Posté le : 12-03-2008 à 00:13
bonsoir les filles
désolée de pas être venue si tôt ... :oops:
bienvenue à lalilou03 ...
ici, tout va bien, en fait lundi matin je me suis levée et j'ai senti un grand élan de motivation ... donc j'ai repris mes cours par correspondance que j'avais commencé il y a de ça ... presque 4 ans :oops: j'avais tout laissé à l'abandon entre le taf, la grossesse , le bébé ...... mais là depuis lundi je m'acharne .... donc je fais mes cours le matin , je tape le devoir et je l'envoie dés que Mélina fait dodo dans la journée donc pas trop le temps de venir papoter avec vous pour l'instant.... mais je pense que d'ici quelques temps ça ira mieux histoire de se mettre à jour et ne plus avoir ça qui traine :wink:
Je dois absolument finir cette année on m'a dit (fin 2008) et il me reste 8 leçons à faire donc 8 devoirs avant l'obtention du diplôme ..... Et aprés le diplôme j'ai encore deux devoirs + 2 facultatifs de français .... alors faut que je m'acharne ...... :lol: :lol:
Bref, assez parler de ma vie , je vous ai lu et donc ...
:arrow: Merci de vous inquiètez pour moi, c'est gentil :oops: mais ne vous inquiètez pas .... il faudrait que je m'organise mais là c'est un peu le souk :oops:
:arrow: Moi c'est le contraire de vous deux pour les bibs, j'ai l'impression qu'elle ne veut plus de la cuillère mais que des biberons, chaque fois qu'elle voit la cuillère elle hurle .... et le bib elle l'avale en 5 minutes :roll:
:arrow: [color=darkred:13b624bb94]Vanesk [/color:13b624bb94] et ton doigt alors ? j'espère qu'il ne te fait plus souffrir :cry: courage pour les 1 mois de nuit !! elle se réveille beaucoup la nuit la petite Soraya ? et ta gorge alors ? t'es malade ?? :cry:
J'ai voté pour Soraya, elle est trop jolie mais t'as mis deux photos ... tricheuse ??? :lol:
:arrow: [color=darkred:13b624bb94]emie [/color:13b624bb94] la journée de la femme, pour moi, c'était toujours pareil et puis c'est comme la fête des secrétaires encore un truc pour dépenser des sous .... :wink: et Leonie comment va t'elle ? heureuse que ses dents poussent bien et que tu les voies :lol: je me languis moi aussi, elle bave et mords dans tout ce qu'elle trouve ....
:arrow: Pour les nouvelles recrues, n'hésitez pas à venir papoter avec nous, on est gentilles, on ne mords pas, on accepte tout le monde et au plus on est de fous et au plus on rit !! :lol: :lol:
A bientôt j'espère !!!
Bises