Des nouvelles des septembrettes 2007!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:18
coucou les fille Comment allez vous en ce beau dimanche tt gris lol Vous avez passé un bon samedi? Nous impec on a profité du soleil!! ptite balade l aprem :) par contre aujourd'hui ... vanesk merci pour ton commentaire :D par contre j ai pas vu ton blog :( malicia_84 mon homme est pareil... au début oui il lui donnait le bib, la changeait.Mais des qu elle a commencer a bouger il ne voulait plus la changer, il avait peur qu elle tombe lol et pour les bibs ben il arrive qu elle s engoue , du coup apres il avait peur qu elle s étouffe.... et pour la ptite cuillère... c est pareil. Le bain il ne lui a jamais donné, il m a juste assisté de temps en temps quand il était la mais passe plus son temps a jouer , a la faire rire que m aider :? Faut dire que mon chéri a peur de tt lol Passer un bon dimanche les filles a plus tard bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:38
coucou les filles ! alors comment vous allez ? et vos petites chéries ??? Pour nous, ça marche enfin si on veut ... depuis une semaine c'est la grosse cata pour la coucher le soir elle qui d'habitude s'endort au plus tard à 20h00 maintenant elle veille jusqu'à 22h00 .... c'est un peu fatiguant on va dire surtout qu'hier soir elle nous a cassé les oreilles en gazouillant et en poussant des petits cris !! :? mais une première, depuis au moins deux semaines c'est la première nuit qu'elle fait sans se réveiller une fois, du coup j'ai pu dormir tranquille !! OUF !!!! que ça fait du bien !!! :? A part ça chez nous y'a du vent et du soleil ça fait du bien, dimanche on a comaté toute la journée car samedi soir on a reçu du monde (le parrain de ma fille) et on a fété ça :oops: [color=darkred:ec5be3c5fe]vanesk [/color:ec5be3c5fe] as tu regardé pour photoscape ? tu t'en sors ? Il me tarde de voir tes créations !! [color=darkred:ec5be3c5fe]emie[/color:ec5be3c5fe] suis allée voir ton blog il est trop beau !!merci pour ta réponse trés sincère je me demandai si j'étais la seule maman à qui ça arrivait .... :? bises et à bientôt j'espère !!!!!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:35
kikou me revoilou Moi pendant 4jours c'etais la deprime, j'ai l'impresion que je n'y arrive plu... Mais la sava mieux Pour Soraya, toujour pas de dent, mais elle à repris de l'appetit, et sa va elle dort bien mais à pas qu'elle à le chique pour que des que je me couche, hop elle se reveille, avec les yeux grands ouvert et avec de beau sourir :D Pour ma part, mon cheri m'aide beaucoup, il m'aide pour le bain quand il est la, pareil pour les changes et les bibs :D :D , j'ai pas à me plaidre de sa coté la... Malicia, j'ai pas eu trop l'occasion d'aller sur le site mais des que j'en fait, je l'ai mes sur mon blog, est moi aussi je t'ai rajouté à mes contact MSN, mais en ce moment je suis pas trop connecter :evil: emie, comment sa va, leonie va bien :?: :?: Bisous les filles
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 22:17
coucou les filles oulalala VANESK c était pas la grande forme :( j espere que tu vas mieux. C est une sacrée coquine Soraya :wink: lol. sinon léonie va tres bien , et nous aussi lol malicia_84 je vois que nos ptites on de la voix :? de vrai pipelette lol et de rien pour ma réponse ca me reconsole de ne pas etre la seule :oops: VANESK t as de la chance avec ton homme profites en pour nous lol Aujourd'hui grand soleil chez nous :lol: trop bon, chez vous aussi nan? moi je vais me coucher bonne nuit les filles a demain bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:59
bonjour les filles !! alors nous depuis quelques jours mélina veille le soir jusqu'à 22h30 parfois ce qui fait que nous ne pouvons pas trop manger ... elle nous parle, nous raconte sa vie , dadada, ayaya, bababa, mamama avec des petits cris aussi ... hmm génial :lol: :lol: pour la nourriture ben c'est un peu n'importe quoi .... l'autre jour elle a mangé 1/2 pot légumes + 1 petit blédi . tout s'est bien passé . le lendemain à midi je lui fait remanger pareil et la ça passe pas elle a tout revomi .... :oops: bref c'est un peu la galère ..... [color=darkred:19caab87d3]vanesk [/color:19caab87d3] ben alors qu'es ce qu'il t'es arrivé ? tu sais parfois moi aussi ça va pas j'ai envie d'envoyer tout en l'air tellement ça me saoule de faire toujours la même chose aprés je discute avec mon mari soit il m'enfonce encore plus ou alors il m'aide a aller mieux puis c'est reparti comme à l'an 40 :? courage ma belle, si jamais tu vas mieux n'hésite pas à consulter un docteur pour qu'il te rebooste !!!! EN PLUS, TU AS DE LA CHANCE que ton chéri t'aide tu vois nous on aimerait bien qu'il nous aide un peu ... moi je suis toujours en train de le booster de lui dire aide moi s'il te plait, es ce que tu peux faire chauffer le lait etc etc il le fait mais je ne suis pas certaine que ça lui fasse plaisir :oops: m'enfin bref, c'est une autre histoire !!! [color=darkred:19caab87d3]emie [/color:19caab87d3] moi je le booste à fond mon chéri mais bon parfois il veut pas .... le soir je me bats pour qu'il s'en occupe car j'estime qu'il faut absolument qu'un lien se crée entre notre bébé et lui c'est important je trouve .... DIMANCHE Il m'a laissé dormir l'aprés midi et il s'en est occupé pendant 1h30 environ je trouve ça trés bien et je ne lui ai pas manqué de lui dire en lui faisant comprendre que c'était important qu'il s'en occupe .... bref, voilà nous ici y'a un grand vent mais du soleil il fait bon (hier 22°cà 15h00 ) bonne journée les filles, à bientôt !!! si vous voulez regarder la vidéo des premiers gazouillis, je vous la mets !!!! [url]http://fr.youtube.com/watch?v=_nbKHfXxDP4[/url] a+
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 22:35
Kikou La sa va, sa va mieux C'est clair, Soraya aussi se met a parler, à se revolter LOL, j'ai meme pas pu ecouter la fin de plus belle la vie tellement qu'elle hurler LOL [color=red:d30633d7a8]malicia[/color:d30633d7a8], ba alors melina elle nous fait quoi, c'est la galere qu'elle revomi comme sa, peut etre c'est l'aliment qu'elle à pas aimé, je sait pas... Je suis parti voir ta video sur ton blog, elle est trop marante :D :D comment ta fait pour mettre ta video sur ton ordi car moi je film avec mon app photo et puis quand je veux les mettre sur mon ordi, je n'y arrive pas.... tu filme avec quoi et comment tu fait apres, c'est juste sa que j'arrive pas à faire, apres pour la mettre sur youtube ou autre sa je sais... Ah aussi je t'ai mis un com dans ton livre d'or sur ton blog de msn, tu l'a vu??? [color=darkred:d30633d7a8]emie[/color:d30633d7a8]et leonie, merci pour ton message sur mon blog, il m'a fait tres plaisir, mais vite des photo de leonie sur le trotteur dans ton blog, moi sayé elle commence à bouger mais à pas de sourie et en arriere (car avant je la metter dans le trotteur mais façon balançoire mais sur les roullette, elle roule LOL) Bisous
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 23:54
coucou les filles Comment vont les ptites familles? Ici ca va , a part que mademoiselle léonie a découvert qu elle pouvait sortir un nouveau son de sa bouche.. enfin un son... je dirais plus tôt qu elle nous sort des cris strident :? ca l amuse énormément lol Ses autres dents ne sont pas encore sorties, on attend et vous ca en est ou pour vos ptite puce? Par contre niveau bib du matin et du soir, ca fait 3 jours qu elle s enfile 270 ml :shock: alors qu avant c était rare qu elle prenne 240 c était plus tot 210... elle grandit :oops: passer un bon week les filles bisous a vous et les puces :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 23:24
[color=darkred:bceb27851f]Hello !!! [/color:bceb27851f] alors les filles, bon week end ??? moi ça va .... mélina a mangé comme une grande aujourd'hui dans sa chaise haute ça fait plaisir et n'a pas tout revomi a failli mais non !!! alors pour les réponses [color=darkred:bceb27851f]VANESK [/color:bceb27851f]depuis 1 semaine impossible de regarder pblv le soir mélina gueule trop et aujourd'hui elle s'est endormi à 19h45 et bien sûr pas de pblv le dimanche ... Elle le fait exprés je pense :lol: :lol: Merci pour ma vidéo de Méli, ça me fait rire moi aussi elle blablatte tout le temps !!! Pour mettre les vidéos je filme avec mon téléphone portable, j'ai le cordon pour le relier à l'ordinateur je charge les vidéos sur mon pc je les enregistre et je les mets sur youtube je pense qu'en reliant ton appareil photo sur ton pc, si tu as XP, ton périphèrique doit être automatiquement reconnu et tu devrais pouvoir charger dans ton poste de travail en cliquant sur le E: ou le F: par exemple .... j'ai pas regardé dans mon livre d'or je regarde dés que je charge les photos de ce week end promis Es ce que soraya se révolte encore ou ça va mieux ? moi aussi elle crie et dis daadaaadaaadaaaaaAAAAAAAA ou adida je l'ai entendu hurler mama 3 fois (bon elle gueulait dans son lit aussi :oops: ) et baba mélina a crié aujourd'hui de 16h à 19h45 en gros impossible de la calmer elle était pas bien nulle part :oops: :cry: [color=darkred:bceb27851f]EMIE [/color:bceb27851f] j'ai regardé encore aujourd'hui et je peux t'affirmer qu'il n'y a toujours pas de dents, ni en haut, ni en bas n au milieu ni dans le nez :lol: Mais qu'es ce qu'elle nous fait Léonie ? un pic de croissance ? 270 ml ouaaaa j'imagine ça doit te faire de gros bib déja moi ce matin j'ai utilisé un 340 j'ai mis 210 dedans je me suis dit mais ça fait pas beaucoup quand même l'habitude des bib en 240 que le bib est plein !! pour nous c'est le contraire Mélina ne boit plus trop de lait en ce moment mais elle mange des petits blédi aux fruits rouges donc ça compense ... par contre je voulai vous demander les filles votre avis. Mélina aprés son bib du matin ça lui arrive parfois de faire des rots 1h30 voire 2h aprés avoir mangé ... et à midi aujourd'hui jel ui ai donné un peu de petit pot et un yaourt petit blédi et 3h30 aprés elle a fait un rot . Vous pensez comme moi qu'il y a souci de digestion ?? Je sais plus trop quoi penser parce que jusque là tout allait bien mais là ... :? bon je vous laisse il est tard je vais aller dormir quand même bises à bientôt !!!!!!
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 11:22
kikou alors moi c elodie j ai une petite chloé née le 8 septembre 2007 elle a tous juste 7 mois aujourd hui ........... ca passe trop vite....... un ti coucou a malicia que je connai deja comment va ta tite puce voila j espere ne pas avoir deranger bisous peut etre a tres biento
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 12:08
[img:f267992517]http://img511.imageshack.us/img511/2805/portegateauyy4.gif[/img:f267992517] [size=18:f267992517][color=brown:f267992517]JOYEUX 7ème MOINIVERSAIRE CHLOE !! [/color:f267992517][/size:f267992517] voui, élodie je me rappelle de toi, j'espère que tu vas bien et que ta poupée aussi ?! je vous fais de gros bisous et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt :lol: tu ne déranges pas ici au contraire ... on mords pas et on s'engueule pas non plus ici tu sais !!! :lol: :lol: bizzzzzz
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 13:49
[quote:f3fef3342d="malicia_84"][img:f3fef3342d]http://img511.imageshack.us/img511/2805/portegateauyy4.gif[/img:f3fef3342d] [size=18:f3fef3342d][color=brown:f3fef3342d]JOYEUX 7ème MOINIVERSAIRE CHLOE !! [/color:f3fef3342d][/size:f3fef3342d] voui, élodie je me rappelle de toi, j'espère que tu vas bien et que ta poupée aussi ?! je vous fais de gros bisous et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt :lol: tu ne déranges pas ici au contraire ... on mords pas et on s'engueule pas non plus ici tu sais !!! :lol: :lol: bizzzzzz[/quote:f3fef3342d] merci malicia ben chloé va tres bien elle pousse en effet a six moi elle fesai 8K240 pour 67 cm et il y a quelque jour elle a eu sa premiere dent pas sans mal elle a etai insupportable pendant trois jours et toi comment va melina elle a du changer
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 15:01
félicitations à chloé pour sa première dent .... Pour nous, Mélina n'en a toujours pas et pourtant depuis environ 15 jours elle est trés pénible en journée :? j'ai encore touché toute à l'heure mais non y'a rien :cry: j'ai un blog [color=darkred:e9836806a1]élodie[/color:e9836806a1] si tu veux aller voir des photos de la puce [url]http://melina1509.skyblog.com[/url] les mensurations de chloé sont biens, elles me plaisent !!! le mois dernier j'ai passé la visite aussi au doc elle faisait 66 cm pour 9,400 kgs... gros bisous a+++++
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 15:25
Coucou alizea et malicia ! Je savais pas que vous discutiez ici post où personne s'engueule comme dit malicia. Alizea trop belle chloé sur la photo. Gros bisous et a bientot ici ou ailleurs lol.
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:27
[quote:b9fb78abf2="AM13"]Coucou alizea et malicia ! Je savais pas que vous discutiez ici post où personne s'engueule comme dit malicia. Alizea trop belle chloé sur la photo. Gros bisous et a bientot ici ou ailleurs lol.[/quote:b9fb78abf2] lol kikou amandine ben comme toi tu voi j ai vu se post ce matin alors j ai fai un ti coucou a biento comme tu le di ici ou ailleur hihihi merci pour ma louloutte
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:46
KIkou BIENVENUE A TOI ELODIE, moi c'est Vanessa... Dit donc ta de la chance, ta puce à deja 1 dent, moi la galere pas de dents en vu, pareil pour toi malicia ???? En tout cas Chloé est tres belle Malicia nos puces se resemble je trouve, pas beaucoup de cheveux sur la tete, aucune dent.... et avec de bonnes joues LOL Je suis parti sur ton blog et j'ai remarquer que nos puces ont la meme sucette (la rose....) Emie, quoi de neuf, elle à faim Leonie dit donc LOL Bisous les filles et à vos puces cherie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.