Posté le : 28-04-2008 à 22:11
Salut les filles,
Un joyeux moinniversaire à Elena, avec un peu de retard
Mais aussi joyeux moinniversaire à Lyrianne....
Loyz : c'est clair qu'elle aime pas les épinards :lol: :lol: :lol: , en tout cas, elle est toujours aussi belle.
Aurore: Ouah !!! les photos au parc sont superbes, son chapeau lui va super bien.
MickaLily: encore une dent, ben dis donc, faut que tu nous dises avec quoi tu lui arroses les gencives :D :D :D tu lui mets de l'engrais pour que ça sorte aussi vite :lol: :lol: que , car moi j'ai hâte de voir apparaître la première quenotte. En tout cas, sur la photo on voit bien la première. Tu la mets dans le trotteur, elle aime ça ? Ma fille adorait, mais pour Noah, j'ai pas suffisament de place dans mon appart, alors tant pis je compte lui acheter un jouet pour pousser, mais va falloir attendre un peu. Elle tient assise ? Elle s'y met seule ?
Valerie: Comment va Louise ? Toujours aussi patiente avec la cuillère ? C'est vrai que ça fait un moment que Mapi n'est pas passée, elle a peut être prolongé son séjour.
MiSsAsM69 : Moi ç'a y'est il mange ses pieds depuis quelques jours, ça fait marrer mes deux grands, mon fils s'étonne de la souplesse de son petit frère, et ma grande trouve ça "dégouttant".
Sinon, j'ai eu un week-end super chargé, mais très sympa. Samedi, on a emmené le grand à son match de Basket, ils ont perdu, mais ils se sont bien défendus. Il y avait un père, de l'autre équipe, qui était à fond dedans, c'est limite s'il n'insultait pas l'arbitre quand il n'était pas d'accord avec celui-ci :roll: Franchement n'importe quoi :roll: :roll: . Bon après on a emmené les grands manger dans un fast-food. Il fallait leur changer les idées, les pauvres leur lapin nain est mort samedi après-midi, j'ai eu les boules quand je leur ai annoncé :cry: :cry: , de les voir si malheureux :cry: :cry: rien que d'y penser :? :?
Et dimanche, j'ai participé à une rencontre des filles du forum qui habitent dans ma région, un peu stressant avant d'arriver car je suis un peu timide :oops: . Et puis en fait, c'était vraiment bien même nos chéris sont venus, et ont appréciés, alors que pour certains, dont le mien, ils n'étaient pas très chaud. On a décidé de refaire ça vite :D :D.
Noah après avoir eu un épisode de haute température, il était monté à 40 vendredi soir, j'ai appelé le médecin de garde (heureusement qu'on est remboursé 73 € le déplacement) il n'a rien vu. Il s'est mis à toussé dimanche, je suis retournée chez son pédiatre ce soir et ben il me refait une otite :evil: et toujours à la même oreille :twisted: :twisted: .
J'en ai parlé au pédiatre du fait qu'à la crèche il ne donnait pas plus de 100 g de légumes, il a trouvé ça complétement débile, il m'a conseillé de liu donner une petite purée de légumes le soir aussi pour qu'il ait ses 200 g le soir.
Bon sur ce, je vous laisse.
Bisous à toutes