et je suis tombée enceinte à l ovulation suivante! Comme quoi, il faut etre prudent si on ne veut pas faire de petit frere ou de petite soeur à bébé tout de suite.... Sinon, pour tes voisins, c'est eux qui devraient déménager et aller vivre sur une ile deserte, ils n'embeteraient personne dans ces cas là! Quoique.. :wink: En tt cas, bon courage et pour des acheteurs potentiels, essayez de faire les visites aux heures où les voisins sont absents, sinon, ca va etre dur dur.. Mais je suis sure que vous retrouverez un super cocon pour vous 3, vous le meritez bien! Axelle, Elaia a beaucoup besoin de tétouiller comme Clara et surtt à des heures où elle n est pas trop rassurée, beaucoup avant le coucher j ai remarqué, j espere qu elle s est quand meme rendormie ce matin et qu elle t a laissé finir ta nuit.. Ici, c'était 22h30 - 4h (tétée jusqu'à 4h30) puis 9h30.. et là elle refait un petit dodo dans le salon.. Katy, reparle posément avec stephane de ses désirs concernant le shit.. Pense-t-il à ralentir voire à arreter? Il sait le mal que ça te fait? Bon courage à toi et n hesite pas à te confier, on est là pour ça.. gros bisous les pepettes je vais repasser pour l hotel!!! Youpi :?
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 13:08
je vais voter aussi pour le petit bout dites, lizbel, minikita, comment on reconnait les hémo? car j'en ai jamais eu et au toucher je n'ai rien ( pas de boule) mais je sens la cicatrice descendre jusque là et la sage femme m'a dit que ça avait filé très très bas wahkeen que de projets!!!!!!! quelle chance! dis, c'est compliqué à mettre une echarpe? aussi tu devrais quand même prendre RDV car ils sont souvent debordés, tu risques de te faire disputouiller! moi je l'ai pris en rentrant et j'ai eu le RDV que le 13 j'ai des douleurs de regles depuis 3jours mais ça ne vient pas et les filles, je suis peut etre un peu ecoeurante mais je ne sais pas à qui en parler à part vous: vous vous sentez comment là en bas? j'ai l impression que ça n'est plus serré comme avant, que c'est un peu "beant", je me dégoute, cest normal? vous avez de la chance avec vos bebes, lucas est resté éveillé 4h de suite à partir de 1h, je me suis meme enervée, le pauvre, je l'ai disputé j'ai regretté il tete très souvent mais je lui donne quand il demande car parfois j'ai l'impression que mes seins sont "vides" puis comme pour axel il ne s'endort que dans nos bras! sinon je voulais pousser un ptit coup de gueule: j'ai eu plusieurs visites ces temps ci et les gens font tous des remarques sur le nez de lucas!!!!!! :evil: il a le nez un peu gros, comme son papa, c'est vrai, mais je trouve ça inadmissible de le dire, ça me fend le coeur à chaque fois, mon pauvre bébé, heureusement qu'il ne comprend pas, les gens feraient vraiment mieux de tenir leur langue, sinon, qu'ils restent chez eux!!!!!!!!!! voilà ça fait du bien lol bisous à vous toutes mes cheries
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 13:12
voilà j'ai voté, il est mignon benjamin!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 14:08
[b:f21e80389d]volcanne[/b:f21e80389d], c'est vrai que faire des remarques sur bébé ça ne se fait pas!!!! Moi c'est sur les angiomes qu'elle a sur le visage... Je comprends que ça t'ennerve, et c'est très maladroit de la part des personnes qui les font!!! Je comprends que tu te sois ennervé cette nuit, ça m'est déjà arrivée et j'ai enormément culpabilisé après :oops: maintenant j'essaye de rester zen, mais parfois je craque: je ne m'ennerve plus, je pleure!!! Mais je crois que je suis à bout... En fait je stresse car Clara donne parfois l'impression de s'étouffer. Elle avait arrêté mais depuis lundi c'est reparti. J'en avais parlé au médecin qui n'a rien dit comme s'il n'avait pas entendu... Je me demande si elle ne s'étouffe pas avec ses écoulements nasales qui se font par derrière?? Et puis comme elle ne fait pas de bruit à ce moment là... parfois j'ai peur que ce soit la nuit... Elle nous a fait le coup lundi chez la nounou qui a été surprise et avait l'air inquiète! En plus ce matin elle a vomit, et là aussi ça faisait longtemps... tout ça me fatigue encore plus, ça me stresse et je me remets à pleurer comme pendant le baby blues... j'y vais elle pleure bonne journée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.