Merci Katy!! et également bon moiniversaire à Erin, Milan, Eloise et Lucas!!!!
que de petits bébés pour le 28/12!!!!
LIZBEL, alors en fait, le livre est toujurs en cours, donc tout va bien, mais j'ai trouvé une super formation à distance pour devenir documentaliste en entreprise, ce qui me plairait pas mal! mais elle est payante...donc je vais retourné bosser à temps partiel chez mickey, ça me rapellera mes jeunes années!!!! ça va me faire trop bizarre, c'est là où mon amour et moi on s'est rencontré!!! savoir ce que je veux faire de ma vie me rassure énormément, travailler dans un domaine qui me plaît en attendant de devenir le prochain auteur à succès aussi!!!! et puis par la suite, après mon diplôme, on va sans doute aller s'installer quelque temps au royaume uni, en irlande ou en écosse, on sait pas encore, mais on a bien envie de le faire donc voilà!
et puis pour la saint valentin, je crois qu'on va laisser Eliott à une de ses grands mères...ça va me faire bizarre mais ça va nous faire du bien aussi, surtout que ça commence à être bien fatiguant ce ptit bout!!!!
KATY, je comprends que ce soit pas facile dis donc, c'est sur qu'une grosse consommation par jour, c'est pas génial pour la vie de famille...je compatis, sans pouvoir te donner de conseils, je suis désolée...j'avais un ami qui était très gros consommateur de shit, mais maintenant, il est devenu occasionnel, alors je suis sûre que c'est possible, courage, on est là!
VOLCANNE, tu as aussi la solution de l'écharpe de portage, moi je vais en commander une vite fait, parce qu'Eliott commence à demander beaucoup d'attention, d'ailleurs là il est sur mes genoux, passionné par ce que fait maman! pour ce qui est de le laisser pleurer, nous on peut plus!!! et puis depuis qu'on le rassure constamment, il est un peu plus calme, ça fait pas longtemps qu'on applique cette méthode,mais il est un peu plus détendu déjà...tant qu'il est petit, on peut se permettre d'agir comme ça, alors on le fait!
moi mon épisio a cicatrisé, mais c'est toujours un peu sensible, physiquement et psychologiquement, chuis pressé de retourner voir mon super gygy qu'il me rassure..
pis le prochain bébé, normalement c'est pour dans 4, 5 ans...mais ça me manque aussi d'être enceinte, alors peut être plus tôt, d'ici 2 ans...
SYLVIE, je confirme, il commence aussi à rester éveillé plus longtemps...si en plus il voulait faire des nuits plus longues aussi..mais bon,maintenant entre les biberons il laisse minimum 3h30, souvent 4h, et cette nuit 5h!!! bonheur!!!!
la sortie ciné nous a fait beaucoup de bien, on est allé voir le dernier tim burton, mais la sortie que j'attends avec impatience c'est celle qu'il a prévu pour la saint valentin, il m'a parlé d'un resto mais il veut rien dire d'autre!!!!!!
bon,voilà, mon ptit zozio commence à s'agiter pas mal sur mes genoux alors je vais y aller, en plus il faut que je m'occupe de la maison....linge, vaisselle...bon, doudou fait à manger, ouf!!!
biz les filles!!!!