Posté le : 14-10-2008 à 11:20
[quote:53437813b3="-malicia-"][quote:53437813b3="VANESK"]Kikou
Merci, et Melina, elle va bientot si mettre je pense.
Je voulai te demandé melina le soir elle mange quoi ???
Tu lui donne toujour le bib ou tu lui fait mangé des petits pots ou autre ???
Car Soraya boit encore du lait mais je sais pas quand la passer au petit pots le soir!!! J'espere que tu va m'aider :D
Bisous à vous 2[/quote:53437813b3]
Coucou,
Programme du jour
matin environ 8h30 : 250 ml lait 1/2 écrémé nature
10h : 1 biscuit bledilait croissance
midi : 1 pot légumes viande ou légumes poissons ou légumes féculents viande + 1 petit suisse aromatisé + 1 bout de fruit qu'elle croque
gouter 1 compote + 1 fromage blanc ou petit suisse à 20% MG
soir vers 19h : 1 pot légumes
soir vers 20h-20h30 : 1 bib de lait (de 100ml à 200 ml)
Donc tu vois, le soir pour moi c'est les 2 ... même si parfois le bib de lait elle ne le finit pas ...
Au début, elle prenait que du lait aussi, mais en 2 fois (19h + 21h) alors à 19h j'ai introduit les légumes (elle a hurlé la 1ere fois) mais ça l'empèche pas qu'il a faut que je lui donne quand même du lait avant de dormir ....
c'est quoi toi au niveaux horaires à peu prés ??
Bizzzz[/quote:53437813b3]
Kikou
Soraya maintenant elle se reveil à 8h (avant 10h) elle boit 3310ml de lait avec farine, puis a 12h30 petit pot comme toi avec un yaourt, à 16h30, un yayourt et un autre au choco ou conpote et à 20h30 (devant plus belle la vie qu'elle regarde aussi lol) un bib de lait pareil que le matin mais maintenant je pense que je vais commencer à lui donner les legumes.... le soir.
Est ce que je peut lui preparer à l'avance ses petits pots (par ex lui faire tout les samedi pour 1 semaine) et les congeler ????
Car les petits pots en commerce commence à me revenir chers :shock:
Si oui, peut tu me donner des recettes stp ou site que tu te sert ....
Merci d'avance, car la, je sait pas quoi lui faire
bisous