Nos bebes devant le sapin (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 13:08
Rassure moi Lizbel, tu prends des notes? car moi je ne me souviens pas de tout ce qui c'est dit... une belle tartine comme tu dis mais ça ce lit facilement :wink: Moi aussi j'allaite, et je pense que c'est ça qui m'a permis de retrouver la ligne! je faisais 72,5Kg avant d'être enceinte, j'ai pris 16Kg pendant et ce matin je faisais 71,5Kg... et dire que mon gygy me donnait 1 an pour tout perdre!!! moi aussi j'ai craqué pour une bonne tablette de chocolat hier :oops: :oops: et une fois le nez dedans comment ne pas la finir :roll: Avec mon mari nous ne travaillons pas dans la même boutique. En juillet une boutique proche de chez moi avait essayé de me débaucher: et comme mon mari faisait beaucoup d'heure (presque 50H pour un contrat à 39H et sans payer les heures ni les récupérer...) et qu'il était plus loin: c'est lui qui y travaille depuis le mois d'aout: je le vois beaucoup plus qu'avant. Lui a maintenant 10 min de trajet (contre 45 avant) et moi... 10 min de bus et 20 de rer... faut il encore que ça s'enchaine et que mes horaires correspondent... La nounou habite à 5min à pied de chez nous, d'ailleurs il faut que je passe la voir la semaine prochaine. ça n'a pas été facile à trouver car on termine parfois tard et le samedi... Katy: Benjamin est trop mimi sur les photos!!! Et on voit qu'il a bien profité: il a des bonnes joues :wink: wahkeen, j'espère que tu vas mieux et que ta gastro est finit ou presque... mais hier tu avais faim: c'est bon signe :wink: des gros bisous à toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 15:57
Coucou à toutes!!! dis donc Lizbel, quelle tartine!!! mais ça fait tellement plaisir de lire tout ça!!!! Ma gastro va mieux les filles!faut dire que dès les premiers symptomes, j'ai appelé le docteur et que j'ai enfilé mes médocs à la vitesse de la lumière!!!raisonnablement bien sûr!!!! donc ça va mieux, là j'ai pu manger un hamburger simple fait maison,et je pense que je vais me prendre un ptit dessert au chocolat!!!! je fais super attention avec Eliott, j'ai le masque quand je le prends dans mes bras et je me lave les mains tout le temps!! on a acheté le produit bleu pour se laver les mains qu'on trouve dans les clinique, qui a pas besoin d'être rincé, et çui là élimine le virus de la gastro sur les mains,donc ouf!!!! Axelle, beau retour à la normal niveau poids!!!!! j'étais a 82 kilos a quelques jours de l'accouchement, et là je suis retombé à 69,1! chuis contente!j'attends un ptit peu pour me mettre au régime, avec la fatigue et le bébé, pour moi c'est pas encore le bon moment..j'étais a 66 avant la grossesse, donc ça va!! et après mon but c'est 56....vu que c'est mon "poids de forme", je suis assez pressée de le retrouver!!!!! allez les filles,j'ai faim du ptit dessert alors je vous laisse!!!! gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 18:42
wouaou Lizbel, ça c'est du message!!! sinon avec mon mari ben y a des hauts et des bas comme on dit... :roll: Mais peu importe, mes deux enfants vont bien c'est la seule chose qui compte!!!! Mikaël est bien gourmand au point qu'il regurgite pas mal, du coup je me suis inquiétée, je suis allée au pediatre, mais il m'a rassurée en me disant que c'est juste un petit glouton, et qu'il prend plus que ce qu'il peut! mdr ça courbe de poids est très bonne et il est bien vigoureux! je ferai des nouvelles photos pour vous le montrer, il a encore bien changé! en voici dejà quelques unes avec sa grande soeur! [img:4554a35882]http://img409.imageshack.us/img409/2556/p1010064ox9.jpg[/img:4554a35882] [img:4554a35882]http://img409.imageshack.us/img409/5057/p1010071nb2.jpg[/img:4554a35882] [img:4554a35882]http://img246.imageshack.us/img246/8392/p1010095lv1.jpg[/img:4554a35882]
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 20:11
Elena tes 2 amours sont mimi... moi aussi j'ai un glouton à la maison mdr pour ton mari, je suis un peu dans le même cas avec parfois des reproches blessants... j'espère pour toi que tout s'arrangera!!! car même avec l'amour de nos enfants, je pense qu'on a besoin de plus... bon week end!! bisous
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 20:13
en fait je trouve tous nos bébés trop mimi... moi qui ne m'attendrissait pas devant les enfants avant... je craque!!! j'ai même peur de ne pas être objective quand je dis que ma fille est mimi des gros bisous à toutes!!!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 20:30
Merci à toi axelle! C'est vrai que nos bébés sont trop mimis, là mon tresor dort, je vais pouvoir aller manger! gros bisous!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 00:40
Il est 0:30 et Corenthin fait dodo depuis 21h ... il ne va pas tarder à se réveiller pour manger mais va-t-il se rendormir tout de suite après comme hier ??? Je croise les doigts car je suis morte de fatigue :shock: Lizbel, moi aussi j'allaite et j'ai acheté un tire lait mécanique que j'ai utilisé 2x déjà : - la première fois qui m'a pris une éternité le temps d'apprendre à utiliser mon stérilisateur et de stériliser le tire-lait mdr - la seconde hier soir car je suis allée chez le doc et je ne préférais pas prendre le petit avec. Il a eu du mal à comprendre que la tétine donnait aussi du lait mais on y est arrivés lol Bon moinniversaire à tous vos merveilleux bébinous et merci de nous faire partager toutes ces jolies photos ! :D De mon côté, mes problèmes d'arrière train s'arrangent lentement mais surement ... :lol: Côté poids, j'ai perdu 12kg sur les 14 pris durant la grossesse et après l'allaitement, je recommence WW car pour bien faire, j'en ai encore au moins 25 à perdre ... :roll: Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit d'au moins 4h mdr :lol:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 14:15
coucou! Titia, moi mes nénés vont bien! enfin, à part leur aspect raplaplas déprimant, mais les écoulements de liquide se sont arrêtés il y a 1 semaine je crois, j'y faisais plus trop attention...et pour les douleurs,non,je n'en ai plus non plus...d'ailleurs j'ai fini mon médoc "anti-lait" aujourd'hui...ça dépend peut-être des femmes...après si c'est trop handicapant demande à ton doc...ça fait combien de temps que tu prends la "pilule stop lait"? parce que moi il a quand même fallu quelques jours avant que ça fasse vraiment effet... Sylvie ZZZ, tu avais déjà fait WW? moi oui,mais je crois que j'ai pas eu assez de volonté..mais comme j'avais tout commandé et que j'ai donc tout le matos à disposition je crois bien que je vais m'y remettre aussi!!!! mais je vais attendre un peu, d'avoir mieux pris le rythme du ptit loulou et d'être moins fatiguée...j'avais lu qu'il fallait attendre le retour des premières règles avant de se mettre au régime, c'est vrai ou pas?? pour les filles qui ont eu une épisio, à partir de quand on peut reprendre un bain? parce que c'est sympa les douches, mais bon, j'aimerais bien me relaxer pépère...et pour les groooooooos câlins? il faut attendre longtemps ou pas??j'appréhende énormément en tout cas, même si ça manque encore plus que ça mais bon...pas facile avec ce nouveau corps...en plus ma jambe gauche est toujours faible suite à l'accouchement... sinon mon ptit bébinou se porte bien, il dort, alors on profite un peu, même si il est régulier et qu'il nous fait facilement 3, voire 4 heures de sommeil de suite, c'est plus facile de se reposer! c'est fou comme il change vite en tout cas!!!! il a même pas un mois et je trouve déjà qu'il grandit trop vite!!! je vous fais des biz les filles, bon dimanche!!!!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 14:15
Bonjour les filles, Que de beaux bébés, ils sont tous a croquer ces ptits bouts. Ma fille s'est une vraie gloutonne, depuis vendredi elle est passée au 120ml et en laisse peu et du coup ne boit plus que 6 bibs par jour, le dernier elle le prend vers minuit et ne se reveille que vers 5h30, 6h, ca va j'ai plus trop a me plaindre, elle me laisse dormir c cool.... et pour vous ca va mieux ou pas?? Sinon vendredi on la enmenée pour sa prise de sang, tout est normal :lol: oufff, et une analyse d'urine (par contre a cet age, il l'on sondée :cry: , qu'elle horreur mais c'est pour son bien, mais elle hurlait), et du coup faut que j'arrete les vitamines d et fluor car elle a un peu trop de calcium, mais pas grave.... du coup elle a été pésée et elle fait 3kg730, c'est super ca lui fait prend environ 29gr par jour et le pédiatre m'a dit c'est super elle profite bien... suis contente. Sinon pour mes seins pas de douleur, par contre toujours des ptites coulées, mais je pense que ca va tout rentrer dans l'ordre une fois le retour de couches fait, il faut le temps au cycle et aux hormones de se remettre en marche correcte. Quelle belle journée aujourd'hui, je vais allée promenée ma fille et la chienne en profiter... GROS BISOUS a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 14:17
Titia je viens de revoir ta date d'accouchement, ça fait un bail, c'est bizarre que tes nénés en soient toujours à ce point là!! t'embêtes pas plus longtemps et demande à ton gygy rapidement, je pense pas que ce soit grave, mais c'est surtout que c'est embêtant!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 14:19
ah oui,j'avais oublié le facteur "retour de couches" Elvyra!! oui,oui,ça doit jouer aussi!!!! bon,je suis dispersée dans ma tête, je vais aller me reposer au lieu de dire tous plein de bêtises!!!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 20:27
coucou bon courage pour celles qui veulent entamer un régime!!! je n'ai jamais eu le courage d'en faire un malgré mes qq kilos en trop! je suis trop gourmande et craque très vite pour les gourmandises :oops: :oops: wahkeen, j'ai eu une épisio et mon gynéco nous avait dit d'attendre 1 mois avant de reprendre les rapports mais perso tous mes fils ne sont pas tombés :shock: et je ne me sens pas encore prête, ça me fait un peu peur :? en plus vu qu'il ne m'a pas donné de contraceptif, il faudrat faire avec le préservatif! :( pour les bains je ne sais pas... je pense qu'une fois que c'est bien cicatrisé ça doit être ok. en espérant que vous avez passé un bon week end. et une bonne nuit en perspective... (j'ai un peu peur elle a beaucoup dormie aujourd'uhi) des gros bisous
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 04:11
trop sympa, ma fille m'a laissé dormir 2H30 et là ça fait 1H30 qu'elle ne dort pas!!! :x :evil: aujourd'hui elle s'est tout le temps rendormie direct après la tété et la nuit c'est jamais possible!!!! en plus dès qu'elle "s'endort" si j'essaye de la coucher elle se réveille :cry: :cry: c'est usant... j'espère que votre nuit est plus facile!!! ma maman me dit qu'elle se règlera quand je vais passer aux bib mais aux bib n'ont plus ils ne font pas leurs nuits?!? sinon je change tout de suite... :roll: bisous à vous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 08:54
Bonjou tout le monde !! Wahkeen, oui j'avais déjà fait WW et j'avais perdu 13kg en 2005 mais manque de volonté, j'ai tout repris depuis ... J'ai toujours été en surpoids et j'ai une morphologie qui fait qu'avec ma carrure d'armoire à glace, je ne ferai jamais une taille 38 ... Aaahhhh les kilos et moi c'est un combat de tous les jours et à vie si je veux arriver à quelquechose. Mais de toutes façons, même sans arriver à un poids idéal, le principal est de le faire pour soi et de se sentir bien dans sa peau ;) Pour les bains, piscine, thalasso, bain bulle etc ... on m'a dit à la mat pas avant 6 semaines pour éviter les infections. Pour les calins, on a essayé ce week-end. Ca va mais c'est pas encore le pieds car on avait vraiment envie tous les deux mais j'étais fort crispée et tendue car même si mes fils sont déjà tombés, ça me tiraille encore un peu et j'ai trop peur que la cicatrice se réouvre ... donc voilà, la machine marche encore mais il faut le temps qu'elle se remette en marche :lol: Hier nous sommes allés chez mon frère pour fêter les 2 ans de ma filleule/nièce qui est trop chou. En plus de son petit cadeau (un grand imagier) je leur ai offert un montage photo en musique et un album photo personnalisé avec les meilleurs photos de la petite en 2007. Ils étaient super contents ! D'ailleurs, à ce propos pour les amatrices de créations virtuelles, je vous recommance le site suivant pour la réalisation de vos albums/livres photo ; www.albumdigital.com Super facile à utiliser et le résultat est à la hauteur de ce qui est proposé sur le site avec délais de fabrication et livraison respectés !!! Voilà, sinon David a recommencé le boulot ce matin et j'ai du le déposer chez son boss à 7h00 alors là maintenant que Corenthin vient de s'endormir, je vais tenir mes bonnes résolutions et aller faire une sieste car mes nuits ne se rallongent pas ... :shock: Gros bisou mes gazelles !!!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:28
salut les filles, Sylvie je suis comme toi j'ai deja l'ossature qui est lourde mais question kilos il faut que je perde, bon j'attend un peu c'est trop frais et apres j'attaque, je veux descendre comme j'etais pendant un moment a 65kg, moins pas possible :twisted: mais taille 42 ca va, bien sur plus facile a dire qu'a faire. J'ai essayé mes jeans mais pas moyen encore du ventre, mais faut pas desespérer. Sinon ma fille m'a fait un peu la vie hier soir de 9h a minuit, heure du dernier bib que papa a donné et apres gros dodo jusqu'a 6h ce matin, donc j'ai vraiment pas a me plaindre contrairement a vous les poulettes, ca doit etre dur dur pour vous, mais j'ai pas vraiment de solution tous les bébés ne sont pas pareils et n'ont pas les memes besoins, mais je compathie pour votre fatigue. Bonne journée les louloutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.