Des nouvelles des septembrettes 2007!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 00:27
Coucou, [b:f795316368]Vanesk[/b:f795316368] ça doit être super ton stage en crèche !! tu y restes longtemps ?? j'ai vu que tu vendais ta wii et moi qui galère pour me trouver une fit, si j'avais su je t'aurais demandé :oops: Pour l'hotel à disney, j'ai pris un hotel en dehors du parc mais pas trés loin (a 10 minutes en bus gratuit du parc) et j'avais trouvé des tickets d'entrée trés peu cher là ou tu as vendu ta wii :wink: [b:f795316368]Isanono [/b:f795316368]alors toi comment va ?? et théo ?? pas trop fatiguée ?? tu travailles ? à temps complet ou partiel ? c'est pas trop dur ?? Chez Mickey, c'était .... magique :wink: même s'il faisait un peu froid :shock: raphael et moi on s'est régalés, il était crevé le pauvre, et le lendemain il a dormi jusqu'à 11h30 je commencais vraiment à m'inquièter car c'est pas de ses habitudes de dormir si tard :shock: Pour les nouvelles, Mélina fait plein de bétises, elle mange du chocolat en cachette, elle m'attrape tout ce qu'elle trouve, elle boit à la paille et ne boit presque plus de bib le soir (à peine 30 ml) Là elle a de la diarrhée depuis samedi, mais aujourd'hui c'était un peu plus compact je soupçonne les canines, plutot les méchantes canines .... mais bon, on verra bien !! Sinon, perso, moi ça va on fait aller quoi :wink: :wink: Vous embrasse et à bientot !! BIz'
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:17
[color=darkblue:8b3b2ad53f]coucou les filles!! alors malicia je vois que tu as passee un super moment chez mickey !! c est cool!! c est sur c est fatiguant ,nous aussi quand on etait aller j etais sur les rotules!!! :cry: c est les files d attentes qui sont usante!!! :cry: et oui avec les dents theo aussi est malade !! la ça va c est molaires sont sortie ,il a eu un bon rhume avec les fesses rouges et maintenant c est repartie pour un tour!! il adore aussi le chocolat theo :wink: et oui quand ils grandissent le bib ne leurs plait plus!!! :cry: moi je suis en conges parentale pour restee avec theo :lol: je voulais voir mon loulou grandir, ça passe tellement!!! :oops: et toi malicia tu bosses?? moi je suis un peu fatiguee la car pas mal de nausees :roll: mais bon on fait avec!!! :wink: bisous [/color:8b3b2ad53f]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:04
[i:50d33cc3b7]Coucou[/i:50d33cc3b7] [b:50d33cc3b7]isanono [/b:50d33cc3b7]pour les files d'attente, on en a pas eu des masses et pour le lendemain j'ai utilisé une fois mon ticket à la borne fast pass pour que ça aille plus vite ... en dehors des vacances scolaires, c'est le top :wink: et quand il fait froid, c'est encore mieux :wink: :wink: Pour les dents,pfft c'est vraiment galère ... Mélina en a plein, j'arrive meme plus à les compter .... là elle m'a fait diarrhé pendant 5 jours et je vois qu'un bout blanc de canine qui sort ... mon intuition m'a pas trompée !! Pour les bib, mélina le prend avec le lait le matin et boit trés peu le soir maintenant (env 30 ml le soir) mais pour l'eau, maintenant elle veut avec la paille, c'est plus marrant quand on tape, l'eau elle gicle partout :wink: Moi aussi en congé parental j'ai pris 3 ans donc je reprends pas avant 09/2010... si tout va bien bien sur !!! tu as raison de profiter, je crois qu'on en profite jamais assez de nos enfants !! Essaye de te reposer au max, pas facile je sais ... pour les nausées faut trouver le truc ... mais en attendant, on galère !! Passe un bon week end, plein de biz' a++
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:20
[color=darkblue:96c51dbb38]coucou!! malicia t as raison on en profites jamais assez!!! ils grandissent trop vite!! :roll: quand je pense que ma fille ainee melody va avoir 18 ans le mois prochain , :cry: j y crois pas!! :shock: theo aussi a les dents qui sortent presque toutes en meme temps!! :cry: merci et passe un bon week end aussi!! :lol: moi je vais me reposer encore!!! :wink: bisous[/color:96c51dbb38]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:39
[b:d2aa78da84]isanono [/b:d2aa78da84] 18 ans, déja ??!!ça passe vite c'est vrai surtout quand on fete l'anniversaire des enfants ... j'espère que tu t'es bien reposée ?? et que tu continues toujours à bien te reposer ... Ici, les canines chatouillent donc un peu malade forcément mais les nuits sont correctes, donc je me plaindrais pas :wink: Une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/120708122845,b7d96d77f46f1ab653cf3db47c7c4dbd.jpg.html][img:d2aa78da84]http://images2.hiboox.com/images/5008/b7d96d77f46f1ab653cf3db47c7c4dbd.jpg[/img:d2aa78da84][/url] à part ça, ça roule ...Noel approche on a déja tout décoré, ça fait joooli :wink: on a tout mis en hauteur comme ça on est pas embété cette année :D Biz & Bon Week end :D
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 19:06
[color=blue:cc3dbd7f5e]coucou malicia!! je trouvais bizzard de ne pas avoir de tes nouvelles!! :wink: et oui mon bebe va avoir 18 ans deja ! :lol: elle est adorable et toujours avec maman !!! :wink: theo ma sortie une autre canine et ma fait une bonne rhino, 39.5 de fievre pendant 2 jours!! :oops: et une gastro pour finir!!! :oops: le pauvre!! aujourd hui plus de fievre :lol: ouf!!!! je me repose un peu!!! quand theo fait sa sieste quoi!!:wink: lundi j ai une echo , j ai hate d y etre!!! :wink: ta fille est super jolie et des yeux trop beaux!!! :shock: [/color:cc3dbd7f5e]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:45
merci :wink: t'as passée une super semaine toi aussi je vois !! :wink: moi, elle me lache pas d'une semelle et avec l'école et les allers retour à gérer dur dur de trouver un moment pour moi :? mais bon, bientot les vacances, on va pouvoir un peu + respirer car aux dernières vacances, grace au changement d'heure, on se levait toujours à 7h :? :cry: :lol: merci pour les yeux, je suis contente, elle les a encore bien bleu, bien que ni son père ni moi ne les avons pas bleu du tout :lol: :shock: pauvre théo, rhinite et gastro, il a bien du être fatigué !! Chez nous ça tousse beaucoup, et c'est celles du bas qui pousse (les 2 seuls endroit ou il y a pas de dents) mais qu'est ce que c'est long, la pauvre elle mords tout ce qu'elle trouve, même ses doigts avec la jolie bave qui dégouline :wink: c'est chouette ici, on a le post rien que pour nous 2 au moins on est pas embétées :wink: :wink: ce week end on profite c'est le dernier week end ou on est tous ensemble :wink: :wink: Tu me diras pour l'écho !! c'est vrai que ce sont des bons moments ... c'est concert au moins tu vois ton bébé Parfois j'aimerais faire bb3 mais je vais entamer un 'tit régime avant histoire de perdre des kilos pour moi et aprés on verra :wink: :wink: Biz''
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 12:19
[color=blue:3e9636a89b]oui une super semaine comme tu vois!!! :cry: :cry: theo a moins de fievre aujourdhui :lol: c est deja pas mal!!! nous aussi on a hate aux vacances!!! :wink: moi j ai pas l ecole mais le midi c est la course!!! :roll: theo bave beaucoup aussi :x les pauvres fringues!!! :roll: moi j avais commencer un regime en septembre, j avais perdu 5 kg!! :cry: mais avec ma crevette on remettras ça apres!!! :wink: oui je te dirais pour mon echo!!! :wink: aller bisou et bon week end!!! :wink: et oui on a le post rien que pour nous!! :lol: [/color:3e9636a89b]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:35
[i:2038d1e83f]Coucou !! [/i:2038d1e83f] alors, cette écho ?? tout va bien ?? nous ça pas trop, un gros bof :roll: Mélina a de la diarrhée depuis 10 jours, 2 canines en bas qui essayent de sortir, elle tousse gras et elle a de la fièvre depuis hier soir... ce matin nous deux debout à 4h, mademoiselle voulait plus dormir et courait de partout dans la maison en baragouinant et en gesticulant :shock: pendant que moi :think: :fou: alors je l'ai mise au bain a pataugé (pour la fatiguer)puis retour au dodo à 5h30 et là elle s'est endormie ! (ouf) :wink: du coup ce matin docteur et verdict rhinopharyngite. il a dit qu'une selle molle/jour c'était pas de la diarrhée donc pour l'instant on laisse comme ça par contre nettoyage de nez + sirop + suppos pour la fièvre :wink: et bien sûr, on risquait pas d'être à la bourre ce matin pour le bain !! on l'a pris bien tôt, mais je recommencerai pas tous les matins comme ça ah ça noon !!! :wink: :wink: et le réveil, c'était une autre histoire, j'arrivais plus à me lever du coup :oops: :oops: [b:2038d1e83f]VIVE LES DENTS !! [/b:2038d1e83f] :bou: :fou: :nul: et pour toi, comment va ta tribu ?? Biz' a+++
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:51
[color=blue:a3c8dd02cf]ah je vois que melina a fait comme theo!! :cry: une bonne rhino + diarrhee!!! theo est monte jusqu a 39.5!! merci les dents !!! :roll: quel courage de faire un bain si tot!!!! :wink: theo aussi avait du mal a se rendormir la nuit mais je restais avec lui dans sa chambre et dans la penombre!! il se rendormait souvent 1h voir 1h30 apres!!! :wink: c est dur pour les mamans!!!! :oops: donc mon echo alors tout va bien!!! ma crevette pousse bien!! 3.33 cm de bonheur et 162 puls!!! super quoi!!! je suis contente je n ai pas pris de kilos!!! :wink: pourvu que ça dure!!! :lol: bon courage avec ta puce!! j espere que ça ira vite mieux!! :wink: :cop: [/color:a3c8dd02cf] [color=red:a3c8dd02cf]je te presente ma crevette!!! :preg: [/color:a3c8dd02cf] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/numeriser0005,a7dca695be8041d27f16ab78bb16ad69.jpg.html][img:a3c8dd02cf]http://images1.hiboox.com/images/5108/a7dca695be8041d27f16ab78bb16ad69.jpg[/img:a3c8dd02cf][/url]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 00:44
coucou ça va mieux Théo ?? aujourd'hui mélina a pété le feu mais tousse encore bien gras pas de fièvre, croisons les doigts pour que ça dure .... Pour le courage du bain si tot, disons que je voulais me retrouvé dans mon lit en fait et que je sais qu'aprés le bain, elle fatigue ...et ça a marché sur ce coup :wink: C'est super si tout se passe bien et quelle jolie écho ;) j'espère que tout continuera à bien se passer .... je croise les doigts !! Aujourd'hui, pas grand chose à raconter, un mercredi qui a débuté sous la pluie et qui s'est terminé avec un grand soleil :wink: alors on est allés faire la photo avec le père noel, je l'aurai qu'à partir de vendredi, mélina n'a pas pleuré mais a fait le tour de tout ce qu'il y avait là bas (sapin, boules, guirlandes, bonhommes de neige .. ) et raphael lui impec !! Et théo ?? des progrés ?? Nous, elle boit à la paille et a accepté de manger un nuggets à midi :wink: :bravo: je galère vraiment pour la faire manger "comme nous" elle ne mange que des petits pots, je sais que ça viendra, mais j'ai peur d'attendre bien longtemps :P :P JE vais me coucher là, j'arrive plus à tenir les yeux ouverts :P :roll: :oops: Biz et bon couraaaaage !!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 10:13
[color=blue:4c8ee37a22]coucou alors theo va super bien depuis dimanche!! :youpi: il tousse encore un peu par moment mais rien de mechant!!! :D super si melina aussi !!! :bravo: merci pour l echo!! et oui ma crevette pousse bien ,, 3.33 de bonheur!!! :preg: theo a vu le pere noel mais il est partit dans l autre sens!! alors je sais pas si j ariverais a faire une photo!! on verra bien, sinon ça sera pour l annee prochaine!!! :think: sinon lui ça va il adore les nuggets , il a toujours adore gouter a tous ce que l on mangeait!!!! :wink: en ce moment mr adore crier et il a une super voix!!!!! :shock: nous aujourd hui on est sous la pluie :x pas terrible :roll: je te souhaite une belle journee!!! :cop: theo en pleine eclate!!!![/color:4c8ee37a22] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-501,16919cc37415940577bd211871883e12.jpg.html][img:4c8ee37a22]http://images2.hiboox.com/images/5108/16919cc37415940577bd211871883e12.jpg[/img:4c8ee37a22][/url]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:12
[color=brown:cb850cb376][i:cb850cb376]coucou [/i:cb850cb376] ça y'est, en vacances !!! ;) ça fait du bien !! J'espère que tu vas toujours aussi bien et que ta crevette pousse bien ... Nous, Raphael est parti chez son père jusqu'à samedi donc cette année le père noel apportera avec qq jours de retard les cadeaux :wink: Samedi, on fête nos 8 ans avec mon chéri, ça fait bizarre de tenir si longtemps :lol: Il est trop beau Théo, c'est qu'il a vraiment l'air de s'éclater en plus !! Chez nous, le soleil est revenu mais avec le vent alors bon, pas top ... Passez de trés bonnes fêtes de fin d'année , Plein de bizz'''[/color:cb850cb376]
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 10:32
[color=blue:23c7c82dbb]coucou malicia!! oui merci ma crevette pousse bien :preg: !! et mon bidou c est bien arrondi aussi!!! :wink: et voila noel est arrive !!! :lol: je te souhaite a toi et ta famille un joyeux noel!!!! :youpi: [/color:23c7c82dbb]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 01:14
Bonsoir, Merci et bonnes fêtes à vous aussi n'abuses pas trop de crustacés, fruits de mer et boissons, c'est mauvais dans ton état -tu te rattraperas l'an prochain !! --- Biz''
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.