Des nouvelles des septembrettes 2007!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 09:48
Kikou les filles Desoler de ne pas etre venu avant mais j'avais pas trop le temps, car depuis jeudi, Soraya refuse toute nouriture que se soit à la cuillere ou au bib, alors dimanche on l'a enmené à l'hopital et il ont rien trouvé. Resultat, on ne sait pas se qu'elle à, peut etre un caprice, ou les dents.... Je vous tiens vite au courant :D Et vous les filles, quoi de neuf !!!!!!! Bisous vanessa
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 14:27
[color=brown:a8144066e0]Coucou les filles !!!!!![/color:a8144066e0] [color=red:a8144066e0]VANESK[/color:a8144066e0] ben alors La petite Soraya ???? ça va mieux ou pas ?? faudrait pas qu'elle perde trop de poids quand même si elle ne mange plus .... viens vite nous dire des nouvelles !!!!!! [color=darkred:a8144066e0]emie [/color:a8144066e0] faudra que tu nous dises pour cette dent !!!! elle est sortie ou pas ??? Bonnes vacances, profitez bien !!!! pour nous paques s'est bien passé .... j'ai même eu droit à un joli bouquet de fleurs de la part de mon chéri :oops: :oops: demain, nous fétons nos 3 ans de mariage ça passe vite !!!!! et il attrape ses 34 aussi au vol (34 ans ) et vous alors , paques ? plein de chocolats ?????? :wink: :wink: :wink: bises à vous toutes je vous mets un petit montage .... [img:a8144066e0]http://img151.imageshack.us/img151/7550/paquesky2.jpg[/img:a8144066e0]
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:34
Kikou Sava, elle remange bien et elle à fini tout ses bib aujourd'hui :D :D Je sait pas, peut etre un caprice, si c'est sa, sa promet pour plus tard :oops: Malicia, je voudrai te demander, comment fait tu ses montage photo???? Ton bouquet est tres beau... Vous allez faire quelque choses demain pour feter vos 3 ans de mariage ?? Emie, la chance, des vacances, ta de la chance, moi Soraya, ses gensives lui font mal mais pas la moindre dents :twisted: Moi paques, sava, j'ai eu une grande boite de ferrero ..., chocobon, et 3 religieuses, tout se que j'aime, bonjour les kilo LOL Bisous les filles et à vos princesses
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:34
kikou [color=darkred:2825f12aa2] VANESK[/color:2825f12aa2] heureuse que soraya aille mieux !!!!parfois, ils nous font peur pour rien ces bibous :? pour le montage, c'est trop simple, j'utilise un logiciel gratuit qui s'appelle photoscape tu peux le trouver ici [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/39964.html[/url] c'est en anglais, mais honettement pas besoin d'avoir fait une maitrise d'angais pour comprendre !!!! :lol: :lol: moi aussi j'adore paques gourmande comme je suis j'ai déja presque tout mangé :lol: :lol: j'ai eu aussi des ferrero rocher mais ils sont pas bons (ceux avec la noix de coco beurk) je préfère les dorés moi !!!! en ce moment moi aussi grosse cata ... dort plus que 45 minutes le matin et 45 minutes l'aprés midi elle hurle et se bouffe les mains tout le temps mais bon je sens que les dents du haut ne sont vraiment pas loin alors j'espère qu'elles vont pousser et viite ... la nuit elle se réveille plusieurs fois par nuit en pleurant bref la cata quoi je suis naze le matin !!!! aujourd('hui ben on a nos 3 ans de mariage j'ai prévu un tit repas tranquillou à la maison et j'irais acheter 3 gateaux individuels toute à lh'eure c'est pas un gros gourmand mon chéri moi !!!! voilà bon ben je vous laisse je suis désolée j'écris comme je peux mélina tape aussi sur les touches c'est difficile à gérer !!! ah oui et aussi j'ai commencé les petit blédi (yaourts) elle adore ceux aux fruits rouges en + !!!! bizzzz [img:2825f12aa2]http://img149.imageshack.us/img149/3563/joyeuxanniversaireji5.jpg[/img:2825f12aa2]
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 15:09
coucou les filles vous allez bien? Nous impec, on a bien profité de nos ptites vacances :lol: Par contre léonie nous a fait 3 belle crise de pleure.... elle commence a méconnaitre les gens :( premiere fois qu elle nous fait ca. Ses ptits dents arrivent tt doucement, on attend lol rdv chez le doc vendredi pour sa visite des 6 mois et vaccins :? Voila gros bisous a vous :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:59
coucou pour nous aussi gros calvaire depuis lundi ... elle n'arrête pas de chouiner et / ou pleurer et / ou hurler toute la sainte journée sans compter les nuits ou même en dormant elle chouine j'ai commandé une sucette spéciale pour masser les gencives elle devrait pas tarder à arriver ... bizz les filles à bientôt j'espère que tes vacances se sont bien passées emie, ça fait toujours du bien de partir un peu ....
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:29
Kikou les filles Malicia, bonne anniversaire de mariage, et merci pour le lien, je vais y aller tout de suite :D :D emie, alors ses vacances, nos bébé en ce moment sont difficiles à ce que je vois :oops: Moi, elle c'est endormi qu'a 3h du mat, et mon cheri travaille de nuit, resultat, je suis grave grevé,vivement ce soir que je me couche LOL bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:39
coucou merci [color=darkred:13a1ed588b]vanesk [/color:13a1ed588b]notre soirée a bien été sympathique malgré les cris et les pleurs :cry: et n'hésite pas à nous montrer tes créations !!!! [color=darkred:13a1ed588b]emie [/color:13a1ed588b]alors ces crises de pleurs , ça va mieux ??? déja elle a hurlé pratiquement toute la journée et arrivant le soir ça a été le summum, j'ai aussi pleuré (les nerfs) j'en pouvais plus ...j'avais le grand aussi (mercredi pas d'école), et il est un peu pénible en ce moment donc ça a pas arrangé ..... et le soir elle a mangé 210 de lait à 18h30. elle était fatiguée elle se frottait les yeux mais aprés 4 tentatives pour la coucher elle était encore là. je lui refais un autre bib et là elle boit 60 encore du coup hier soir elle a bu 270 ml de lait en tout, c'est du jamais vu !!!! :shock: et pour l'endormir il a fallu que je la berce parce que c'était une pile électrique .... donc elle arrive à s'endormir je la pose dans son lit elle dort ... 1 heure et aprés elle repleure , je la reprends je la berce elle se rendort OUF !!!! et cette nuit, elle a dormi mais parfois elle se mettait à hurler donc du coup ben je me suis levée et elle se rendormait mais elle a sangloté une grosse partie de la nuit ... bref encore la cata .... du coup je suis un peu sur les nerfs, je me suis regardée dans la glace ce matin j'ai vu les balises que j'ai sous les yeux, ça m'a fait peur :shock: en plus j'ai regardé dans sa bouche et y'a pas une seule dent de sortie ce matin, je suis dégoutée !!! :oops: j'espère que ça va pas être comme ça tous les soirs là sinon je vais me faire interner :lol: :lol: à part ça ben ... euh ... tout va bien !! :lol: :lol: on a quand même réussi à manger ensemble vers 21h30 heureusement que j'ai pas fait à manger et que j'avais prévu le coup : j'étais passée au traiteur :lol: bonne journée les filles, je vais essayer de faire un peu de ménage car depuis 4 jours j'ai pas trop eu le temps et y'a un peu de désordre là :? Bises
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:44
Kikou Soraya m'a fait pareil hier soir, moi je lui donne le bain apres son dernier bib car d'habidude elle dort bien la nuit, sa la relaxe, mais l'a hier, je l'a pose, elle me pique une crise, alors je l'a prend, je la berse, elle commence à s'endormir, je l'a pose, et l'a elle recommence et comme sa 4 fois, ainsi qu'une bonne parti de la nuit :twisted: :twisted: J'en peux plu, c'est la galere, Malicia, t'a quand meme passé une bonne soirée, c'est bien, c'est vrai que quand tes avec ton homme bien, tranquille, je sait pas comment, mais elle à le chique pour nous deranger, surtout pendant un gros calin... et quand je m'approche de lui et que je fait un bisous devant elle, elle se met à pleurer, comme si qu'elle etait jalouse, c'est trop chiant.... :twisted: Et moi aussi, pas de dents en vu :evil: et toi emie, qu'es-ce que tu raconte :?: Bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:23
la haine ... Mélina a vomi pour la première fois toute à l'heure, en plus dans son lit !!!! y'en avait de partout et même pas elle pleurait heureusement que j'étais à l'ordi et que j'ai entendu des bruits bizarre provenant dans la chambre ça avait pas l'air de la déranger beurk alors je l'ai lavé de la tête aux pieds et les doudous aussi car ils étaient remplis beurk j'ai mis les draps au lave linge en cycle long histoire de .... :lol: bon je vous laisse j'ai encore un peu de ménage à faire mais je finis par en voir le bout :lol: :lol:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 19:59
Malicia, alors Melina, elle va mieux, elle à revomi depuis tout à l'heure...
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:59
[size=18:1b9ea9618a][color=red:1b9ea9618a]Les filles, je vous ai laisser des coms sur vos blogs à vous deux mais et je pense que sa doit etre la fatigue, j'ai marqué novembrette ou lieu de septembrette alors faite pas gaffe à cette faute Excusez moi les filles A+ bisous[/color:1b9ea9618a][/size:1b9ea9618a]
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 15:03
coucou les filles!! malicia_84 comment va ta fille? elle a re vomi? Les nuits sont un peu agitées pour toi VANESK ca doit pas etre super pour vous 3 :? Les dents se font attendre dit donc. Léonie n a tjrs pas percés ses autres dents, ca la travaille beaucoup la pauvre mais elle ne pleure pas, pourtant la elles sont pas loin... faut etre patient.... lol Léonie a passé sa visite des 6 mois, elle fait 68 cm et pèse 7kg820, elle n a pris que 500g :shock: ca m a étonné mais bon le doc lui était pas du tout surpris.Enfin tt va bien, c est un bébé parfait :lol: bisous les filles
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:17
Kikou les filles Je vous ai mis mon blog, n'hesitez pas à me mettre un message dans mon livre d'or Bisous PS; je revient ce soir, car la, Soraya pleure
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 23:16
Coucou Bon, j'ai pas eu droit à un vomi encore et heureusement parce que s'il faut que je fasse des machines de ses draps tous les jours je vais finir par plus en avoir de propres à lui mettre (c'est plutot galère a sécher en ce moment) !!! moi aussi je galère depuis qq jours c'est la cata et ça fait 3 nuits qu'au lieu de s'endormir a 20h elle s'endore à 21h30 - 22h ça me fait bizarre il faut que je la berce plusieurs fois avant de dormir elle n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui mais elle a bavé de partout !!! j'ai acheté une sucette spéciale pour les dents elle l'adore .... à part ça week end chargé, samedi mes parents m'amène la chaise haute mes grands parents passent égalements et samedi soir on a le parrain de notre fille qui vient manger avec sa copine (soirée pizzas hmmm) bon elle est pas encore baptisée mais c'est tout comme :lol: [color=darkred:c636b00084]vanesk [/color:c636b00084] t'inquiète pas, merci beaucoup pour ton commentaire mais t'inquiète pas j'avais bien compris que c'était toi d'ailleurs je t'ai ajouté à mon msn ... :lol: plein de bisous à soraya et j'espère qu'elle ne pleure pas trop !!!! [color=darkred:c636b00084] emie [/color:c636b00084] jolie mensuration pour léonie dis donc !! nous aussi ce mois ci mélina n'a pris que 600 g alors qu'elle prenait 1kg par mois mais c'est normal apparemment la courbe de poids "stagne" et la courbe de croissance (taille) va augmenter !!! je vous laisse il est tard je vais aller dormir un peu quand même ::: bizzzz ps : j'ai une question j'allais oublié : je voudrai savoir comment se comportent vos hommes, s'il vous aide pour changer, donner le bain ou à manger a vos bibous ou pas ? pas parce que je suis curieuse mais j'aimerai savoir comment ça se passe car moi je n'ai pas trop d'aide :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.