Des nouvelles des septembrettes 2007!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 10:20
[color=blue:c0e9da12d1]coucou emie!!! je vois que ta puce montre son petit caractere!!! :wink: theo lui tape de temps en temps mais comme il voit que je gronde ,il se rattrappe tres vite avec un bisous!!!! :lol: malin le petit mec!!! :wink: il est malade depuis jeudi; 40 ° de fievre touteune nuit :oops: mais la c est le forme quand meme :lol: il tousse encore donc ça le reveille la nuit :cry: comme chez toi les nuits sont pas tops!!!! :roll: je vois que tu vas faire une echo mercredi!! moi aussi je fais l echo morpho mercredi a 15h!! j ai hate !! j ai ete voir mon gygy jeudi et j ai pu voir mon petit bonhomme, j adore quand il bouge !! tu me tiens au courant miss!! ok?? :wink: aller bon wek end !!! :wink: bisous!! et toi malicia? j espere que tu vas bien miss!!!! :wink: [/color:c0e9da12d1]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:04
[b:5058167588]emie[/b:5058167588] Je ne savais pas que tu attendais bb2, alors félicitations ! j'espère que tout se passe bien, j'imagine que tu dois avoir hate :wink: [b:5058167588]isanono[/b:5058167588] ici tout suit son cours, le train train quotidien, bon, là je prépare beaucoup pour le baptème de mélina qui aura lieu en mai et voilà ! et toi ta grossesse ?? bizz'
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 14:02
coucou!! ca y est mon echo est passé, c était ce matin :lol: et biensur tjrs aussi beau a voir :) Et léonie va avoir une petite soeur!!! On est surper content.Maintenant il y a plus qu a trouver un prénom. Sinon tt va bien, le bébé grandit tres bien, aucun soucis! Voila pour les nouvelles, vite fait lol je repasse plus tard. et toi isanono? bisous a vous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:14
Félicitations [b:af8979cfc1]emie [/b:af8979cfc1] ! ta grossesse se passe bien ?? [b:af8979cfc1]isanono [/b:af8979cfc1] tu dois te préparer pour l'écho morpho à 15h, j'espère que tout s'est bien passé en tout cas ... ici, ça va bof, raphael sort d'une gastro et mélina accumule bétises sur bétises en ce moment ... Dur, Dur quoi :wink: on prépare aussi son baptème qui aura lieu le 2 mai, alors bon ... pas facile tout ça !! a ++
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 21:18
oui oui super bien meme -malicia- :) aucunes nausées depuis le debut, rien des ptis maux de grossesse lol du coup avant ma premiere echo ba je me demandais si tt allais bien vu que je n avais rien :s Cette grossesse a été beaucoup plus rapide que pour léonie, on s attendait a un peu plus 1ans d essai comme pour léonie, j avais tt calculer dans ma ptite tête que le 2 éme arriverais juste avant les 3ans de léonie, ben c était raté mdrrr 2 mois apres l arret de ma pillule, je suis tombée enceinte:) quelle belle surprise nous avans eu! Enfin comme quoi... et ce bapteme alors, ca va pas trop dur a tt gerer? niveaux bétises léonie est vraiment pas mal aussi en ce moment :s c est dur dur lol alors isanono j espere que ca c est bien passé?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:11
Coucou les filles :wink: alors comment vous allez ?? ici, bof, pèriode transitoire on va dire, mélina fait plein de bétises et ne veut plus trop dormir dés que je la couche dans le lit, elle hurle meme si elle est crevée :oops: et la journée elle enchaine bétises sur bétises, du coup je suis toujours derrière elle :roll: je sais que c'est une pèriode, et j'ai vraiment hate qu'elle se termine là :lol: et vous comment ça se passe ???? les futures à nouveau maman !! vous me donnez envie presque (mais j'ai dit presque) nous ce sera pas pour tout de suite en tout cas si jamais y'a un bébé 3 :roll: bises a bientot !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:45
ben alors les filles, vous êtes où ? :roll:
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 23:25
je suis la lol Pas eu le temps de passer :s le week de paque tombait en meme temps que l anniversaire de mon cheri, donc week end bien fatiguant... du coup je suis vraiment naze. Sinon tt va bien, juste quelques douleurs au niveau du bassin alors que pour léonie les meme douleurs je les avais eu qu au 8 éme mois et moins forte :shock: . Enfin voila et vous quoi de neuf?
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 22:02
coucou les filles, ben alors vous étes ou?? isanono j espere que tt va bien pour toi, il y a un moment qu on t as vu. Malicia Boh'girl alors ce bapteme? c était comment? et mélina comment va t elle? elle fait tjrs autant de bétise? Ici ba léonie n arrete pas... elle escalade tt; le canapé, les lits, les ptits murets et j en passe... sinon son vocabulaire évolu tres vite :shock: c est impressinnant.Je lui est fait coupé les cheveux hier et la elle ressemble vraiment a une ptite fille, ca la change toute lool Et pour finir ma grossesse.... purée elle est plus dur celle la!! apres mes douleurs au bassins ben maintenant j ai une sciatique :cry: qui me fait un mal terrible. Donc du coup ba repos le plus possible pour limiter la douleur, autant dire que c est pas facile tt les jours mais bon la puce va bien, elle bouge beaucoup et la encore c est different de léonie lol c est plus impressionnant lol enfin voila j espere avoir de vos nouvelles tres vite, gros bisous a vous et vos famille.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:42
[i:6d569f98df]Bonjour[/i:6d569f98df] ça fait longtemps que je suis plus venue :oops: j'espère que pour [b:6d569f98df]isanono[/b:6d569f98df] tout va bien ! et pour [b:6d569f98df]emie[/b:6d569f98df] aussi :D chez nous, on a fait le baptème de mélina début mai tout s'est bien passé :wink: 21 mois.... presque 2 ans... le temps passe trop vite :cry: et vous les filles, comment ça va ? ce serait chouette un peu de news :D Bizzz''''
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:49
Kikou les filles Sa fait longtemps Vous aller bien? :?:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:46
oh ben coucou [b:187df77a3c]vanesk[/b:187df77a3c], oui ça va bien et toi ?????? et Soraya ça va ? et tes études ?? bisous
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:54
[quote:172de48047="Miss Malicia"]oh ben coucou [b:172de48047]vanesk[/b:172de48047], oui ça va bien et toi ?????? et Soraya ça va ? et tes études ?? bisous[/quote:172de48047] Sa va malicia "boher" LOL Je vois que tu habite toujours le mistral LOL Melina va bien ???? Moi sa va, j'ai était accepté dans une ecole pour preparer le cap petite enfance (y'avait 300 personne pour 22 places) :shock: soraya va tres bien, elle grandit (trop vite snif) :( Elle compte jusqu'a 16, adore toujours mickey LOL Connait toute les chansons d'enfants (souris verte...) J'espere que tu va bien pour toi, j'ai vu les photos du superbe bateme de melina (je te felicite, c'est tres beau). Bisous de moi et Soraya
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 21:30
coucou les filles vous allez bien? et vos ptits bouts? Bon je viens pour vous annoncer la naissance de clémence!!! elle est née le 2 juillet a 6h08, 2k640 et 45 cm avec 3 semaine d avance lol Voila passage vite fait Gros bisous a vous
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 10:12
[quote:1fa376b334="emie79"]coucou les filles vous allez bien? et vos ptits bouts? Bon je viens pour vous annoncer la naissance de clémence!!! elle est née le 2 juillet a 6h08, 2k640 et 45 cm avec 3 semaine d avance lol Voila passage vite fait Gros bisous a vous[/quote:1fa376b334] Felicitation emie J'espere que tout c'est bien passé et que Clemence se porte bien. Bisous a toute la famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.