Des nouvelles des septembrettes 2007!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 12:10
coucou à toutes Kylian est né le 30 septembre 2007... Je me joind donc a vous....
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 12:47
BIENVENUE A TOI MARIE908
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:13
[quote:371da9dd65="marie908"]coucou à toutes Kylian est né le 30 septembre 2007... Je me joind donc a vous....[/quote:371da9dd65] bienvenue marie , j'ai survolé tonblog, je t'ai mis un com qu'es ce qu'il est beau kylian, même s'il n'a pas de cheveux je le trouve trop mignon ... il a de jolis yeux bleus, ça compense ... bon dimanche
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 16:41
bonjour les filles, Noah est né le 18/09, je fais donc partie du club aussi!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:11
[quote:cf52ac0253="lalilou03"]bonjour les filles, Noah est né le 18/09, je fais donc partie du club aussi![/quote:cf52ac0253] Kikou Bienvenue à toi aussi lalilou03 Tient ton fils est né 1 jours avant ma fille Soraya :D :D
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 21:06
coucou les filles vous allez bien? bienvenue lalilou03 et marie908 :) alors votre weekend bien passé? Bon moi c est bon je suis presque plus malade :D On a passé notre dimanche a angouleme, voir des amis,on a passé une bonne journée et léonie tjrs aussi souriante.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:27
[quote:e56076bcad="emie79"]coucou les filles vous allez bien? bienvenue lalilou03 et marie908 :) alors votre weekend bien passé? Bon moi c est bon je suis presque plus malade :D On a passé notre dimanche a angouleme, voir des amis,on a passé une bonne journée et léonie tjrs aussi souriante.[/quote:e56076bcad] kIKOU Ah, sa fait plaisir que t'aille mieux emie. Alors les new de la journée pour mon doigt LOL, ba sa c'est un peu degonflé mais c'est toujours Beurk. Ce week end j'ai rien fait de speciale à par faire les courses en famille mais à par sa rien SORAYA aujourd'hui à mieux manger que d'habitude mais la pauvre elle à les fesses d'un rouge :( :( sa me fait de la peine de l'a voir comme sa mais je lui mais une tonne de mitosyle en esperant que demain sa ira mieux :( Et vous les filles quoi de neuf ce week end :?: Bisous les septembrettes Vanessa
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:49
Kikou les filles Alors quoi de neuf :?: :?: :?: Moi la galere: 1 :arrow: Soraya ne veux plus du bib elle prefere la cuillere, donc demain à 12h30, je vais lui donner un grand pot de legumes avec un fromge blanc pour remplacer son bib qu'elle ne boit pas Pour les autres horaires je ne change rien pour l'instant :!: 2 :arrow: Mon cheri est pendant 1 mois travaille de nuit, donc la nuit si Soraya pleur, c'est moi qui vais me lever :twisted: car d'habitude, mon cheri me laisser dordir est s'occuper d'elle Et en plus je vais dormir toute seul :( :( il me manque trop, meme s'il rentre demain :D 3 :arrow: J'ai trop mal à la gorge :twisted: :twisted: :twisted: Bref, aujourd'hui, rien ne va :roll: Ah si !!! la cloque de mon doigt commence à se degonfler, enfin :D Bisous les filles vanessa
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 10:21
coucou VANESK, je fais pareil pour léonie le midi je lui donne un yaourt depuis 1 bonne semaine, le biberon elle ne le veut plus :( j ai beau essayer..... Mais bon les autres biberons elle les prends presque sans problème lol. Roo ba dit donc ma pauvre.Aller tt va aller mieux d ici peu :wink: Par contre maintenant les ptites dents de léonie on les voit super bien!! c est trio mignon :D et cheri lui a offert un ptit ensemble, c est mimi :). Le 8 mars c était la journée la femme, vos hommes ont "tout" fait pour vous? Perso, pour moi ca n a rien changé lol Bisous les filles
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 22:35
Moi la journée de la femme je l'ai pas vu, sa n'a rien changer, menage, m'occuper de soraya, les corvées.... :twisted: Emie, tu à remplacer le bib par juste un yaourt ou avec quelque chose à coté :?: :?: T'a de la chance pour les dents de Leonie, moi toujours rien :( sa doit etre marrant quand elle sourit :D :D Sinon moi sa va mieux c'etais juste un moment de grosse fatigue je pense :D et mon doigt enfin degonflé mais pas encore gueri mais c'est deja mieux qu'avant :) Et MALICIA, OU EST TU ???? Sa fait depuis dimanche que t'est pas venu, j'espere que sa va ????? Et aussi Marie908 et lalilou03, vous etez passé ou les filles??? LOL Bon allé, Bisous les filles Vanessa
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 23:52
VANESK, pour léonie le midi, je lui donne un pot légume+un yaourt voir la moitie d un autre si elle n a pas trop voulu des légumes( comme les haricots verts, elle aime pas...), elle me le fait tout de suite comprendre si elle n a plus faim. Ton doigt va mieux, il ne te fait plus mal? c est bon? malicia_84 t es passé ou? tu vas bien?et ta ptite famille aussi? J espère que tt va bien. Marie908 et lalilou03 vous allez bien vous aussi? bisous a vous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 00:13
bonsoir les filles désolée de pas être venue si tôt ... :oops: bienvenue à lalilou03 ... ici, tout va bien, en fait lundi matin je me suis levée et j'ai senti un grand élan de motivation ... donc j'ai repris mes cours par correspondance que j'avais commencé il y a de ça ... presque 4 ans :oops: j'avais tout laissé à l'abandon entre le taf, la grossesse , le bébé ...... mais là depuis lundi je m'acharne .... donc je fais mes cours le matin , je tape le devoir et je l'envoie dés que Mélina fait dodo dans la journée donc pas trop le temps de venir papoter avec vous pour l'instant.... mais je pense que d'ici quelques temps ça ira mieux histoire de se mettre à jour et ne plus avoir ça qui traine :wink: Je dois absolument finir cette année on m'a dit (fin 2008) et il me reste 8 leçons à faire donc 8 devoirs avant l'obtention du diplôme ..... Et aprés le diplôme j'ai encore deux devoirs + 2 facultatifs de français .... alors faut que je m'acharne ...... :lol: :lol: Bref, assez parler de ma vie , je vous ai lu et donc ... :arrow: Merci de vous inquiètez pour moi, c'est gentil :oops: mais ne vous inquiètez pas .... il faudrait que je m'organise mais là c'est un peu le souk :oops: :arrow: Moi c'est le contraire de vous deux pour les bibs, j'ai l'impression qu'elle ne veut plus de la cuillère mais que des biberons, chaque fois qu'elle voit la cuillère elle hurle .... et le bib elle l'avale en 5 minutes :roll: :arrow: [color=darkred:13b624bb94]Vanesk [/color:13b624bb94] et ton doigt alors ? j'espère qu'il ne te fait plus souffrir :cry: courage pour les 1 mois de nuit !! elle se réveille beaucoup la nuit la petite Soraya ? et ta gorge alors ? t'es malade ?? :cry: J'ai voté pour Soraya, elle est trop jolie mais t'as mis deux photos ... tricheuse ??? :lol: :arrow: [color=darkred:13b624bb94]emie [/color:13b624bb94] la journée de la femme, pour moi, c'était toujours pareil et puis c'est comme la fête des secrétaires encore un truc pour dépenser des sous .... :wink: et Leonie comment va t'elle ? heureuse que ses dents poussent bien et que tu les voies :lol: je me languis moi aussi, elle bave et mords dans tout ce qu'elle trouve .... :arrow: Pour les nouvelles recrues, n'hésitez pas à venir papoter avec nous, on est gentilles, on ne mords pas, on accepte tout le monde et au plus on est de fous et au plus on rit !! :lol: :lol: A bientôt j'espère !!! Bises
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 23:02
kikou les filles Malicia :arrow: Tu fait des cours par correspondance dans quoi ??? Moi, avant ma grossesse j'en avait fait, mais des que j'ai su que j'etais enceinte, j'ai du arreter pour cause d'argent :twisted: , je fesais un CAP petite enfance, maintenant je suis à la mission locale et je galere pour trouver une ecole d'auxiliaire car les inscriptions se sont fini en fevrier :( :( emie :arrow: moi ma puce le midi mange 2 petit pot de legume et un fromage blanc, mais le doc m'a dit que je ne devais pas supprimer les autre bib, elle doit rester à 3 par jour, et tout le contraire de toi, Soraya adore les haricots verts LOL Et mon doigt sayé ses fini OUF :!: :!: :!: ET les nouvelles vous etez ou :?: :?: Comme dit malicia, on ne mange pas LOL Bisous les filles
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 09:33
coucou malicia_84, c est quoi comme cours par correspondance? En tt cas je te dis bon courage et je te souhaite d avoir ton diplôme.Les journées ne t e semble pas trop courte?lol VANESK le doc m a dit la même chose que toi, elle doit prendre les 3 autres bib. Ca va parce que cela elle les boit sans problème :D Ca fait deux matin que léonie boit un bib de 240.... elle a grand faim le matin lol VANESK ton doigt guéri, ca c est cool :D ne remet pas ton doigt dans un ptit pot :oops: a bientot et bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 15:50
un petit coucou vite fait !! ici fait super bon j'ai tout ouvert il fait plus chaud dehors que dedans :lol: Mélina remange à la cuillère, mais il faut que les légumes soient mélangées une seule savoir, ça ne lui convient plus Demain, elle a 6 mois , le temps passe vite !!! :lol: mon petit garçon a des soucis à l'école, la maitresse m'en parlera mardi ... il a des pb aux yeux aussi (yeux qui tournent et blancs) peut être que les lunettes arriveront chez nous :? et son travail en classe a chuté, il oublie des lettres, des mots, mais bon c'est comme ça depuis toujours ... je soupçonne de la dyslexie mais tant que la maitresse ne me dit rien, je ne peux faire aucune démarche (je m'étais renseignée au docteur) donc je pense que d'ici mardi je serai fixée :lol: j'espère que vos bébés vont bien et vous aussi ???????? On dépsse toujours pas les 200 chez nous et c'est toujours entre 4 et 5 bibs par jour ça dépends :wink: :wink: Bon week end les filles à bientôt !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.