Bonjour les filles !
Bon et bien chez nous il y a un beau soleil, mais pour le moment on n'en profite pas car Elena dort depuis midi ! Elle a eu le vaccin contre l'hépatite B hier, et en général les vaccins ça la fatigue bcp (entre ça et le rhume qui a duré 13 jours !)
Alors petit résumé de la visite chez le Pédiatre :
Tout va bien. Mais elle a reconnu le Pédiatre comme on y était allé en début de semaine pour son rhume (elle n'a pas aimé la séance de mouchage !) , et là, ce fut le drame !! Elle a hurlé jusqu'à ce que je la rhabille !
7,490 kg à 5 mois, 63 cm , 41 cm de PC
6,860 kg à 4 mois, 62,5 cm, 40 cm de PC
Je trouve qu'elle n'a pas bcp grandie....
J'ai demandé pour les petits pots le soir, ils sont trop petits encore, on doit garder les biberons de laits
Valérie45
Bon et bien ça se fait petit à petit l'adaptation de Louise avec son lit ! tout en douceur c'est bien, elle finira par l'accepter. Elle doit sentir le changement vu qu'elle s'accroche à toit et ton tee shirt !!
Pour les petits boutons sur le ventre, tu sais des fois, c'est juste des boutons de chaleurs ou de sècheresse, ça part vite, si ça reste, tu dois surveiller....
Et pour ce qui est du thème "PICARD" que Mapi a soulevé, et bien moi aussi je suis une adepte !!! j'adore
Toi qui n'aime que le salé, tu peux gouter la soupe bio elle est trop bonne (la orange) !
Mapi 33
Et oui les petits pots, c'était aujourd'hui, avec photos à l'appui, on a proposé à Elena Pomme Poire, elle a aimé car elle en redemandait, mais avec les Grimaces en prime, qu'est ce qu'on a rit avec son père (photos à l'appui ci-après !)
Pour le thème "PICARD" que tu as lancé, moi aussi, je suis une adèpte, j'adore !! J'ai pas gouté la glace au caramel beurre salé mais le craquant au chocolat, mmmh trop bon, et je disais à Valérie qui n'aime que le salé, de gouter la soupe bio (celle qui est orange) elle est trop bonne !
Pour le siège auto, on va devoir y penser aussi, car j'ai l'impression qu'elle est pas à l'aise dans le coosie, mais c'est à parti de 9kg, il va falloir attendre un peu !
Mickalily
Et bien tu vois Lily se régale à la crèche, et plus ca ira plus elle s'y sentira bien !
Tu as de la chance de voir la plage, nous on aimerait trop y aller un week end avec Elena rien que tous les 3, lui montrer la mer !
Et félicitation à la petit Lily pour sa première dent, c'est génial qu'elle n'est rien dit, soit elle n'a pas trop eu mal, soit c'est pas une "chochotte" !!
Les filles, Elena vient de se réveiller après une sieste de 3h !! on va vite profiter du soleil avant qu'il ne disparaisse, je vous montrerais les photos de la première cuillère de compote Pomme Poire ce soir en revenant, attention aux grimaces !!! et j'ai pas le temps de relire donc excusez moi d'avance pour les erreurs de frappe & autres !!
Bonne fin de journée à tout à l'heure !