Posté le : 05-12-2008 à 00:27
Coucou,
[b:f795316368]Vanesk[/b:f795316368] ça doit être super ton stage en crèche !! tu y restes longtemps ?? j'ai vu que tu vendais ta wii et moi qui galère pour me trouver une fit, si j'avais su je t'aurais demandé :oops:
Pour l'hotel à disney, j'ai pris un hotel en dehors du parc mais pas trés loin (a 10 minutes en bus gratuit du parc) et j'avais trouvé des tickets d'entrée trés peu cher là ou tu as vendu ta wii :wink:
[b:f795316368]Isanono [/b:f795316368]alors toi comment va ?? et théo ?? pas trop fatiguée ?? tu travailles ? à temps complet ou partiel ? c'est pas trop dur ??
Chez Mickey, c'était .... magique :wink: même s'il faisait un peu froid :shock: raphael et moi on s'est régalés, il était crevé le pauvre, et le lendemain il a dormi jusqu'à 11h30 je commencais vraiment à m'inquièter car c'est pas de ses habitudes de dormir si tard :shock:
Pour les nouvelles,
Mélina fait plein de bétises, elle mange du chocolat en cachette, elle m'attrape tout ce qu'elle trouve, elle boit à la paille et ne boit presque plus de bib le soir (à peine 30 ml)
Là elle a de la diarrhée depuis samedi, mais aujourd'hui c'était un peu plus compact je soupçonne les canines, plutot les méchantes canines .... mais bon, on verra bien !!
Sinon, perso, moi ça va on fait aller quoi :wink: :wink:
Vous embrasse et à bientot !!
BIz'