Posté le : 14-01-2008 à 17:06
Bonjour les gazelles!
Un petit passage rapide comme d'hab pour souhaiter un bon moisiversaire à Mickaël, Matt et Ilan... Ahhh, tous ces ptits mecs!! déjà 1 mois, profitez en les filles, ça passe si vite..
Courage Titounette pour ton "régime".. En fait, ma diététicienne m avait donné presque le meme programme, en fait, c est une super base que t'as donné notre chère Lizbel, perso j avais un petit peu plus de restrictions pour certaines choses mais après tout dépend des personnes mais déjà avec ça, tu vas faire un malheur.. :wink:
Oui, Lizbel, pour la robe de mariée, j attends encore le plus possible pour perdre un peu encore mais il va falloir quand meme que je m active. Je serai un peu plus eclairée vendredi apres mon passage au salon du mariage mais les modeles qui me plaisent, je ne les trouve pas ds les boutiques en France, j en ai vu qui m ont trop plu sur Ebay donc maintenant, je suis plutot a la recherche d une couturiere qui veuille bien prendre mes mesures et qui pourrait ensuite me faire les retouches une fois la robe reçue.. Enfin, la date approche et j ai pas interet a me tromper.. :? 8)
Au fait, je ne pense pas vous l avoir dit mais Elaia, a 2 jours, a eu droit à sa fameuse echo de controle pour voir si les reins allaient bien et si le kyste ovarien était toujours là ou pas et pour notre plus grand plaisir, les reins sont nickels et le kyste a totalement disparu! On est aux anges..
Katy, j ai un super souvenir d'Hyères, un petit resto à la tombée de la nuit sur la presqu ile de Porquerolles si je me souviens bien!!! Superbe, on y a passé une semaine il y a 3 ans en amoureux... Bel endroit..
Et figure toi qu'hier, la future marraine d'Elaia m a offert une "vraie" écharpe de portage donc je vais m atteler à bien la nouer, elle m a deja montré 2 possibilités, ça me plait beaucoup..
Je vous embrasse toutes très fort
profitez de vos ptits bouts
a tres vite
sandra