Posté le : 03-04-2008 à 22:35
Kikou
La sa va, sa va mieux
C'est clair, Soraya aussi se met a parler, à se revolter LOL, j'ai meme pas pu ecouter la fin de plus belle la vie tellement qu'elle hurler LOL
[color=red:d30633d7a8]malicia[/color:d30633d7a8], ba alors melina elle nous fait quoi, c'est la galere qu'elle revomi comme sa, peut etre c'est l'aliment qu'elle à pas aimé, je sait pas...
Je suis parti voir ta video sur ton blog, elle est trop marante :D :D
comment ta fait pour mettre ta video sur ton ordi car moi je film avec mon app photo et puis quand je veux les mettre sur mon ordi, je n'y arrive pas.... tu filme avec quoi et comment tu fait apres, c'est juste sa que j'arrive pas à faire, apres pour la mettre sur youtube ou autre sa je sais...
Ah aussi je t'ai mis un com dans ton livre d'or sur ton blog de msn, tu l'a vu???
[color=darkred:d30633d7a8]emie[/color:d30633d7a8]et leonie, merci pour ton message sur mon blog, il m'a fait tres plaisir, mais vite des photo de leonie sur le trotteur dans ton blog, moi sayé elle commence à bouger mais à pas de sourie et en arriere (car avant je la metter dans le trotteur mais façon balançoire mais sur les roullette, elle roule LOL)
Bisous