Des nouvelles des septembrettes 2007!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 20:15
coucou comme toutes les nuits impec :) léonie a tres bien dormie. VANESK je suis du 11 juillet moi. ben moi niveau bébé 3 maxi mais mon cheri est comme le tien VANESK si je l écoutai.... deja pour notre mariage il avait dit au maire qu il y avait pas assez de place sur le livret de famille.... mdr deja ca promettait a ce moment la lol.On verra ce que l avenir nous réservera.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 22:17
kikou les filles J'espere que sava moi pas trop, en faite hier, quand j'ai fait chauffer le petit pot de soraya, je sais pas comment j'ai fait mes mon doigt a ateri dans le pot de carotte BRULANT :evil: :evil: :twisted: Sa ma fait mal à en pleurer, bref, ce matin je me reveille, et la, mon doigt avait doublé de volume, il y a une groose cloque jaune dessus, bref mon doigh ressemble à Quasimodo LOL, c'est horrible Mon cheri se moque de mon doigt et sa menerve :twisted: Mais bon, j'en ri de mon doigt malade :) :) :) sinon je me suis fait plaisir, je me suis racheter un sac et un porte feuille :D Et vous les filles, quoi de neuf ???? Bisous à vous 2 et vos petits ange :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 00:19
[color=red:67d744e257]Coucou les filles !![/color:67d744e257] VANESK comment as tu fait pour te faire une cloque ? tu as bien du la faire chauffer ta soupe de carottes .... Si ton chéri t'embète à nouveau, dis lui que tu préfère que ce soit ton doigt de brulé que l'oesophage de ta fille :lol: enfin c'est ce que je pense :oops: :oops: ******************* Moi au niveau bébés ... euh... déja j'ai eu le premier trés jeune (18 ans) avec mon ex conjoint et comme ma grossesse, psychologiquement, a été trés dure je m'étais juré de ne [b:67d744e257]PLUS JAMAIS [/b:67d744e257]avoir d'enfants .... puis j'ai rencontré mon mari qui en voulait absolument un, moi pas trop , puis le destin a fait que mon deuxième bébé est arrivé ... donc au final, je me dis, pas de projets, on verra bien ... mais je me vois bien reprendre les essais d'ici 1 an ou 2 pour avoir un petit garçon ...qui sera certainement le dernier :wink: enfin je dis toujours ça ... :lol: :lol: ça fait deux nuits que je passe bien, Mélina ne se réveille pas enfin, elle se réveille mais en début de nuit quand on est pas encore couchés (genre 21-22h) donc ça me permets de bien me reposer parce que les journées depuis 2 jours .... c'est folklo .. j'ai l'impression qu'elle fait des caprices et qu'elle me teste ... Pas vous ?? ************** [color=darkred:67d744e257]emie79[/color:67d744e257] mon chéri aussi quelques jours aprés avoir accouché il voulait qu'on remette ça ...(et il veut encore d'ailleurs,) il m'en a encore parlé ce soir :oops: Allez bonne nuit les filles ... a bientot ça me fait plaisir de papoter avec vous :lol:
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 15:14
coucou les filles VANESK aie ca fait mal ca , ca va mieux ton doigt?c est net que ca fait mal, ca met arriver aussi :oops: lol Enfin des bonnes nuits a l horizon malicia_84.Ca fait du bien quand tt le monde dort une bonne nuit :wink: Pour repondre a ta question malicia_84 Léonie teste bien tt le monde... aussi bien le papa que moi et aussi quelques un de la famille et elle sait comment faire la chipie.Elle arrive plus ou moins a se qu elle veut lol et en général ce qu elle veut c est etre dans les bras... et des que c est bon mademoiselle rigole lol.Elle teste sur pas mal de chose mais ca c est le principal. a bientot les fille :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 15:36
coucou les filles ! j'espère qu'il fait pas trop froid chez vous parce qu'ici gla gla y'a quelques jours on frolait les 30°c maintenant on est à 10°c :shock: ça fait bizarre emie d'un coté tu me rassures :roll: je rêve pas, elle teste bien ... moi aussi elle adore les bras :wink: et toi vanesk avec ton doigt ça va mieux ? ben, hier soir, j'essayais de m'endormir mais avec mon mari qui ronfle tellement fort, ça m'a empéché ... donc je suis venue ici et j'ai attendu d'être vraiment K.O pour me coucher et ça a marché :lol: :lol: Ah, au fait es ce que vous avez allaité ou pas ? Moi non je n'ai pas allaité pour les deux je ne me sentais pas .... :wink: biz
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 22:08
bonsoir les filles ben ici ca il fait froid aussi :( heir pluie et aujourd hui c est gris... mais bon on est que debut mars, les beaux jours arriveront bientot. je ne l ai pas allaité nan plus, mon cheri voulait avoir la joie de lui donner le biberon :D et il a trouvé ca super de pouvoir le faire des le début comme ca j ai pu me reposer un peu. Pour le 2éme on verra, peut etre que j allaiterai, je sais pas encore, on verra ca le moment venu lol. bon aller moi je file au dodo, je suis naze ce soir. Bonne nuit et a demain :) Ca fait plaisir de discuter avec vous :) bisous a vous
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 23:34
Kikou les filles Ba mon doigt ressemble toujour à quasimodo quoi que maintenant c'est elephant man :D :D la cloque n'a pas persé, j'en ai marre :evil: :evil: Moi non plus je n'ai pas allaité mais je pense que pour le 2eme je vais le faire :D Et ici c'est le froid total, avec la pluie et il à meme neiger il y à 3 jours mais juste 30 secondes quoi, mais bon.... Bonne nuit les filles moi je vais faire dodo :D :D ENFIN Bisous
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 23:37
Et c'est clair emie, c'est un bonheur de parler avec vous 2 de nous et nos petit bouts et meme des papa qui se ressemble un peu je trouve, mais je pensai qu'on étaient plus à etre des septembrette mais bon. Bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 18:14
Coucou les filles ! Alors comment ça va ? Nous aujourd'hui impec à part la nuit ... Pour une fois que Mélina dormait il fallait que ce soit mon mari qui me casse les pieds ... Pfft, il a pas arrêté et je me lève je me recouche et j'en passe :roll: Pfft, ces hommes alors .... Aujourd'hui grande première pour Mélina : 3 repas bien distincts pour l'instant et il est 18h00 !!! :lol: :lol: A 8h30 > 180 lait + céréales A 12h10 > lait + 1/2 pot haricots verts A 16h > 1 petit pot fruits + lait A ?? h ce soir ... j'ai cru que ça n'arriverait jamais ... Ce matin, quand je voyais arrivé 11h je me suis dit c'est bon elle va raler comme d'hab alors je prépare tout et quand j'ai vu qu'elle me regardait sans rien dire, je me suis dit autant je me suis plantée dans les cuillères de céréales, j'en ai mis plus que ce qu'il faut mais non :oops: .... C'est la première fois qu'elle ne mange pas autant la journée et qu'elle va avoir 4 vrais repas bien distincts ... roo, je suis contente !!!!! Bref, encore bien glagla aujourd'hui mais avec un petit peu moins de vent ... Et toi [color=darkred:df36450ddc]Vanesk[/color:df36450ddc] ton doigt ? tu passes de la crème dessus ton doigt ou pas ? Beurk, ça doit être dégoutant ... :lol: j'espère que ça te gène pas trop quand même ?? Et toi [color=darkred:df36450ddc]Emie[/color:df36450ddc] cette journée ? ? Pour les septembrettes, il y en a mais elles ont migrées, elles sont parties sur un forum crées par elles-mêmes à cause des multiples bugs qu'il y avait dans leur post ici ... Si ça vous interesse, je devrai pouvoir retrouver l'adresse quelque part mais je ne le communique que par Message Privé. J'y vais quelques fois sur leur fofo mais plus trop maintenant . biz bon week end les filles !!!! Moi je regrette de ne pas avoir essayé d'allaiter ... surement que pour le 3ème je me lancerai !!! :lol: :lol:
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 23:58
coucou les filles je vois que vous allez bien, moi pas top, mon cheri m a refiler sa gastro :evil: du coup médecin ce matin pfffff mais bon moi ca a été pris a temps c est deja ca lol.J ai plus qu a bien me soigner et ca passera. Super ca malicia_84, et le 4éme biberon a quelle heure elle l a pris ce soir? J ai vu aussi qu il y avait un autre poste pour les sptembrettes, mais je trouve qu il y a trop monde :oops: c est pour ca qu avant je participais pas... Mais parcontre ici j adore discuter avec vous :lol: prendre de vos nouvelles ainsi de celle de votre ptite famille :) ca fait plaisir. voila pour ce soir, je vous fait de gros bisous et a demain Bonne nuit a vous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 15:37
Bonjour J'en profite Mélina et son papa dorment (enfin ronflent :lol: ) Mon grand est à un match de foot au stade pour venir vous voir Oh, emie soigne toi bien, vraiment pas de chance :cry: Courage ... et fais attention à ta bibounette qu'elle ne l'attrape pas :wink: Oui, en effet, il y a beaucoup de monde sur l'autre forum, de plus j'ai retrouvé le lien et j'y suis allée hier et l'ambiance est un peu survoltée on va dire , elles se sont embrouillées et y'a du courant électrique qui passe dans chaque message ... bref voilà .... Moi aussi je suis ravie de papoter avec vous, prendre de vos nouvelles et voir l'évolution de vos bébés .... ça fait plaisir, c'est vrai qu'on est pas beaucoup mais peu importe, c'est la qualité qui compte :!: Roo j'ai mes chevilles qui gonflent là :lol: :lol: Pour Mélina, elle a pris son dernier bib à 19h00 par contre aujourd'hui retour aux bonnes vieilles habitudes ... 8h30 - 11h30 - 14h15 et sans doute encore deux aujourd'hui ... J'ai parlé trop vite, j'aurai du écrire 4 bibs pourvu que ça dure comme ça Bon j'y vais là ça couine dans la chambre Bon week end les filles à bientot biz
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:17
Kikou pas de chanse emie pour ta gastro, soigne toi bien :( :( Moi aussi le papa et soraya dort :D :D J'en profite pour venir :D Mon doigt toujour pareil et j'en ai marre, sinon je met rien dessus car c'est dessagreable à toucher, beurk :oops: :oops: Mais depuis que j'ai changé le lait de soraya enfin depuis que je l'ai mis au 2ème age (guigos depuis la naissance), elle refuse de boir, elle boit 210 le matin mais les 3 autre bib de la journée elle boit peut etre 100 sur un bib de 180 le midi et le gouter et de 210 le soir. Je doit faire quoi à votre avis les filles :D Bisous Et franchement, sa fait trop plaisir de parler avec vous :D :D :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 18:42
re vanesk désolée pour ton doigt, j'espère que ça va finir par s'arranger !!! Pour les bibs, moi aussi c'est pareil .... depuis que j'ai passé au 2ème age + diversification parfois elle boit trés peu (entre 80 et 150 ) ça ne fait que quelques jours qu'elle boit presque 180 à chaque fois mais le plus important, [b:5db436b7f0]c'est qu'elle boive 500 ml de lait par jour [/b:5db436b7f0]c'est ce que recommande les pédiatres et les docteurs Et puis le matin, elle te boit 200 ! c'est déja pas trop mal quand même !!! ... Moi c'est super rare qu'elle boive 210 je crois que c'est arrivé une fois ... ou deux peut être :shock: ou sinon c'est entre 110 - 130 multiplié par 5 repas ça fait plus de 500 donc on est bon :lol: Et puis, tant qu'elle ne pleure pas ou qu'elle ne vomit pas, pas de raison de s'inquièter :lol: Rhoo et pensez à aller voter demain les filles ... :lol: :lol: :lol: A bientôt
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:24
Mais moi ma plus grande peur c'est qu'elle maigris, c'est ma phobie, j'ai trop peur de sa, sa me fait paniquer meme si mon fiancé me dit qu'elle boit suffisament pour ne pas maigrir mais c'est plus fort que moi :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 22:48
[quote:56ed17b5c1="VANESK"]Mais moi ma plus grande peur c'est qu'elle maigris, c'est ma phobie, j'ai trop peur de sa, sa me fait paniquer meme si mon fiancé me dit qu'elle boit suffisament pour ne pas maigrir mais c'est plus fort que moi :oops:[/quote:56ed17b5c1] :arrow: Vanesk > mais il ne faut pas que t'aies peur qu'elle maigrisse ... Elle fait un petit poids soraya ? tu sais , comme je t'ai dit, si elle boit 500 ml de lait dans la journée (et apparemment y'a pas de souci, elle les boit) elle ne doit pas avoir de carences alimentaires donc tu n'as pas de souci à te faire ... Puis si tu as des doutes, n'hésite pas à en parler a ton doc la prochaine fois que tu le vois :lol: ils sont là aussi pour nous rassurer et pas que pour piquer les fesses de nos bébés :lol: :lol: :arrow: emie prompt rétablissement, et reviens nous vite !!! et en pleine forme !!! :lol: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.