Bonjour les filles,
Aujourd'hui, c'est vendredi ! le jour ou je reste avec ma Pepette ! c'est un vrai bonheur ce jour là ! Mais Elena a encore un rhume, je comprend pas, je fais super attention, je la couvre bien, mais elle en a quand même .....
Alors la nuit, c'est galère, elle ne dort pas car respire mal, on la garde avec nous, elle se sent plus rassurée, mais au final, personne ne dort. Là, elle s'est endormi dans son lit depuis 7h30 ce matin, elle récupère. Pas de fièvre, donc mis à part les calins, le sérum et la mouchette ya pas grand chose à faire....
Mapi
Alors je vais te raconter pourquoi je t'ai appellé Mappy ! c'est parce que just'avant d'aller sur le post, j'ai cherché un itinéraire et je suis allée sur le site "Mappy" !!! et voilà ! je me suis embrouillée !! tête de linotte, moi ?!!!
Alors Mapy ? pas le moral ? avec Angéla qui devient une belle plante ?!! (ou plutôt une petite bouture pour le moment !!!!) et si adorable ? Mais non, c'est juste des petits moments que nous avons qui ne sont pas agréables, et qui passent dès que nos ptibouts nous font de grands sourires !
Pour le coiffeur, en fait on le connait bien, on est venu pour lui faire un petit coucou et j'en ai profité pour lui demandé qu'il m'égalise sa petite houpette de devant ! On croit qu'elle a une couette comme tu l'as fait remarquer sur les dernières photos mais en fait c'est sa houpette qui tient toute seule, elle a les cheveux trop fins, je ne peux pas encore lui faire de couettes !! mais j'ai hate !
Pour la photo de la première cuillère, en fait, c'est pas vraiment le départ de la diversification, j'attends ces 6 mois, je voulais juste lui faire gouter de la pomme ! Donc les photos ce sera pour plus tard !!
Mickalily
Bon courage pour ta reprise, mais tu as encore le temps d'en profiter quelques jours encore, et tu en profiteras bien après aussi !
Tu dis être perdue entre l'allaitement, les bibs, et la diversification, Pour ma part, quand j'ai repris le travail, je voulais garder les tétés du matin et du soir, la journée le biberons, mais je me suis rapidement aperçu qu'en remplaçant les tétés par les biberons, je produisais beaucoup moins de lait, en une semaine, c'était fini, dur dur moi qui voulais continuer. Pour la diversification, j'attends ces 6 mois. Tu peux essayer de tirer ton lait pour le donner à la crèche la journée, et garder les tétés quand vous êtes à la maison.....
Tu verras, à la crèche, Lily va prendre gout à voir les petits autour d'elle et s'éveillera plus vite ! elle te fera découvrir de nouveaux progrès tous les jours ! Elena est chez une nounou mais ils sont 3 au total, ça fait comme une mini crèche !
Zélie 37
A la famille ! c'est toujours pareil, ils veulent te donner des conseils, c'est pas méchant, mais effectivement, ca saoule !!! Moi c'était "tu l'as couvre pas assez, elle a mal aux gensives, tu ne lui donnes rien ?!!!!" et ma petite cousine de 2 ans qui croyait que c'était sa poupée ! Ou alors je devais allé chercher des légumes aux villages, Elena se reposait dans son lit, j'ai demandé à la laisser dormir (c'était le jour de pâques, on était 15 dans une pièce, Elena était tranquille dans une autre), à peine le dos tourné, qu'elle était déja dans les bras de tous le monde !!
On ne peut rien y faire, ma famille la voit peu !
Pour le lapin en chocolat, on l'a partagé avec mon homme, mes parents et mon frère ! on l'a cassé sur la table !
Pour la photo chez le coiffeur, c'est vrai qu'elle est marrante ! Elena est très expressive , elle me fait bien rire !!
Miss
Et bien dis donc Calvin a été gaté !! et il aime bien sa cuillère en plastic !!
Valérie
Ben alors, toi non plus tu n'as pas le moral ? Comme je disais à Mapi, ce sont des petits moments de bluz mais ca passe quand on voit nos ptibouts faire leurs grands sourires à maman !!
Alors tu croyais être de nouveau enceinte ? tu sais moi je disais ya quelques jours que je voulais bien mettre en route un petit frère ou une petite soeur maintenant, mais j'ai fais un rêve il n'y a pas longtemps, ou j'étais justement enceinte, et Elena était très malheureuse, elle faisait la boude, elle pleurait, et je me disait la pauvre si petite qu'on va lui accorder déja moins d'importance car un autre bébé arrive. Du coup, ça m'a vacciné !!!! j'attendrais un peu plus tard, et puis de toute façon mon homme était plus raisonnable il n'était pas d'accord du tout !!!
[URL=http://imageshack.us][img:aa342a3f9e]http://img256.imageshack.us/img256/5365/dsc02159nu0.jpg[/img:aa342a3f9e][/URL]
Bisous, bon week end